| 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ | |
|
+24Amandine0169 caroline_93100 missmanu68 chouka ToScAnE farfalina marlie78 marinemae Go* > Magaly clotilde San ¤¤¤Eloda¤¤¤ beaumanu Titelle forevermanu laeti03 héléna14 aimeline Kristin _Mary_* estelle37 c@ro ¤Sunshine¤ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
ToScAnE Pilier du Forum
Nombre de messages : 2862 Age : 45 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: nchement je suis choquée! Sam 14 Juil - 21:39 | |
| Je n'avais pas lu ce topic et là franchement je suis choquée! Je me demande comment on peut se comporter comme ça! Faut quand même être sacrément culotée et pas très respectueux! Et dire que c'est à cause de gens comme ça qu'un jour nous n'aurons plus la chance de pouvoir "voir" Emmanuel autrement que sur scène! C'est lamentable! Enfin j'espère que nous ne sommes pas toutes cataloguées comme ça parce que, fort heureusement, je pense que la plupart d'entre nous ont du savoir vivre et du respect! Non mais j'imagine la scène, je le crois pas..... Toscane | |
|
| |
chouka Extrem' Fan
| Sujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Lun 16 Juil - 11:17 | |
| merci pour ce Cr
et pour ce qui y est de le fille aucun commentaire...elle n'en vaut même pas la peine! lui il est deja tres gentil de venir et tout, en plus il est adorable quand il fait un bisou à la fille qui pleure mais elle...enfin bon il y en aura toujours des comme ça! | |
|
| |
missmanu68 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1579 Age : 32 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Lun 16 Juil - 13:03 | |
| merci pour le cr y en a qui sont vraiment con de prendre manu pour un jouet!!! il est déjà super généreux de venir signer des autographe et prendre des photos de plus pour la fille qui pleurait c'est très généreux se qu'il a fait,mais l'autre elle a abusé!!! | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Sam 21 Juil - 0:55 | |
| Ben oui...certaines n'ont pas compris l'importance du mot "respect"...
Je suis en train de re-regarder une interview qu'il avait fait pour Info Jeune et je trouve que ces quelques mots qu'il a prononcé résument parfaitement ce qui s'est passé :
"J'aime pas les gens qui se bousculent sur moi, qui me crient dessus, ça tout de suite j'ai qu'un réflexe : je me ferme et je me barre" | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Sam 21 Juil - 14:03 | |
| merci pour ce beau cr. moi la fille honnetement je l'aurai baffer,vous imaginé si tout le monde auraient fais pareil!! | |
|
| |
Amandine0169 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1400 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Sam 21 Juil - 14:33 | |
| c'est sûr, y a plus de respect parfois!!! ça m'énerve ça!!!! et puis, ça gâche tout pour tout le monde à cause d'une hystérique! alors qu'il est si généreux, tout le monde pourrait en profiter calmement! enfin bref, heureusement, y a pas toutes les fans qui sont comme ça! | |
|
| |
Laurita Mega Fan
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Sam 21 Juil - 17:51 | |
| Merci pour le résumé, et je pense que ces filles n'ont pas mérité de gagner leur places, moi je les aurai tarté lol! Par contre je sais qu'Emmanuel est au courant qu'on est pas toutes hystériques et heureusement et je pense déjà que sur notre forum, il ne doit pas y en avoir beaucoup, enfin j'espère voilà, et désolé pour toi quand meme! | |
|
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Mar 24 Juil - 16:48 | |
| je susi outrée par le comportement de cette fille ! Emmanuel est qqn de si dispo et elle a tout gâché ! je comprend qu'il soit parti . mais je susi désolée pour celles qui , elles , étaient respectueuses et qui n'ont pas pu profiter de ce moment . | |
|
| |
...elodie... Mega Fan
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans le coeur de manu... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Ven 27 Juil - 12:09 | |
| merci pour ton cr... je suis contente pour toi... seulement je ne comprend pas l'atitude de certain... elle croivent qu'en fesant sa manu est heureux... pas du tout sa le gene... elle ferais mieu de ce controler... | |
|
| |
Audrey. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Ven 27 Juil - 12:24 | |
| j'avais pas encore vu ton CR.... Je comprend ta deception...Ils sont à baffer ceux qui réagissent comme ca...Quel interet ??? En lui demandant si gentiment il ne refuse pas pourtant... Il sait bien qu'on est pas toutes comme ca et heureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ | |
| |
|
| |
| 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ | |
|