Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la lettre de forest national

Aller en bas 
AuteurMessage
soleil
Fan
Fan
soleil


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/09/2006

la lettre de forest national Empty
MessageSujet: la lettre de forest national   la lettre de forest national EmptySam 7 Juil - 21:51

coucou emmanuel

je m apelle emmael mon nom ne vs dit peu etre rien mai si vs vs souvenez lors de votre representation a forest bin vous avez recu une lettre et vs avez meme ecrit un otographe qui disait 100000000 bisou a emmael

emmanuel
et osi vs m aviez fait signe qd le car c arreter a un feu rouge qd vs alier renter a paris

bin voil je voulai tt sinplemen vs dire qe ct moi et je tenai ossi a vs remercier d avoir signer mon otographe et vs dire qe vs etiez superbe lors de la representation du 29 avril

voila merci merci merci de l avoir signer mon otographe et d avoir lu ma lettre et je voudrai vs dmd si ct posible de savoir qand aura lieu votre conser en belgique merci bisou bisou bisou je vs adore et sourtou merci d etre rester vs meme Amitié







ps : si vs voulez mz repondre mon adrese est 18 rue du bouleng
7190 eccausinnes
belgique
Revenir en haut Aller en bas
 
la lettre de forest national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forest national
» forest national le 22/04 à 22h30
» [TOURNEE 2007] Belgique
» PLACES forest national... aidez moi!
» lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: