Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [07.12.07] Concert à Tours

Aller en bas 
+57
_Mary_*
Elise86
Titelle
Solenne_du_86
* Chloé *
<3 Elodie <3
c@ro
caro237
marie13
Lili28
Alice H&M
Nadia 100% Moirienne
delphinedub
*-Aurélie-*
~Elodie~
Elyn
valerie91
Milmile
sève11
atlantique
aeris3427
lili-rose 59
clotilde
bibi02
marmotte_82
supsup
chrisandso
cam37s
anjee
Clarabelle
Cell
coralie14700
_Lana_
*_KiTTiie_*
Audrey.
Sale Gosse # 1
choconeige
Marlène
Nath17
**Laetitia**
ptiteangel
zabouille
*Zeph*
~Alexandra~
LoveMe4Me
Lucy in the sky
Marionnette
elo86
ptitminipouce
sylviane
louane
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pokhara37
Mehrac
Ptitange37
estelle37
Jessica84
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Mehrac
Fan Accro
Fan Accro
Mehrac


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 18:34

Cell a écrit:
:

D'autant plus que j'avais un joli bouquet de roses blanches à donner à Manu!!!
Qui d'ailleurs au début ne voyait pas!!!LOL!!!! Mais bon c'est pas grave, il s'est assis au piano pour nous chanter "Compter sur moi" et quand il a salué et ramassé les lettres que ses fans lui tendaient, il a fini par venir vers moi (merci aux filles qui m'ont aidé à l'appeller !!!!! LOL!!!) pour prendre son bouquet... et là.... L'apothéose !!!!

C'est toi qui étais à gauche.
C'est moi (avec d'autres) qui ai montré tes fleurs à Manu. J'étais juste en face de lui et je lui ai dit "Y a des fleurs par là" en montrant l'endroit où tu étais . . .

Anecdote : Manu regarde vers toi, puis vers moi en me faisant une très jolie grimace que je garderais toujours en tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
Cell
Fan Accro
Fan Accro
Cell


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : La Queue Lez Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/10/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 18:39

Merci de l'avoir prévenu !!!
C'est trop gentil !
Mais pourquoi il a fait une grimace, je lui ai pas offert des menottes mûa!!!
Juste des fleurs !!!!
Lol.
C'est pas grave mais c'est vrai que j'étais un peu dans un endroit pas très accessible... J'ai pas réussi à m'approcher du milieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehrac
Fan Accro
Fan Accro
Mehrac


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 18:45

Il avait peut-être vu les menottes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
Cell
Fan Accro
Fan Accro
Cell


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : La Queue Lez Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/10/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 18:48

Wouark wouark wouark !!!!
C'est possible !!!

N'empêche, quelle idée des menottes quand même pendant qu'elle y était, elle aurait du lui offrir un fouet et des vetements en cuir LOL MDR !!!!
Pauvre Manu, tu m'étonnes qu'elles ont du finir à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
cam37s
Fan
Fan
cam37s


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/12/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 18:54

Mehrac a écrit:
Il avait peut-être vu les menottes ....

alala, rien que de repenser a ca, sa me met hors de moi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mehrac
Fan Accro
Fan Accro
Mehrac


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 19:08

Bah ! Perso, j'était morte de rire ! Pov Manu ! Il avait l'air de vouloir devenir invisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
cam37s
Fan
Fan
cam37s


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/12/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 19:09

Mehrac a écrit:
Bah ! Perso, j'était morte de rire ! Pov Manu ! Il avait l'air de vouloir devenir invisible !

bah en meme temps..c'est tres genant...! et tres bizar comme cadeau !!
Moi j'aurai pas aprecié...
Revenir en haut Aller en bas
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 33
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 19:16

les filles, j'ai trouvé sur youtube par hasard la video où manu s'excuse pour les fausses notes...
la video bien sur n'est pas à moi, mais je crois la pouvoir poster, comme elle a été mis sur une site comme comme youtube!
sinon désolée par avance....
voilà

https://www.youtube.com/watch?v=yNBu1RmPs5w

et merci à la miss qui l'a mis
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 19:32

valerie91 a écrit:
les filles, j'ai trouvé sur youtube par hasard la video où manu s'excuse pour les fausses notes...
la video bien sur n'est pas à moi, mais je crois la pouvoir poster, comme elle a été mis sur une site comme comme youtube!
sinon désolée par avance....
voilà

https://www.youtube.com/watch?v=yNBu1RmPs5w

et merci à la miss qui l'a mis
Merci !
trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Solenne_du_86
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Solenne_du_86


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : 86, près de Poitiers
Date d'inscription : 01/03/2006

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 19:33

Viiiii c'est ma mienne de vidéo Rire
Je l'avais mis dans la partie média, j'ai posté celles que j'avais faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsdeschevaliers.forumotions.net
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 33
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 19:36

Solenne_du_86 a écrit:
Viiiii c'est ma mienne de vidéo Rire
Je l'avais mis dans la partie média, j'ai posté celles que j'avais faites ^^
désolée je ne l'avais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Solenne_du_86
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Solenne_du_86


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : 86, près de Poitiers
Date d'inscription : 01/03/2006

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 19:37

C'est pas grave ^^
Comme je le dis, tant que ça fait plaisir Fleur ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsdeschevaliers.forumotions.net
cam37s
Fan
Fan
cam37s


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/12/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 20:10

Je l'ai aussi ^^
Mais merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
zabouille
Fan
Fan
zabouille


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 22/08/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 21:24

Salut les filles!
Bon ben je vais faire mon petit CR moi aussi.
Déjà, j'étais très heureuse d'être à Tours parce que depuis des mois je savais pas si je pourrais y aller... et SI j'y étais!!
Donc je suis arrivée vers 5h30 peut etre et il n'y avait personne Hein ? alors comme j'avais jamais été dans cette salle je me suis dit que l'entrée devait etre autre part. Donc j'ai étais voir une dame à l'intérieur pour savoir où je devais aller, et elle m'a rassuré en me disant que les gens arriverait au dernier moment, et par la porte principal.
Alors je suis revenue vers 7h30 et je suis entrée.
J'étais au 9eme rang, je voyais super bien. Toute seule mais heureuse, comme ça je pouvais etre tranquille et profiter à fond du concert.
Les lumières se sont éteintes, j'ai vu son ombre se déplacer jusqu'au piano et je me suis dit "ça y est, dans quelques secondes ça va s'allumer et je vais enfin le voir pour la 1ere fois"... il chante quelques phrase et là ... ca y est il est là je peux enfin voir ses yeux, son sourire et je suis aux anges! J'attendais ça depuis tellement longtemps...
Je vous passe les détails, à force vous les connaissez. Ce que je peux rajouter, c'est que personnellement étant toute seule j'osais pas faire la folle ni taper dans mes mains ni crier, mais je me suis levée quand meme et je ne l'ai pas laché des yeux. J'ai pris quelques photos qui sont nulles...(appareil de malheur!!).
Sinon pour mes impressions, j'ai quand même était un peu déçu parce que le connaissant dans toutes les vidéos que j'ai pu voir sur internet, j'aurais pensé le voir plus déconncer avec nous. Je l'ai parfois trouvé un peu trop... coment dire... "solennel", un peu trop ... je ne sais pas... sérieux. J'aurais pensé qu'il allait plus se lacher. C'est sur qu'il a fait quelques blagues mais je m'attendait à plus. Enfin j'ai quand meme apprécié, il était là avec nous et c'était chouette.
Après pour les moment genre "ya pa danbiance" etc... je l'ai pas mal pris sur le coup parce que j'avais remarqué aussi et je pense que c'était pas contre manu qu'il a dit ça le gamin, mais contre nous, le public qui étions (moi incluse d'ailleurs) un peu tro coincés.
Et pour les menottes... là c'est comme tout le monde j'ai trouvé ça abusé, et comme je sais très bien qu'il aime les fans simples et discrétes, j'ai tout de suite compris qu'il allait pas aimer, d'où d'ailleurs la grimace qu'il a faite.
Pour les dédicaces, j'ai su dès le départ qu'il n'y en aurait pas car j'ai posé la question à une hôtesse qui m'a dit que ce n'était pas prévu (dégouté paske j'espérais l'y retrouvé!).
Voilà maintenant je déprime parce que c'est passé trop vite et j'attend qu'une chose, c'est les nouvelles dates pour 2008 en espérant qu'il viendra à orléans (c'est plus près de chez moi).

Voilàààà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabouille45.skyblog.com
Solenne_du_86
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Solenne_du_86


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : 86, près de Poitiers
Date d'inscription : 01/03/2006

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyDim 9 Déc - 21:30

Très beau CR
C'est vrai que de ce que j'avais entendu il se lâchait pas mal sur scène mais quand même on a eu droit à quelques bons moments (cf le quota de fausses notes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsdeschevaliers.forumotions.net
Elise86
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/01/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyLun 10 Déc - 0:02

Solenne_du_86 a écrit:
Ptitange37 a écrit:
Alors je vais pas vous refaire un compte-rendu puisque tout a été dit.

Je voulais juste vous expliquer pourquoi il n'y a pas eu de dédicaces.
En fait, je fait partie des personnes qui ont gagné la rencontre avec Manu.
Sauf qu'il avait une interview avant et qu'il était super à la bourre.
Donc la rencontre n'a pas pu se faire avant le concert, puisqu'il est arrivé juste pour faire les balances, et qu'il les a fini 5 minutes avant que le public rentre.
La rencontre a donc eu lieu après le concert, ce qui explique que Manu n'a pas pu sortir pour faire les dédicaces...
Les 10 personnes qui ont eu le droit de rester devant la porte pendant que les vigiles faisaient sortir tout le monde sont donc les 10 gagnants NRJ.

Voilà pour l'explication.
Pour le compte-rendu de la rencontre, je vous le met dans la rubrique appropriée.

Karine

Ah, merci pour le renseignement. Eh oui je fais partie des déçues qui auraient bien voulu un tit autographe de notre ange.
Enfin, c'est compréhensible... C'est pas de la faute d'Emmanuel, juste un problème d'organisation, ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyLun 10 Déc - 0:52

lolote0071 a écrit:


idem
c'est un coup à ce qu'il prenne de la distance avec nous
il est super dispo du coup les gens se permettent des trucs... c'est pas un pote manu, c'est un artiste !

AMEN lol... si tout le monde pensait comme toi la vie serait bien + belle.
Une soirée magique pour ma part j'en reveuuuuuux!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo86
Fan
Fan
elo86


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyLun 10 Déc - 1:40

rachelou a écrit:
lolote0071 a écrit:


idem
c'est un coup à ce qu'il prenne de la distance avec nous
il est super dispo du coup les gens se permettent des trucs... c'est pas un pote manu, c'est un artiste !

AMEN lol... si tout le monde pensait comme toi la vie serait bien + belle.
Une soirée magique pour ma part j'en reveuuuuuux!!!






tu m'étonne c'est pas le genre de truc à offrir,enfin a un artiste.
Perso je ne sais pas comment je l'aurais pris car cd'est assez explicite comme cadeau,jpense que je ne l'aurai mm pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
rom1-fandemanu79
Fan
Fan
rom1-fandemanu79


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : près de Niort
Date d'inscription : 12/12/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: un peu en retard..lol   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyMer 12 Déc - 22:29

Bon, ben chui un p'ti nouvo, ça fezé longtemps que je voulais m'inscrire, eh ben sé fé Cool
Bon, eh bien forcémen comme dans ma région il ya jamais rien comme concert je suis obligé d'aller voir les artistes loin de ché moi....Donc pour Manu, Tours était le seul endroit, en plus avec les places numérotées, parfait après les cours, et le temps de faire la route.

Sa fezé plus de 3 mois ke j'avais acheté ma place, é le jour J est venu le 7/12....17h fini les cours..cé parti pour Tours!!!! Jarive vers 19h à Tours, et sé vrai ke c'était pluto en majorité un public féminin, mé bon ya pa de problème, jme sui di sa va faire bizar Rire .

Et la 20h15 Manu arrive sur scène et commence être à la hauteur" et il enchaine tous lé titres, dont mon préféré "si c'était ça la vie", daileurs je sui mème descendu devan la scène pour le voir de + près à ce moment là Photo .Cé vrai les personnes qui étaient + devan étaient tolérantes que certaines fois nous descendions devant, puisque c'est pour l'intéret de Manu et qu'on l'adore!!!

Et 21h50 arrive, Manu kitte la scène, é forcémen sa me fé kelke choze.
Maintenant retour sur Niort, et ciao le Vinci de Tours Coucou

Bon ben voila, chui un peu beaucoup en retar pour poster mon CR, mais bon au moins c'est fé!!!!

ciao kiss @tous

PS:si vous voulez, j'ai une 20taine de vidéos du concert é kelkes photos, dc contactez moi si ça vous intéresse,ya pa de problème..chui preneur aussi Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Pilier du Forum
Pilier du Forum
choconeige


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyMer 12 Déc - 22:47

Rire ba vaut mieux tard que jamais ! Merci pour ton CR Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solenne_du_86
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Solenne_du_86


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : 86, près de Poitiers
Date d'inscription : 01/03/2006

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyJeu 13 Déc - 0:07

Toujours le temps pour Manu Fleur Et merci pour le CR
Aaaah ben moi jsuis intéressée par ta proposition Rire Si tu veux on peut faire échange des quelques petites choses que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsdeschevaliers.forumotions.net
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyVen 14 Déc - 14:47

MAGNIFIQUE!!!!

ah quel concert!!! I N O U B L I A B L E

Et en plus il a chanté Etre a la hauteur en acoustique je ne pouvais pas esperer mieux!
Plus que jamais...arf...les larmes aux yeux...
je suis descendu pour mieux le voir car jétais au dernier rang,....j'en pouvais plus, je voulais que ça continue et c'a s'est terminé beaucoup trop vite...a nan il revient avec Claire!!!
et compter sur moi....waouuuuuuu
une soirée inoubliable, des pieds congelés après 1h30 d'attente avec Elodie et Solenne, à triper sur la voiture immatriculé 93 et avec l'interphone " allo vous nous entendez?? et là la voix de manu " ouiiiiiii"avec sa voix suave et grave....aaaaaaaa je kiffe! lol

merci merci merci merci pour ces beaux moments!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
elo86
Fan
Fan
elo86


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyVen 14 Déc - 15:13

c'est claire j'ai cru que mes orteils allez tombés mais bn on s'est quand meme bien amusé....
Revenir en haut Aller en bas
estelle37
Mega Fan
Mega Fan
estelle37


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 16/03/2007

[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 EmptyVen 14 Déc - 17:13

merci ptitange37 pour cette explication
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [07.12.07] Concert à Tours   [07.12.07] Concert à Tours - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07.12.07] Concert à Tours
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Tours, le 2 novembre à NRJ Tours
» [07.12.07] Tours
» Concert de Tours
» [07.12.07] Concert à Tours
» [29.03.12] La Tribune de Tours n°149

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: