| Set List pour les concerts d'Emmanuel | |
|
+17*Alexia* A. atlantique Sale Gosse # 1 katy* Emmanudel Mélaine Yellow lamagi Ptitange37 Clémence* **Leslie** ¤Sunshine¤ _Mary_* lylyzen > Magaly NoA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoA Fan Accro

Nombre de messages : 92 Localisation : pas trop loin de paris... Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 28 Juin - 14:44 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer la set list des concerts solo? mm par mp svp? j'etais au concert de la Cigale et je ne me souviens plus de l'ordre des chansons... Merci d'avance  | |
|
 | |
> Magaly Pilier du Forum

Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 28 Juin - 14:45 | |
| Excellente demande, postez la réponse ici svp, je voulais savoir également  | |
|
 | |
lylyzen Modérateur

Nombre de messages : 5772 Age : 39 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 28 Juin - 18:08 | |
| Alors là je ne m'en souviens plus du tout. Bon ba j'vais demander.
EDIT:J'ai demandé reste à attendre la réponse. | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 28 Juin - 18:41 | |
| "Etre à la hauteur" "Celui que j'étais" et aprés je sais plus!! | |
|
 | |
NoA Fan Accro

Nombre de messages : 92 Localisation : pas trop loin de paris... Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Ven 29 Juin - 11:15 | |
| merci quand mm d'avoir pris le temps de me répondre  | |
|
 | |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum

Nombre de messages : 2568 Age : 33 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Ven 29 Juin - 11:19 | |
| alors moi j'ai vu celle de forges les eaux quie st sur le forum du roi soleil : - charlottemolet a écrit:
J'avais oublié ,la set list dédidacée et l'album^^

voila la page : http://leroisoleil.forumactif.com/La-Troupe-du-Roi-Soleil-c5/Concerts-solo-de-la-troupe-f23/Concerts-Solo-d-EMMANUEL-MOIRE-t26131-60.htm | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Ven 29 Juin - 12:43 | |
| Merci beaucoup Sunshine! Sauf qu'à La Cigale il a commencé par "Etre à la hauteur" et aprés "Celui que j'étais" | |
|
 | |
**Leslie** Mega Fan

Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Ven 29 Juin - 13:24 | |
| | |
|
 | |
> Magaly Pilier du Forum

Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Ven 29 Juin - 14:46 | |
| Merci beaucoup de la setlist! | |
|
 | |
Clémence* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1944 Age : 32 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Ven 29 Juin - 14:48 | |
| ah super mercii pOur la setliste !!
Jlavais pas vu sur le fOrum du RS ! ! | |
|
 | |
Ptitange37 Mega Fan

Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Près de Tours (37) Date d'inscription : 23/02/2007
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Ven 29 Juin - 15:44 | |
| Oui, c'était pas dans le même ordre à la Cigale, car je me souviens qu'il a fait "La fin" et à la suite "Un enfant dans mes bras".
Pour le reste, je ne me souviens pas de tout, désolée.... | |
|
 | |
lamagi Fan

Nombre de messages : 20 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 18:12 | |
| Je relance la question. moi non plus je n'ai pas retenu tout l'ordre des chansons de la tournée, tellement prise par l'ambiance du concert ! Etre à la hauteur, celui que j'étais ... ? ... compter sur toi(ou moi) | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

| |
 | |
lamagi Fan

Nombre de messages : 20 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/07/2007
 | |
 | |
Yellow Pilier du Forum

| Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 18:49 | |
| Je connais la fin de la set list ^^
Etre à la hauteur Celui que j'étais
??
Mon Essentiel La fin Un Enfant dans mes bras L'or de nos vies
??
Le Sourire Si c'était ça la vie Merci Là où je pars Compter sur Moi Compter sur Vous | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 18:53 | |
| Très bonne question. D'ailleurs je me suis demandée en juin dernier pourquoi il n'y avait pas de programme à vendre... | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

| |
 | |
Emmanudel Mega Fan

Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Colmar...ou sur les routes ! Date d'inscription : 26/04/2007
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 21:18 | |
| Voici la set list de la tournée 2007. Je l'ai recopiée à Bar sur Aube car elle était collée sur la scène devant moi :
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=214306356&blogID=336685593 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 21:38 | |
| |
|
 | |
katy* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2027 Age : 47 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 21:45 | |
| - charlottemolet a écrit:
 Merciiiiiiiii beaucoup pour ce magnifique souvenir de Forges les Eaux!!! ça c'est collector! lol La seule et unique fois où il y eu cet ordre de passage!!! pffffffffff ça y est coup de blues de ce 19 juin inoubliable!!!!  | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 22:03 | |
| - Misscathia a écrit:
- Mélaine a écrit:
- Très bonne question. D'ailleurs je me suis demandée en juin dernier pourquoi il n'y avait pas de programme à vendre...
Bah les programmes c'est que pour les spectacles musicales pas pour les concerts enfin du moins je connais que comme ça! Non, du tout. J'ai celui de Shakira "Mangouste Tour", un de Michel Sardou et Julie Zenatti en vendait lors de sa dernière tournée. Mon frère a ceux de Mariah Carey donc, j'ai trouvé ça bizarre de ne rien voir en juin à la Cigale... | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

| Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 22:05 | |
| - Mélaine a écrit:
- Misscathia a écrit:
- Mélaine a écrit:
- Très bonne question. D'ailleurs je me suis demandée en juin dernier pourquoi il n'y avait pas de programme à vendre...
Bah les programmes c'est que pour les spectacles musicales pas pour les concerts enfin du moins je connais que comme ça! Non, du tout. J'ai celui de Shakira "Mangouste Tour", un de Michel Sardou et Julie Zenatti en vendait lors de sa dernière tournée. Mon frère a ceux de Mariah Carey donc, j'ai trouvé ça bizarre de ne rien voir en juin à la Cigale... Ahhh merci! Bah faut aussi pensez que c'est que Emmanuel... | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 22:09 | |
| - Misscathia a écrit:
Bah faut aussi pensez que c'est que Emmanuel... mdrrr  ouai c'est vrai que c'est plus souvent les stars internationales qui font ça, perso j'en vois pas trop l'utilité mais chacun ses gouts. Il parait que c'était en projet quand meme mais j'ai l'impression qu'a la place, on a eu un chouette calendrier... mais il me semble qu'on s'égare du sujet! | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

| |
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel Jeu 3 Jan - 22:51 | |
| - Misscathia a écrit:
- Mélaine a écrit:
- Misscathia a écrit:
- Mélaine a écrit:
Bah les programmes c'est que pour les spectacles musicales pas pour les concerts enfin du moins je connais que comme ça! Non, du tout. J'ai celui de Shakira "Mangouste Tour", un de Michel Sardou et Julie Zenatti en vendait lors de sa dernière tournée. Mon frère a ceux de Mariah Carey donc, j'ai trouvé ça bizarre de ne rien voir en juin à la Cigale... Ahhh merci! Bah faut aussi pensez que c'est que Emmanuel... Les chanteurs français en ont... Je trouve ça dommage... Merci les filles pour le collector  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Set List pour les concerts d'Emmanuel  | |
| |
|
 | |
| Set List pour les concerts d'Emmanuel | |
|