Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[08.12.07] Concert au Mans

+132
mili86
zabouille
Chantal2406
Ze Ludivine
CatXIV
¤Marie¤
julietteV
marlie78
caroj
patsy
dodo76
marietlse
cam37s
helene55
blandine062
* Chloé *
Lout46
popolaco
miss terre
Séverine59
marmotte_82
Nath la fan
c@ro
samanthajames
moire38
choconeige
valerie91
Clarabelle
Caramel
*-Aurélie-*
~Elodie~
Alice H&M
°choupette°
*~FaNnY~*
aeris3427
bibi02
lafleurbibi
caroline_93100
Montréal
sophia85
moire-manu
mimichang
atlantique
Milmile
Sandra21
lili-rose 59
ToScAnE
supsup
clotilde
m@non83
anne17
<3 Elodie <3
Sale Gosse # 1
gwendal
~Maude~
Mclain
lilou62
Oceane62
cricripanther2
g-m.l-f
Sone
*_KiTTiie_*
*Christelle*
*Nenette*
linou29
tite-moirette
lili21700
Estrella79
ptitepuce76
pivoine
AurelieG
Kristin
Audrey.
oriane53
Yuyi
Uruki
pauline51
Babsoo
angel59
Nat74
Auré
fandu72
papillonenchine
elodie94
Nath17
zinkally
madou
Myriam8
lilidu72
Yellow
*(Aurélie)*
*ClAiRe*
Adeline17
J_eNnIfEr
~~ Crinière de Feu ~~
solènelegall
héléna14
LoveMe4Me
Bibi Sophie
justinep
picpuce
Magali 84
Anne
noemie72
sylviane
emmy 72
lOo
Audrey49000
mama
audrey240782
Clémence*
Marion78
Go*
paqui 35 (pascaline)
Anabelle
elwood
Titelle
xx-mon-ange-xx
silverstrand
Lasand
kikou88
> Magaly
Pokhara37
¤¤¤Eloda¤¤¤
manou33
Ptitange37
_Lana_
Luu.
lyn
_Mary_*
CELY
Jessica84
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
~~ Crinière de Feu ~~
Mega Fan
Mega Fan
~~ Crinière de Feu ~~

[08.12.07] Concert au Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 23:27

Ce serait bien qu'on se donne un point de rendez vous avant ou après le concert pour se retrouver tous ensemble et aller partager quelques paroles autour d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
*ClAiRe*
Mega Fan
Mega Fan
*ClAiRe*

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptySam 28 Juil - 0:05

~~ Crinière de Feu ~~ a écrit:
ce serait logique que ceux qui réserve soient devant et ceux qui viennent après sans avoir réservé ne le soit pas!
Et puis de toute façon que l'on soit au premier, au milieu ou au dernier rang, Manu sera superbe comme d'habitude ! Fleur Amitié

Moi aussi c'est écrit ==> 1er RANG (Lic 17504) en accord avec JEAN CLAUDE CAMUS & WARNER présente EMMANUEL MOIRE"

oui d'accord mais la il n'y a que le 1er rang qui est reservable le reste est
en placement libre ca veut dire que très peu de gens on la chance d'etre au premier rang alors que des gens on peut etre commander avant toi et sont en placement libre je c'est pas si c'est comprehensible ce que je dit lol en faite mon avis c'est que soit ils font des places numeroter pour tout le monde ou soit c'est placement libre pour tout le monde mais tant mieux pour toi tu as de la chance !!!
~~ Crinière de Feu ~~
Mega Fan
Mega Fan
~~ Crinière de Feu ~~

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:27

ouai dans ce cas là ce n'est pas juste mais peut-être que vous n'avez pas payé le m^me prix ? ou peut-être que le jour J tous le monde pourra se placer ou il veut. On verra.
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:51

Heu premier rang c'est pas le nom du site qui vend les billets genre la "fnac" je sais pas si je suis claire....
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
xx-mon-ange-xx
Fan Accro
Fan Accro
xx-mon-ange-xx

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 14:20

Moi aussi c'est écrit premier rang et je ne pense pas que ça veut dire qu'on sera au premier rang, car comme c'est parti on va être beaucoup au premier rang!!
http://xx-lucie-xx.skyblog.com
*(Aurélie)*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*(Aurélie)*

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:23

"1er rang" est inscrit sur tous les billets pour le théâtre du Mans. Il s'agit du nom de la production, pas de l'endroit où on sera placé pendant le concert. Le placement est donc libre, mais rassurez-vous, toutes les places sont assises et surtout elles sont toutes bonnes! Smile
http://www.myspace.com/aurelie26
~~ Crinière de Feu ~~
Mega Fan
Mega Fan
~~ Crinière de Feu ~~

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:58

Ah!! Smile Ba voilà merci pour l'info !! ^^
*(Aurélie)*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*(Aurélie)*

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 20:46

De rien, c'est normal...
http://www.myspace.com/aurelie26
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 20:25

*(Aurélie)* a écrit:
"1er rang" est inscrit sur tous les billets pour le théâtre du Mans. Il s'agit du nom de la production, pas de l'endroit où on sera placé pendant le concert. Le placement est donc libre, mais rassurez-vous, toutes les places sont assises et surtout elles sont toutes bonnes! Smile

J'allais le dire Wink

Je serais présente aussi Wink
lilidu72
Fan
Fan
lilidu72

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 13:29

yéééé j'y serai aussi !!! le théatre est à 5 minutes de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Myriam8
Fan
Fan

MessageSujet: Mancelle cherche a rencontrer des fans au concert du mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 14:34

chalut tout le monde

voili voilou, je voulais juste dire que je vais au concert de manu le 8 decembre au mans (le jour de mon anniv, j'ai du bol) alors si certains y vont, prevenez moi, on pourrait se retrouver.

bises

Myriam
Myriam8
Fan
Fan

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 23:11

je propose de se retrouver vers 10h le matin, devant le theatre. je suis en fauteuil roulant et je dois faire des soins toutes les deux ou trois heures. si vous etes tous d'accord, vous pourrez garder nos places devant le theatre qu'on se fasse pas griller pendant que j'irais les faire pour qu'on ait une bonne place et je vous rejoindrait ensuite et on pourra aller se boire un pot a la taverne de maitre kanter apres le concert si vous etes ok. je connais bien le patron et il sera content de nous accueillir.
je me paye le concert pour mon anniv qui est le jour meme lol.

Myriam
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 18:50

Myriam8 a écrit:
je propose de se retrouver vers 10h le matin, devant le theatre. je suis en fauteuil roulant et je dois faire des soins toutes les deux ou trois heures. si vous etes tous d'accord, vous pourrez garder nos places devant le theatre qu'on se fasse pas griller pendant que j'irais les faire pour qu'on ait une bonne place et je vous rejoindrait ensuite et on pourra aller se boire un pot a la taverne de maitre kanter apres le concert si vous etes ok. je connais bien le patron et il sera content de nous accueillir.

Myriam

10 h le matin ???? Et après on s'étonne que des gens arrivent à 7h du mat' à des concerts de Man !!!!
Tu trouve pas que c'est inciter les gens à venir trop tôt !!! Après ça fait quand même 10 h d'attente :S
Myriam8
Fan
Fan

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 19:08

y a pas de probleme. j'ai proposé a partir de 10h pour avoir une bonne place et j'anticipe sans doute a cause du fauteuil mais ceux qui prefere arriver en fin d'apres midi ou meme que le soir, pas de probleme, vous faites comme vous voulez.

je preferais prevoir large parce qu'au showcase de la fnac en decembre dernier, elle etait pleine a craquer a 9h le matin alors que ça commençait a 18h30 et donc ça veut bien dire que certain(e)s fans ne pensent pas comme toi. si je me debrouille mal, veuillez m'en excuser, j'essaye d'organiser un truc sympas, de me rendre utile parce que le fait de voir que des gens peuvent organiser des choses d'envergure et d'etre toujours la derniere roue du carosse, c'est pas evident alors j'anticipe, je prends de l'avance mais peut etre que je me debrouille mal. apres tout, ceux qui veulent se debrouiller par eux memes, sont libres.

Myriam

ceux qui veulent me rejoindre c'est avec plaisir mais sinon c'est pas grave.
~~ Crinière de Feu ~~
Mega Fan
Mega Fan
~~ Crinière de Feu ~~

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 21:52

Myriam8 a écrit:

Myriam

Pas de problème, je serais là avec une amie normalement! Smile Je connais aussi maitre kanter, c'est bien. Smile Par contre il faudait qu'on se prévoit tout ensemble une heure de rencontre. Il faudrait peut-être créer un sujet et que tous ceux du forum soient aux premiers rang se serait plus sympa ^^ !! On metterait l'ambiance! Wink
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 22:22

Myriam8 a écrit:

Myriam

Pas de problème, je serais là avec une amie normalement! Smile Je connais aussi maitre kanter, c'est bien. Smile Par contre il faudait qu'on se prévoit tout ensemble une heure de rencontre. Il faudrait peut-être créer un sujet et que tous ceux du forum soient aux premiers rang se serait plus sympa ^^ !! On metterait l'ambiance! Wink

Moi je suis d'accord pour tout le forum au 1er rang Rire
Par contre étant donné que je viens de Tours et que la veille je serais au concert, je ne pense vraiment pas être là bas le matin car j'ai besoin de mes bonnes petites heures de sommeil Smile
http://www.myspace.com/eloda
madou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
madou

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 22:24

hop je m'incruste sur ce topic car je serais au rdv au Mans avec coupinette papillonenchine Very Happy
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 22:49

Adeline17 a écrit:
Myriam8 a écrit:

Myriam

10 h le matin ???? Et après on s'étonne que des gens arrivent à 7h du mat' à des concerts de Man !!!!
Tu trouve pas que c'est inciter les gens à venir trop tôt !!! Après ça fait quand même 10 h d'attente :S

+ 1 + 1 + 1
Je suis désolée mais à 10h00 ça risque de ne pas être négociable vu que ma mère, qui m'emmène, m'avait proposé de passer l'après midi à faire du shopping, elle devait me déposer une heure avant le concert devant le théâtre, je trouve que même si ça fait tard c'est raisonnable! Autant venir à 5h00 du matin pour un concert à Paris... Hein ? Hein ? Hein ?
Ce n'est que mon avis...

Bisous
Audrey
http://www.myspace.com/audrey2107
zinkally
Fan Accro
Fan Accro
zinkally

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 1:28

j'ai été voir mon frère chanter au théatre en juin, j'ai donc pu commencer à prendre des repères, et le premier rang, personellemnt je ne trouve pas que c'est le mieux, à part popur prendre des photos...

Je penssai arriver que sur les coups de 17h, mais vu que pour la fnac à 9h c'était pleins et que pour auchan à 12h c'était plein, jpensse que je vais arriver plus tôt...

Juste comme ça, si j'ai bonne mémoire, on ne peut rentré au théatre que part derrière, donc si on arrive "tôt", on peut voir manu arriver...vous voyez ce que je veux dire...
Myriam8
Fan
Fan

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 2:00

zinkally a écrit:
j'ai été voir mon frère chanter au théatre en juin, j'ai donc pu commencer à prendre des repères, et le premier rang, personellemnt je ne trouve pas que c'est le mieux, à part popur prendre des photos...

Je penssai arriver que sur les coups de 17h, mais vu que pour la fnac à 9h c'était pleins et que pour auchan à 12h c'était plein, jpensse que je vais arriver plus tôt...

Juste comme ça, si j'ai bonne mémoire, on ne peut rentré au théatre que part derrière, donc si on arrive "tôt", on peut voir manu arriver...vous voyez ce que je veux dire...

en fait, on ne eut rentrer que devant et je propose que ce soit le lieu de rendez vous. moi je serais devant a 10h, (facile a reperer, en fauteuil roulant et puis norlmalement j'aurais le t shirt du forum). l'heure d'arrivée de chacun(e)s ne pose pas de probleme. on finira nbien par tous se rejoindre.

Myriam
zinkally
Fan Accro
Fan Accro
zinkally

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 2:03

Myriam8 a écrit:
zinkally a écrit:

en fait, on ne eut rentrer que devant et je propose que ce soit le lieu de rendez vous.

je parlait pour les artistes Myriam Fleur ce que je voulais dire c'est qu'étant donné que le théatre n'es pas grand, si on arrive tôt on en pourra pas raté emmanuel...
Myriam8
Fan
Fan

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 2:04

ce qu'a proposé eloda pour le premier rang, je suis d'accord meme si j'ai aussi pris connaissance de la remarquue que le premier rang n'est pas forcément le mieux. en ce qui me concerne, si je suis pas devant, je risque de rien voi, je connais le theatre et quand je suis en arriere jevos rien, je suis assez petite.

Myriam
Myriam8
Fan
Fan

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 2:12

oki autant pour moi. oui en effet, normalement si on est derriere on ne peut pas louper manu.

si vous voulez, vous pouvez venir me parler sur msn a cette adresse: EDIT:voir profil, pour qu'on fasse le point sur qui arrive a quelle heureet que je vois combien ont sera, ce sera plus facile. au fur et a mesure, je ferais un topic avec les noms et/ou pseudos, en fonction des renseignements que vous me donnerez. il se peut que la mise jouir du topic ne soit pas forcément au jour le jour mais vous aurez tous a un moment nom et ou pseudo sur la liste. ne vous inquietez pas, je n'oublierais personne.
en tout cas, pressée de tous(tes) vous connaitre. ça nous fera une passion en commun au mans et qui sait, peut etre plus en apprenant a se connaitre.

A tres vite
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 12:32

Myriam8 a écrit:
y a pas de probleme. j'ai proposé a partir de 10h pour avoir une bonne place et j'anticipe sans doute a cause du fauteuil mais ceux qui prefere arriver en fin d'apres midi ou meme que le soir, pas de probleme, vous faites comme vous voulez.

je preferais prevoir large parce qu'au showcase de la fnac en decembre dernier, elle etait pleine a craquer a 9h le matin alors que ça commençait a 18h30 et donc ça veut bien dire que certain(e)s fans ne pensent pas comme toi. si je me debrouille mal, veuillez m'en excuser, j'essaye d'organiser un truc sympas, de me rendre utile parce que le fait de voir que des gens peuvent organiser des choses d'envergure et d'etre toujours la derniere roue du carosse, c'est pas evident alors j'anticipe, je prends de l'avance mais peut etre que je me debrouille mal. apres tout, ceux qui veulent se debrouiller par eux memes, sont libres.

Myriam

ceux qui veulent me rejoindre c'est avec plaisir mais sinon c'est pas grave.

Je critique pas ce que tu propose, seulement ça incite les gens à venir de plus en plus tôt et c'est ça qui m'énerve !
Quand on peut pas arriver tôt pour des raisons de boulot/cours, eh ben on se retrouve à 10 km de la scène !! Même si on arrive à 16 ou 17 h. J'ai une copine qui s'est retrouvée au 4è rang d'un concert de Bruel en arrivant à 17h, les gens n'arrivaient pas si tôt !
Manu c'est pas Madonna à Bercy non plus...
Nath17
Fan Accro
Fan Accro
Nath17

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 17:11

Eloda a écrit:
Myriam8 a écrit:

Myriam

Moi je suis d'accord pour tout le forum au 1er rang Rire
Par contre étant donné que je viens de Tours et que la veille je serais au concert, je ne pense vraiment pas être là bas le matin car j'ai besoin de mes bonnes petites heures de sommeil Smile

Moi aussi, je serais là, et vu qu'aussi la veille, le vendredi, je serais également là avec toi Elodie....alors, je te gardes une petite place....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans   [08.12.07] Concert au Mans - Page 4 Empty

[08.12.07] Concert au Mans
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant