Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [15.12.07] Concert de Marseille

Aller en bas 
+56
Chantal2406
Sale Gosse # 1
nini26
Lili28
¤¤¤Eloda¤¤¤
Fantômette
_Mary_*
blandine062
( Cecilia )
* Chloé *
c@ro
Nath la fan
*-Aurélie-*
Alice H&M
CELY
*~Lyne~*
Auré_lie
zinkally
Oceane62
mimichang
valerie91
*_KiTTiie_*
Milmile
clotilde
<3 Elodie <3
Mélaine
kris13
elodie94
¤ Elothy ¤
Eclipse
clém61
obiwan83
marie13
*Christelle*
Marine12
nico fan
¤ Aurélie ¤
Kro-Lyn
thaliemail
my-love-forever-manu
vinnie78
manou33
Eléna Muñoz
Titelle
- Morgane -
chouka
celinemarseille
Lasand
miss Flo
fionablue
SANDRA84
princesse adeline
lylyzen
Magali 84
moire-manu
saby mary
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kris13
Fan
Fan
kris13


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 18:19

Mon petit Manu,

tu nous a fait vibrer ce 15 décembre. Tu es merveilleux, Resplendissant et plein de joie sur scene. Tu m'as donné le sourire comme tu me donnes à chaque fois que j'ecoute tes chansons.

Que dire de plus à part que tu m'as fait passer un grand moment de bonheur.

BRAVO ET CONTINUE A NOUS EMERVEILLER Bravo Bravo Bravo

tu es mon essentiel Fleur

gros bisous Amitié

a bientot pour le concert Au pasino d'Aix en provence

venez visiter mon blog que je vais mettre à jour monessentieldu13.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://monessentieldu13.skyblog.com
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 19:11

Coucou
De retour de Marseille:

GENIAL!!!!!SUPER!!!! MAGNIFIQUE!!!!

Un concert comme je les aime un public au taquet un reel echange avec Emmanuel...un vrai bonheur!!

Bon j ai eu mon moment de solitude quand Emmanuel a dit qu il fallait qu il soit a paris lundi j'etais la seule a crier ouais!! Rire

Tres belle soiree...il faut que demain on dechire encore tout!!

Je mettrais photos et video tout a l heure....
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 20:03

Merci à toutes, pour vos CR !! Very Happy
Vous avez mis la barre super haute !!!!
Merci à vous, d'avoir remplit de bonheur, le coeur de notre cher Emmanuel !
A le lire, vous lui avez fait bcp d'effet !! lol Fleur
Et Nous, à Paris, on arrive après vous...! Rire
Ca fait une tite pression, va falloir Assurer à bloc !!!!!
Bon....
Lol! Christelle, tu m'as fait rire pour ton moment de solitude... Je compatis ! Laughing
Je te dis @demain Wink
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 20:05

lol!!!!!!! ton moment de solitude Christelle me rapelle les moments de solitude qu'on a eu au Disque d'Or ...... ça ne vous rapelle rien les filles?!!!!
Bon demain va falloir assurer pour que Manu comprenne qu'à Paris c'est mieux qu'à Marseille!!!!!!!!!!!!! Rire Rire Rire
Pariiiiiiiiis Pariiiiiiiiiiis!!!! Rire Rire Boulet
Désolée pour le HS....
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 20:13

*_KiTTiie_* a écrit:
lol!!!!!!! ton moment de solitude Christelle me rapelle les moments de solitude qu'on a eu au Disque d'Or ...... ça ne vous rapelle rien les filles?!!!!
Bon demain va falloir assurer pour que Manu comprenne qu'à Paris c'est mieux qu'à Marseille!!!!!!!!!!!!! Rire Rire Rire
Pariiiiiiiiis Pariiiiiiiiiiis!!!! Rire Rire Boulet
Désolée pour le HS....

LOL!!! Mais Grave !!! Rire Rire Rire
(Pour la 1ère partie de ton msg !! mdr)
C'est pour ça que j'ai compati avec Christelle... Laughing
Ca m'a rappelé des souvenirs... Je suis rodée en terme de moments de solitude, ça me connait maintenant... lool!

Mais demain.... C'est chaud !!
Enfin, façon de parler, parce qu'il va cailler LOL! Rire

En tous cas, pour revenir dans le sujet !
Bravo à Marseille !! Bravo

Et dsl pour le ptit HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 20:26

Oué bravo à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Mega Fan
Mega Fan
Marine12


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 21:03

Pas grand chose à rajouter...
Un concert magique...inoubliable...
Lui et ses musiciens...géniaux, ils nous ont ont mis plein la vue !!!!!
Ptites blagues de ses musikos, "je frai de Marseille mon essentiel"...poooo popopopopooooooooopo !!!!!Alala que du bonneur, j'y suis encore !!!!!
(Merci à David qui a fait passer mon cadeau à Emmanuel:))
Rdv en février maintenant !
P.S. : Morgane, j'ai passé une super soiré ac toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manumoirefan
Kro-Lyn
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kro-Lyn


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/01/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 21:22

I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 21:23

ah manu sublime
tu as été génial
tu t'es toi meme éclaté sur scene
tu nous fais bien rire

adorable
gentil comme d'habitude a ta sortie
j'oublierai pas ce sublime moment
merci
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 21:31

On est les champions, on est les champions, on est on est, on est les champions !!!!!!! Bravo Bravo Bravo Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 21:39

Je n'ai pas pour habitude de laisser mes impressions sur les concerts mais la je pense qu'il le fallait...
je commencerai d'abord par pousser un pti coup de gueule et vous dire que les personnes du forum ne sont pas toutes de blanches colombes détrompez vous!
Figurez vous que mes amies et moi sommes arrivées les 1eres a l'espace Julien (et oui le 1er TGV c'est le moins cher lol) une belle soirée s'annonçait donc.
Sur les coups de 14heures se pointe une personne du forum qui se dit enceinte et qu'elle va voir pour nous passer devant! sauf que ladite personne avait un ventre + plat que moi! alors certes elle est peut etre enceinte de 2 mois mais je sais ce qu'est une grossesse et on n'en ressent pas les mefaits sitot!
Je trouve répugnant que ces filles soit a tel point pretes a tout pour etre devant (alors que ce n'est pas forcément au 1er rang qu'on kiffe le +, moi de mon 4er rang j'étais en transe + que le 1er rang inexpressif qui bavait sur la scene).Finalement je n'épingle pas la personne d'hier en particulier, car j'en ai vu d'autres au gré des dates!
Je precise que j'ai proposé une chaise qui se trouvait la a cette personne et qu'elle a refusé (son foetus ne devait pas peser si lourd qu'elle le disait...) et que bien évidemment quand les grossesses sont évidentes je laisse passer!!! de meme que les personnes on va dire 'a mobilité reduite' pour parler large!
Ce qui est d'autant + écoeurant c'est qu'une personne qui fesait la queue avec nous portait une minerve (là ça se voyait que cette personne était "fragile'' donc la j'ai donné ma chaise histoire qu'elle ne soit pas compressée )parmi une foule tellement débile qu'elle fait la queue en plein milieu de la route et qui tappe dans les voitures qui veulent passer.Cette personne a été critiquée tout l'aprem alors qu'elle n'avait rien demandé a personne... No comment!
Pour la petite histoire j'ai quand meme laissé passé la predentue femme enceinte parce que comme je vous le dit mon but c'est de kiffer pas de baver devant des rangers!

Sinon concert de ouf et ya pas que les marseillais qui ont mis le feu, je pense que nous les parisiens, belges ou que sais je encore qui avons l'habitude des concerts de Manu, on leur a montré comment on fesait et ils ont suivit! ( pour ma part, 12 dates a lancer des pooopopopopoooo toute seule enfin a la 12ieme date ça prend!).
Tout le reste a été tres bien raconté je voulais juste vraiment parler de ces abus car NON le monde des fans ce n'est pas les bisounours... et encore je vous fais grace des commentaires vaseux sur celle la est trop comme ci ou trop comme ça pour aller a des concerts de Manu! depuis quand il y a une limite d'age... m'enfin je les changerais pas ces gens là!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 10/06/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 22:16

D'habitude je ne répondrais pas à ce genre de message.. là oui..
Juste pour la personne soit disant enceinte.. je comprend tout a fait.. mais après sinon les "le 1er rang inexpressif qui bavait sur la scene" et "on leur a montré comment on fesait et ils ont suivit" j'suis pas d'accord..

D'une j'étais au 1er rang.. t'as surement regardé le coté gauche qui était les gagnants NRJ et j'avou qu'a un moment donné j'me suis demandé pourquoi ils avaient essayé de gagner une rencontre car on aurait dit qu'ils se faisaient chier.. mais sinon du coté droit, donc du mien on mettait l'ambiance comme on pouvait.. et on était pas là a baver comme tu dis si bien.. puis la 2eme partie, genre on dirait que c'est toi et tes potes qui avont mis l'ambiance.. faut redescendre sur terre de temps en temps.. Pour info le "popopopopo" je le fais à chaque fois.. alors c'est pas parce que là TU as peut etre commencé à le faire que c'est pour sa que la salle l'a fait..
Sérieusement, je ne suis pas de Marseille (Nice si tu veux savoir), d'un sens moi c'est normal que je viens a Marseille, c'est MA région, c'est la date la plus proche de chez moi.. mais après que les parisiennes descendent alors qu'elles le voient j'sais pas combien de fois, et surtout que vous le voyez demain..
Enfin, vous venez, passe encore.. vous surkiffez Manu et vous voulez faire toutes ses dates.. ok mais après dire que c'est vous qui mettez l'ambiance.. sa va les chevilles?!
Pour info, marseille a TOUJOURS été une ville ou y'avait une sacrée ambiance.. et pas besoin d'avoir des parisiens dans la salle pour mettre l'ambiance! Wink

Sur ce, j'suppose qu'on va me dire que j'ai mal compris le message.. mais pourtant c'est la 1ere fois que j'réponds a un truc.. d'habitude jlaisse passer car j'veux pas faire des "vagues"! (et la non plus d'ailleurs) mais desfois faut quand meme bien dire ce qu'on pense...

Sur ce, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 22:19

lol comprends comme tu le penses, je parlais bien des gagnants nrj... et bon je ne rentre meme pas dans le débat faut pas venir a Marseille parce que c'est pas chez toi c'est juste... inaproprié...

et puis qu'est ce que t'en sais que j'y vais demain???? j'ai une vie aussi
et puis c'est de bonne guerre j'ai connu des dates ou vraiment on a du donner de notre personne pour faire chauffer l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 22:45

Rien à rajouter tout à été dit. J'ai passé une soirée magnifique, avec un Manu grandiose, il était drôle, une voix sublime, une ambiance de folie, et puis on voulait que Manu se souvienne bien de Marseille, ce qu'il a fait puisqu'il a laissé un message sur son my space pour dire ce qu'il avait ressenti.
J'ai pu lui remettre mon cadeau en mains propres, j'étais très contente.
On a passé plus de deux heures en sa compagnie, et c'est vrai qui'il ne voulait plus partir.
Vivement le 2 février à Aix-en-Provence, j'ai déjà mes places, j'ai hâte.

Amis du Sud, ou d'ailleurs venez nombreux le 2 février, ce sera la première date de la tournée 2008, et on va lui mettre une ambiance de folie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 22:47

marie13 a écrit:
Rien à rajouter tout à été dit. J'ai passé une soirée magnifique, avec un Manu grandiose, il était drôle, une voix sublime, une ambiance de folie, et puis on voulait que Manu se souvienne bien de Marseille, ce qu'il a fait puisqu'il a laissé un message sur son my space pour dire ce qu'il avait ressenti.
J'ai pu lui remettre mon cadeau en mains propres, j'étais très contente.
On a passé plus de deux heures en sa compagnie, et c'est vrai qui'il ne voulait plus partir.
Vivement le 2 février à Aix-en-Provence, j'ai déjà mes places, j'ai hâte.

Amis du Sud, ou d'ailleurs venez nombreux le 2 février, ce sera la première date de la tournée 2008, et on va lui mettre une ambiance de folie.
Bisous

ça a vraiment duré + de 2h?? je perds toute notion du temps pendant ses concerts c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 22:50

Oui cela a duré un peu plus que d'habitude, d'autres l'ont dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 10/06/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 23:04

Sa a duré plus de 2h avec Davide.. sinon si vous voulez le temps précis de Manu.. c'est 1h50..
Je le sais car j'ai appelé une amie du début d'etre à la hauteur à la toute fin quand y'avait pu de Manu sur scene Rire

Mais bon d'habitude sa dure pas plus 1h30 Laughing
On est les best.. il voulait plus nous quitter Cool Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 23:08

On est les best.. il voulait plus nous quitter Cool Rire Rire[/quote]

+ 1 + 1 + 1 + 1 Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 23:18

Merci pour tous vos CR Cool

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
caroj
Mega Fan
Mega Fan
caroj


Nombre de messages : 467
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/07/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 0:19

Merci pour vos CR! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 12/01/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 0:46

salut j ai deja fait un petit cr mais je tenais a rajouter que meme si ( comme dans tout concert) il y a eu quelques debordements de joies dans la file d'attente j ai trouvé que le public de manu est très diversifié car etant restée en retrait pendant tout la file d'attente et etant au fond de la salle pendant le concert j y ai vu des couples des gens de la quarantaine des jeunes ados très correctes bref que du beau monde.
voila et pour conclure je voudrais dire que toute la salle etait bien chaude et que quant je lis " heureusement que j etais la pour faire partir les popopo" ça me fais gentillement rire il faut bien qu'ils partent et qu importe qui les lance l important c'est que la salle entière le fasse....
voila fin du hs desolé pour les commentaires
a+ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zinkally
Fan Accro
Fan Accro
zinkally


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/08/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 0:47

¤ Aurélie ¤ a écrit:
Sa a duré plus de 2h avec Davide.. sinon si vous voulez le temps précis de Manu.. c'est 1h50..
Je le sais car j'ai appelé une amie du début d'etre à la hauteur à la toute fin quand y'avait pu de Manu sur scene Rire

Mais bon d'habitude sa dure pas plus 1h30 Laughing
On est les best.. il voulait plus nous quitter Cool Rire Rire

S'en nous venté au Mans aussi ça avit duré plus de 1h30... Emmanuel était arrivé à 20h30 et une fois arrivée à la sortie des artiste j'ai appelé mon copain, il était 22h45...et il faut pas longtemps pour y arriver, donc je rectifie, les Manceaux ET les MArseillais sont les best Bravo Rire Roi
Revenir en haut Aller en bas
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 12/01/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 0:53

j ai du avoir un pb car j ai compter pres de deux heures et demi de concert????? beh oui davide il a fait un petit quart d'heure et apres 10 min d'attente et on est sorti de la salle a 22 h 30 passé......les mysteres du temps... ou alors on est entrer dans un espace temps de la quatrieme dimension....oual vite on appelle mulder?????
Revenir en haut Aller en bas
Kro-Lyn
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kro-Lyn


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/01/2007

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 3:19

Oui moi aussi le concert m'a semblé duré plus d'1h30!! Je vais aller voir l'heure sur mes photos!

Sinon pour info, les gagnants nrj n'étaient pas à gauche puisque mes amies et moi-meme y étions! et les autres personnes qui y étaient sont arrivées plus ou moins en meme temps que nous! Il me semble que les gagnant nrj étaient bien au centre, d'ailleurs j'ai reconnu quelques tetes en arrivant dans la salle!



Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 11:59

La chance que ça ait duré p)lus longtemps... Wink les 2 fois où je suis allée voir Emmanuel sur scène, ça passait tellement vite...enfin merci pour vos CR les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [15.12.07] Concert de Marseille   [15.12.07] Concert de Marseille - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15.12.07] Concert de Marseille
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?
» Marseille 7 - 8.06.07
» Marseille le 31 mars !
» Marseille le 29 mars
» [15.12.07] Concert de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: