| Le seul petit bémol... | |
|
+30Bibi Sophie lili231002 sophie** Elodie L. Nat74 manu-on-tm Montréal *Cécile* <3 Elodie <3 Lasand zaza _Lana_ supsup Angele_ Spiritual Maud butterfly1988 beaumanu farfalina caroline_93100 Laurita miss Flo manou33 aimeline forevermanu aurel27 Kristin moire-manu Go* Titelle _Mary_* 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 15:00 | |
| Ca c'est clair !!! Moi le 6 j'en ai eu une aussi, au début juste a coté de moi, elle criait "Christooophe" et comme elle était pas de son coté, elle me mettait son bras sous le cou poour le prendre en photo, elle m'étranglait presque !! Après du coup elle à bougé un peu etc'est ma copine qui se l'ai tapé à coté d'elle et des qu'elle voulait prendre une photo ma copine l'a faisait bouger... Bien fait ! lol Non mais vraiment insupportable !! Espérons que sur les tournée solo cela nne sera pas pareil !! | |
|
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 15:13 | |
| Moi à coté yavait des filles qui faisait toutes les 5 secondes "1-2-3....CHRISTOPHE ON T'AIME", je vous assure que ça rend très bien sur mon film, je les entend plus que la chanson...ah j'vous jure ! | |
|
| |
aurel27 Extrem' Fan
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 15:18 | |
| je suis d'accord avec vous hier soir j'ai halluciner dove demande gentillement de ne aps venir devant la scene et de descendre avant la vie passe mais forcemement toutes ces folles furieuses ont commencer a descendre des la fin de j'en appel !!!!!! et ba pas tres jolie le respect !!! ensuite elle on literalement envahie le devnat de la scene des le dubut de vis versailles !!!!! elle etai completement tarer a un t'elle point que emmanuel au moment de la lettre n'est pas rester assis sur sa chaise pour lire sa lettre il c'esr lever et est parti il a fini par revenir mais leur a tourner le dos car il y en avais surement trop marre de totues c'est abruti et oui le mot et peut etre fort mais la c'etais vraiment que des abruti !!!!!! dans un sens heureusement que c'est terminer car pour eux ca devais devenir plus du tous vivable !!! je com^mence a comprende pk personne n'est sorti en tre les 2 seances !! quand on voit que le soir quand les voiture partais les folles leur courai derriere les voiture non mais j'halluine elles bloquai la route !!!!! voila donc on peut dire UN GRAND MERCI A VOUS LES HYSTERIQUES FOLLES FURIEUSES VOUS FIATES VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!! je dit ca ici car je sais tres bien que vous aller me lire alors pour vos prochain idole ou porchain concert reflechissez au conscequnace de vos conne**** !! moi j'avais dit non je n'irais dnas la fosse mais avec toutes ces folle debout sur les chaises on n'y voyai plus rien donc pour profiter de la fin du spectacle j'ia ete obliger de descendre non mais une place a 60 euro et etre obliger de rester debout car des tarer nous font chier et ba la je n'accepte pas alors encore MERCI LES FOLLES !!! UNE FAN TRES TRES EN COLERE !!!!!!!! | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
forevermanu Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 15:30 | |
| Pfff, j'espère que pour les concerts solo ça ne sera pas pareil, car moi je suis très nerveuse, et y'en a une qui va morfler si elle fait !!! | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 15:31 | |
| Mdr !! Elles se foutent de la gueule du monde (pour etre polie) !! | |
|
| |
aimeline Extrem' Fan
| |
| |
manou33 Mega Fan
Nombre de messages : 493 Age : 30 Localisation : Là et là!!!!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 16:20 | |
| Je suis d'accord avec vous!!!! - Gogodu91 a écrit:
- Ca c'est clair !!!
Moi le 6 j'en ai eu une aussi, au début juste a coté de moi, elle criait "Christooophe" et comme elle était pas de son coté, elle me mettait son bras sous le cou poour le prendre en photo, elle m'étranglait presque !! Après du coup elle à bougé un peu etc'est ma copine qui se l'ai tapé à coté d'elle et des qu'elle voulait prendre une photo ma copine l'a faisait bouger... Bien fait ! lol Non mais vraiment insupportable !! Espérons que sur les tournée solo cela nne sera pas pareil !! Tu te souviens de celle qu'on avait derrière nous???????Parce que moi oui puisque c'est celle qui m'a poussé sur mon frère!!!! | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 16:27 | |
| Bah je sais pas si c'est celle là. Mais la mienne elle était blonde avec les cheveux carréetelle arreté pas de crier "christophe" !! lol Donc jsais pas si c'est elle pour toi aussi... | |
|
| |
manou33 Mega Fan
Nombre de messages : 493 Age : 30 Localisation : Là et là!!!!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 16:30 | |
| Oui bah elle était bien chiante !! Ca y est elle est fichée on a son profil mdr !! lol | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
_Mary_* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Laurita Mega Fan
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 17:47 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, ce sont des folles car la plupart ce sont des filles lol et le problème c'est qu'après les artistes ne font pas ce qu'ils devraient faire et nous empechent à nous d'admirer le spectacle! Non, mais faut se calmer Aller bisous à toutes les pas hystériques! | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 18:12 | |
| Moi aussi vendredi c'etait une blonde qui était à ma gauche (je vous rassure je n'ai rien contre les blondes ) Elle à pas arrété Christophe t'es trop beau!!!Christophe!!! Elles gachent tout au spectacle franchement | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 18:16 | |
| Ah jcrois que t'avais la même que nous aussi ! lol Moi non plus je n'ai rien contre les blonde mais la, limite elle m'étranglais !!! J'allucinais !! | |
|
| |
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
_Mary_* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 21:17 | |
| Moi je dit on va prendre des petites seringues avec un tranquilisant dedans et dés qu'on en vois une hop! Bon je sors -> | |
|
| |
beaumanu Mega Fan
Nombre de messages : 586 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 21:21 | |
| ça c'est des réactions de folle hysthérique je trouve, je comprends pourquoi desfois la troupe se méfie c'est à cause de ses hystéros | |
|
| |
butterfly1988 Extrem' Fan
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 21:22 | |
| et ben les hystériques !! ca craint. Moi j'adore le roi soleil mais c'est pas pour ca que j'irai insulter ou bousculer les gens !! ya du respect a avoir ken mm un minimum ! | |
|
| |
Spiritual Maud Mega Fan
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Angele_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... Lun 9 Juil - 21:37 | |
| - Misscathia a écrit:
- Moi je dit on va prendre des petites seringues avec un tranquilisant dedans et dés qu'on en vois une hop!
Bon je sors -> à méditer en effet, c'est peut etre pas une mauvaise idée lol, moi j'ai pas ce problème, je n'ai encore jamais pu les voir, mais je vous comprends totalement.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul petit bémol... | |
| |
|
| |
| Le seul petit bémol... | |
|