| Set List pour les concerts d'Emmanuel | |
|
+17*Alexia* A. atlantique Sale Gosse # 1 katy* Emmanudel Mélaine Yellow lamagi Ptitange37 Clémence* **Leslie** ¤Sunshine¤ _Mary_* lylyzen > Magaly NoA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atlantique Fan de Diamant

Nombre de messages : 5101 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 23:34 | |
| Merci pour les scans !!!
C'est vrai qu'en réfléchissant, c'est difficile de se souvenir de l'ordre exact des chansons !!! | |
|
 | |
A. Pilier du Forum

Nombre de messages : 2492 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2007
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 23:40 | |
| Merci pour l'ordre des chansons!On est tellement pris par le concert qu'on se rappelle plus dans quel ordre il chante ses chansons...en tout cas merci de l'avoir mis | |
|
 | |
*Alexia* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2495 Age : 32 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 23:43 | |
| Merci pour la liste mais j'ai était au concert d'Emmanuel a Rouen et il me semble que mon essenciel était plus au début ... je me trompe peut êtrer mais c'est le souvenir que j'en ai après ...  Alexia | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 23:47 | |
| non non a part l'inversion de celui que j'étais et etre a la hauteur ça n'a plus jamais bougé! | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
 | |
 | |
mimeline Mega Fan

Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Sam 26 Jan - 21:11 | |
| Alors je découvre ce topic, et je vais vous mettre le set liste des 2 concerts que j'ai fait (et les deux était dans le même ordre  ): Etre à la hauteur Celui que j'étais Je vis deux fois Rien ni personne Plus que jamais ça me fait du bien La foule Mon essentiel La fin Un enfant dans mes bras L'or de nos vie Le sourire Si c'était ça la vie Merci Là où je pars Compter sur toi  | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Dim 27 Jan - 0:35 | |
| | |
|
 | |
chrisal_01 Extrem' Fan

Nombre de messages : 219 Age : 55 Localisation : Liege (B) Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Dim 27 Jan - 19:28 | |
| Merci les filles pour cette liste!! C'est vrai je l'ai vu 2 fois et impossible de me rappeler l'ordre...trop troublée!  | |
|
 | |
zélie Mega Fan

Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : en picardie à amiens et dans l'oise Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Lun 28 Jan - 14:24 | |
| merci pour la set list, je vais pouvoir mettre un nom sur mes photos. | |
|
 | |
aurélie6226 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2936 Age : 31 Localisation : DOuaii Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Mer 1 Oct - 13:12 | |
| Moi je vais faire la set list du concert de Somain
Etre à la hauteur Je vis deux fois Rien ni personne Plus que jamais Ca me fait du bien Emporté par la foule Mon essentiel La fin Un enfant dans mes bras L'or de nos vie Le sourire Si c'était ça la vie Là où je pars | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel  | |
| |
|
 | |
| Set List pour les concerts d'Emmanuel | |
|