| [08.12.07] Concert au Mans | |
|
+132mili86 zabouille Chantal2406 Ze Ludivine CatXIV ¤Marie¤ julietteV marlie78 caroj patsy dodo76 marietlse cam37s helene55 blandine062 * Chloé * Lout46 popolaco miss terre Séverine59 marmotte_82 Nath la fan c@ro samanthajames moire38 choconeige valerie91 Clarabelle Caramel *-Aurélie-* ~Elodie~ Alice H&M °choupette° *~FaNnY~* aeris3427 bibi02 lafleurbibi caroline_93100 Montréal sophia85 moire-manu mimichang atlantique Milmile Sandra21 lili-rose 59 ToScAnE supsup clotilde m@non83 anne17 <3 Elodie <3 Sale Gosse # 1 gwendal ~Maude~ Mclain lilou62 Oceane62 cricripanther2 g-m.l-f Sone *_KiTTiie_* *Christelle* *Nenette* linou29 tite-moirette lili21700 Estrella79 ptitepuce76 pivoine AurelieG Kristin Audrey. oriane53 Yuyi Uruki pauline51 Babsoo angel59 Nat74 Auré fandu72 papillonenchine elodie94 Nath17 zinkally madou Myriam8 lilidu72 Yellow *(Aurélie)* *ClAiRe* Adeline17 J_eNnIfEr ~~ Crinière de Feu ~~ solènelegall héléna14 LoveMe4Me Bibi Sophie justinep picpuce Magali 84 Anne noemie72 sylviane emmy 72 lOo Audrey49000 mama audrey240782 Clémence* Marion78 Go* paqui 35 (pascaline) Anabelle elwood Titelle xx-mon-ange-xx silverstrand Lasand kikou88 > Magaly Pokhara37 ¤¤¤Eloda¤¤¤ manou33 Ptitange37 _Lana_ Luu. lyn _Mary_* CELY Jessica84 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam8 Fan
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 2 Aoû - 17:13 | |
| je comprends ce que tu dis mais j'ai tellement souvent été l'aisée a me retrouver sans place ou tres mal placé a rien voir du fait que je sois en fauteuil et petite, que cette fois j'ai décidé de penser a moi d'abord, surtout que manu est mon chanteur préféré.
je comprends ce que tu dis mais je dois faire avec la mentalité des gens et pour se faire entendre des fois on doit etre aussi bete qu'eux malheureusement.
Myriam | |
|
| |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 2 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 2 Aoû - 17:47 | |
| Merci pour le récapitulatif Myriam! - Adeline17 a écrit:
- Myriam8 a écrit:
- y a pas de probleme. j'ai proposé a partir de 10h pour avoir une bonne place et j'anticipe sans doute a cause du fauteuil mais ceux qui prefere arriver en fin d'apres midi ou meme que le soir, pas de probleme, vous faites comme vous voulez.
je preferais prevoir large parce qu'au showcase de la fnac en decembre dernier, elle etait pleine a craquer a 9h le matin alors que ça commençait a 18h30 et donc ça veut bien dire que certain(e)s fans ne pensent pas comme toi. si je me debrouille mal, veuillez m'en excuser, j'essaye d'organiser un truc sympas, de me rendre utile parce que le fait de voir que des gens peuvent organiser des choses d'envergure et d'etre toujours la derniere roue du carosse, c'est pas evident alors j'anticipe, je prends de l'avance mais peut etre que je me debrouille mal. apres tout, ceux qui veulent se debrouiller par eux memes, sont libres.
Myriam
ceux qui veulent me rejoindre c'est avec plaisir mais sinon c'est pas grave. Je critique pas ce que tu propose, seulement ça incite les gens à venir de plus en plus tôt et c'est ça qui m'énerve ! Quand on peut pas arriver tôt pour des raisons de boulot/cours, eh ben on se retrouve à 10 km de la scène !! Même si on arrive à 16 ou 17 h. J'ai une copine qui s'est retrouvée au 4è rang d'un concert de Bruel en arrivant à 17h, les gens n'arrivaient pas si tôt ! Manu c'est pas Madonna à Bercy non plus... Je me sens moins seule à penser ainsi! ouf!
J'imagine mal Emmanuel jetant sa culotte en plein concert!
Oui, c'est vrai que c'est ridicule, je veux bien qu'il y ait des gens qui stationnent devant une billeterie craignant rater la seule date d'un concert ultra attendu mais bon, tout le monde sera assis, faut juste avoir la présence d'esprit de rester logique. Une heure avant c'est sûr que déjà la queue est interminable mais si tout le monde était raisonnable on en viendrait pas là, excusez moi mais je mets ce genre de comportement à la limite du même niveau que nos 'amis' les hystériques... Je regrette l'organisation de la classe pour le coup, où tous se battent pour avoir une place dans le fond! Je crois que malgré 50 messages à ce sujet il ne reste aucune chance de vous faire comprendre que le 1er rang serait plus ou moins réservé par Bruno Berberes (info Fnac et Carrefour).
Audrey | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 2 Aoû - 17:55 | |
| - Audrey49000 a écrit:
- Merci pour le récapitulatif Myriam!
- Adeline17 a écrit:
- Myriam8 a écrit:
- y a pas de probleme. j'ai proposé a partir de 10h pour avoir une bonne place et j'anticipe sans doute a cause du fauteuil mais ceux qui prefere arriver en fin d'apres midi ou meme que le soir, pas de probleme, vous faites comme vous voulez.
je preferais prevoir large parce qu'au showcase de la fnac en decembre dernier, elle etait pleine a craquer a 9h le matin alors que ça commençait a 18h30 et donc ça veut bien dire que certain(e)s fans ne pensent pas comme toi. si je me debrouille mal, veuillez m'en excuser, j'essaye d'organiser un truc sympas, de me rendre utile parce que le fait de voir que des gens peuvent organiser des choses d'envergure et d'etre toujours la derniere roue du carosse, c'est pas evident alors j'anticipe, je prends de l'avance mais peut etre que je me debrouille mal. apres tout, ceux qui veulent se debrouiller par eux memes, sont libres.
Myriam
ceux qui veulent me rejoindre c'est avec plaisir mais sinon c'est pas grave. Je critique pas ce que tu propose, seulement ça incite les gens à venir de plus en plus tôt et c'est ça qui m'énerve ! Quand on peut pas arriver tôt pour des raisons de boulot/cours, eh ben on se retrouve à 10 km de la scène !! Même si on arrive à 16 ou 17 h. J'ai une copine qui s'est retrouvée au 4è rang d'un concert de Bruel en arrivant à 17h, les gens n'arrivaient pas si tôt ! Manu c'est pas Madonna à Bercy non plus... Je me sens moins seule à penser ainsi! ouf!
Oui, c'est vrai que c'est ridicule, je veux bien qu'il y ait des gens qui stationnent devant une billeterie craignant rater la seule date d'un concert ultra attendu mais bon, tout le monde sera assis, faut juste avoir la présence d'esprit de rester logique. Une heure avant c'est sûr que déjà la queue est interminable mais si tout le monde était raisonnable on en viendrait pas là, excusez moi mais je mets ce genre de comportement à la limite du même niveau que nos 'amis' les hystériques... Je regrette l'organisation de la classe pour le coup, où tous se battent pour avoir une place dans le fond! Je crois que malgré 50 messages à ce sujet il ne reste aucune chance de vous faire comprendre que le 1er rang serait plus ou moins réservé par Bruno Berberes (info Fnac et Carrefour).
Audrey C'est clair je vois mal Manu jeter son slip dans la foule "aller!!!" lol Sa serait plaisir des yeux pour nous mais bonNon mais c'est clair en général ce sont les hysteros qui arrivent à 9h du mat' avec tous les trucs possibles à faire signer dans leurs bras!!^^ Bizzz 3lodie | |
|
| |
papillonenchine Mega Fan
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Ven 3 Aoû - 11:42 | |
| Moi aussi je serais là avec coupinette Madou... | |
|
| |
Adeline17 Extrem' Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Ven 3 Aoû - 12:42 | |
| Idem Elodie94 et Myriam ! J'me sens moins seule !!! Cependant, avec mes copines on arrivera relativement, tôt, par la force des choses car venant de loin, on veut quand même pas être trop loin. Mais c'est vraiment par la force des choses, parce qu'on préférerait visiter un peu Le Mans plutôt que de stationner devant un théâtre pendant des heures. Si tout le monde arrivait vers 17h, ce serait bien plus raisonnable et bien plus agréable pour tout le monde... | |
|
| |
zinkally Fan Accro
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Ven 3 Aoû - 13:28 | |
| - Audrey49000 a écrit:
- le 1er rang serait plus ou moins réservé par Bruno Berberes (info Fnac et Carrefour).
Audrey[/i] comme je l'ai déjà dit je trouve qu'au théâtre du mans, le 1° razng n'est pas le mieux, personnellement je préfère le 2°-3°. Donc tant que Bruno berberès ne reserve que le premier rang ça va^^. | |
|
| |
lOo Fan
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Ven 3 Aoû - 20:21 | |
| DIs donc on sera nombreuse Je fais mes spectacle de chant et danse au théatre et comme vous l'avez dit, le premier rang n'est pas le mieux, le 3ème-4ème rang est nettement mieux! | |
|
| |
fandu72 Fan Accro
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Sam 4 Aoû - 19:27 | |
| Jy serai ^^ quel bonheur ^^ | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Sam 4 Aoû - 20:15 | |
| - elodie94 a écrit:
- Audrey49000 a écrit:
- Merci pour le récapitulatif Myriam!
- Adeline17 a écrit:
- Myriam8 a écrit:
Myriam
Audrey C'est clair je vois mal Manu jeter son slip dans la foule "aller!!!" lol Sa serait plaisir des yeux pour nous mais bon Non mais c'est clair en général ce sont les hysteros qui arrivent à 9h du mat' avec tous les trucs possibles à faire signer dans leurs bras!!^^
Bizzz 3lodie je me joins à vous
Deline, ta copine au concert de Bruel, ne serait-ce pas moi ?
Non mais franchement, je le dis HAUT et FORT ! C'est débile d'arriver si tot ! A la Cigale, des fans étaient là depuis 7h le matin.. non mais vraiment ??? Je suis arrivée à 17h30 avec les copines et nous étions dans la fosse, à une dizaine de rangs d'EMmanuel et on s'est éclatées ! Pourquoi vouloir venir toujours plus tot, etre toujours plus près ?
Bientot les gens viendront camper la veille pour un concert d'Emanuel !
Comme l'a dit Deline, ce n'est pas Madonna ou céline Dion à Bercy, juste Emmanuel Moire ! y'a de la place pour tout le monde ! En plus c'est une petite salle alors c'est bon quoi !
Tte façon miss, je pense comme toi et je préfère visiter la ville avec vous plutot que poireauter 10 heures devant la porte pour JUSTE etre devant... | |
|
| |
Auré Fan Accro
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
Adeline17 Extrem' Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Dim 5 Aoû - 13:05 | |
| - Laptitemiss a écrit:
- je me joins à vous
Deline, ta copine au concert de Bruel, ne serait-ce pas moi ?
Non mais franchement, je le dis HAUT et FORT ! C'est débile d'arriver si tot ! A la Cigale, des fans étaient là depuis 7h le matin.. non mais vraiment ??? Je suis arrivée à 17h30 avec les copines et nous étions dans la fosse, à une dizaine de rangs d'EMmanuel et on s'est éclatées ! Pourquoi vouloir venir toujours plus tot, etre toujours plus près ?
Bientot les gens viendront camper la veille pour un concert d'Emanuel !
Comme l'a dit Deline, ce n'est pas Madonna ou céline Dion à Bercy, juste Emmanuel Moire ! y'a de la place pour tout le monde ! En plus c'est une petite salle alors c'est bon quoi !
Tte façon miss, je pense comme toi et je préfère visiter la ville avec vous plutot que poireauter 10 heures devant la porte pour JUSTE etre devant... Suis démasquée Bon, ben comme ça, au moins, on est toutes OK ! Héléna non plus n'a pas envie de poireauter devant la salle pendant des heures.... Mais c'est quand même malheureux d'en arriver là !! SOYEZ RAISONNABLES BON SANG !!!! Personne n'apprécie de passer des heures devant une salle !!! Venons à 15 h au plus tôt, et ce sera bien mieux pour tout le monde ! En plus c'est en décembre, il fera probablement assez froid ! | |
|
| |
Nat74 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2704 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Lun 6 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Lun 6 Aoû - 20:24 | |
| A ouai ça serait cool si tout le monde ne venait pas à 17h le matin ça serait plus agréable pour tout le monde !
Bizzz 3lodie | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Mer 8 Aoû - 0:15 | |
| Ô combien d'accord avec Adeline et Delph... Pitié en plein mois de décembre, je n'attendrai pas 9 heures comme à la Cigale en juin dernier. Et puis ce n'est pas tout les jours que je quitte Paris, alors je compte bien profiter de ma venue sur le Mans pour faire une petite visite plutot que de "poiroter" devant une porte de théâtre. | |
|
| |
zinkally Fan Accro
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Mer 8 Aoû - 1:27 | |
| le problème c'est que kles gens arrivent tôt, donc pour avoir une bonne place, itu ne peut pas arriver trop tard...
De toutes façon je ne pourrais pas venir à 10h étant doné que j'aurai surment cours, après, en sortant de mon lycée qui est juste à coté du théatre je verrais si à 12h il commence à y avoir du monde et là javiserai.L'avantage c'est que si il n'y a pas beaucoup de monde, en attendant il y a les boutique juste à coté du théâtre, ce qui pemet de se ballader en attendan, tout en vérifiant qu'il n'y a pas trop de monde... | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Mer 8 Aoû - 11:28 | |
| - zinkally a écrit:
- le problème c'est que kles gens arrivent tôt, donc pour avoir une bonne place, itu ne peut pas arriver trop tard...
Mais c'est bien ce que l'on est en train de dire justement ! Les gens arrivent TROP TOT ! Mince, c'est pas Céline Dion au Stade de France, tout le monde sera bien placé, c'est une petite salle en plus...
Bref, comme Adeline et Justine, on ira faire du tourisme avant et on arrivera probablement en milieu voire en fin d'après midi.... | |
|
| |
Marion78 Mega Fan
Nombre de messages : 978 Age : 40 Localisation : PLAISIR 78 Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Adeline17 Extrem' Fan
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 9 Aoû - 13:17 | |
| - Laptitemiss a écrit:
- zinkally a écrit:
- le problème c'est que kles gens arrivent tôt, donc pour avoir une bonne place, itu ne peut pas arriver trop tard...
Mais c'est bien ce que l'on est en train de dire justement ! Les gens arrivent TROP TOT ! Mince, c'est pas Céline Dion au Stade de France, tout le monde sera bien placé, c'est une petite salle en plus...
Bref, comme Adeline et Justine, on ira faire du tourisme avant et on arrivera probablement en milieu voire en fin d'après midi.... On est toutes d'accord ! Et si tout le monde pouvait faire pareil | |
|
| |
madou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1775 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 9 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
*(Aurélie)* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1449 Age : 36 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 9 Aoû - 16:54 | |
| mdr j'allais le faire... tu m'as encore devancée! | |
|
| |
madou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1775 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
angel59 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : tourcoing (59) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 9 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Jeu 9 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
fandu72 Fan Accro
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans Ven 10 Aoû - 19:17 | |
| Savez vous si les palces au théatre seront numérotées ou si c'est un placement libre quand on entre ??
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [08.12.07] Concert au Mans | |
| |
|
| |
| [08.12.07] Concert au Mans | |
|