Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007

Aller en bas 
+24
manou33
farfalina
¤Marie¤
Tiity
Oceane62
missmanu68
zapic
Gaëlle
boubouille
katy*
Justiine.
Anne
charlotte01
MarionV
Go*
Clémence*
elwood
*Christelle*
manu10
_Mary_*
> Magaly
Titelle
Luu.
Spiritual Maud
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007   Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:34

il ne nous reste plus qu'à attendre
dans tous les cas c'est trop loin de chez moi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007   Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:18

Oh! Je découvre ce topic que maintenant !
Eh ben, Quelle nouvelle !...
C'est en pourparler... Je comprends qu'ils y réfléchissent à 2 fois...
Ca doit être tentant pour eux de se revoir pour chanter ensemble, car certainement que ça leur manque...
M'enfin... (Dsl pour ceux de la région hein, c'est pas contre Vous Wink) Mais je trouverai ça un peu dommage de refaire une prestation du Roi Soleil après cette Magnifique Fin qu'ils nous ont donné à Bercy !
Enfin, je sais pas... Moi aussi, je pensais que c'était Terminé de chez Terminé le Dimanche soir !
Et pour cause, ça l'est... Sad
Et donc... Je sais pas comment expliquer mon ressenti... C'est bizarre...
Disons que... Jsuis en train de faire le "deuil" de cettre troupe Ensemble ! Je suis contente avoir assisté à la Dernière ! C'était très symbolique !
Si ils refont des trucs ensembles, si peu de temps après Bercy, surtout un dernier show-case, bah... C'est comme si c'était pas encore finit !
Et puis tout le monde ne pourra pas assister à Ca, et je trouve ça dommage de ne pas rester sur cette Fin Grandiose de Bercy !
Voilou... Je sais pas trop si vous aurez compris mon idée, mais je voulais quand même l'écrire ! lol

Après, si ça se fait, c'est cool pour ceux qui vont y assister Wink
Profitez-en bien Wink
Moi, je n'y serai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007   Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:55

lyne a écrit:
Oh! Je découvre ce topic que maintenant !
Eh ben, Quelle nouvelle !...
C'est en pourparler... Je comprends qu'ils y réfléchissent à 2 fois...
Ca doit être tentant pour eux de se revoir pour chanter ensemble, car certainement que ça leur manque...
M'enfin... (Dsl pour ceux de la région hein, c'est pas contre Vous Wink) Mais je trouverai ça un peu dommage de refaire une prestation du Roi Soleil après cette Magnifique Fin qu'ils nous ont donné à Bercy !
Enfin, je sais pas... Moi aussi, je pensais que c'était Terminé de chez Terminé le Dimanche soir !
Et pour cause, ça l'est... Sad
Et donc... Je sais pas comment expliquer mon ressenti... C'est bizarre...
Disons que... Jsuis en train de faire le "deuil" de cettre troupe Ensemble ! Je suis contente avoir assisté à la Dernière ! C'était très symbolique !
Si ils refont des trucs ensembles, si peu de temps après Bercy, surtout un dernier show-case, bah... C'est comme si c'était pas encore finit !
Et puis tout le monde ne pourra pas assister à Ca, et je trouve ça dommage de ne pas rester sur cette Fin Grandiose de Bercy !
Voilou... Je sais pas trop si vous aurez compris mon idée, mais je voulais quand même l'écrire ! lol

Après, si ça se fait, c'est cool pour ceux qui vont y assister Wink
Profitez-en bien Wink
Moi, je n'y serai pas...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi je n'ai pas eut la chance d'assister à la dernière, c'est pas méchant, mais je trouverais ça injuste qu'ils fassent ça, car comme tu le dis, tout le monde ne pourra pas y aller !
Mais si ça a lieu, tant mieux pour ceux qui vont y assister
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007   Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:37

ha bah je vient de découvrir ce topic ! C'est une super nouvelle ça, même si ce n'est pas encore tout à fait confirmé.
On attend tous des nouvelles de pieds fermes ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
zapic
Fan
Fan



Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/01/2007

Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007   Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:16

Bon ben mauvaise nouvelle pour tout le monde mais j'ai rappelé l'Ucia et ils m'ont dit que ce n'était plus d'actualité que la troupe vienne à la foire de Châlons. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007   Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:50

zapic a écrit:
Bon ben mauvaise nouvelle pour tout le monde mais j'ai rappelé l'Ucia et ils m'ont dit que ce n'était plus d'actualité que la troupe vienne à la foire de Châlons. Snif.

Je pense que ce n'est pas très étonnant
et peut etre pas plus mal par rapport à ce qu'a dit Yvelyne...
merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Contenu sponsorisé





Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007   Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne
» [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne
» [04.09.10] Concert de la Foire - Châlons en Champagne
» Prolongation de la tournée ?
» [25.10.07] DVD du Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: