Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Le seul petit bémol...

+30
Bibi Sophie
lili231002
sophie**
Elodie L.
Nat74
manu-on-tm
Montréal
*Cécile*
<3 Elodie <3
Lasand
zaza
_Lana_
supsup
Angele_
Spiritual Maud
butterfly1988
beaumanu
farfalina
caroline_93100
Laurita
miss Flo
manou33
aimeline
forevermanu
aurel27
Kristin
moire-manu
Go*
Titelle
_Mary_*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie

Le seul petit bémol... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 19:23

waouw c'est fou des gens comme ca !! jveux bien que j'étais deja dans lallée assez tot mais franchement on été super calme toutes heureuses de ce qu'on vivait mai sans hysterique ou folle comme tu as pu en rencontrer... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
lily2608
Mega Fan
Mega Fan
lily2608

MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:07

J'avoue que suis allée dans la fosse mais je suis restée bien loin des dingues que vous décrivez. Je suis bien contente d'avoir été du côté de personnes calmes!!!! Heureusement, je ne supporte pas la foule et je serais sûrement tomber dans les pommes.
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169

MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:03

et bien après avoir lues vos réactions, je suis bien contente de ne pas être descendue le 8 juillet à la dernière! j'ai hésité et finalement, je me suis dit "profite jusqu'au bout, ne va pas te faire écraser pr rien voir"... bonne intuition! c'est vraiment des folles ces filles! et malheureusement, une espèce en expansion! grr!
http://myspace.com/amandine0169
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 19:44

Voilà pourquoi le 8 juillet je suis restée à ma place sagement Wink

Et malgré ça j'ai pu avoir des échanges avec les artistes qui étaient face à moi Wink
moirette55
Fan Accro
Fan Accro
moirette55

MessageSujet: o purée!!!   Le seul petit bémol... - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 21:29

Hein ? je suis stupéfaite ^^ par la réaction hystérique de cette fille! Hein ?

C vrai que j'aimeré bien parler à Manu ... mais franchemnt casser les cou**** aux autres juste pour satisfaire sa soif de gloire, je trouve ça dégueulas** (dsl pour les mots, mais j'en voi pa d'otre)

je trouve ça vraiment embêtant que des gens gâchent le spectacle des autres juste par égoïsme!!!!!

Emmanuel MOIRE m'a réappris ce qu'était le partage et si d'autres n'ont pas réappris quelques notions humaines, alors c'est qu'ils n'ont rien compris aux messages d'Emmanuel MOIRE!!!!

merci de m'avoir laisser parler, j'en ai marre de ceux qui font sembalnt d'être fan et poussent les autres à faire semblant de vivre!

Florz

P.S: j'espère qu'elle t'a pa fait un tro gros bleu ^^
moirette55
Fan Accro
Fan Accro
moirette55

MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 21:39

Misscathia a écrit:
Moi je dit on va prendre des petites seringues avec un tranquilisant dedans et dés qu'on en vois une hop!
Bon je sors ->

C une assez bonne idée! car je me souviens au concert en 2006 (oui CT y a lontemps, mais je m'en souviens parfaitement) que y avait 2 folles furieuses qui au départ disaient "LE ROI SOLEIL c'est de la merde" et dès que ça a commencer elle meuglaient "o Chris t'es trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooo Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Chriiiiiis..." je vous ai fait la version courte!!!!

Ben, moi aprè je me sui ravancée vers la scène (ça m'arrangé pour prendre des tofs ^^ Photo et comme ça je les entendu plu). Je me met à un endroit où je gêné personne (C'était des places assises). Mais ces 2 folles m'ont suivies et du coup tout le monde est venu SNIF Peur je me sui fait bourrée de tou les côtés... Peur j'arrivais plu à bouger ni rien, j'ai vraiment cru que j'allais étouffer!!!!

Franchement, je sais pa comment ils font les artistes pour supporter des personnes comme ça!!!!

P.S: Vive le site il est tro bien ^^
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:47

moirette55 a écrit:

Ben, moi aprè je me sui ravancée vers la scène (ça m'arrangé pour prendre des tofs ^^ Photo et comme ça je les entendu plu). Je me met à un endroit où je gêné personne (C'était des places assises). Mais ces 2 folles m'ont suivies et du coup tout le monde est venu SNIF Peur je me sui fait bourrée de tou les côtés... Peur j'arrivais plu à bouger ni rien, j'ai vraiment cru que j'allais étouffer!!!!

Je ne veux pas être méchante mais pourquoi t'es tu levée toi aussi ? SI tu ne t'étais aps levée, ces deux personnes n'auraient pas suivi et donc aps les autres..
moirette55
Fan Accro
Fan Accro
moirette55

MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:55

Laptitemiss a écrit:
moirette55 a écrit:

Je ne veux pas être méchante mais pourquoi t'es tu levée toi aussi ? SI tu ne t'étais aps levée, ces deux personnes n'auraient pas suivi et donc pas les autres..

oué C vrai, j'ai peut-être fait la cucu en m'avançant, mais moi je ne m'étais pas mise devant la scène comme elles
Je m'étais mise où je ne gêné personne, et j'étais accroupie par terre, j'ai même demandé si ça gêné personne!!!!
par contre, elles se sont invitées comme ça pi du coup ça gêné des gens ki les ont engueulé... Puis d'autres sont venus car elles appelé tout le monde du fond pour venir se ravancer!!!! J'ai vraiment l'impression qu'elles étaient là que pour gâcher le spectacle aux autres (je les ai peut-être aider, mais je pense pas, car elles auraient trouvé le moyen de se ravancer toutes seules)
Fin bref, C vrai j'auré p't'etre pa du m'avancer, mais bon maintenant que C fait...
moirette55
Fan Accro
Fan Accro
moirette55

MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:59

Sur ce je t'en veux pas, t'es pas méchante, t'as juste di ton opinion

BIZZZZ
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:00

C'était juste une question Wink

Je comprends que tu aies voulu te lever, ça partait d'un bon sentiment pour toi Wink

SAuf que les dindes ont suivi Rire
moirette55
Fan Accro
Fan Accro
moirette55

MessageSujet: laptitemiss   Le seul petit bémol... - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 14:41

mdr "les dindes" ^^

mais C vrai ke C embêtant des gens comme ça!
J'espère que je n'en retrouveré pas le 30 octobre à Ludres...
En + c à quelques mètres de là où y avait les "dindes" :s

J'espère qu'elles viendront pas...

Exclamation ATTENTION Exclamation
Exclamation à l'attaque des dindes Exclamation

LOL

flower Florie flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... - Page 3 Empty

Le seul petit bémol...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3