clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 Jeu 19 Juil - 18:34 | |
| il ne nous reste plus qu'à attendre dans tous les cas c'est trop loin de chez moi bisous | |
|
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 Jeu 19 Juil - 22:18 | |
| Oh! Je découvre ce topic que maintenant ! Eh ben, Quelle nouvelle !... C'est en pourparler... Je comprends qu'ils y réfléchissent à 2 fois... Ca doit être tentant pour eux de se revoir pour chanter ensemble, car certainement que ça leur manque... M'enfin... (Dsl pour ceux de la région hein, c'est pas contre Vous ) Mais je trouverai ça un peu dommage de refaire une prestation du Roi Soleil après cette Magnifique Fin qu'ils nous ont donné à Bercy ! Enfin, je sais pas... Moi aussi, je pensais que c'était Terminé de chez Terminé le Dimanche soir ! Et pour cause, ça l'est... Et donc... Je sais pas comment expliquer mon ressenti... C'est bizarre... Disons que... Jsuis en train de faire le "deuil" de cettre troupe Ensemble ! Je suis contente avoir assisté à la Dernière ! C'était très symbolique ! Si ils refont des trucs ensembles, si peu de temps après Bercy, surtout un dernier show-case, bah... C'est comme si c'était pas encore finit ! Et puis tout le monde ne pourra pas assister à Ca, et je trouve ça dommage de ne pas rester sur cette Fin Grandiose de Bercy ! Voilou... Je sais pas trop si vous aurez compris mon idée, mais je voulais quand même l'écrire ! lol
Après, si ça se fait, c'est cool pour ceux qui vont y assister Profitez-en bien Moi, je n'y serai pas... | |
|
forevermanu Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 Jeu 19 Juil - 22:55 | |
| - lyne a écrit:
- Oh! Je découvre ce topic que maintenant !
Eh ben, Quelle nouvelle !... C'est en pourparler... Je comprends qu'ils y réfléchissent à 2 fois... Ca doit être tentant pour eux de se revoir pour chanter ensemble, car certainement que ça leur manque... M'enfin... (Dsl pour ceux de la région hein, c'est pas contre Vous ) Mais je trouverai ça un peu dommage de refaire une prestation du Roi Soleil après cette Magnifique Fin qu'ils nous ont donné à Bercy ! Enfin, je sais pas... Moi aussi, je pensais que c'était Terminé de chez Terminé le Dimanche soir ! Et pour cause, ça l'est... Et donc... Je sais pas comment expliquer mon ressenti... C'est bizarre... Disons que... Jsuis en train de faire le "deuil" de cettre troupe Ensemble ! Je suis contente avoir assisté à la Dernière ! C'était très symbolique ! Si ils refont des trucs ensembles, si peu de temps après Bercy, surtout un dernier show-case, bah... C'est comme si c'était pas encore finit ! Et puis tout le monde ne pourra pas assister à Ca, et je trouve ça dommage de ne pas rester sur cette Fin Grandiose de Bercy ! Voilou... Je sais pas trop si vous aurez compris mon idée, mais je voulais quand même l'écrire ! lol
Après, si ça se fait, c'est cool pour ceux qui vont y assister Profitez-en bien Moi, je n'y serai pas... Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi je n'ai pas eut la chance d'assister à la dernière, c'est pas méchant, mais je trouverais ça injuste qu'ils fassent ça, car comme tu le dis, tout le monde ne pourra pas y aller ! Mais si ça a lieu, tant mieux pour ceux qui vont y assister | |
|
Mat Mega Fan
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Rouannaise (76) Date d'inscription : 26/09/2006
| |
zapic Fan
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 Mar 24 Juil - 17:16 | |
| Bon ben mauvaise nouvelle pour tout le monde mais j'ai rappelé l'Ucia et ils m'ont dit que ce n'était plus d'actualité que la troupe vienne à la foire de Châlons. Snif. | |
|
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 Mar 24 Juil - 17:50 | |
| - zapic a écrit:
- Bon ben mauvaise nouvelle pour tout le monde mais j'ai rappelé l'Ucia et ils m'ont dit que ce n'était plus d'actualité que la troupe vienne à la foire de Châlons. Snif.
Je pense que ce n'est pas très étonnant et peut etre pas plus mal par rapport à ce qu'a dit Yvelyne... merci pour l'info en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi soleil à Châlons en Champagne le 4/09/2007 | |
| |
|