| [08.12.07] Concert au Mans | |
|
+132mili86 zabouille Chantal2406 Ze Ludivine CatXIV ¤Marie¤ julietteV marlie78 caroj patsy dodo76 marietlse cam37s helene55 blandine062 * Chloé * Lout46 popolaco miss terre Séverine59 marmotte_82 Nath la fan c@ro samanthajames moire38 choconeige valerie91 Clarabelle Caramel *-Aurélie-* ~Elodie~ Alice H&M °choupette° *~FaNnY~* aeris3427 bibi02 lafleurbibi caroline_93100 Montréal sophia85 moire-manu mimichang atlantique Milmile Sandra21 lili-rose 59 ToScAnE supsup clotilde m@non83 anne17 <3 Elodie <3 Sale Gosse # 1 gwendal ~Maude~ Mclain lilou62 Oceane62 cricripanther2 g-m.l-f Sone *_KiTTiie_* *Christelle* *Nenette* linou29 tite-moirette lili21700 Estrella79 ptitepuce76 pivoine AurelieG Kristin Audrey. oriane53 Yuyi Uruki pauline51 Babsoo angel59 Nat74 Auré fandu72 papillonenchine elodie94 Nath17 zinkally madou Myriam8 lilidu72 Yellow *(Aurélie)* *ClAiRe* Adeline17 J_eNnIfEr ~~ Crinière de Feu ~~ solènelegall héléna14 LoveMe4Me Bibi Sophie justinep picpuce Magali 84 Anne noemie72 sylviane emmy 72 lOo Audrey49000 mama audrey240782 Clémence* Marion78 Go* paqui 35 (pascaline) Anabelle elwood Titelle xx-mon-ange-xx silverstrand Lasand kikou88 > Magaly Pokhara37 ¤¤¤Eloda¤¤¤ manou33 Ptitange37 _Lana_ Luu. lyn _Mary_* CELY Jessica84 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuyi Extrem' Fan
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 13:35 | |
| A mon tour de faire un petit CR... alors bon déjà c'était ma première représentation de Manu en solo parce que je n'ai aps de moyen de transport, pas beaucoup d'argent (loyer à payer) et des parents pas vraiment compréhensifs pour ce genre de chose... et j'espère vraiment que ce sera aps ma dernière fois parce que j'ai même pas un seul souvenir (photos, vidéos) de potable, on ne voyait rien en fait ... comme beaucoup j'ai été une victime de l'orgnisation, atendre plus de 7 heures pour finalement se retrouver au fond c'est dur!! Mais il y aue pire et de toute façon ce mauvais passage a été relgué à un second plan quand Emmanuel est arrivé. Bon déjà je suis un peu déçu que Davide n'ait pas chanté un peu plus, c'er dommage quand même!! Ensuite Emmanuel ... alors ça c'était fort en émotion!! Il avait l'air tellement heureux de chanter dans sa ville et quele énergie woooaw c'était sublime, magique... je sais même pas coment l'expliquer!! Et puis Claire qui est venu alors ç c'était extra, quel duo époustouflant, j'ai pas arrêté de pleurer pour tout vous dire ^^ Mais c'est passé tellement vite!!!! En tout cas je dois franchement remercier Manou33 sans qui j'aurai rien compris à la fin ^^ et qui m'a aussi fait passer le temps dans une file d'attente très violente!! J'ai aussi eu la chance de croiser Mclain même si étant timide j'ausai pas trop t'approcher de peur que tu me reconnaisses pas hihi mais j'suis heureuse de t'avoirparlé un peu. Et enfin merci à Emmanuel parce que ce concert c'était un moment inoubliable même si l'entrée avit un peu terni l'ambiance au début... MERCI | |
|
| |
popolaco Extrem' Fan
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Lout46 Mega Fan
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Mans / Angleterre Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 13:54 | |
| voilà c'est mon tour !!!! je suis nouvelle par ici (j'ai quand même pris le temps de passer par les présentations !!!) et j'étais au concert de Manu hier soir !!!! (je sais je fais quelques jalouses !! lol) comment vous raconter quelque chose d'aussi énorme ???? une longue attente certe, une entrée dans le théatre....difficile, une place pas formidable mais bien suffisante pour ..... vous savez quoi !!! (admirer Emmanuel) On a commencé par une jolie voix qui a fait taire toute la salle ... Manu nous a annoncé Davide qui était absolument génial, c'était sa toute première partie d'Emmanuel (NB Modération : Davide a déjà fait la première partie d'Emmanuel en juin !) et il en était très fier de commencer par sa ville natale. ensuite un peut d'attente, l'obscurité se fait et ......... MMMAAANNNUUU !!!! mdr et voilà c'est parti pour un concert de folie !!! Emmanuel était extrêment fier et ému de jouer chez lui, de nous présenter "son nouveau monde à part" juste à nous, chez lui (chez moi aussi accessoirement) il a mis le feu que nous lui avont bien rendu !!! Claire a d'ailleurs constaté que Le Mans était très très en forme et elle a même avoué que ... "vive le mans, j'avoue vous étes très fort" (Manu lui avait parié, après le concert chez Claire à Toulouse, que Le Mans serait juste énorme !!!) ce duo avec claire de "merci" en tête à tête avec sa famille Manu était extrémement ému (moi aussi !!) bref un concert de feu MERCI manu j'attend les prochains avec impatience, j'aurais aimé aller à Paris dans quelques jours mais j'ai peur que cela soit compromis mais je compte sur celles qui y vont pour mettre le feu !!!! des étoiles brillent encore dans mes yeux !!! bisous à très vite
ps : une mauvaise manipulation fait que je n'ai plus de vidéo mais il me reste encore tout mes sons alors si quelqu'un à des vidéos, des photos ou des sons elle ferait mon immense bonheur, je suis préte à tout pour ça échange bien sur mais si vraiment sa vaut le coup pourquoi pas payer (à la limite du raisonnable quand même !!) je voudrais notamment la vidéo de Merci (ou le son) et de la séquence des mercis de Manu avant)
merci encore bisous à + MARYLOU | |
|
| |
* Chloé * Pilier du Forum
Nombre de messages : 4389 Age : 36 Localisation : Paris - Londres Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
*Christelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 6227 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
lilidu72 Fan
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : le mans (72) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 14:32 | |
| "Etre agriculteur, monter sur un tracteur" MDRRRRRRRRRR !!!! Trop bon concert ^^ moi jsuis arrivée une heure avant le concert et j'ai eu du bol d'être du coté où la première porte s'est ouverte ! donc très bien placée !!! | |
|
| |
~Elodie~ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1490 Age : 39 Localisation : foug (54) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 14:43 | |
| merci pour tous les CR contente que ça c'est super bien passé et que Manu en ai profité un max, tout comme vous les filles !!!!!!!!!!! | |
|
| |
AurelieG Mega Fan
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Malakoff 92 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:06 | |
| oh la la c'est que du bonheur de lire tout vos CR les filles je n'ai qu'un seul regret c'est d'avoir louper ce concert là, car dans sa tournée s'l y avait bien UN concert à ne pas louper c'était bien celui ci...
En tout cas merci beaucoup et contente de savori que manu était aux anges... | |
|
| |
noemie72 Fan
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Le mans Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:09 | |
| c'est sur c'était le seul à ne pas rater mais bon, si tu vas en voir plusieurs déja autre part c'est déja bien.. Pour l'organisation, contente de ne pas être la seule à avoir ressenti ça....vraiment eu l'impression qu'on se payait notre tête surtout quand on sait que les organisateurs étaient là depuis le début d'après-midi et ont bien vu qui était là depuis le début, c'était pas compliqué d'expliquer qu'ils ouvriraient que deux portes....... | |
|
| |
ToScAnE Pilier du Forum
Nombre de messages : 2862 Age : 45 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:15 | |
| Très sympa de lire tous ces CR, ça avait l'air génial comme d'hab! Je regerette de ne pas avoir pu y aller mais Téléhon oblige de 12h à 2h du mat'! c'est pour la bonne cause! Mais bon, je vois Manu le 17 déc prochain, faut juste patienter encore un peu! En tout cas, ravie que Manu se soit éclaté une fois de plus, chez lui! Toscane | |
|
| |
Caramel Pilier du Forum
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:27 | |
| Merci pour les CR remplis d'émotion - lilidu72 a écrit:
- "Etre agriculteur, monter sur un tracteur" MDRRRRRRRRRR !!!!
LOL ca eut dire quoi ca ?? | |
|
| |
lilidu72 Fan
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : le mans (72) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:33 | |
| en fait c un mec qui s'occupait du son, a un moment ça a bugger et on entendait pas bcp manu ! il s'était "endormit" et donc manu lui a dit de chanter une chanson ! donc du coup il a reprit la chanson "etre à la hauteur" dans je cite "un patoi local" et ça a donné ça "etre agriculteur, monter sur un tracteur!" MDRRR c'était vraiment trop comique !! | |
|
| |
aeris3427 Extrem' Fan
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:35 | |
| - lilidu72 a écrit:
- en fait c un mec qui s'occupait du son, a un moment ça a bugger et on entendait pas bcp manu ! il s'était "endormit" et donc manu lui a dit de chanter une chanson !
donc du coup il a reprit la chanson "etre à la hauteur" dans je cite "un patoi local" et ça a donné ça "etre agriculteur, monter sur un tracteur!" MDRRR c'était vraiment trop comique !! mdr | |
|
| |
anne17 Extrem' Fan
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:36 | |
| - Caramel a écrit:
- Merci pour les CR remplis d'émotion
- lilidu72 a écrit:
- "Etre agriculteur, monter sur un tracteur" MDRRRRRRRRRR !!!!
LOL ca eut dire quoi ca ?? En fait c'était la chanson que Rémi a chanté hier soir.A chaque concert il chante un petit morceau de quelque chose,et là il a dédié ça à Manu puisque c'était sa ville.Et en fait il a chanté "Etre agriculteur,monter sur un tracteur" sur l'air d'être à la hauteur...c'était vraiment un moment super,Manu était mort de rire et nous aussi! | |
|
| |
~Elodie~ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1490 Age : 39 Localisation : foug (54) Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
lilidu72 Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:48 | |
| je savais pas qu'il faisait ça à chaque concert ! n'empêche c'était trop marant ^^ " vous couperez ça au montage !" mdrrrrr | |
|
| |
blandine062 Mega Fan
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Hénin-Beaumont, Pas-De-calais Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:48 | |
| Mercii pour vos CR les filles !! ^^ bisous | |
|
| |
anne17 Extrem' Fan
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:51 | |
| Si si il fait un petit bout de chanson à chaque concert,mais ce n'est jamais la même chose à chaque fois.A Toulouse il avait chanté "Destiné,on était tous les 2 destinés",alors là c'était la grosse crise de rire!!!lol | |
|
| |
lilidu72 Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:51 | |
| au fait, quelqu'un a pu le voir après le concert ? il est surement resté avec sa famille | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:53 | |
| - lilidu72 a écrit:
- au fait, quelqu'un a pu le voir après le concert ?
il est surement resté avec sa famille OUi et ses amis, c'est sur | |
|
| |
zinkally Fan Accro
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:55 | |
| je fais partie des chanceuses qui était juste devant une des portes de l'extrémitée... Mais il est vrai qu'au Mans ils ne sont pas très doués pour l'organisation ( la fnac et Auchan il y a un an ce n'était pas très glorieu...). Personellement je n'est pas du tout aimé la première partie... Davide Esposito était plus endormant qu'autre chose, mais bon chacun ses goûts... Avec la chance d'être au deuxième rang j'ai pu profité pleinement d'Emmanuel Moire... Je ne l'ai jamais vu en concert depuis le début de sa tournée mais c'est vrai qu'on peut être fière de sa ville (et de la mienne ^^) pour avoir bien mis l'ambiance Après le concert direction la voiture d'Emmanuel pour être sur de le voir à sa sortie et après quelque temps d'attente ou a pus revoir notre Emmanuel national... Moi je dis vievement un autre concert au Mans!! | |
|
| |
anne17 Extrem' Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 9 Déc - 15:57 | |
| Oui on l'a vu une dizaine de minutes quand il est sorti,il a signé et pris quelques photos. | |
|
| |
zinkally Fan Accro
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 02/08/2007
| - Titelle a écrit:
- lilidu72 a écrit:
- au fait, quelqu'un a pu le voir après le concert ?
il est surement resté avec sa famille OUi et ses amis, c'est sur si si on a ous le voir, mais il fallait prévoir de na pas être à la sortie des artistes mais devant sa voiture donc on doit être que une petite vingtaine a avoir pus avoir une photo avec lui ou une dédicace | |
|
| |
lilidu72 Fan
| on devait pas etre très loin alors ^^ t'as réussi a avoir un autographe ? | |
|
| |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans | |
| |
|
| |
| [08.12.07] Concert au Mans | |
|