Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 30 juin, ma première et dernière fois...

Aller en bas 
+12
- Morgane -
nadijon
ptite suissesse tro fan!
_Mary_*
laet71
*Christelle*
emybuterfly
Go*
Marie26
ptitepuce76
clotilde
K6Eforever
16 participants
AuteurMessage
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 1 Juil - 12:33

Ben voila...J'ai pas pu rencontrer Emmanuel, mais Victoria et j'ai pu lui donner ma lettre :
Je rentre dans l'arena avec ma famille et tout de suite je vois le rideau rouge et or. Mon coeur bat déja plus fort...je m'asseie et attends tout simplement. Ensuite, il y a Molière qui vient, puis Merwan et Victoria (c'étaient pas les doublures, je l'ai bien vu avec mes jumelles !!) et ensuite Cathialine. Déja tout ça c'était...magnifique ! Ensuite être à la hauteur...Et Manu apparaît! Je sais plus ce que j'ai ressenti à ce moment là, parce que, tout simplement, j'étais loin, sur un nuage ! ET pendant tout le spectacle je ne suis pas redescendue ! Les voix étaient...vraies, présentes et la troupe faisait sans cesse des variations et comme je connais les chansons par coeur, je l'ai bien remarqué !! a un moment, après la ''mort'' de Louis, quand il est dans le lit, Christophe et ses euhmss camarades (?) ont ''improvisé'' (je dis improviser parce que y avait la musique avec donc s'était sûremen un petit + planifié!) une chanson + danse sur je-ne-sais-plus quelle chanson en anglais (me souviens de ''love''!) mais elle bougeait bien en tout cas ! Et après y a manu :
- Marie ! euh...pfff (rigole) pardon ! (fou rire)
- (rires de la salle, moi j'en pouvais plus !!)
Manu se repren mais a toujours un petit rire au coin de la bouche qui s'est transformé en fou rire un tit peu après, mais il a réussi à se reprendre !!
Enfin bref, ce spectacle était le meilleur de ma vie mais je ne pourrais jamais le revoir pke je suis devenue fan trop tard...janvier 2007 ! Et maintenant la troupe va se séparer et Sad Sad Sad je ne peux pas m'empêcher d'etre super-triste...
Après le spectacle, on nous avait dit qu'il n'y aurait pas d'autographes alors j'étais quand même un peu déçue... A la fin toute ma rangée était déja vide quand je me suis levée et que j'ai regardé le rideau rouge et or fermé...que je garderais pour toujours en mémoire...
Mais après il y a eu un attroupement de gens en bas autour de barrières et je me suis dit : autographes !! On a attendu et attendu encore et j'ai fait un souhait : Faites que je puisse donner au moins ma lettre à Manu ! On a encore attendu et tout à coup y a Merwan qui sort du rideau noir qui cachait la vue sur le fond. Il vient dircect là ou j'étais !! Mais j'osais pas lui tendre le CD de Manu pour qu'il signe dessus alors...à un momen il m'a regardée et j'ai failli lui donner le CD mais..il est reparti. Ensuite c'est Victoria qui est venue mais d'abord de l'autre côté de la salle et après je me dis mince et lui tend le CD de Manu. Elle le signe et je me dis c'est maintenant ou jamais. alors je fais :
- Victoria ?
- (elle me regarde) oui ?
- Emmanuel il va venir?
- euh..je sais pas
- tu peux lui donner ma lettre ?
- Pas de problème !
- Merci !!
- ...(partie ac ma lettre !!)
ensuite ya Christophe qui est venu et je me suis fait écrasé par une bande d'hytériques : "Christophe, christophe" et j ai pas osé donner mon CD non plus...Après plus personne n'est venue mais j'étais trop heureuse !! au moins manu ne s'était pas fait attaqué par cette bande d'hystéro ! Et Vic avait pris ma lettre ! YOUPIII !!
A la fin on est allé mangé avec ma famille à Genève mais j'avais pas la tête à ça !! Je suis triste que la troupe c'est fini, que j ai pu voir k 1 fois le Roi Soleil, que j ai pas fait signé MErwan et Christophe alors ke j en avais l occasion...Mais bon ! Je suis heureuse que j ai vu le spectacle, que Vic aie pris ma lettre pour manu et qu'elle m ait signé son CD !! Quant à Manu je le reverrais c est pas fini !
Une seule chose encore : ça m'apparaît comme vraiment irréel maintenant...
Des réponses à ce que je viens de dire ?
Bisouxxxxx je vous adore très très fort Amitié
et...MERCI VICTORIA ! ! Love
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 1 Juil - 13:11

merci pour ce CR
victoria est trop sympa
c'est vrai que la fin approche et ca me fait mal au coeur mais bon il faut se dire qu'on continuera à les voir...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
ptitepuce76
Mega Fan
Mega Fan
ptitepuce76


Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 1 Juil - 13:23

je comprends ta tristesse et je pense que je v ais ressentir la même chose la semaine prochaine

pas grand chose à dire à part merci à eux de nous avoir fait vivre ces 3 années de bonheur, d'émotion, de partage ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 1 Juil - 13:25

pfiou on vat tous etre triste ça vat etre la fin d'une belle histoir mais bon une autre commence !!en tout cas les histérique c'est franchement abusé !!dommage juste a cause de ça t'a pas eu d'autographe de Chris !!pfff !!

aller Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 1 Juil - 15:12

Merci pour ton CR !
Je sens que je vais etre dans le même état d'esprit vendredi soir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
emybuterfly
Mega Fan
Mega Fan
emybuterfly


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : saint herblain (44800)
Date d'inscription : 05/04/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 1 Juil - 17:37

merci pr le cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emybuterfly
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 1 Juil - 17:57

Merci pour ton cr ,c' est sur dimanche soir on sera tous triste.
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 1 Juil - 18:36

merci pour ton CR,effectivement une belle histoire se termine mais chaque membre en commence une autre...alors ne perdons pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 1 Juil - 21:35

Mais c'est kan ke sa se finit officiellemen ? pke je suis CRO CRO triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 1 Juil - 21:38

Merci pour ton CR!
Et bien le 8 juillet à minuit, cela sera fini a tout jamais....
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 1 Juil - 22:15

Fleur Merci pour ton CR!
Oui c'est triste que la troupe se sépare!
L'important c'est qu'ils soient toujours ensemble dans nos coeurs!
Merci à toute la troupe!
Bizzz










Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
nadijon
Fan Accro
Fan Accro
nadijon


Nombre de messages : 82
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/12/2006

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyLun 2 Juil - 3:54

Merci pour ton CR très vivant. J'aurais tellement aimé que tu puisses rencontrer Manu mais comme je te l'ai déjà écrit, persévère et ça finira par se faire. Quant au Roi Soleil, moi aussi, je regrette de n'avoir découvert le spectacle en vrai que la semaine dernière. Heureusement il en restera tant de traces en tous genres (CR, photos, CD, DVD, vidéos) et surtout de merveilleux souvenirs et des artistes talentueux que nous aurons le plaisir de retrouver au gré de leur carrière solo. Alors, je préfère garder ça au coeur. Je penserai fort à eux tous dimanche prochain et j'essaierai de regarder le DVD pour être plus proche d'eux à ce moment-là à défaut d'être à Bercy. Ils nous ont donné tant de bonheur que ça restera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyLun 2 Juil - 13:08

Je déprime un peu à coz de ça...mais quand je lis vos messages, je reprends un peu d espoir...

**L'espoir fait vivre**
Revenir en haut Aller en bas
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyLun 2 Juil - 15:39

Le Roi Soleil restera une merveilleuse aventure pour nous tous et tous resterons dans nos coeurs même si ils ne font plus de spectacles tous les sept !
Moi je me retrouve un peu dans ton CR car Cathialine a pris ma lettre pour Emmanuel lors du final du 7 juin à Marseille !
Merci à eux pour tous le bonheur qu'ils nous ont donné ! Le dernière sera pleine d'émotions pour eux mais aussi pour ceux qui ont la chance d'y assisté et aussi pour tous ceux qui n'y seront pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 8 Juil - 22:15

Mimounette a écrit:
Le Roi Soleil restera une merveilleuse aventure pour nous tous et tous resterons dans nos coeurs même si ils ne font plus de spectacles tous les sept !
Moi je me retrouve un peu dans ton CR car Cathialine a pris ma lettre pour Emmanuel lors du final du 7 juin à Marseille !
Merci à eux pour tous le bonheur qu'ils nous ont donné ! Le dernière sera pleine d'émotions pour eux mais aussi pour ceux qui ont la chance d'y assisté et aussi pour tous ceux qui n'y seront pas Sad

oui, en ce moment même la dernière représentation est en train de se finir....et je pense tellement fort à eux, de tout mon coeur vraiment. Ca fait plaisir que tu te sois retrouvé dans mon CR Fleur en fait Manu t avai répondu a ta lettre ? Pourquoi une comédie musicale doit absolument finir au bout d'un certain temps ? Pfff.. Ils vont faire qqch ensemble après encore? j espere...enfin bon pour moi sa change seulemen qqch o nivo de la pensée psk j aurai pas eu le droit de retourné les voir une 2ème fois...SNIf

Gros gros Bisouxxxx
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyLun 9 Juil - 0:23

J'aimerai bien qu'ils se retrouvent des fois pour faire des reprises lors d'emissions télé.. mais bon en rêve Rire
Ils vont faire leurs projets chacuns de leur coté maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyLun 9 Juil - 13:31

Merci pour CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyLun 9 Juil - 15:24

De rrien ! Oui j en reve aussi sauf ke j ai pas la télé donc j ai jamais vu...a part sur internet =)
Revenir en haut Aller en bas
S@R!TT@
Extrem' Fan
Extrem' Fan
S@R!TT@


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : casablanca(maroc)
Date d'inscription : 06/06/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyVen 3 Aoû - 14:36

bah oui je comprend ta tristesse mais quoi faire !! alors merci pour ton trés beau cr et je suis trés contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyDim 12 Aoû - 20:49

Merci c'est tro sympa =) le truc c'est que moi je ne m'attendais pas à autant de commentaire aussi gentils ! J'avais écris ça, déjà, pour ne pas oublier et ensuite pour que ça sorte ! C'est sorti comme ça je n'ai même pas relu alors merci beaucoup pour tous vos gentils comms ! Fleur

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyLun 13 Aoû - 12:19

De Rien ça nous fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyMar 21 Aoû - 0:24

Merci pour ce CR... Fleur
Je te comprend je n'ai vu le Roi soleil, qu'une seule fois aussi...
Mais c'était le 23 juin à Dijon...
Par contre je n'ai pas eu la chance Sad de rencontrer un membre de la troupe.... Hein ?
Ma soeur ne voulait pas attendre Mad et sa copine m'a pris pour une groupie... Evil or Very Mad (tu parle...)
Contente pour toi.... Fleur
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... EmptyJeu 6 Sep - 20:01

Merci ... pfff c'est vrai je me plains tjr mais en fait j'ai eu bcp de chance sauf question manu ^^ je suis désolée pour toi mais je suis sûre qu'on doit continuer à esperer, de toutes façons, un jour ou l'autre ça arrivera !! Fo juste qu'on se donne la chance ! Bisouxxx Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Le 30 juin, ma première et dernière fois...   Le 30 juin, ma première et dernière fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 30 juin, ma première et dernière fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois
» Votre premiere fois
» La première fois
» Le 1er Mars , ma première fois
» La dernière fois que ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: