| Le seul petit bémol... | |
|
+30Bibi Sophie lili231002 sophie** Elodie L. Nat74 manu-on-tm Montréal *Cécile* <3 Elodie <3 Lasand zaza _Lana_ supsup Angele_ Spiritual Maud butterfly1988 beaumanu farfalina caroline_93100 Laurita miss Flo manou33 aimeline forevermanu aurel27 Kristin moire-manu Go* Titelle _Mary_* 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi Sophie Mega Fan
Nombre de messages : 410 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mer 11 Juil - 19:23 | |
| waouw c'est fou des gens comme ca !! jveux bien que j'étais deja dans lallée assez tot mais franchement on été super calme toutes heureuses de ce qu'on vivait mai sans hysterique ou folle comme tu as pu en rencontrer... c'est dommage | |
|
| |
lily2608 Mega Fan
Nombre de messages : 289 Age : 44 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mer 11 Juil - 20:07 | |
| J'avoue que suis allée dans la fosse mais je suis restée bien loin des dingues que vous décrivez. Je suis bien contente d'avoir été du côté de personnes calmes!!!! Heureusement, je ne supporte pas la foule et je serais sûrement tomber dans les pommes. | |
|
| |
Amandine0169 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1400 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Jeu 2 Aoû - 22:03 | |
| et bien après avoir lues vos réactions, je suis bien contente de ne pas être descendue le 8 juillet à la dernière! j'ai hésité et finalement, je me suis dit "profite jusqu'au bout, ne va pas te faire écraser pr rien voir"... bonne intuition! c'est vraiment des folles ces filles! et malheureusement, une espèce en expansion! grr! | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| |
| |
moirette55 Fan Accro
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Nord-est de la France Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: o purée!!! Ven 10 Aoû - 21:29 | |
| je suis stupéfaite ^^ par la réaction hystérique de cette fille! C vrai que j'aimeré bien parler à Manu ... mais franchemnt casser les cou**** aux autres juste pour satisfaire sa soif de gloire, je trouve ça dégueulas** (dsl pour les mots, mais j'en voi pa d'otre) je trouve ça vraiment embêtant que des gens gâchent le spectacle des autres juste par égoïsme!!!!! Emmanuel MOIRE m'a réappris ce qu'était le partage et si d'autres n'ont pas réappris quelques notions humaines, alors c'est qu'ils n'ont rien compris aux messages d'Emmanuel MOIRE!!!! merci de m'avoir laisser parler, j'en ai marre de ceux qui font sembalnt d'être fan et poussent les autres à faire semblant de vivre!
Florz
P.S: j'espère qu'elle t'a pa fait un tro gros bleu ^^ | |
|
| |
moirette55 Fan Accro
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Nord-est de la France Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Ven 10 Aoû - 21:39 | |
| - Misscathia a écrit:
- Moi je dit on va prendre des petites seringues avec un tranquilisant dedans et dés qu'on en vois une hop!
Bon je sors -> C une assez bonne idée! car je me souviens au concert en 2006 (oui CT y a lontemps, mais je m'en souviens parfaitement) que y avait 2 folles furieuses qui au départ disaient "LE ROI SOLEIL c'est de la merde" et dès que ça a commencer elle meuglaient "o Chris t'es trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooo Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Chriiiiiis..." je vous ai fait la version courte!!!! Ben, moi aprè je me sui ravancée vers la scène (ça m'arrangé pour prendre des tofs ^^ et comme ça je les entendu plu). Je me met à un endroit où je gêné personne (C'était des places assises). Mais ces 2 folles m'ont suivies et du coup tout le monde est venu SNIF je me sui fait bourrée de tou les côtés... j'arrivais plu à bouger ni rien, j'ai vraiment cru que j'allais étouffer!!!! Franchement, je sais pa comment ils font les artistes pour supporter des personnes comme ça!!!! P.S: il est tro bien ^^ | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Ven 10 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
moirette55 Fan Accro
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Jeu 16 Aoû - 16:55 | |
| - Laptitemiss a écrit:
- moirette55 a écrit:
Ben, moi aprè je me sui ravancée vers la scène (ça m'arrangé pour prendre des tofs ^^ et comme ça je les entendu plu). Je me met à un endroit où je gêné personne (C'était des places assises). Mais ces 2 folles m'ont suivies et du coup tout le monde est venu SNIF je me sui fait bourrée de tou les côtés... j'arrivais plu à bouger ni rien, j'ai vraiment cru que j'allais étouffer!!!!
Je ne veux pas être méchante mais pourquoi t'es tu levée toi aussi ? SI tu ne t'étais aps levée, ces deux personnes n'auraient pas suivi et donc pas les autres.. oué C vrai, j'ai peut-être fait la cucu en m'avançant, mais moi je ne m'étais pas mise devant la scène comme elles Je m'étais mise où je ne gêné personne, et j'étais accroupie par terre, j'ai même demandé si ça gêné personne!!!! par contre, elles se sont invitées comme ça pi du coup ça gêné des gens ki les ont engueulé... Puis d'autres sont venus car elles appelé tout le monde du fond pour venir se ravancer!!!! J'ai vraiment l'impression qu'elles étaient là que pour gâcher le spectacle aux autres (je les ai peut-être aider, mais je pense pas, car elles auraient trouvé le moyen de se ravancer toutes seules) Fin bref, C vrai j'auré p't'etre pa du m'avancer, mais bon maintenant que C fait... | |
|
| |
moirette55 Fan Accro
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Jeu 16 Aoû - 16:59 | |
| Sur ce je t'en veux pas, t'es pas méchante, t'as juste di ton opinion
BIZZZZ | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Jeu 16 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
moirette55 Fan Accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... | |
| |
|
| |
| Le seul petit bémol... | |
|