| Joyeuses Fêtes à tous | |
|
+45Marinamaé Tidjette s0phiex vig Anne0912 lowen luludu89 lilou60 fan2 Manu P'titi nadoue clotilde Guessy Nath84 Doryly SANDRA84 mimeline Pauline01 Romain72 debbymanu Angele_ Montréal katy* Marina reine-soleil may Sandrine fan d'emmanuel^^ Gugus09 Babou *cindy03* .Stef. titi fan2manu ~Alexandra~ Flora angela6_16 vanessa57580 littlejune Rodika *LyNdA* *Cheyenne2606* pinkachu christelle Jean-Luc 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Webmaster

| Sujet: Joyeuses Fêtes à tous Sam 24 Déc - 21:19 | |
| Toute l'équipe du site www.emmanuelmoire.com vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année...  Plus particulièrement je voudrais remercier tous les fans du forum et du site pour leur soutien et leur enthousiasme. L'année 2006 promet d'être encore plus fabuleuse  Et biensûr, nous adressons tous nos voeux de bonheur à Emmanuel Moire, Bruno Berberes et Claude Peruzzi. Merci à eux ! Sans oublier toute la troupe  | |
|
 | |
christelle Pilier du Forum

Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Sam 24 Déc - 21:29 | |
| merci Jean Luc pour ton message c'est super gentil je te souhaite un très joyeux noel et d'excellentes fêtes de fin d'année. passe une bonne soirée et à bientôt sur le forum et sur le tchat j'espère gros bisous  | |
|
 | |
pinkachu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1473 Age : 38 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Sam 24 Déc - 22:52 | |
| Joyeux Noël à tous!!! Et bonne année 2006!!
Qu'elle vous comble de bonheur, et ne vous couvre que de joie, qu'elle vous épargne tous de ses côtés difficles... Eh oui, la vie est capricieuse, mais vivez là à fond, profitez chaque jour des gens qui vous entourent, et n'oubliez jamais de dire à vos proches combien ils comptent pour vous... C'est un message peut-être un peu idyllique à vos yeux, mais hier soir à 4h30 du matin, je rentrais de boite, et la voiture devant moi a fini en plusieurs morceaux pour avoir foncé dans un poteau en béton... Je ne vous fais pas de dessin pour la suite... Alors relativisez sur vos problèmes, voyez le bon côté des choses, et surtout, profitez!!... car un jour nous aussi on chantera "la vie passe, et je ne l'ai pas vue passée, la vie passe, je n'ai fait que l'empreinter"... Meilleurs voeux de bonheur à tous les membres du site, à la si sympathique dream-team de ce site, et bien sur à cet artiste merveilleux qu'est Emmanuel Moire, et à tous ses "copains" de scène... Continuez à nous combler par vos prestations. | |
|
 | |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Sam 24 Déc - 22:57 | |
| Je suis très émue parce que tu as écrit je sais pas pourquoi je dois être dans un moment de sensibilité, mais j'ai les larmes aux yeux! Joyeuses Fêtes à tous et bien sûr essayer de profiter à fond de chaque jour car on ne sait pas de quoi est fait demain... Bisous Marie | |
|
 | |
*LyNdA* Mega Fan

Nombre de messages : 622 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Sam 24 Déc - 23:23 | |
| JOYEUX NOEL à tout l'mondeuuu à commencer par notre  Emmanuel ... j'avais posté dans l'autre topic de Noel MAIS : RE-Joyeux Noel quand meme à tous ceux que j'avais inscrit c'est-à-dire les membres en général  mes membres VIP  La troupe  signé ==>LNA^^ ou Lynda avec un Y^^ ou encore...la tite piplette du t'chat qui vous zaimeee... est qui est prête à faire son retour d'ici peu pour une nouvelle année 2006 pleine de.... tout c'que vous voulez  !  | |
|
 | |
Rodika Extrem' Fan

| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Sam 24 Déc - 23:35 | |
| | |
|
 | |
littlejune Pilier du Forum

| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Dim 25 Déc - 1:55 | |
| JOYEUX NOWEL ( court net et precis  ) | |
|
 | |
vanessa57580 Fan Accro

Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : boulay Date d'inscription : 06/07/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Dim 25 Déc - 13:03 | |
| je vous souahite eglement de bonnes fete de fin d'annee | |
|
 | |
angela6_16 Mega Fan

Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Dim 25 Déc - 19:59 | |
| | |
|
 | |
Flora Extrem' Fan

Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/10/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Dim 25 Déc - 19:59 | |
| Merci Jean-Luc. Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum  ainsi qu'à toute la dream team  et aussi à toute la troupe du Roi Soleil  à tous | |
|
 | |
~Alexandra~ Mega Fan

Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Dim 25 Déc - 23:54 | |
| Je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année...j'espère que vous avez passé un bon Noël... Bonnes fêtes également à Emmanuel et toute l'équipe. Très bonne continuation à la troupe et à ce forum! Bisous  | |
|
 | |
fan2manu Fan

Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Saint Fulgent (85) Date d'inscription : 26/12/2005
 | |
 | |
titi Pilier du Forum

Nombre de messages : 1055 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Lun 26 Déc - 23:38 | |
| merci a toute l équipe du site www.emmanuelmoire.com, sans vous on ne serais pas içi, et je tenais à vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année. merci pour tout, gros bisous a toute la dream team  | |
|
 | |
.Stef. Pilier du Forum

Nombre de messages : 1119 Age : 33 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Lun 26 Déc - 23:56 | |
|  vive emmanuel, etc.... je vous souhaite égualement de passer de joyeuses fêtes en tout cas pour moi tout va bien le 24 a minuit la version accoustique de je fais de toi mon essentiel passait et comme cadeau j'ai reçu le coffret collector... que demander de plus? bises a tout le monde  | |
|
 | |
*cindy03* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2533 Age : 30 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Mar 27 Déc - 1:28 | |
| Merci beaucoup!!! Je vous souhaite a vous aussi un très beau joyeux noel et une très bonne année 2006 gros bisou *cindy03* | |
|
 | |
Babou Fan

| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Mar 27 Déc - 1:38 | |
| Tres bonnes fêtes de fin d'année a tous les membres du forum, a toute l'équipe de la Dream Team qui font un travail formidable ainsi qu'a toute la troupe du roi soleil Bisous a tous et toutes  | |
|
 | |
Gugus09 Pilier du Forum

| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Mar 27 Déc - 12:16 | |
| Joyeux Noel !!! Et très Bonne nouvelle année !!!! Enorme Bisous !!! (désoler pour le retard) | |
|
 | |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan

Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
 | |
 | |
Sandrine Fan

Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Mar 27 Déc - 15:17 | |
| Noyeux Joël un peu en retard!!! Et une très bonne année à tous! Je vous souhaite que du bonheur pour cette année 2006.. Pensées particulières pour Jean-Luc et Emilie (merci merci pour ce site vraiment exceptionnel!) et bien sûr... BONNES FETES EMMANUEL!!!!!!!!!!!!!  A toi aussi je te souhaite tout le bonheur possible et toute la réussite que tu mérites largement d'avoir!!!!!! Pleins de biz à tout le monde!  | |
|
 | |
may Nouveau Fan

Nombre de messages : 1 Localisation : 76 rouen Date d'inscription : 21/12/2005
 | Sujet: Joyeux Noël et une bonne fin d'année Mer 28 Déc - 0:00 | |
| Joyeux noël à toute l'équipe et surtout une bonne fin d'année cette année 2005 a été un bon cru pour Emmanuel mai l'année 2006 sera un millésime pour tout le monde Je vous fai de gros bisou | |
|
 | |
reine-soleil Pilier du Forum

Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Mer 28 Déc - 16:00 | |
| Joyeux noel a tous (en retard) et puis bonne année 2006 a tout le monde! (en avance) !! ^^ =) | |
|
 | |
Marina Mega Fan

Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Mer 28 Déc - 16:45 | |
| Bonnes fêtes à tous et à toutes !! Pleins de bonheur, d'amour, de chance et de paix pour ces fêtes et pour cette nouvelle année qui va commencer ! | |
|
 | |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan

Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
 | Sujet: ^^ Dim 10 Déc - 19:50 | |
| merci beaucoup vous aussi bonne fete  | |
|
 | |
katy* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2027 Age : 47 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Lun 11 Déc - 11:49 | |
| | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous Lun 11 Déc - 15:35 | |
| Je ne vais pas être très originale mais je vous souhaite de JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE à tous petits moiriennes et moiriens..... Bisous Céline | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à tous  | |
| |
|
 | |
| Joyeuses Fêtes à tous | |
|