Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [05.12.07] Concert à Rouen

Aller en bas 
+81
ormacl
caroline_93100
~Elodie~
kristel
$allliiii
lili21700
Sissou
Séverine59
c@ro
marmotte_82
blandine062
*Christelle*
caro237
Mclain
perle_de_soleil
caroj
aeris3427
¤¤¤Eloda¤¤¤
versaille-et-sa-cour
AurelieG
* Chloé *
edie
flo74
Alice H&M
Oceane62
_Mary_*
zaza
CELY
stephanie76
Emmanudel
sandraga39
valerie91
*-Aurélie-*
x-Morgane-x
Nadia 100% Moirienne
Muriel21
sève11
mimichang
Milmile
manugirl74
vadovia
Séverine38
atlantique
lory
Marie-Christine
Titi79
_Lana_
linou29
supsup
ToScAnE
¤¤Melanie¤¤
bibi02
Montréal
sab
Anaïs7
Nath la fan
cricripanther2
Nikita
caro60
Marina
*Cécile*
*_KiTTiie_*
louisoleil
<3 Elodie <3
sandra76920
Elodie L.
Magali 84
marion76
Titelle
s0phiex
dodo76
ptitepuce76
Mat
M-L
clotilde
Lili28
silverstrand
La Douce
*Alexia*
Clémence*
moire-manu
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 15:47

Elodie L. a écrit:
Coucou! Alors moi ca me ferrai super plaisir de pouvoir vous rencontrer, mais le problème c'est que je ne viens pas toute seule, il y a ma cousine avec moi... alors je ne voudrais pas que ca dérange!

Mais cela ne nous dérange en aucun cas Miss, comme on dit plus on est plus on rit ... Rire

Bisous Bisous

PS : au fait les filles est ce que vous venez avec votre T-Shirt pour la tournée d'Emmanuel ? Comme ça déjà on aura déjà moins de mal à se repérer Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 11:39

Mat a écrit:
Elodie L. a écrit:
Coucou! Alors moi ca me ferrai super plaisir de pouvoir vous rencontrer, mais le problème c'est que je ne viens pas toute seule, il y a ma cousine avec moi... alors je ne voudrais pas que ca dérange!

Mais cela ne nous dérange en aucun cas Miss, comme on dit plus on est plus on rit ... Rire

Bisous Bisous

PS : au fait les filles est ce que vous venez avec votre T-Shirt pour la tournée d'Emmanuel ? Comme ça déjà on aura déjà moins de mal à se repérer Rire

Oui c'est clait , élodie , tu viens avec qui tu veux sa ne nous dérange absolument as ... moi aussi je viens avec quelqu'un qui n'est pas du forum mais c'est pas grave... on sera uste un peu plus nombreux ((ce qui fait pas de mal car on est franchement pas beaucoup XD ))

Sinon mat , moi j'ai pas le T-shirt , sinon je serai bien venue avec mais mes parents veulent pas que je e fasse alors bon ...

Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
silverstrand
Extrem' Fan
Extrem' Fan
silverstrand


Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/05/2007

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 2:21

Des petites infos concernant la salle vu que je suis allée voir Christophe Mae hier.
La salle est assez petite et on est près de la scène ce qui promet une ambiance très intimiste Love
Seul petit point noir, comme la salle est à l'origine une discothèque, l'interdiction de fumer ne s'applique pas et ça peut vite devenir genant.Il y a un vestiaire pour déposer ses manteaux.

Sinon pour la rencontre, je pense que le mieux est de la faire devant la salle directement.
Ppur info, j'ai du arriver vers 18h00 et il ne devait y avoir que 200 personnes devant moi sachant que c'était un jour férié et que c'était Christophe.
Je pense qu'en arrivant vers 17h00, il ne devrait pas y avoir encore trop de monde.

Voilà, si vous voulez d'autres infos j'essaierai d'y répondre au mieux.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silverstrandfrance
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 2:42

silverstrand a écrit:
Des petites infos concernant la salle vu que je suis allée voir Christophe Mae hier.
La salle est assez petite et on est près de la scène ce qui promet une ambiance très intimiste Love
Seul petit point noir, comme la salle est à l'origine une discothèque, l'interdiction de fumer ne s'applique pas et ça peut vite devenir genant.Il y a un vestiaire pour déposer ses manteaux.

Sinon pour la rencontre, je pense que le mieux est de la faire devant la salle directement.
Ppur info, j'ai du arriver vers 18h00 et il ne devait y avoir que 200 personnes devant moi sachant que c'était un jour férié et que c'était Christophe.
Je pense qu'en arrivant vers 17h00, il ne devrait pas y avoir encore trop de monde.

Voilà, si vous voulez d'autres infos j'essaierai d'y répondre au mieux.

Bisous les filles

+ 1
J'etais aussi au concert de Christophe jeudi et j'etais trop bien placé en arrivant a 18h!!!
D'ailleurs j'ai mis des photos sur le forum si ça interesse qqn.....!!!!
C'est vrai que la fumée est un peu chiante car les gens ne se demandent pas si ça nous dérange mais bon..... en tout cas si ça se passe comme au concert de Christophe ça promet une super soirée.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 3:21

kittiie a écrit:
silverstrand a écrit:
Des petites infos concernant la salle vu que je suis allée voir Christophe Mae hier.
La salle est assez petite et on est près de la scène ce qui promet une ambiance très intimiste Love
Seul petit point noir, comme la salle est à l'origine une discothèque, l'interdiction de fumer ne s'applique pas et ça peut vite devenir genant.Il y a un vestiaire pour déposer ses manteaux.

Sinon pour la rencontre, je pense que le mieux est de la faire devant la salle directement.
Ppur info, j'ai du arriver vers 18h00 et il ne devait y avoir que 200 personnes devant moi sachant que c'était un jour férié et que c'était Christophe.
Je pense qu'en arrivant vers 17h00, il ne devrait pas y avoir encore trop de monde.

Voilà, si vous voulez d'autres infos j'essaierai d'y répondre au mieux.

Bisous les filles

+ 1
J'etais aussi au concert de Christophe jeudi et j'etais trop bien placé en arrivant a 18h!!!
D'ailleurs j'ai mis des photos sur le forum si ça interesse qqn.....!!!!
C'est vrai que la fumée est un peu chiante car les gens ne se demandent pas si ça nous dérange mais bon..... en tout cas si ça se passe comme au concert de Christophe ça promet une super soirée.....!!!

+ 1 Ouai c'est vrai que ça promet d'être une belle soirée mais le seul hic, c'est qu'à la fin pour les dédicasses je ne me referais pas avoir (n'est ce pas Kittiie) on reste à l'intérieur ! Rire car nous on est sortie hier pour prendre l'air à la fin du concert et on ne pouvait pas revenir dans la salle. Et sachant que les dédies se dérouler au niveau du bar, bah on s'est fait avoir !!!! Mais bon peux être que pour Emmanuel ça va se dérouler autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 3:27

lol!!!!!!!!! Rire Rire Rire
c'est clair!!!!!!!!!!!! cette fois je me ferais pas avoir je restrais dedans et faudra me sortir par la peau des fesses si ils me veulent pas!!!!!!!!! lol!!!!!!!
Non mais je pense que ça sera comme pour Christophe , si y'a des dédi elles se feront à l'intérieur..... je dis bien SI y'a des dédis.... c'est pas sur..... sniffffffffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 3:29

Ah bah j'espére bien qu'il y aura des dédis !!!! Je veux mon autographe Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 3:31

Mat a écrit:
Ah bah j'espére bien qu'il y aura des dédis !!!! Je veux mon autographe Rire

Lol!!!!!!!! bah moi j'en ai deja, comme pour Christophe d'ailleurs.... mais je ne cracherais pas sur un autre!!!!!!Rire Rire
Moi je veux surtout de belles photos...... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 3:33

Ah oui ça c'est vrai moi aussi je veux de belles photos, va falloir faire chauffer notre appareil photos juste avant les filles ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 3:35

Mat a écrit:
Ah oui ça c'est vrai moi aussi je veux de belles photos, va falloir faire chauffer notre appareil photos juste avant les filles ! Rire

lol!!!!!!!! c'est clair!!!!!!!!! je veux etre placé comme à celui de Chris sinon je vais etre tte triste!!!!!! lol!!!!
J'espere que ça sera aussi bien.... mais je n'en doute pas !!!!!!!! c'est Manu quand meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 3:40

Bah moi j'espére pas être placé comme à Christophe car j'était au fond de la salle au niveau des marche donc je vous raconte pas la soirée Rire
Donc je me suis dit pour Manu j'arrive de bonne heure pour avoir ma place dans la fosse, et ainsi avoir de belles photos Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 3:43

Mat a écrit:
Bah moi j'espére pas être placé comme à Christophe car j'était au fond de la salle au niveau des marche donc je vous raconte pas la soirée Rire
Donc je me suis dit pour Manu j'arrive de bonne heure pour avoir ma place dans la fosse, et ainsi avoir de belles photos Love

Bah moi je n'étais pas dans la fosse!!!! j'etais au niveau des marches aussi..... un peu en hauteur.... et je voyais super bien...... bah tu vois sur les photos....
et je suis arrivé qu'a 18h donc bon...... je vais pas arriver à l'aube pour etre dans la fosse surtout que si tu es au milieu de la fosse tu ne vois rien..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 3:57

Oui c'est sur que moi non plus je ne vais pas arrivé à l'aube Rire
Tu sais quoi on va se reservé l'emplacement où tu étais pour les membre du Forum, comme ça tout sera régler !!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 3:59

Mat a écrit:
Oui c'est sur que moi non plus je ne vais pas arrivé à l'aube Rire
Tu sais quoi on va se reservé l'emplacement où tu étais pour les membre du Forum, comme ça tout sera régler !!! Rire Rire

Ouééééé!!! lol!!!!!!!!!! ça serait nikel!!!!!!!!!!!
Mais bon je vais pas mentir, si je vois que y'a pas beaucoup de monde j'essayerais d'aller dans la fosse!!!! mais c'est sur que si y'a deja plein de personnes avant moi c'est pas la peine d'essayer lol!!!!!!!Rire Rire
En tout cas vivement le 5 décembre...!!!! (et les autres dates aussi d'ailleurs.... )
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 4:03

Yes yes yes VIVE LE 5 DECEMBRE Cool
Et les autres dates ???? Tu fais quelles autres dates ?
Moi pour l'instant pas d'autre dates à l'horizon ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 4:14

Mat a écrit:
Yes yes yes VIVE LE 5 DECEMBRE Cool
Et les autres dates ???? Tu fais quelles autres dates ?
Moi pour l'instant pas d'autre dates à l'horizon ! Rire

Je fais le 12 nov et 17 dec a Paris, le 2 décembre à Nantes et ptete le 8 dec au Mans!!! Wink

Désolé pour le HS...
Revenir en haut Aller en bas
dodo76
Mega Fan
Mega Fan
dodo76


Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : Oissel pres de Rouen
Date d'inscription : 29/11/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 13:01

+ 1 moi aussi j'étais au concert de christophe c'est vrai que la fumer de cigarette c'est pas tres agreable j'étais dans la fosse et je suis arrivé qu 'a 18h30 les dedicaces se sont fait au bar j'ai aussi pris des photos pour celles qui en veulent me demander en mp
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 14:59

Merci les filles pour les info sur la salle !!!

Donc pour la rencontre je crois que le plus simple c'est de ce retrouver devans la salle !
Mais petite question , comment va on faire pour ce retrouver ?

Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
Marina
Mega Fan
Mega Fan
Marina


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 15:57

J'étais aussi au concert de Christophe et étant arrivée à 15h45 je me suis retrouvée au 2e rang ! C'était trooop bien !
J'aime beaucoup cette salle, c'est tout intime !
Par contre la fumée de cigarette... PAS TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 17:33

*Alexia* a écrit:
Mais petite question , comment va on faire pour ce retrouver ?

Bah je ne sais pas si as vu le topic du T-Shirt pour la tournée de Manu, mais en tout cas le plus simple pour se repérer c'est de porter ce fameux T-Shirt !
Et pour le lieu de RDV y'a pas de soucis on à qu'a se retrouver directement devant la salle !

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 17:59

Mat a écrit:
*Alexia* a écrit:
Mais petite question , comment va on faire pour ce retrouver ?

Bah je ne sais pas si as vu le topic du T-Shirt pour la tournée de Manu, mais en tout cas le plus simple pour se repérer c'est de porter ce fameux T-Shirt !
Et pour le lieu de RDV y'a pas de soucis on à qu'a se retrouver directement devant la salle !

Bisous Bisous

Oui je sais pour le t-shirt , c'est une bonne idée mais j'en ai pas ((mais parents veulent pas :s )) XD !

Sinon j'ai encore une question a poser a ceux qui ont était voir christophe ! Est ce que les appareille photos était autoriser ... car je sais plus qui a dit dans un messages qu'il n'était pas autoriser dans cette salle !

Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 18:25

Bah je ne sais pas si les appareils photos étaient interdits mais moi en tout cas je suis rentré avec ! Et je n'étais pas la seule dans ce cas !
Pourtant à l'entrée ils fouillent les Sacs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 18:27

Et toi il t'on pas fouiller ?

Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 18:40

Non ils ne fouillent pas du tout le public heureusement Rire en fait ils tatent juste ton sacs avant d'entré c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 EmptySam 3 Nov - 18:45

Oué c'est sur heureusement qu'il font pas tout le monde XD Sinon ils auraient pas finit !
Bon bah alors je prévoit mon appareille (( pas besoin de le cacher pour entre XDDD ))

Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05.12.07] Concert à Rouen   [05.12.07] Concert à Rouen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05.12.07] Concert à Rouen
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis toute seule
» ce soir rouen
» CR de Rouen le 28/01/2006
» Concert de Rouen
» [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: