| A sauvez de l'abbatoire | |
|
+11Marie26 celine59254 Zo'z *Morgane* Justiine. s0phiex missmanu68 Audrey. _Lana_ Titelle idem02 15 participants |
Auteur | Message |
---|
idem02 Mega Fan
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : A l'équitation Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: A sauvez de l'abbatoire Jeu 19 Juil - 0:10 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/4038328.htm?ca=19_s
Vous connaissez quelqu'un ou vous même pouvez le racheter ? alor c'est locasion de faire une bonne action ! 700 euro pas cher du tout evidemment il boite mais par intermitence mais il serait heureux de vivre dans un prés .
Voila si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'acueillir ou ptet vous mêmes c'est le moment .
Sinon c'est ... boucherie | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Jeu 19 Juil - 0:24 | |
| Quel horeur.. Je ne peux pas le sauver mais j'espère qu'il le sera.. | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| |
| |
Audrey. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Jeu 19 Juil - 12:05 | |
| C'est vraiment honteux...Pauvre bête...Je déteste ca J'espère que t'arrivera à le sauver | |
|
| |
missmanu68 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1579 Age : 32 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Jeu 19 Juil - 12:17 | |
| j'espère qu'il pouront le sauver | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Jeu 19 Juil - 14:31 | |
| J'ai eu le même problème avec un mini poney!Il boitait et comme on venait seulement de l'acheter il voulait nous le reprendre mais le mettre à l'abattoir =[ | |
|
| |
Justiine. Mega Fan
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Jeu 19 Juil - 15:11 | |
| Rhoo en plus il est magnifique ! J'espère franchement que tu vas trouver !! | |
|
| |
*Morgane* Mega Fan
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Ven 20 Juil - 12:48 | |
| pffff c honteux!!! il boite alors ça y'est il n'est plus bon à rien!!! ça me revolte à un point!!! je ne peux vraiment tres malheureusement pas le reprendre, mais si je pouvais j'en profiterai pour dire deux mots à ses proprios!!! non mais c'est vrai!!! quand on prend un animal, c'est à long terme,il faut donc reflechir plus de deux secondes à tous les frais que ça engendre, comme ceux des vetos par exemple!!! bon enfin bref, esperons que ce magnifique petit pere trouvera une bonne famille, qui lui donnera l'amour qu'il merite depuis trop longtemps.... | |
|
| |
Zo'z Mega Fan
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Ven 20 Juil - 15:05 | |
| Il est magnifique ... Mais seulement, je cherche une ponette pour faire des balades et si il boite, ça va pas le faire. Et je n'ai pas les moyens d'acheter deux chevaux ... Espérons qu'une bonne âme veuille de lui .. Mais y'avait pas des centres de retraite pour chevaux ? J'ai lu ça dans un mag mais je sais plus lequel Pech-Petit, je crois Non ? | |
|
| |
idem02 Mega Fan
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : A l'équitation Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Ven 20 Juil - 15:58 | |
| oui c'est pech petit mais en fait le chval boite mais on sait pas ce qu'il a sa se trouve c'est rien ! mais le pb c'est qu'elle peut pas faire les radios et il risque de partir avant aout ! | |
|
| |
Zo'z Mega Fan
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Ven 20 Juil - 16:00 | |
| Et pourquoi elle peut pas ? | |
|
| |
celine59254 Fan Accro
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : ghyvelde(dunkerque) nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Ven 20 Juil - 23:59 | |
| moi non plus je peux pas!!sa m'éneve les gens comme sa! ma copine est entrain de monter une assossiation pour justement sauver des chevaux qui vont a l'abattoire je vais lui en parler demain mais il me faudrais plus d'infos et surtout la localisation!! nous sommes dans le 59 nord | |
|
| |
idem02 Mega Fan
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Lun 23 Juil - 16:35 | |
| - Zo'z a écrit:
Et pourquoi elle peut pas ? pas de sous celine592554 le cheval se situe dans l'aisne dans le 02 | |
|
| |
Marie26 Mega Fan
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : valence Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Lun 23 Juil - 19:35 | |
| Pff le pire c'est que les conditions des abatoires sont vréments horribles !! Moi sans vouloir vous raconter ma vie mais mon pere voulait envoyer mon cheval a l'abatoir pour se venger de ma mere qui venait de demandé le divorce !Alors j'étais déprimé a un point je mangai plus beaucoup de dormai très peut...etc... Et puis je suis aller me renseigner sur internet et il parrait que les chevaux subissent des choses horible il les font voyager dans un camions tous entassés comme des sardines pendant je sais pas combien d'heure il n'ont ni eau ni a manger ya la moitier des chevaux qui meurent en suite il faut voir comment ils sont tués je n'en dirais pas plus enfin mon histoire se termine que j'ai réussis a sauver mon cheval les papier je les ai mis a mon nom ça veut dire que mon pere ne pouvait rien faire sans mon accord et celui de ma mere donc voila... et résultat je me dirige vers les championnat de France avec ce cheval !! Moi je dis NON a l'hipophagie un cheval ça se mange pas !! RESPECTEZ NOTRE PASSION !!
NON A L'HIPpOPHAGIE ET VIVE LES CHEVAUX !!! PS: spécial dédicasse a mes deux juments que j'aime plus que tout !! | |
|
| |
°choupette° Mega Fan
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Lun 23 Juil - 20:31 | |
| étant cavalière je vais rapidement en parler autour de moi... je ne peux malheureusement pas le sauver!! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
lady8 Extrem' Fan
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Lun 23 Juil - 21:24 | |
| Pfff la cruauté envers les animaux c'est répugnant ca m'ecoeure ! J'espere que quelqu'un l'aidera, moi c'est mission impossible ! Ca me degoute c'est incroyable la nature humaine est de pire en pire ! Gardons espoir... | |
|
| |
michannabelle Fan
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire Sam 28 Juil - 22:39 | |
| je ne pas supporter qu' un cheval aille à l' abbatoire moi même j'en ai à peu près 15 chez moi et pour moi ça me fait comme si c' était un des miens je ne peut malheureusement pas l' acheter car j' en ai déjà beaucoup alors j' espère qu' ils sera sauvé jtm petit chval ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A sauvez de l'abbatoire | |
| |
|
| |
| A sauvez de l'abbatoire | |
|