| [24.11.07] Concert à Lausanne | |
|
+47Limette @urelm manugirl74 Céloli elodie94 Anne Titinol Oceane62 Elyn Thanh Lili28 Magali 84 caroj adeline67 héléna14 Alice H&M AurelieG c@ro * Chloé * *-Aurélie-* butterfly1988 _Mary_* Meiy clotilde marie13 valerie91 EMss vadovia perle_de_soleil Zabou1290 Chantal2406 Crys Sale Gosse # 1 kiwi. Ptitefanny Sandra21 SabrinaB caro237 Caramel lyli21 sweet-dream Titi79 monessentiel23 beaumanu ¤Marie¤ misscatastrophe68 Jessica84 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica84 Mega Fan
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Dans le monde d'Emmanuel Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: [24.11.07] Concert à Lausanne Lun 25 Juin - 15:09 | |
| Et une de plus, Manu sera en concert à la Métropole de Lausanne | |
|
| |
misscatastrophe68 Fan Accro
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Lun 25 Juin - 15:42 | |
| LOL C'est génial ces nouvelles dates !!! Depuis le temps qu'on les attendait !!! Je sais pas encore si je vais à Lausanne ou à Genève mais une chose est sûre j'y vais... LOL Biz tout le monde... | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Lun 25 Juin - 15:43 | |
| Ah, ben ca m'en fait encore une dans le panel des possibilités... je sais plus quoi faire moua... | |
|
| |
beaumanu Mega Fan
Nombre de messages : 586 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Lun 25 Juin - 20:35 | |
| c'est super il vient denouveau en suisse, j'ai hâte de le voir en concert | |
|
| |
beaumanu Mega Fan
Nombre de messages : 586 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Lun 25 Juin - 20:39 | |
| - Jessica84 a écrit:
- Et une de plus, Manu sera en concert à la Métropole de Lausanne
Salut tu peux me dire ou t'as trouvé cette information, stp Jess merci d'avance | |
|
| |
monessentiel23 Mega Fan
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Lun 2 Juil - 21:42 | |
| Ey j'veux pas être la seule a y aller!!! En plus la salle du Métropole(pour ceux qui ne connaissent pas) est une toute petite salle très intime ou on se sent très très proche de l'artiste!!! Faut se mobilier et organiser une Moirencontre!!!! | |
|
| |
monessentiel23 Mega Fan
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Mar 3 Juil - 21:29 | |
| je relance le sujet!!! Je voulais juste savoir qui est sure d'y aller... Je vous demande sa car j'aimerai bien (si j'en ai le droit) d'organiser un petit truc,du style un ptit cadeau helvétique... Je sais pas qui est partant... | |
|
| |
beaumanu Mega Fan
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Mer 4 Juil - 17:51 | |
| - monessentiel23 a écrit:
- je relance le sujet!!!
Je voulais juste savoir qui est sure d'y aller... Je vous demande sa car j'aimerai bien (si j'en ai le droit) d'organiser un petit truc,du style un ptit cadeau helvétique... Je sais pas qui est partant... moi j'irai le 24 novembre je ne vais pas rater ça. tu penserai à quoi comme cadeau ? jess | |
|
| |
Titi79 Mega Fan
Nombre de messages : 964 Age : 44 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Mer 4 Juil - 21:01 | |
| Vous en avez de la chance les filles. Je vous envie vraiment. Vous penserez à moi ? Je ne peux pas y aller car je suis enceinte. J'espère qu'il repassera en Suisse. | |
|
| |
monessentiel23 Mega Fan
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Jeu 5 Juil - 20:29 | |
| - beaumanu a écrit:
- monessentiel23 a écrit:
- je relance le sujet!!!
Je voulais juste savoir qui est sure d'y aller... Je vous demande sa car j'aimerai bien (si j'en ai le droit) d'organiser un petit truc,du style un ptit cadeau helvétique... Je sais pas qui est partant... moi j'irai le 24 novembre je ne vais pas rater ça. tu penserai à quoi comme cadeau ?
jess Trop cool tu viens aussi???? Ecoute je sais pas,je pensais soit a un méga bouquet de roses ou alors un panier avec un mélanges de nos spécialités(chocolat,bricelet...)tu serai partante? | |
|
| |
Titi79 Mega Fan
Nombre de messages : 964 Age : 44 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Jeu 5 Juil - 21:18 | |
| Coucou les filles.
Demain je vais voir si il y a encore des billets pour Lausanne. J'ai fait une grossesse non évolutive donc je pense qu'au mois de novembre ça sera bon. Enfin d'un autre côté j'espère que non mais voilà. Si vous faites une rencontre à Lausanne, je suis partante et aussi pour le cadeau. Mais je vous redirai quand j'aurai les places car je ne veux pas être décue. | |
|
| |
sweet-dream Fan
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : SuiSsE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Jeu 5 Juil - 21:21 | |
- beaumanu a écrit:
- je relance le sujet!!!
Je voulais juste savoir qui est sure d'y aller... Je vous demande sa car j'aimerai bien (si j'en ai le droit) d'organiser un petit truc,du style un ptit cadeau helvétique... Je sais pas qui est partant... moi j'irai le 24 novembre je ne vais pas rater ça. tu penserai à quoi comme cadeau ?
jess Trop cool tu viens aussi???? Ecoute je sais pas,je pensais soit a un méga bouquet de roses ou alors un panier avec un mélanges de nos spécialités(chocolat,bricelet...)tu serai partante? hey Martine ne m'oublie pas!!! lol quand la p'tite soeur tappe l'incruste bref une hélvète en plus à venir à Lausanne applaudir Manu | |
|
| |
monessentiel23 Mega Fan
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Ven 6 Juil - 10:44 | |
| de toute façon,il faut qu'on soit un maximum et qu'on mette un max l'ambiance!!!! Il faut qu'il se souvienne de sa deuxième date en suisse!Il faut lui montrer que nous aussi,les suisses,ont sait mettre de l'ambiance! Je propose donc une mobilisation générale!!! | |
|
| |
Titi79 Mega Fan
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Ven 6 Juil - 11:03 | |
| Voilà les filles ! J'ai été chercher mon billet ce matin pour Lausanne. Mais j'ai une petite question : si le billet c'est écrit "debout - assis non num. (non garanti)". La vendeuse m'a dit c'est les premiers arrivés, les premiers servis. C'est quoi ce bordel ? Alors à quoi ça sert d'avoir nos billets à l'avance si ce n'est même pas sûr que l'on peut y être ? Je suis quand même choquée par cette manière de faire. Est-ce que qqun peut m'éclairer là-dessus ? | |
|
| |
sweet-dream Fan
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : SuiSsE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Ven 6 Juil - 13:10 | |
- de toute façon,il faut qu'on soit un maximum et qu'on mette un max l'ambiance!!!!
Il faut qu'il se souvienne de sa deuxième date en suisse!Il faut lui montrer que nous aussi,les suisses,ont sait mettre de l'ambiance! Je propose donc une mobilisation générale!!! alors Marine, on y vaaaaaaa? siou plaiiiiiiit | |
|
| |
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Ven 6 Juil - 13:45 | |
| savez vous sur quel site internet je peux acheter mes places svp ????? (je crois qu'a la fnac, on ne peut pas) merci | |
|
| |
sweet-dream Fan
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Ven 6 Juil - 13:55 | |
| - lyli21 a écrit:
- savez vous sur quel site internet je peux acheter mes places svp ?????
(je crois qu'a la fnac, on ne peut pas) merci va voir sur ticketcorner.ch | |
|
| |
beaumanu Mega Fan
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Ven 6 Juil - 15:48 | |
| - sweet-dream a écrit:
- de toute façon,il faut qu'on soit un maximum et qu'on mette un max l'ambiance!!!!
Il faut qu'il se souvienne de sa deuxième date en suisse!Il faut lui montrer que nous aussi,les suisses,ont sait mettre de l'ambiance! Je propose donc une mobilisation générale!!! alors Marine, on y vaaaaaaa? siou plaiiiiiiit je suis d'accord avec toi il faut se mobiliser, je serais partante pour le cadeau de manu jess | |
|
| |
beaumanu Mega Fan
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Ven 6 Juil - 15:51 | |
| - Titi79 a écrit:
- Voilà les filles ! J'ai été chercher mon billet ce matin pour Lausanne. Mais j'ai une petite question : si le billet c'est écrit "debout - assis non num. (non garanti)". La vendeuse m'a dit c'est les premiers arrivés, les premiers servis. C'est quoi ce bordel ? Alors à quoi ça sert d'avoir nos billets à l'avance si ce n'est même pas sûr que l'on peut y être ? Je suis quand même choquée par cette manière de faire.
Est-ce que qqun peut m'éclairer là-dessus ? en fait c'est les premiers arrivés sur places qui auront les meilleures places, faudra faire la queue et se dépêcher et aller tout près de la scène. jess | |
|
| |
Caramel Pilier du Forum
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Ven 6 Juil - 16:46 | |
| C'est trop chiant que ca ne soit pas numéroté | |
|
| |
Titi79 Mega Fan
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Ven 6 Juil - 18:50 | |
| Merci pour vos explications. je comprends mieux.
Pour le cadeau, c'est une idée de faire une corbeille avec des produits suisses. Mais j'ai pensé à un truc : est-ce que ça va passer à la sécurité ? ça je suis moins sûre justement. | |
|
| |
monessentiel23 Mega Fan
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Ven 6 Juil - 20:39 | |
| - Titi79 a écrit:
- Merci pour vos explications. je comprends mieux.
Pour le cadeau, c'est une idée de faire une corbeille avec des produits suisses. Mais j'ai pensé à un truc : est-ce que ça va passer à la sécurité ? ça je suis moins sûre justement. Ben autrement un méga gros bouquet de fleurs!!!! Si jamais pour t'éclairer aussi un epu sur la question des places non numérotés,j'ai été voir JOnatan Cerada y'a 3 ans au Métropole et j'ai été choqué!!!!C'est une salle minuscule!C'est un peu comme une salle de théatre avec balcons mais en version miniature... Il faudra y être a l'avance....pour être au premier rang!Faudrait qu'on fasse un truc du style,on désigne une personne qui réserve les places... Genre si on se voit toutes avant les concerts,on se speed un max et la première qui trouve de bonnes place réserve pour les autres....C'est faisable...LOL c'est pas encore la et je m'y vois deja!!!! | |
|
| |
sweet-dream Fan
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Ven 6 Juil - 21:37 | |
| LOL je crois que c'est mieux de s'y voir plutot que d'arriver en touriste là-bas!!! ca serai vraiment classe d'être toutes devant... | |
|
| |
Titi79 Mega Fan
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Sam 7 Juil - 20:42 | |
| oui c'est vrai que ce serait sympa d'être tout devant. Mais j'ai cru que le concert était debout ? Bon même si il est debout ça serait cool d'être tout devant. | |
|
| |
beaumanu Mega Fan
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne Dim 8 Juil - 16:02 | |
| merci pour pour ces éclaircis, je comprends un peu mieu jess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne | |
| |
|
| |
| [24.11.07] Concert à Lausanne | |
|