| Frédéric Lerner | |
|
+24darlin Hélène062 Lilly59 SANDRA84 moire-manu Marie67 et Vivi67 Tiity atlantique dorianelc celinemarseille superconcert *-Aurélie-* lilo lafleurbibi Elyn ¤¤¤Eloda¤¤¤ M-L reese Oror Revanui ...elodie... Aurore05 **Leslie** Gaëlle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Extrem' Fan

Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : La Bassée (59) Date d'inscription : 06/05/2005
 | Sujet: Frédéric Lerner Jeu 2 Aoû - 15:33 | |
| Connaissez vous cet artiste? ou plutot devrais-je dire ce poète... Il fait de superbes chansons...
découvrez le ici : http://www.myspace.com/fredericlerner
Et rejoignez nous là : http://fredlerner.team-forum.net/index | |
|
 | |
**Leslie** Mega Fan

Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Jeu 2 Aoû - 19:06 | |
| je connais :p il est venu en première partie de Johnny Halliday a forest nationale il y a 2 ans +/- mais je le connaissait deja avant et j'aime beaucoup!! | |
|
 | |
Aurore05 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1693 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Ven 3 Aoû - 12:07 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup je trouve qu'il est pas reconnu a juste valeur! | |
|
 | |
...elodie... Mega Fan

Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : dans le coeur de manu... Date d'inscription : 07/07/2007
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Ven 3 Aoû - 12:36 | |
| moi je ne connais pas...mais je demande a connaitre | |
|
 | |
Revanui Pilier du Forum

Nombre de messages : 1214 Age : 37 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Dim 5 Aoû - 21:49 | |
| Je le connais et j'aime bien.Il a participé au générique de la série "Un gars , une fille" aussi. | |
|
 | |
Oror Mega Fan

Nombre de messages : 549 Age : 34 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/12/2005
 | |
 | |
Gaëlle Extrem' Fan

Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : La Bassée (59) Date d'inscription : 06/05/2005
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Lun 6 Aoû - 22:28 | |
| - Oror a écrit:
Ses textes sont très beaux. C'est que ses textes son d'une beauté, "à la hauteur" d'un poète... | |
|
 | |
reese Fan

| Sujet: Frederic Lerner Jeu 29 Nov - 17:57 | |
| Coucou à tous Ce week end je suis alle voir un artiste ADORABLE nomme Frederic Lerner .Il a vraiment ete adorable , proche de son public, il a signe des autographes à tous le monde,nous a fait la bise et nous avons aussi pu prendre des photos en somme c'est quelqu' de tres sympayhique et qui de plus chante divinement bien. C'est pour cela que je voulais vous le faire decouvrir et vous conseillez vivement d'aller faire un tour sur son myspace[url]http://www.myspace.com/fredericlerner [/url] Je vous met quelques photos du concert et dites moi ce que vous pensez de lui. Bisous Reese    | |
|
 | |
M-L Pilier du Forum

Nombre de messages : 2190 Age : 46 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Jeu 29 Nov - 18:46 | |
| ça fait quelques années qu'il tourne et je trouve son univers très proche de celui de Goldman, même dans la voix il y a quelques ressemblances. | |
|
 | |
reese Fan

| Sujet: Re: Frédéric Lerner Jeu 29 Nov - 19:04 | |
| Tu as raison il chante depuis 2001 mais pratiquement personne le en a entendu parler c'est pour ca que j'ai ouvert ce topic Bisous Reese | |
|
 | |
**Leslie** Mega Fan

Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Jeu 29 Nov - 20:05 | |
| moi je le connais deuis ses débuts  et je l'ai vu en première partie de Johnny a forest national a Bruxelles!! j aime bien l'entendre chanter mais j'irais pas acheter ces cd | |
|
 | |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum

Nombre de messages : 1224 Age : 42 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Jeu 29 Nov - 20:29 | |
| Je l'avais vu également en première partie de Johnny Hallyday il y a quelques temps et j'aime beaucoup ce qu'il fait.
C'est vraiment dommage que l'on entende pas plus parler de lui, il a beaucoup de talent. | |
|
 | |
Elyn Fan de Diamant

Nombre de messages : 7294 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Jeu 29 Nov - 21:01 | |
| Merci pour ce topic. C'est un artiste de valeur qui a une voix magnifique. | |
|
 | |
lafleurbibi Mega Fan

Nombre de messages : 357 Age : 62 Localisation : la région nantaise Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Jeu 29 Nov - 21:18 | |
| | |
|
 | |
lilo Fan Accro

Nombre de messages : 94 Localisation : région lilloise Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Jeu 29 Nov - 21:41 | |
| Moi je connais depuis son premier album, ses chansons sont magnifique, j'adore. Pour info, il est à lille le 6 décembre (source : myspace)  | |
|
 | |
*-Aurélie-* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1345 Age : 32 Localisation : Longwy-54 Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Jeu 29 Nov - 21:43 | |
| J'aime beaucoup, j'ai déjà eu la chance de le rencontrer, c'est vraiment quelqu'un de très généreux et de disponible avec son public. | |
|
 | |
superconcert Mega Fan

Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/11/2007
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Dim 17 Fév - 23:04 | |
| J'aime beaucoup aussi ce qu'il fait ... | |
|
 | |
celinemarseille Extrem' Fan

Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : port de bouc Date d'inscription : 12/01/2007
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Lun 18 Fév - 19:21 | |
| j adore frederic lerner et en plus il est super dispo pour les gens je l avais vu a avignon l an dernier et j aime bien son album! | |
|
 | |
Elyn Fan de Diamant

| Sujet: Re: Frédéric Lerner Mar 19 Fév - 13:54 | |
| J'ai été voir Frédéric la semaine dernière à l'Olympia. Il nous a offert un magnifique concert. Il a une très belle voix et de superbes chansons. | |
|
 | |
dorianelc Extrem' Fan

Nombre de messages : 164 Age : 45 Localisation : Barneville-Carteret au sud de Cherbourg Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Mar 19 Fév - 16:03 | |
| Je vous rejoins tout à fait C'est un artiste talentueux, ses textes sont très beaux! | |
|
 | |
Gaëlle Extrem' Fan

| Sujet: Re: Frédéric Lerner Mar 19 Fév - 21:45 | |
| J'ai été le voir il y a 8jours à l'Olympia Et c'était vraiment extra!!!!!! Une réelle communion avec le public!! waouh!! chapeau | |
|
 | |
atlantique Fan de Diamant

Nombre de messages : 5101 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Mar 19 Fév - 22:46 | |
| J'avais beaucoup aimé "si tu m'entends''. Je trouvais qu'il avait les mêmes intonations que Jean-Jacques Goldman... Il faudrait que je réécoute ses chansons car je ne connais pas la suite... | |
|
 | |
Elyn Fan de Diamant

| Sujet: Re: Frédéric Lerner Mer 20 Fév - 14:42 | |
| - atlantique a écrit:
- J'avais beaucoup aimé "si tu m'entends''.
Je trouvais qu'il avait les mêmes intonations que Jean-Jacques Goldman... Il faudrait que je réécoute ses chansons car je ne connais pas la suite... Tu devrais écouter son dernier album. Vas sur son my space, il y a quelques chansons. | |
|
 | |
Tiity Mega Fan

Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Mer 20 Fév - 14:44 | |
| Je connais et c'est plutot pas mal  | |
|
 | |
dorianelc Extrem' Fan

Nombre de messages : 164 Age : 45 Localisation : Barneville-Carteret au sud de Cherbourg Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner Mer 20 Fév - 16:51 | |
| Bonjour Je souhaitais partager une imformation avec vous. J' ai écouté la radio"Tendance ouest" ce matin et Fréderic Lerner viens en concert(gratuit) dans la Manche, plus exactement à Equeurdreville ( à côté de Cherbourg), le 14 mars prochain. Par contre, je n'ai pas connaissance del'heure, en général les concerts" Tendance ouest" se déroulent les après-midi. Dès que j'ai davantage d'info, je vous tiens au courant si cela vous intéresse A bientôt Doriane | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Frédéric Lerner  | |
| |
|
 | |
| Frédéric Lerner | |
|