partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel
+4
Jean-Luc
Titania
choukette
Lydie91
8 participants
Auteur
Sujet: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Sam 14 Mai - 10:55
Serait il possible d'avoir les partitions guitare de "je fais de toi mon essentiel" ? Je l'aime beaucoup et j'aimerais apprendre a la joué.
(il serait interressant qu'il y est les partitions des chansons sur le site)
choukette Mega Fan
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Rochefort/Mer (17) Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Sam 14 Mai - 12:32
Et des notes de musique pour le jouer â la flûte
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Nombre de messages : 1117 Age : 98 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Sam 14 Mai - 12:46
je vais essayer de vous trouver ca, je vous promet rien hein lol, vu que le succes de la troupe est tout recent, les sites avec les tablatures ne sont pas encore mis a jour
et sinon Lydie bienvenue a toi sur ce forum tu peux aller te présenter dans la partie présentation si tu veux
Jean-Luc Webmaster
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Sam 14 Mai - 12:56
Eh Titania, tu oublieras pas de les mettre pour le banjo ? Parceque ça m'interesserait beaucoup ...
Nan je rigole
Nombre de messages : 1117 Age : 98 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Sam 14 Mai - 13:07
ben moi j'allais chercher aussi pour le dijéridou ( je c pas coment ca s'écrit lol) vous savez le gros tube en bois qui fait un bruit super sourd genre les corne de guerre lol
rohhhhh zut ya pas de partition pour lol ( n'empeche je rigole pas j'en ai un chez moi, merci frèrot pour ce "superbe" cadeau lol)
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Sam 14 Mai - 13:23
alors pour la guitare, ca dépend de ta préférence pour les tab, donc je te met les 2 possibilités........
1ere INTRO et couplet
CAPO 2ème frette!!!
Bm G D => A [xx0432] [3x0003] [xx0232] [x02220] (D2) [xx0230] ' ' ' ' e|-2------2-----3------3-----2^0---------------------- B|------3---3--------0---0---------3---0-2------2----- G|----4------------0-------------2------------2---2--- D|-0-------------------------0--------------2--------- A|-------------------------------------0-0------------ E|--------------3------------------------------------- Je sais ton amour.....
2eme possibilité
Très belle chanson à jouer en CAPO II. L'intro se joue en arpège sur les cordes aiguës. Ce sont toujours les 4 même accords.
Intro : Bm G D(D2) A x2
Bm------G------D(D2) Je sais ton amour A-------------Bm-----G-------D(D2) Je sais l'eau versée sur mon corps A-----------Bm--------G-----D(D2) Sentir son cours jour aprés jour A-------------Bm-----G J'ai remonté les tourments -----D(D2)-----------A Pour m'approcher encore Bm------G-----D(D2)---A J'ai ton désir encré sur le mien Bm-------G-----D(D2)---A J'ai ton desir encré à mes cheville Bm------G----D(D2)------A Viens, rien, ne nous retient à rien Bm------G-----------D(D2)----A Tout ne tient qu'à nous
Refrain: -----------Bm------G-----D(D2) Je fais de toi mon essentiel A----------Bm-------G------D(D2) Tu me fais naître parmi les hommes A----------Bm------G-----D(D2) Je fais de toi mon essentiel A---------------Bm-----------G Celle que j'aimerai plus que personne D(D2)-------A--------------Bm---G Si tu veux qu'on s'apprenne D(D2)-------A Si tu veux qu'on s'apprenne
Bm--G--D(D2)-A x2
[..]
Refrain:
[..]
D(D2)-------A----------------Bm----------G Si tu veux qu'on s'apprenne (si tu veux qu'on s'apprenne) D(D2)-------A-----------Bm--G--D(D2)-------A----------Bm Si tu veux qu'on s'apprenne (si tu veux qu'on s'apprenne)
G--D(D2)-A--Bm--G
D(D2)-----------A---------Bm------G Je ferai de toi mon essentiel (mon essentiel) D(D2)-------A-----------Bm---G---D(D2)-------A-------Bm (couper) Si tu veux qu'on s'apprenne... qu'on s'appartienne
je cherche pour piano et banjo maintenant lol
choukette Mega Fan
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Rochefort/Mer (17) Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Sam 14 Mai - 14:04
Tu a éyait sur kel site pour trouver sa Titania ?
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Sam 14 Mai - 14:10
euh partoch.com je crois, mais vraiment je suis pas sure
choukette Mega Fan
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Sam 14 Mai - 14:19
Merci beaucoup Titania je vais essayer cette adresse et je te dit si c'est sa ou pas .
Lydie91 Nouveau Fan
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Sam 14 Mai - 23:36
merci beaucoup pour la partitions, et j'irais me presenté dans le forum dés que possible. Bisous merci
Diane Soeurette
Nombre de messages : 344 Localisation : S-et-M Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Dim 15 Mai - 0:21
Lydie91 a écrit:
merci beaucoup pour la partitions, et j'irais me presenté dans le forum dés que possible. Bisous merci
Perso pour "partoch.com" mon frère y va et y'a vraiment de tout, alors si tu veux trouver ton bonheur
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Dim 15 Mai - 0:23
malheureusement ya pas les partition piano
les partoch pour piano sont quasi toutes payantes sur le net
enfin si ya qq'un qui peut m'avoir un site pour piano gratuit ca m'interesse lol
Diane Soeurette
Nombre de messages : 344 Localisation : S-et-M Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Dim 15 Mai - 0:28
Titania a écrit:
malheureusement ya pas les partition piano
les partoch pour piano sont quasi toutes payantes sur le net
enfin si ya qq'un qui peut m'avoir un site pour piano gratuit ca m'interesse lol
Lol bah écoute si j'ai l'tmps j'fais ça
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Dim 15 Mai - 0:29
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tita soeur que j'aime
Gugus09 Pilier du Forum
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Mar 21 Juin - 17:33
Hello vous pouvez aussi me donner la patition d'être à la hauteur et je fais de toi mon essentiel !!!
Merci beaucoup !!!
Bye Gros bisous !!!!
clairebibi67 Nouveau Fan
Nombre de messages : 4 Localisation : 67 Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Dim 30 Juil - 19:33
Merci pour les tablatures je vais les transmettre à mon guitariste adoré pour avoir le bonheur d'entendre ça...
LisouMoire Fan Accro
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Hauteville.......pomée lol Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel Dim 30 Juil - 20:22
Oh la la merci pour la tablature...mais pour la jouer.... sa risque d'être dur....merci en tout cas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel
partitions/tablature guitare je fais de toi mon essentiel