Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une aventure…comme une histoire d’amour

Aller en bas 
+6
Nat74
michannabelle
Zo'z
amélie l
princesse adeline
°choupette°
10 participants
AuteurMessage
°choupette°
Mega Fan
Mega Fan
°choupette°


Nombre de messages : 609
Age : 37
Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptySam 28 Juil - 19:41

L’aventure Roi Soleil fut comme une histoire d’amour, la rencontre de personnes formidables, un chemin parcouru ensemble, main dans la main, pour notre plus grand bonheur… une alliance, une fusion, une aventure de chaque soir, de chaque instant. Rien ne pourra te faire oublier ces moments passés, ce sentiment d’être uni, de se reconnaître, de se retrouver et de sentir ces cœurs, tellement de cœurs battre à l’unisson au son de ta voix. Tout ça, tu ne pourras l’oublier… des évènements précis, sans conscience, vécus à l’instinct comme tu sais si bien le faire… surtout ne t’arrêtes pas… la route est encore longue devant toi… une histoire d’amour se finit toujours dans les larmes, mais regarde comme elle se finit bien !! Toutes les histoires d’amour ne finissent pas comme ça, dans les larmes mêlées de tristesse et de joie… la joie d’avoir accompli ce parcours sans tomber, sans abandon… tu en trouveras bien d’autres des histoires d’amour, moins longues, plus longues… elles seront toujours là pour combler ta soif d’apprendre, de créer, de montrer aux yeux du monde ce que tu es, ce que tu sais faire… et tu le feras si bien. Ne crois pas les gens qui te barrent la route, poursuis ton rêve car ce rêve tu l’as déjà touché du doigt… court vers ce qui t’attends, vers ceux qui te tendent les bras, vers ceux qui ont dès le début cru en toi et qui te croirons toujours… tu es un artiste, un créateur, ne laisse personne, jamais, te convaincre du contraire, car seule cette force qui te traverse et la force que nous te donnons chaque soir te feras poursuivre ce que tu as entrepris… ne baisse surtout jamais les bras…tant que tu seras toi et personne d’autre nous te suivrons, malgré les déceptions, les erreurs, les obstacles, il te faudra continuer, coûte que coûte…pourquoi ? Car les gens que tu aimes et qui t’aimes savent que c’est ça que tu veux, que c’est ce peu de chose qui fait tellement briller tes yeux ! Tu ne décevras pas, tu resteras et tu confirmeras ton âme d’artiste.

Merci…simplement…mais tellement…

Pauline

ps: voici le mail que j'ai envoyé a manu... je voulais vous le faire partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://surletoitdumonde.hautetfort.com
princesse adeline
Mega Fan
Mega Fan
princesse adeline


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/01/2007

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptySam 28 Juil - 19:53

il est magnifique!!
En le lisant, j'en ai eu les larmes aux yeux. Et c'es tellement beau ce que tu as écris et tellement vrai.
En tout cas Manu, on sera toujours là derrière toi quoique qu'il arrive
Amitié à vous tous et à Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cathialine
amélie l
Fan Accro
Fan Accro
amélie l


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : flayosc (pres de draguignan)
Date d'inscription : 04/06/2007

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptySam 28 Juil - 20:47

bravo c magnifique g eu moi aussi les larme eu yeux bravo Fleur Fleur Fleur Fleur Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://clara1989.skyblog.com
Zo'z
Mega Fan
Mega Fan
Zo'z


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2007

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptySam 28 Juil - 22:41

Une seule chose à dire : drunken
Revenir en haut Aller en bas
michannabelle
Fan
Fan
michannabelle


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 28/07/2007

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptySam 28 Juil - 22:57

c' est joli!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://michdu28.skyblog.com
michannabelle
Fan
Fan
michannabelle


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 28/07/2007

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptySam 28 Juil - 22:57

c' est joli Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://michdu28.skyblog.com
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptyDim 29 Juil - 11:40

Ah Pauline...tu sais ce que je pense...c'est très beau. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Muriel21
Fan Accro
Fan Accro
Muriel21


Nombre de messages : 87
Localisation : pas loin de DIJON (Enfin si !!! Un peu plus maintenant...)
Date d'inscription : 09/07/2007

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptyDim 29 Juil - 13:33

ouais ! je confirme c'est magnifique. J'aimerais tellement voir la réaction d'Emmanuel quand il lira vos messages!!!!
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
°choupette°
Mega Fan
Mega Fan
°choupette°


Nombre de messages : 609
Age : 37
Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptyDim 29 Juil - 13:36

muriel21 a écrit:
ouais ! je confirme c'est magnifique. J'aimerais tellement voir la réaction d'Emmanuel quand il lira vos messages!!!!
Muriel

merci! moi aussi j'aimerais voir sa réaction... mais je n'espère plus...mais je comprends très bien, je ne suis pas sa seule fan et il ne peut pas tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://surletoitdumonde.hautetfort.com
Muriel21
Fan Accro
Fan Accro
Muriel21


Nombre de messages : 87
Localisation : pas loin de DIJON (Enfin si !!! Un peu plus maintenant...)
Date d'inscription : 09/07/2007

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptyDim 29 Juil - 13:43

A si, écoute Trinitysoleil, des messages comme ça, il ne peut pas passer à coté, forcément, il les lis et prend ses forces dedans, j'en suis sûres.
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptyDim 29 Juil - 23:12

Très beau message, j'éspère qu'il le lira, ca lui fera certainement très plaisir et ne fera qu'augmenter son enthousiasme à tant donner de lui.
Bravo.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : dans le coeur de manu...
Date d'inscription : 07/07/2007

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptyLun 30 Juil - 10:39

moi aussi...je pense que sa lui fera enormement plaisir...je termine mon poeme...enflamer et je vous le montre apres...bisous a tous...
Revenir en haut Aller en bas
°choupette°
Mega Fan
Mega Fan
°choupette°


Nombre de messages : 609
Age : 37
Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur
Date d'inscription : 16/03/2006

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptyLun 30 Juil - 14:24

merci à vous tous ça me touche ce que vous dîtes... j'espère que manu vous entendra et lira mon pti message...
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://surletoitdumonde.hautetfort.com
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour EmptyVen 3 Aoû - 13:45

C'est très touchant... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
Contenu sponsorisé





Une aventure…comme une histoire d’amour Empty
MessageSujet: Re: Une aventure…comme une histoire d’amour   Une aventure…comme une histoire d’amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure…comme une histoire d’amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin d'une aventure et le début d'une autre....
» imposible amour mais amour infini (héhé)
» my essential, impossible amour, mais amour infini
» CABARET, une nouvelle aventure ARTISTIQUE ...
» Oui, la fin d'une merveilleuse aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: