| [02.12.07] Concert à Nantes | |
|
+69*Laurane* melena *_KiTTiie_* ToScAnE Titi79 supsup Lili28 vadovia ¤¤¤Eloda¤¤¤ Mclain Sandra21 Nath la fan Oceane62 c@ro * Chloé * *~Lyne~* manugirl74 atlantique clotilde *-Aurélie-* moire38 ptitepuce76 Chantal2406 bibi02 marie13 sève11 valerie91 silverstrand Laneshka la rose tchéque Crystale131 xx-mon-ange-xx shoumphette ChaChou74 *Christelle* Marion78 ManuDream mrshayes labretonne29 soaz Manuela coralie14700 sophia85 mimielamalisse Mina53 miss-sunny julie29 ptite_puce Audrey. enorahsolieil amandine.blon carolinedusoleil09 elwood linou29 ninigou veromenet Celine Buan _Lana_ manu85 mama annelise land joella BigfanManu44 Célinou44 emybuterfly lafleurbibi mimichang Jessica84 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Dim 2 Déc - 23:05 | |
| Le concert est à présent terminé... (Eh oui! Il a commencé à 18h!! ) J'ai vu le journal ce soir, et comme de part hasard, ils ont montré des images de Nantes ! lol Sous le vent (comme dirait qqn lool), ils ont coupé la route principal à un moment !! Je me suis dit, Ouhlala... lol Mais ce concert à bien eu lieu, avec du monde dans la salle, d'après ce que j'ai entendu ! lol Personne ne s'est envolé en cours d'après-midi ! lol Et Surtout pas Emmanuel, qui m'a donné des frissons à distance !! Il faut que je dise une Immense MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à Lana, pour m'avoir appelé sur MA chanson, à savoir "Là où je pars" !!! Et j'étais tellement Loin, dans Son nouveau monde à part, que j'en ai oublié Vivement Dimanche En tous cas, c'était Trooooooooooop Biennn !!!!!!! Donc quand tu reviendras par ici Lana, tu verras mes Merci !!!!! mdr Ca m'a fait des émotions, de l'entendre répéter "MON nouveau monde à part" à la fin... J'adore cette chanson en live !!! Pfiouf!!! J'ai trop hâte d'avoir les CR de cette soirée ! Est-ce que le public n'a pas été trop refroidit par ce tps ? lol Réponse dans quelques heures... | |
|
| |
ptite_puce Fan Accro
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Dim 2 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
* Chloé * Pilier du Forum
Nombre de messages : 4389 Age : 36 Localisation : Paris - Londres Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Dim 2 Déc - 23:55 | |
| Merci pour ce premier CR ! | |
|
| |
*-Aurélie-* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Longwy-54 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 0:01 | |
| Merci beaucoup pour ce premier CR! | |
|
| |
lafleurbibi Mega Fan
Nombre de messages : 357 Age : 63 Localisation : la région nantaise Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 0:17 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Déjà fini, oh non Pour commencer, je tenais à dire aux filles que j'ai vraiment été ravie de faire leur connaissance en dehors du forum !!! J'étais avec Manu85, on a bien rigolé toutes les 2 Le concert, ouh lala, que d'émotions ! Comme c'était dans une salle très intime, je pense que tout le monde a bien profite de Manu ! On était à peu près au 10ème rang, donc ca allait SA VOIX, SA PRESENCE, SON CHARME.... SON ENERGIE !!! Enfin bref.... UN CONCERT SUBLIMISSIMO !!!! J'ai encore la raisonnance dans mon corps, dans mon coeur..; Et dans mes yeux... toute la beauté de Manu et de sa Band... ces musiciens BRAVO ils sont supers ! Et le public, je pense que l'on a mis le feu !!! Vraiment inoubliable ! Derrière nous, il y avait Miss Sun Et grace au tee shirt, on a pu voir qqes filles... mais qui ? A la fin, on s'est retrouvé qqes unes du forum : Mimichang, Linou29, Emybuterfly, Sophia85, Ptite Puce,Manu85 et moi nous avons remis nos cadeaux à une tiers personne, car malheureusement Manu était deja parti ! On est allées à la sortie des artistes... mais nous n'avons vu personne ! Voilà ce beau reve va rester graver en moi ! Merci Manu d'avoir été aussi géniale !!! Je vous souhaite une très belle nuit, moi je crois que je vais faire de beaux reves ! | |
|
| |
c@ro Pilier du Forum
Nombre de messages : 1971 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Oceane62 Mega Fan
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel... Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
sophia85 Extrem' Fan
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 0:43 | |
| voici une avant première de mes photos mais on va dire qu'il a bougé au même moment donc sa tete a coupé!
https://2img.net/r/ihimizer/img126/6991/dscn0642tv3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img126/6941/dscn0653xi0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img508/3078/dscn0656hy7.jpg
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:49, édité 2 fois | |
|
| |
marie13 Mega Fan
Nombre de messages : 971 Age : 62 Localisation : Châteauneuf-les-Martigues Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Nath la fan Pilier du Forum
Nombre de messages : 1059 Age : 45 Localisation : Pas de Calais près de Lens Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
lafleurbibi Mega Fan
Nombre de messages : 357 Age : 63 Localisation : la région nantaise Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 0:51 | |
| Eh Merci Sophia .... je m'y crois encore au concert !!! C'est quand meme dur quand c'est fini | |
|
| |
Mina53 Mega Fan
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 1:02 | |
| lafleurbibi c'est donc toi qui était devant moi ?! Le concert vraiment whaou ... Je ferais un cr demain quand je serais descendu de mon petit nuage ! Merci à manu pour ce magnifique concert qui fait que j'ai pleurer durant "Etre à la hauteur" Bisous tout le monde | |
|
| |
Sandra21 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 1:09 | |
| Merci pour les premiers cr! Contente que ça se soit bien passé. Miss-sun : tu es sure que tu sera redescendue de ton nuage demain? On y reste longtemps là-haut... | |
|
| |
Mina53 Mega Fan
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
lafleurbibi Mega Fan
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 1:12 | |
| - Miss-Sun a écrit:
- lafleurbibi c'est donc toi qui était devant moi ?!
Le concert vraiment whaou ...
Je ferais un cr demain quand je serais descendu de mon petit nuage !
Merci à manu pour ce magnifique concert qui fait que j'ai pleurer durant "Etre à la hauteur"
Bisous tout le monde Oui oui c'était bien moi... bon c'est vrai je n'avais pas le tee shirt... Mais Manu85 qui était avec moi, elle l'avait et son fiston aussi !! Je te souhaite de faire de beaux reves !!! Moi je voudrai y retourner !!! Biz | |
|
| |
linou29 Mega Fan
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 3:33 | |
| bonsoir tout le monde !! oulalahh c'était vraiment whhoooaaaaouuu le concert !! y'avait une bonne ambiance !! c'était vraiment sympa et Emmanuel était très souriant ! il avait l'air vraiment content d'etre la ; bonheur partagé enfin voila pour l'instant je continuerais sans doute demain mais la je viens d'arriver a brest après 4 h de route !!! alors je crois que je vais aller me reposer un peu !! lol en tout cas ravie d'avoir vu quelques uns d'entre vous bien que ce fut rapide vu l'horaire tardive a laquelle je suis arrivée .. lol voila bonne nuit et faites de beaux reves .. les miens vont etre étoilés | |
|
| |
linou29 Mega Fan
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 3:45 | |
| | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 3:57 | |
| - lyne a écrit:
- Le concert est à présent terminé... (Eh oui! Il a commencé à 18h!! )
J'ai vu le journal ce soir, et comme de part hasard, ils ont montré des images de Nantes ! lol Sous le vent (comme dirait qqn lool), ils ont coupé la route principal à un moment !! Je me suis dit, Ouhlala... lol Mais ce concert à bien eu lieu, avec du monde dans la salle, d'après ce que j'ai entendu ! lol Personne ne s'est envolé en cours d'après-midi ! lol Et Surtout pas Emmanuel, qui m'a donné des frissons à distance !! Il faut que je dise une Immense MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à Lana, pour m'avoir appelé sur MA chanson, à savoir "Là où je pars" !!! Et j'étais tellement Loin, dans Son nouveau monde à part, que j'en ai oublié Vivement Dimanche En tous cas, c'était Trooooooooooop Biennn !!!!!!! Donc quand tu reviendras par ici Lana, tu verras mes Merci !!!!! mdr Ca m'a fait des émotions, de l'entendre répéter "MON nouveau monde à part" à la fin... J'adore cette chanson en live !!! Pfiouf!!! J'ai trop hâte d'avoir les CR de cette soirée ! Est-ce que le public n'a pas été trop refroidit par ce tps ? lol Réponse dans quelques heures... lol! Mais de rien miss!!
Bon alors j'ai vu que plusieurs personnes parlaient de vent, 8h30 on part de Rennes avec les filles et mon dieu que ça souffle , sur l'autoroute c'est vachement dangereux ce vent, ça pousse la voiture de côté j'avoue j'ai flippé
Bon fini de raconter ma vie mdr on est arrivé à 10h pile, sous cette douce pluie et ce charmant vent lol! au bout d'une heure ils ont pitié de nous et nous font rentrer , on était 8... pis après bah l'attente, que c'est long lol A 17h ils ouvrent les "barrières", à mon grand étonnement pas de bousculade ils font rentrer ceux du matin en premier, normal ^^ alors on se retrouve au 2ème rang à gauche... j'ai jamais été si près lol! comment dire ? euh c'est wahoooooou!!! Concert magnifique, c'est passé trop vite sniffffff Y avait une bonne ambiance, Emmanuel avait le sourire aux lèvres tout le long du concert, ça voulait tout dire... Et comme à mon habitude, j'ai pris quelques photos & vidéos qui sont pas trop mal... Sinon y a pas eu de dédis mais c'est pas grave du tout! J'avoue avoir préféré ce concert à celui de Paris lol
Puis bah jsais pas quoi dire d'autre moi, jsuis pas douée pour les détails
désolée si y a des fautes mais je rentre juste de Nantes, jsuis crevée lol!
| |
|
| |
Mclain Pilier du Forum
Nombre de messages : 1687 Localisation : Epernay Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 4:09 | |
| Merci Lana pour ce Cr et moi j'attends avec impatience tes photos car elles sont toujours magnifiques...Merci | |
|
| |
la rose tchéque Mega Fan
Nombre de messages : 402 Localisation : nouvelle calledonie Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 4:21 | |
| [i] Merci pour vos cr les filles!!! | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| |
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 9:22 | |
| | |
|
| |
manugirl74 Fan Accro
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : France, Lugrin, Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 9:36 | |
| Merci pour vos CR, et pour les photos c'est toujours extra de voir quelques photos de ses concerts, cela me rappelle le concert de Lausanne le 24 Novembre, j'ai encore des étoiles pleins les yeux et des frissons partout lorsque j'y pense merci à tous, pour ce partage et cette amitié et pour tous ces souvenirs bisous | |
|
| |
enorahsolieil Extrem' Fan
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 10:56 | |
| coucou ! Une revenante ! Et oui ! J'y étais moi aussi avec ma fille ! Comme prévu ! Merci aux filles du fo avec qui j'ai partagé un bon moment ! Et pour le CR complet, je le ferais plus tard car beaucoup de choses de prévues aujourd'hui ! Que vous dire à part : merveilleux, talentueux, disponnible ! ........... JE ne regrette rien du tout ! MA fille en a pris plein les yeux ! Nous étions au premier rang ! J'ai trouvé que l'écha,ge entre lui et son public était très fort ! Et, ce qui restera à jamais gravé dans ma mlémoire: "un enfant dans mes bras " avec ma propre fille dans les meins, "mon essentiel" qui a fait danser ma fille , et le câlin, bisous et petite phrase gentille de Manu à ma puce ! ELle avit les yeux remplis d'étoiles ! Elle m'a dit sur le retour : "Maman, Emmanuel il m'a fait un bisous ! Je suis heureuse, il m'aime car j'ai bien chanté ! Voilà pour le moment ! Merci au public d'avoir été aussi acceuillant ! L'ambiance était du tonerre ! JE vous envoie de très gros bisous ! | |
|
| |
manugirl74 Fan Accro
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : France, Lugrin, Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes Lun 3 Déc - 11:12 | |
| Très touchant le geste d'Emmanuel pour ta fille et j'adore la réflexion qu'elle a eu de très beaux moments tout cela et surtout des souvenirs éternels bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes | |
| |
|
| |
| [02.12.07] Concert à Nantes | |
|