Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

8 juillet 2007 : la dernière

+37
florian2007
madou
ToScAnE
Nat74
Chantal2406
manu-on-tm
lady8
forevermanu
> Magaly
picpuce
Titelle
missmanu68
roisoleiil
didie57
aurore95
Justiine.
Audrey.
Mini_Ange
Laurita
Tiity
caroline_93100
Luu.
manu10
clotilde
Spiritual Maud
needmatthieu
farfalina
estelle37
c@ro
Mélaine
vivie3004
marine1991
idem02
Go*
_Mary_*
Kristin
miss Flo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:57

Chous' a écrit:
Voilà je vous mets une petite vidéo faite par mon père (moi j'étais en gradins j'ai pas voulu risquer ma viie et puis avec tout le monde debout j'aurai quand même rien vu alors Very Happy)
https://www.youtube.com/watch?v=voBcBaCmlmM
Petit moment qui montre bien le manque de respect total . . Confused
Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
OMG j'avais pas vu... nan mais le pauvre !!! Arriver à le mettre dans cet état, franchement il faut faire fort ! j'espère qu'elles sont fières d'elles toutes ses................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme Magaly je suis outrée
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu

Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:03

Merci, pour la vidéo ! Non, mais sans déconner, j'espère qu'elles regrettent toutes leur comportement puérile ! Le pauvre, comment il me fait de la peine, elles sont vraiment trop bête !
Pauvre Manu, il me fait peur avec son regard qui en dit long sur ce qu'il pensent des hystériques !!! Hein ? Peur
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
lady8
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lady8

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:02

Pfffff j'étais enervééée c'etait grave ! C'est comme si on se levait pendant un film et qu'on criait quoi ! Sauf que là, l'acteur c'est Manu, et qu'il deteste ca ! Tu m'etonne, c'est de la comedie, c'est fait pour etre regardé et ECOUTé !
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:41

lady8 a écrit:
Pfffff j'étais enervééée c'etait grave ! C'est comme si on se levait pendant un film et qu'on criait quoi ! Sauf que là, l'acteur c'est Manu, et qu'il deteste ca ! Tu m'etonne, c'est de la comedie, c'est fait pour etre regardé et ECOUTé !

+ 1

un homme, un artiste, Mon essentiel
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 19:15

Merci pour ton cr!
http://croquelavie2608.Skyblog.com
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 7:22

Coucou
Salut tout le monde,

J'étais présente à la dernière. Beaucoup de monde effectivement et beaucoup de cris. Des "Ola", des applaudissements à n'en plus finir.
Le spectacle a été magnifique.
Le premier acte se termine déjà.
« S'aimer est interdit ». Alors là, c'est pour moi le plus émouvant moment de cette soirée. Manu et Anne-Laure sont en sanglots. Bisous et re-bisous !!
La salle est en délire.
Je crois qu'à ce moment, il y en a plus d'un, qui comme moi, n'a pas pu retenir ces larmes après un moment si fort en émotion.
Merci à toute la troupe pour ce spectacle qui restera à jamais gravé en nous.

Encore merci au Roi Soleil, Mon essentiel

Bisous
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 8:05

Bon, pour la toute dernière j'étais en gradin et j'avais bien remarqué que Manu s'était levé mais de là haut je n'ai pas pu voir l'expression sur son visage...eh ben dis-donc...il faut vraiment y aller très fort pour le mettre dans cet état, on voit clairement qu'il n'est pas content et ça se comprend...je trouve ce genre de comportement inadmissible...ça gâche tout.
http://www.myspace.com/calypso74
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 22:01

Oh my god, je n'avais pas visionné la vidéo!
Moi qui trouvait que, déjà à la sénace de 14h, c'était limite! Ben là, bonjour l'angoisse! Je comprends qu'il soit enervé! On entend même pas ce qu'il dit sérieux! On se croirait dans un stade avec tout se brouhahat!
le pauvre!Peur

Toscane
http://198854.aceboard.fr/
madou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
madou

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 22:20

Je ne suis pas allée descendue moi non plus(en même temps je n'ai pas assisté à la derniere......ok je sors XD) mais la tête qu'il fait le pauvre ti Manu,terrible,j'aimerais pas le rendre aussi en colere.
Le jour où les hysteros auront quelque chose autre que de l'air entre les oreilles....
florian2007
Fan
Fan

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:03

Pour répondre à Christophe, j'ai trouvé les fans d'Emmanuel correctes lors de son concert à la Cigale, même si effectivement certaines d'entre elles ne se gênaient pas pour crier à la moindre occasion, ce qui gâche un peu le plaisir du moment, à vrai dire.
Et c'est dommage.
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:35

florian2007 a écrit:
Pour répondre à Christophe, j'ai trouvé les fans d'Emmanuel correctes lors de son concert à la Cigale, même si effectivement certaines d'entre elles ne se gênaient pas pour crier à la moindre occasion, ce qui gâche un peu le plaisir du moment, à vrai dire.
Et c'est dommage.

Alors là je peux pas dire je n'étais pas à la Cigale, mais je ne doute pas que certaines crieuses étaient au rendez vous...LOL (Bah on connait les filles hein... Hein ? ).
Cela dit si cela reste raisonnable et si ca ne fait que partie de l'ambiance, ne gachant en rien le déroulement du spectacle, c'est moins embêtant.
Je doute pas non plus que Manu en rajoute parfois un peu pour faire crier ces demoiselles...LOL
On verra bien m'enfin esperons tout de même que tout le monde en profite au maximum et dans des conditions idéales.

Chris
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:55

j'etais a la dernier le sppectacle se passe biern mais o moment de la final j'etait écraser dans la foule dans l'ochestre car je voulai avoir des fotos de cette dernier se momen la j'ai cru que j'allais soit tomber dans les pomme ou mourir il fessai un chaluer pas posible des cri de tout les sens sur tout on n'arretai pas de crier dans mes oreille christophe christophe les gen ne se gêne pas met leur apareille foto devan mes yeux
sinn la troupe etais en larme surtout manu sur la vie passe anne-laure etait en larme ainsie que vic sinn un belle soirée craver dans ma memoire pour toujours malgré le hystero
perso je croi ke j'ai eu la plus grosse peur de ma vie Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 11:09

merci beaucoup...
a relire sa...on se rapelle de tres beau souvenir...
moi aussi j'etait serrer dans la fosse...
jetaait juste devant manu...
jen ai profiter pour prendre qulques photo...il etait si emu...que je me suis mise a pleurer...
et puis mes photo sont un peu flou...et mes video bouge trop...c'est tres dur de faaire quoi que se soit quand on est bousculer de partout...j'ai eu tres peur Peur
mais jai vu manu de pres ... alors une partie de mon reve c'est realiser
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 19:48

Nat74 a écrit:
Bon, pour la toute dernière j'étais en gradin et j'avais bien remarqué que Manu s'était levé mais de là haut je n'ai pas pu voir l'expression sur son visage...eh ben dis-donc...il faut vraiment y aller très fort pour le mettre dans cet état, on voit clairement qu'il n'est pas content et ça se comprend...je trouve ce genre de comportement inadmissible...ça gâche tout.

Je l'avais remarqué depuis ma place et je ne l'aivas pas vu énervé à ce point juqu'à ce fameux 8 juillet.. En meme temps je le comprends, c'était n'importe quoi !

Perso à Dijon je m'étais levée pour le final mais je me suis accroupie et surtout je n'ai aps dit un mot, contrairement aux folles qui m'éentouraient !
Les gens hurlaient pour que les gens se taisent, j'étais mal pour la Troupe Sad
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 8:55

Oui moi je me suis pas lévé trop peur!!!
Mais super la scène de la lettre:"Assis!!!!!!Assis!!!Assis!!!" Hein ?
http://a-lmonange.skyblog.com
Birdie
Fan
Fan
Birdie

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:11

Merci inffiniment pour tous vos liens et vos videos j'en ai plauré tellement c'était émouvant
Bravo à toute la troupe pour ces formidables moments
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:58

caroline_93100 a écrit:
Oui moi je me suis pas lévé trop peur!!!
Mais super la scène de la lettre:"Assis!!!!!!Assis!!!Assis!!!" Hein ?

Je me suis levée parce-que j'avais trop envie de les revoir tous de près une dernière fois en costume...ça en valait la peine même si on m'a reprochée de pousser alors que c'était les hystéros !! Hein ? ça va mieux maintenant mais c'est très dur de se dire que c'est terminé....

un homme, un artiste, Mon essentiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 juillet 2007 : la dernière   8 juillet 2007 : la dernière - Page 3 Empty

8 juillet 2007 : la dernière
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3