| Le seul petit bémol... | |
|
+30Bibi Sophie lili231002 sophie** Elodie L. Nat74 manu-on-tm Montréal *Cécile* <3 Elodie <3 Lasand zaza _Lana_ supsup Angele_ Spiritual Maud butterfly1988 beaumanu farfalina caroline_93100 Laurita miss Flo manou33 aimeline forevermanu aurel27 Kristin moire-manu Go* Titelle _Mary_* 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 21:45 | |
| - Athénais 51 a écrit:
- Misscathia a écrit:
-
Alors donc je suis allée au RS samedi ou la journée était génial mais il y eu un seul hic... au final je me suis retrouvée à côtés d'une hystérique pour ne pas dire "une folle" et franchement, sa ma fais trés peur. Elle ma insulter de tout les noms car elle avait des fleurs a donné à Anne-Laure et Manu et elle voulais les donné elle même sauf qu'elle était un peu loin. Elle voulais que tout le monde partent pour la laisser passé Alors déjà qu'on était écrasé fallait qu'elle fasse son délire! Il y a même une femme qui la un peu calmer. Mais comme c'était à côté d'elle, elle ma menacer et elle menacer ma mére donc franchement on voit la mentalité des gens et je comprend Manu et la Troupe! Et comme elle est gentille, elle ma laissé un jolie bleu au bras! Franchement la peur de ma vie! Donc voilà, a bas les hystéros! moi c'est le 8 juillet à 14h ou on m'a insulté de c****** et j'en passe et ou je me suis retrouvée ecrasé par des fans de chris, résultat je suis repartie plus loin respirer avant de m'effondrer ! Pareil, sale pu**,sa*****, co***** enfin tout les mots mais surtout pu** en faite et également qu'a la sortie j'allais me faire tabasser et des insultes sur ma mére ect... Bref, j'ai fais style que je ne l'entendais pas car elle aurait pu faire un scandale. Merci à Anne-Laure d'avoir prie ses fleurs rapidement pour éviter le drame qu'elle me tue!lol et Manu aussi, un grand merci mais je crois qu'il a remarqué un peu car j'avais tout sur moi! | |
|
| |
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 21:53 | |
| - Misscathia a écrit:
- Moi je dit on va prendre des petites seringues avec un tranquilisant dedans et dés qu'on en vois une hop!
Bon je sors -> Mais c'est une idée ça!! Moi aussi j'ai eu ma dose d'insulte du genre "grosse c****" ou "co*****"... Un moment, les fans hystériques de christophe se sont amusé à gueuler plus fort quand elles ont vus que je me bouchais les oreilles et que je faisais des grimaces! trés charmant tout ça! | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 22:11 | |
| - farfalina a écrit:
- Misscathia a écrit:
- Moi je dit on va prendre des petites seringues avec un tranquilisant dedans et dés qu'on en vois une hop!
Bon je sors -> Mais c'est une idée ça!! Moi aussi j'ai eu ma dose d'insulte du genre "grosse c****" ou "co*****"... Un moment, les fans hystériques de christophe se sont amusé à gueuler plus fort quand elles ont vus que je me bouchais les oreilles et que je faisais des grimaces! trés charmant tout ça! Leur intelligence doit être limiter! | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 22:18 | |
| je suis descendue mais pour les gens qui était devant je vous affirme que je suis restée assise tant que j'ai pu géréer les folles qui me montaient descue jusqu'au moment ou j'ai enfoncé mon talon dans les piieds d'une de ses folles qui me faisit trop mal elle ma enguelé je lui ait dis que si elle en voulais je lui en colait une et sa surprise fut telle qu'elle sait calmée et n'a plus bougée il était hors de question de me faire marcher dessu par une de ses fanatique folles furieuses et dangeureuse | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 22:21 | |
| - supsup a écrit:
- je suis descendue mais pour les gens qui était devant je vous affirme que je suis restée assise tant que j'ai pu géréer les folles qui me montaient descue jusqu'au moment ou j'ai enfoncé mon talon dans les piieds d'une de ses folles qui me faisit trop mal elle ma enguelé je lui ait dis que si elle en voulais je lui en colait une et sa surprise fut telle qu'elle sait calmée et n'a plus bougée il était hors de question de me faire marcher dessu par une de ses fanatique folles furieuses et dangeureuse
Oh la la moi j'aurais fais ça je sais pas ce qui me serais arrivée! | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 22:24 | |
| elle a été si surprise que quelqu'un n'ai pas peur de lui répondre que j'ai réussi à clouer le bec de l'une d'entre elles et je pense que si on avait fait cela avant ça nous aurait soulagé | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| |
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 22:50 | |
| hier j'ai cru ke j'alli mourrir car : 1er : j'ai reçu une chaise sur la tete car une chaise etai en plein milieu de la fosse les hysterique on eu l'idée de la faire passer par deçu les tête comme personne ne voulai prendre la chaise donc voila une chaise sur ma tête 2eme : pendan la final j'ai eu droit au tirage de cheveux 3eme: des fille pour prendre des foto met leur main devan mes yeux 4eme : des fan de chris pluto hysterique de chris arreter pas de criai christphe je t'aime dans mes oreilles bousculade dans la fosse je pouvai plus bouger en plus manke total de resper car j''avai une petite fille ki arreter pas de pleurer car elle a perdu sa eére dans la fosse heureusemen ke des fan etai la pour lui demander ou elle etai placer pour retrouver sa maman j'ai filper a fond hier | |
|
| |
Lasand Mega Fan
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 23:03 | |
| Je vous rejoins ... personellement j'étais mal à l'aise pour les artistes ... c'est leur dernière , ils sont au bord des larmes , ils font de leur mieux pour nous faire un spectacle de qualité et y a des connes oui désolée mais je trouve que ce mot là ... qui viennent gacher le spectacle !! Dove a d'ailleurs dit " je ne dirais pas la phrase sur les flash car 30 sc aprés yen a !!" ca veut tout dire !!! Un truc que je ne supporte pas c'est les " Manuuuuuuuuuuuuuu" " Christooooophe" à tout bout de champs ... sérieux ils savent leur prénom !! pas la peine de leur hurler toutes les 30sc Autre chose aussi ... les commentaires sur les dialogues ... exemple au moment de la dispute entre le Roi et Mme de Montaispan ... le " ouuu la menteuse" mais à quoi ca sert à part faire du mal à celle qui joue ce role , je comprend pas qu'on puisse faire des commentaires sur les dialogues surtout les hurler , ca dérange et déstabilise les acteurs plus qu'autre chose Le moment de la lettre a du etre le moment le plus difficile ( avec le final ) pour Emmanuel ... le pauvre est déjà au bord des larmes , il a du mal à lire et en plus de ca ca hurle de tout les cotés ... d'ailleurs il a du s'arréter un moment puis nous a tourné le dos pour finir son texte ... voilà ce qu'on gagne quand ca hurle : le dos d'Emmanuel c'est pas que son fessier soit moche mais personnellement sur scéne je préfère le voir de face Cette dernière était chargée en émotions , c'était un magnifique spectacle ... les chanteurs , danseurs et acteurs au top ... malheureusement ca a du gaché le spectacle de la troupe .... merci les hystéro | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mar 10 Juil - 1:22 | |
| Je vous rejoins à 100% ! Et ta technique misscathia pourrait etre pas mal lol | |
|
| |
<3 Elodie <3 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1744 Age : 38 Localisation : Somme Pres d'Amiens Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
*Cécile* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mar 10 Juil - 2:43 | |
| A croire que ces malades viennent aux représentations juste pour le final. J'en ai vu pendant le 2ème acte qui se demandaient à quel moment elles allaient décoller de leur chaise et n'ont parlés que du final, c'était saoulant. Au début de Et vice versailles, je n'avais plus personne à côté de moi; je me suis donc assise sur le bord de la rangée, en me disant que finalement je n'irais pas devant et que je ne donnerait pas l'album photos que j'avais fait pour Manu; c'était pas la fin du monde si je ne lui donnais pas. Et puis comme beaucoup d'entre vous, je ne voyais plus rien, je me suis levée pour mieux voir; et d'un coup je me suis retrouvée coincée entre 2 troupeaux: le 1er arrêté par le vigile et le 2ème qui arrivait en courrant derrière moi. J'ai faillit tombé sur une dame qui était assise sur le bord de l'allée; elle a bien vu que j'avais été poussée. Je n'ai même pas entendue Manu lire la lettre tellement ça criait. Et puis une fois devant la scène si elles restaient à leur place, mais non. Si Manu est à gauche, elles poussent pour être devant et quand Christophe apparait à droite et hop un mouvement de foule vers la droite; Sur 4 représentations que j'ai faite c'est la 1ère fois que j'allais au final, et bien j'ai vu ce qu'était une hystérique et faut pas qu'elles me disent qu'elles sont fans de tel ou tel artiste; enfin, je n'appelle pas ça comme çà. Pour l'album, il est passé dans les mains de 5 ou 6 filles avant que Christophe l'attrape. Le plus "comique", c'est qu'au moment de laisser la place à d'autres, ces abruties n'ont jamais voulues me laisser passer, j'ai donc ressortie mon apn de mon sac et continuée à prendre des photos. Je ne vais pas les remercier mais "grâce" à elles j'ai fait des photos que je n'aurais jamais faites si elles m'avait laissé repartir. Je ne sais pas si des personnes ont fait des malaises, mais pour moi c'était la limite du supportable, entre être écrasée,les coups, les cries et les odeurs de transpirations. Je ne savais pas ce que c'était d'aller au final mais là j'ai eût le plus bel exemple. | |
|
| |
<3 Elodie <3 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1744 Age : 38 Localisation : Somme Pres d'Amiens Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mar 10 Juil - 3:22 | |
| Franchement tout les final ne se sont pas passer comme ca. Je te rassure. | |
|
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mar 10 Juil - 3:45 | |
| Je comprend entièrement votre colère et vos sentiments mais je vous demande de faire attention aux termes que vous employaient dans ce topic .... .... non pas que je défende le phénomène de l'hystérie (bien au contraire ! ) .... mais les insultes ne sont pas bienvenues sur le forum car je pense surtout aux plus jeunes lecteurs qui passent sur ces pages et ce n'est pas le meilleure exemple à leur donner .... Céline | |
|
| |
aurel27 Extrem' Fan
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mar 10 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
manu-on-tm Pilier du Forum
Nombre de messages : 1154 Age : 32 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mar 10 Juil - 11:30 | |
| clair les hystéors ont aucun respect... ça me dégoute trop les gens pareils... | |
|
| |
Nat74 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2704 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mar 10 Juil - 11:56 | |
| Le samedi soir, j'ai également eu ma dose de bousculades...surtout lorsque Chris a couru de droite à gauche sur la scène et évidemment la foule des hystériques a suivi le mouvement et moi au milieu prise en sandwich. En plus, j'avais des gamines qui ne faisaient pas plus d'un mètre devant moi et ça n'arrêtait pas de pousser, elles s'en foutent royalement que quelqu'un risque d'être blessé. En fait, je n'ai eu aucun mal à m'approcher de la scène étant donné que j'étais placée au premier rang, mais lorsque la masse est venue de derrière....je ne vous dis pas dans quel état j'étais. J'ai tout de même réussi à prendre des gros plans, au moins je n'ai pas eu à subir tout ça pour rien mais j'ai dit à une amie que je ne le referais pas une deuxième fois. Et dimanche après-midi, je suis gentillement restée sur ma place au premier rang encore et je me suis mise debout sur ma chaise...même là ça bougeait de tous les côtés...j'ai eu une grosse frayeur parce qu'à un moment donné il y a eu un mouvement vers l'avant, même les chaises pourtant fixées les unes aux autres ont fait un mouvement en avant, c'est dingue...et je vous dis pas les pauvres vigiles...
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Elodie L. Mega Fan
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mar 10 Juil - 12:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Lasand, je ne supporte pas tous les "Manuuuuuuuuuuuuuuuu, Christooooooooooooooophe, Merwaaaaaaaaaaan", j'en avais derrière moi qui hurlait toutes les 30 secondes et franchement c'est pas tip top, je ne vois pas ce que ca leur donne, encore le faire une fois quand ils sont sur scène pour la première fois ok, mais a tout bout de champ, c'est lourd. | |
|
| |
sophie** Fan
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mar 10 Juil - 13:32 | |
| Bonjour à tous,
J'ai assisté à la bousculade du 8 au soir des gradins... J'ai été désolée pour les artistes de l'irrespect totale dont ont fait preuve les " fans" ( si on peut les appeller ainsi....) Ca a gâché la fin du spectacle... On m'avait dit:" tu verras à Paris il y a une meilleure ambiance qu'en province" Ok le public était tres receptif, il y avait de l'ambiance... Mais j'ai préferé 1000X voir le spectacle à metz où le public était beaucoup plus respectueux, où nous sommes descendu à la vie passe...de maniére à ne pas gâcher la vue pour les autres...
Qui plus est j'ai eu droit à une jeune écervelée qui s'est amusé à vaporiser du parfum d'intérieur ( à la menthe...) sur les rang devant elle...c'est intelligent à cet âge là....
En bref, je comprend que les artistes puissent ne pas avoir envie d'aller à la rencontre des gens, on ne sait jamais sur qui on va tomber...
bonne journée bizz sophie | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mar 10 Juil - 14:40 | |
| Et oui, c'est vraiment grave que ces personnes là ne se rendent pas compte qu'elle sont ridicule.... Enfin, je crois que ça ne va pas changer desitôt malheureusement.... | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
| |
| |
Go* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mar 10 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mer 11 Juil - 12:40 | |
| Surtout ce qui ma énervé c'est dimanche à la der,les gens se lévent mais reste dans l'allée, pouquoi elles restent debout franchement!! Resultat on entend des assis de partout pendant que Manu et Cath font la scène de la lettre!! | |
|
| |
lili231002 Mega Fan
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : nord,brebières Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mer 11 Juil - 15:17 | |
| Je suis d'accord avec vous!! c'était quand même un peu la folie chez certaine personne!! je te plains d'avoir été agressé par cette fille! je pense qu'on devrait être | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Mer 11 Juil - 15:23 | |
| Elles me font pensé au abeilles qui trouve le miel! Le miel c'est la Troupe et les abeilles sont les hystériques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... | |
| |
|
| |
| Le seul petit bémol... | |
|