| [08.12.07] Concert au Mans | |
|
+132mili86 zabouille Chantal2406 Ze Ludivine CatXIV ¤Marie¤ julietteV marlie78 caroj patsy dodo76 marietlse cam37s helene55 blandine062 * Chloé * Lout46 popolaco miss terre Séverine59 marmotte_82 Nath la fan c@ro samanthajames moire38 choconeige valerie91 Clarabelle Caramel *-Aurélie-* ~Elodie~ Alice H&M °choupette° *~FaNnY~* aeris3427 bibi02 lafleurbibi caroline_93100 Montréal sophia85 moire-manu mimichang atlantique Milmile Sandra21 lili-rose 59 ToScAnE supsup clotilde m@non83 anne17 <3 Elodie <3 Sale Gosse # 1 gwendal ~Maude~ Mclain lilou62 Oceane62 cricripanther2 g-m.l-f Sone *_KiTTiie_* *Christelle* *Nenette* linou29 tite-moirette lili21700 Estrella79 ptitepuce76 pivoine AurelieG Kristin Audrey. oriane53 Yuyi Uruki pauline51 Babsoo angel59 Nat74 Auré fandu72 papillonenchine elodie94 Nath17 zinkally madou Myriam8 lilidu72 Yellow *(Aurélie)* *ClAiRe* Adeline17 J_eNnIfEr ~~ Crinière de Feu ~~ solènelegall héléna14 LoveMe4Me Bibi Sophie justinep picpuce Magali 84 Anne noemie72 sylviane emmy 72 lOo Audrey49000 mama audrey240782 Clémence* Marion78 Go* paqui 35 (pascaline) Anabelle elwood Titelle xx-mon-ange-xx silverstrand Lasand kikou88 > Magaly Pokhara37 ¤¤¤Eloda¤¤¤ manou33 Ptitange37 _Lana_ Luu. lyn _Mary_* CELY Jessica84 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~~ Crinière de Feu ~~ Mega Fan
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Le Luart, Sarthe Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Ven 27 Juil - 23:27 | |
| Ce serait bien qu'on se donne un point de rendez vous avant ou après le concert pour se retrouver tous ensemble et aller partager quelques paroles autour d'un verre ? | |
|
| |
*ClAiRe* Mega Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Sam 28 Juil - 0:05 | |
| - ~~ Crinière de Feu ~~ a écrit:
- ce serait logique que ceux qui réserve soient devant et ceux qui viennent après sans avoir réservé ne le soit pas!
Et puis de toute façon que l'on soit au premier, au milieu ou au dernier rang, Manu sera superbe comme d'habitude !
Moi aussi c'est écrit ==> 1er RANG (Lic 17504) en accord avec JEAN CLAUDE CAMUS & WARNER présente EMMANUEL MOIRE" oui d'accord mais la il n'y a que le 1er rang qui est reservable le reste est en placement libre ca veut dire que très peu de gens on la chance d'etre au premier rang alors que des gens on peut etre commander avant toi et sont en placement libre je c'est pas si c'est comprehensible ce que je dit lol en faite mon avis c'est que soit ils font des places numeroter pour tout le monde ou soit c'est placement libre pour tout le monde mais tant mieux pour toi tu as de la chance !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Le Luart, Sarthe Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Sam 28 Juil - 23:27 | |
| ouai dans ce cas là ce n'est pas juste mais peut-être que vous n'avez pas payé le m^me prix ? ou peut-être que le jour J tous le monde pourra se placer ou il veut. On verra. | |
|
| |
J_eNnIfEr Pilier du Forum
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Localisation : Val d'oise !!! Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Sam 28 Juil - 23:51 | |
| Heu premier rang c'est pas le nom du site qui vend les billets genre la "fnac" je sais pas si je suis claire.... | |
|
| |
xx-mon-ange-xx Fan Accro
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : alençon vannes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 29 Juil - 14:20 | |
| Moi aussi c'est écrit premier rang et je ne pense pas que ça veut dire qu'on sera au premier rang, car comme c'est parti on va être beaucoup au premier rang!! | |
|
| |
*(Aurélie)* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1449 Age : 36 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 29 Juil - 15:23 | |
| "1er rang" est inscrit sur tous les billets pour le théâtre du Mans. Il s'agit du nom de la production, pas de l'endroit où on sera placé pendant le concert. Le placement est donc libre, mais rassurez-vous, toutes les places sont assises et surtout elles sont toutes bonnes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 29 Juil - 15:58 | |
| Ah!! Ba voilà merci pour l'info !! ^^ | |
|
| |
*(Aurélie)* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1449 Age : 36 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 29 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Lun 30 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
lilidu72 Fan
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : le mans (72) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Mar 31 Juil - 13:29 | |
| yéééé j'y serai aussi !!! le théatre est à 5 minutes de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myriam8 Fan
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Mancelle cherche a rencontrer des fans au concert du mans Mar 31 Juil - 14:34 | |
| chalut tout le monde
voili voilou, je voulais juste dire que je vais au concert de manu le 8 decembre au mans (le jour de mon anniv, j'ai du bol) alors si certains y vont, prevenez moi, on pourrait se retrouver.
bises
Myriam | |
|
| |
Myriam8 Fan
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Mar 31 Juil - 23:11 | |
| je propose de se retrouver vers 10h le matin, devant le theatre. je suis en fauteuil roulant et je dois faire des soins toutes les deux ou trois heures. si vous etes tous d'accord, vous pourrez garder nos places devant le theatre qu'on se fasse pas griller pendant que j'irais les faire pour qu'on ait une bonne place et je vous rejoindrait ensuite et on pourra aller se boire un pot a la taverne de maitre kanter apres le concert si vous etes ok. je connais bien le patron et il sera content de nous accueillir. je me paye le concert pour mon anniv qui est le jour meme lol.
Myriam | |
|
| |
Adeline17 Extrem' Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Mer 1 Aoû - 18:50 | |
| - Myriam8 a écrit:
- je propose de se retrouver vers 10h le matin, devant le theatre. je suis en fauteuil roulant et je dois faire des soins toutes les deux ou trois heures. si vous etes tous d'accord, vous pourrez garder nos places devant le theatre qu'on se fasse pas griller pendant que j'irais les faire pour qu'on ait une bonne place et je vous rejoindrait ensuite et on pourra aller se boire un pot a la taverne de maitre kanter apres le concert si vous etes ok. je connais bien le patron et il sera content de nous accueillir.
je me paye le concert pour mon anniv qui est le jour meme lol.
Myriam 10 h le matin ???? Et après on s'étonne que des gens arrivent à 7h du mat' à des concerts de Man !!!! Tu trouve pas que c'est inciter les gens à venir trop tôt !!! Après ça fait quand même 10 h d'attente :S | |
|
| |
Myriam8 Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Mer 1 Aoû - 19:08 | |
| y a pas de probleme. j'ai proposé a partir de 10h pour avoir une bonne place et j'anticipe sans doute a cause du fauteuil mais ceux qui prefere arriver en fin d'apres midi ou meme que le soir, pas de probleme, vous faites comme vous voulez.
je preferais prevoir large parce qu'au showcase de la fnac en decembre dernier, elle etait pleine a craquer a 9h le matin alors que ça commençait a 18h30 et donc ça veut bien dire que certain(e)s fans ne pensent pas comme toi. si je me debrouille mal, veuillez m'en excuser, j'essaye d'organiser un truc sympas, de me rendre utile parce que le fait de voir que des gens peuvent organiser des choses d'envergure et d'etre toujours la derniere roue du carosse, c'est pas evident alors j'anticipe, je prends de l'avance mais peut etre que je me debrouille mal. apres tout, ceux qui veulent se debrouiller par eux memes, sont libres.
Myriam
ceux qui veulent me rejoindre c'est avec plaisir mais sinon c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Mer 1 Aoû - 21:52 | |
| - Myriam8 a écrit:
- je propose de se retrouver vers 10h le matin, devant le theatre. je suis en fauteuil roulant et je dois faire des soins toutes les deux ou trois heures. si vous etes tous d'accord, vous pourrez garder nos places devant le theatre qu'on se fasse pas griller pendant que j'irais les faire pour qu'on ait une bonne place et je vous rejoindrait ensuite et on pourra aller se boire un pot a la taverne de maitre kanter apres le concert si vous etes ok. je connais bien le patron et il sera content de nous accueillir.
Myriam Pas de problème, je serais là avec une amie normalement! Je connais aussi maitre kanter, c'est bien. Par contre il faudait qu'on se prévoit tout ensemble une heure de rencontre. Il faudrait peut-être créer un sujet et que tous ceux du forum soient aux premiers rang se serait plus sympa ^^ !! On metterait l'ambiance! | |
|
| |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Mer 1 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
madou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1775 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Mer 1 Aoû - 22:24 | |
| hop je m'incruste sur ce topic car je serais au rdv au Mans avec coupinette papillonenchine | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Mer 1 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
zinkally Fan Accro
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 2 Aoû - 1:28 | |
| j'ai été voir mon frère chanter au théatre en juin, j'ai donc pu commencer à prendre des repères, et le premier rang, personellemnt je ne trouve pas que c'est le mieux, à part popur prendre des photos...
Je penssai arriver que sur les coups de 17h, mais vu que pour la fnac à 9h c'était pleins et que pour auchan à 12h c'était plein, jpensse que je vais arriver plus tôt...
Juste comme ça, si j'ai bonne mémoire, on ne peut rentré au théatre que part derrière, donc si on arrive "tôt", on peut voir manu arriver...vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
Myriam8 Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 2 Aoû - 2:00 | |
| - zinkally a écrit:
- j'ai été voir mon frère chanter au théatre en juin, j'ai donc pu commencer à prendre des repères, et le premier rang, personellemnt je ne trouve pas que c'est le mieux, à part popur prendre des photos...
Je penssai arriver que sur les coups de 17h, mais vu que pour la fnac à 9h c'était pleins et que pour auchan à 12h c'était plein, jpensse que je vais arriver plus tôt...
Juste comme ça, si j'ai bonne mémoire, on ne peut rentré au théatre que part derrière, donc si on arrive "tôt", on peut voir manu arriver...vous voyez ce que je veux dire... en fait, on ne eut rentrer que devant et je propose que ce soit le lieu de rendez vous. moi je serais devant a 10h, (facile a reperer, en fauteuil roulant et puis norlmalement j'aurais le t shirt du forum). l'heure d'arrivée de chacun(e)s ne pose pas de probleme. on finira nbien par tous se rejoindre. Myriam | |
|
| |
zinkally Fan Accro
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 2 Aoû - 2:03 | |
| - Myriam8 a écrit:
- zinkally a écrit:
- j'ai été voir mon frère chanter au théatre en juin, j'ai donc pu commencer à prendre des repères, et le premier rang, personellemnt je ne trouve pas que c'est le mieux, à part popur prendre des photos...
Juste comme ça, si j'ai bonne mémoire, on ne peut rentré au théatre que part derrière, donc si on arrive "tôt", on peut voir manu arriver...vous voyez ce que je veux dire... en fait, on ne eut rentrer que devant et je propose que ce soit le lieu de rendez vous. je parlait pour les artistes Myriam ce que je voulais dire c'est qu'étant donné que le théatre n'es pas grand, si on arrive tôt on en pourra pas raté emmanuel... | |
|
| |
Myriam8 Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 2 Aoû - 2:04 | |
| ce qu'a proposé eloda pour le premier rang, je suis d'accord meme si j'ai aussi pris connaissance de la remarquue que le premier rang n'est pas forcément le mieux. en ce qui me concerne, si je suis pas devant, je risque de rien voi, je connais le theatre et quand je suis en arriere jevos rien, je suis assez petite.
Myriam | |
|
| |
Myriam8 Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 2 Aoû - 2:12 | |
| oki autant pour moi. oui en effet, normalement si on est derriere on ne peut pas louper manu.
si vous voulez, vous pouvez venir me parler sur msn a cette adresse: EDIT:voir profil, pour qu'on fasse le point sur qui arrive a quelle heureet que je vois combien ont sera, ce sera plus facile. au fur et a mesure, je ferais un topic avec les noms et/ou pseudos, en fonction des renseignements que vous me donnerez. il se peut que la mise jouir du topic ne soit pas forcément au jour le jour mais vous aurez tous a un moment nom et ou pseudo sur la liste. ne vous inquietez pas, je n'oublierais personne. en tout cas, pressée de tous(tes) vous connaitre. ça nous fera une passion en commun au mans et qui sait, peut etre plus en apprenant a se connaitre.
A tres vite | |
|
| |
Adeline17 Extrem' Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 2 Aoû - 12:32 | |
| - Myriam8 a écrit:
- y a pas de probleme. j'ai proposé a partir de 10h pour avoir une bonne place et j'anticipe sans doute a cause du fauteuil mais ceux qui prefere arriver en fin d'apres midi ou meme que le soir, pas de probleme, vous faites comme vous voulez.
je preferais prevoir large parce qu'au showcase de la fnac en decembre dernier, elle etait pleine a craquer a 9h le matin alors que ça commençait a 18h30 et donc ça veut bien dire que certain(e)s fans ne pensent pas comme toi. si je me debrouille mal, veuillez m'en excuser, j'essaye d'organiser un truc sympas, de me rendre utile parce que le fait de voir que des gens peuvent organiser des choses d'envergure et d'etre toujours la derniere roue du carosse, c'est pas evident alors j'anticipe, je prends de l'avance mais peut etre que je me debrouille mal. apres tout, ceux qui veulent se debrouiller par eux memes, sont libres.
Myriam
ceux qui veulent me rejoindre c'est avec plaisir mais sinon c'est pas grave. Je critique pas ce que tu propose, seulement ça incite les gens à venir de plus en plus tôt et c'est ça qui m'énerve ! Quand on peut pas arriver tôt pour des raisons de boulot/cours, eh ben on se retrouve à 10 km de la scène !! Même si on arrive à 16 ou 17 h. J'ai une copine qui s'est retrouvée au 4è rang d'un concert de Bruel en arrivant à 17h, les gens n'arrivaient pas si tôt ! Manu c'est pas Madonna à Bercy non plus... | |
|
| |
Nath17 Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime (17) - Près de La Rochelle Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 2 Aoû - 17:11 | |
| - Eloda a écrit:
- ~~ Crinière de Feu ~~ a écrit:
- Myriam8 a écrit:
Myriam Pas de problème, je serais là avec une amie normalement! Je connais aussi maitre kanter, c'est bien. Par contre il faudait qu'on se prévoit tout ensemble une heure de rencontre. Il faudrait peut-être créer un sujet et que tous ceux du forum soient aux premiers rang se serait plus sympa ^^ !! On metterait l'ambiance! Moi je suis d'accord pour tout le forum au 1er rang Par contre étant donné que je viens de Tours et que la veille je serais au concert, je ne pense vraiment pas être là bas le matin car j'ai besoin de mes bonnes petites heures de sommeil Moi aussi, je serais là, et vu qu'aussi la veille, le vendredi, je serais également là avec toi Elodie....alors, je te gardes une petite place.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans | |
| |
|
| |
| [08.12.07] Concert au Mans | |
|