Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

[23.11.07] Concert à Genève

+41
supsup
EMss
K6Eforever
Kookie
Oceane62
vadovia
Zabou1290
c@ro
Alice H&M
vanessa64
* Chloé *
chris-TELLE
*~Lyne~*
Lili28
Nath la fan
~Elodie~
Chantal2406
valerie91
sandraga39
perle_de_soleil
forevermanu
marie13
lili21700
atlantique
Titi79
clotilde
butterfly1988
Céloli
flo74
Ameline
monessentiel23
Titelle
Caramel
ptite suissesse tro fan!
jenniyfer
miss Flo
_Lana_
caro60
beaumanu
misscatastrophe68
Jessica84
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE

[23.11.07] Concert à Genève - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 3:05

Merci Florence il est super ton CR.

Ah c'est clair le manque est vite là, moi c'est depuis le 30/10 et faut que j'attende jusqu'au 1/03 pour le revoir.

Moi aussi j'ai envie de savoir c'est quoi ce livre qui est "trop bien" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 4:09

Merci pour ce beau CR !
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 11:13

merci pour ton CR
c'est vrai qu'il est très gentil et plein d'attention c'est si rare chez un mec de nos jours (là je parle pour moi)!!
merci encore
http://www.myspace.com/lapaloise
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 11:19

marnerote a écrit:
de retour les filles .................
pffffffffffffffffffffffffff ... je ne sais pas si je vais trouver les mots ....
donc pour les détails horaires, céline a assuré la logistic sur le forum (merci Céline !!)
c parti .... : alors un peu de rouleaux compresseur à l'entrée ....... ils n'ont ouvert qu'une porte alors qu'il y avait au moins 4 files !!! donc bousculade ..... (les vigiles, je ne sais pas d'ou ils les ont sortis ??? .... des vieux papy .... bref ...) on entre dans le hall et là recoincé, les portes ne sont pas ouvertes .... donc 2ème compressage ...... et là descente infernal dans les allées jusqu'au 3ème rang .... on a droit aux appareils donc ça flash de tous les côtés ....
manu arrive pour Etre à la hauteur .... et il l'a été ça c'est sûr ... l'ambiance arrive vers la 2ème chanson je crois ... et debout .. nous nous serons assis sur 2 chansons je crois, tout le long debout .... on tape des mains on chante, on saute, le band est au top, ils s'éclatent tous sur scène c'est beau à voir, on a droit à de superbes sourires .... et de beaux regards .... (j'ai vu un tigrou orange accroché vers les guitares derrière Xavier ça dit qqchose à quelqu'un ?? mdr ...) Manu a beaucoup parlé entre les chansons, on se serait cru en famille c'était trop beau ....Les chansons très rock, on n'a pas envie que ça s'arrête ...manu très ému sur "Merci" ..... voilà compter sur moi et là beaucoup d'émotion, il change les paroles et nous dit qu'on peut compter sur lui .... voilà le concert se termine, je luis lance mon ptit kdo ... il tombe à ses pieds pil poil et il le prend (wouai !!) je demande à un vigile s'il y a dédis, il me fait signe que oui, je fonce et j'arrive en 3ème position (décidément le chiffre 3 ce soir me porte chance !!) on attend tout juste 20 min ..... dédis bien organisées, ça pousse pas tout le monde est discipliné ..... je passe .... je lui donne mon livre ....il est très surpris ! il me regarde et me dis wouah je l'ai lu celui là il est trop bien, me demande mon prénom ... je dis flo et il me redemande, non donne le moi en entier ... et il signe "Bonne lecture et bon chemin pour Florence emmanuel"..., il me dit est ce que tu l'as lu ? ....... et puis un beau sourire il me dit merci et bonne soirée .....
par contre pas le temps des faire une photo, mais j'avais déjà un très beau cadeau dans les mains et voilà maintenant ce que je redoutais le plus ..... le manque ..... ça c'était à prévoir !!! désolée pour la longueur et les détails .... j'avais envie de partager avec vous .... je suis dans un monde à part pour un bon moment ...

MERCI pour ton magnifique CR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wouahhhhhh!!!
Amitié
http://www.myspace.com/alice54270
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 12:04

merci pour ton cril est trop bien Amitié
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 12:04

c'est sur le manque arrive directement dès que tu rentre dans ta voiture !!! tu te prend ca en pleine geule ! c'est horrible Rire
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 12:36

Merci pour ton CR. MAGNIFIQUE. Vivement ce soir
http://www.myspace.com/titi79
Zabou1290
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:11

Merci pour le compte rendu ! ça me donne encore plus envie d'être ce soir Very Happy
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:51

merci pour ton CR Amitié , ah bon il y a des personnes qui n'aiment pas les cr longs? Hein ? je crois pas! Rire
ravie que ta soirée ce soit bien passée! et puis sur ta lancée tente le 3, le 33, le 30.... au loto ! on sait jamais! Rire Rire Fleur
Oceane62
Mega Fan
Mega Fan
Oceane62

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 14:19

Merci pour vos CRs et je suis trop heureuse de lire que l'ambiance était au rdv!

Et je pense que le manque est là pour tout le monde!

Biz
Kookie
Mega Fan
Mega Fan
Kookie

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 14:40

Merci beaucoup pour vos longs CR Fleur
J'suis préssé d'être le 17 décembre pour le voir... Very Happy
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 14:59

Ah lala...ya pas de mots pour décrire l'intensité du moment qu'on a passé... il a vraiment assuré, plus que je pouvais l'imaginer...

Pour compter sur moi, la version qu'il a improvisée pour nous la voila :

Un, deux, trois
J'ai surout compter les pas
Pour venir vous retrouveeeer
(...)
Je compte sans retenue NOS coeurs, NOs voix
Au final je compte sur mes doigts
Dix fois, cent fois
Vous pouvez compter sur moi

C'est pas tro chou-mimi ? J'ai fondu, craqué ahlala ya pas de mots (grr...)

Et pi après ya eu les dédicass.. bravo pour celles ki ont réussi a se mettre tout devant moi je me suis mise vers la barrière de sortie qui était tout près de manu (j me suis dit comme ça au moins je le vois la juste devant moi).. et com c'était la 1ère fois que je le voyais si près de moi... j vous dis pas l'émotion !! j en ai encore la tete qui tourne.. mais heureusement y avait pas d'hytériques !! incroyable non ? Bref, après il a du partir et ya tout ceux ki avait pas encore passé qui se sont mis a se plaindre... bien sur c triste mais j ai kan mm trouvé dégueulasse... Et pi moi j étais la seule a tendre une lettre... Si bien qu il est parti pi il se retourne une derniere fois vers nous et il me voit, désespérée en train de tendre la lettre ac les yeux ki brillent, plein d espoir... Et il retourne sur ses pas !!!! Il pouvait pas refuser je sais pas... il etait tellement bo, tellement chou (de caractère et de coeur) et il avait l air telment desolé de pas pouvoir continuer les dedicass et d etre fatigué.. alors il ma pris la lettre mais ma demandé :
- c'est pour moi?
- (moi) ... OUI !!! (a moitié chuchoté, j arrivais plus a parler)

Mais en fait c est un etre humain. Exceptionnel, magique tout ce que vous voulez, mais ce qui fait kil est si touchant c qu il reste un homme et kil ne se prend pas la tete...

JE L'AIME <3

Merci bcp bcp bcp d exister, que serais-je sans toi Manu ?

Bizoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:05

Merciii pour le CR !
Mon dieu j'ai trop hâte d'être à ce soir Love
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:31

Merci K6Eforever pour ton CR. Ah là là, c'est magnifique quand même.

J'ai hâte d'être à tout à l'heure.
http://www.myspace.com/titi79
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:58

Merci les filles pour vos CR!!!

Wouah!!! Quelle soirée...

N'oubliez pas de laisser vos impressions sur cette soirée apparement riche en émotions... Fleur
Sur...[23.11.07] Concert à Genève - Page 4 Petitp10

Bisous
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 18:26

lyne a écrit:
Ah le Manque...
Je pensais que c'était moi qui était un peu dingue de ressentir ça, après le concert de Paris ! Mais je suis rassurée de voir que c'est pour tout le monde Pareil ! Rire

Merci Bcp Florence pour ton CR ! Il est top !!! Very Happy
(Moi, j'aime bien quand c'est long avec plein de détails^^ lol)
Merci aussi à Butterfly Smile

Par curiosité, c'était quoi ton livre ?
Qui a l'air si bien Smile

En tous cas, je suis vraiment contente de savoir que l'ambiance était au top !! Very Happy Ca fait plaisir !!!

+ 1
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 18:53

Nath la fan a écrit:
lyne a écrit:
Ah le Manque...
Je pensais que c'était moi qui était un peu dingue de ressentir ça, après le concert de Paris ! Mais je suis rassurée de voir que c'est pour tout le monde Pareil ! Rire

Merci Bcp Florence pour ton CR ! Il est top !!! Very Happy
(Moi, j'aime bien quand c'est long avec plein de détails^^ lol)
Merci aussi à Butterfly Smile

Par curiosité, c'était quoi ton livre ?
Qui a l'air si bien Smile

En tous cas, je suis vraiment contente de savoir que l'ambiance était au top !! Very Happy Ca fait plaisir !!!

+ 1

+ 1 + 1 + 1
http://emmanuel-forever.forumactif.com
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 19:02

Merci pour vos CR!
Sa fait vraiment plaisir tout ça!
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 19:58

Mes impressions du concert :
Des vigils sympa qui ne nous interdisent rien (mittraillage a fond! j'ai pleins de photos!)
L'ambiance qui arrive vraiment a la 2eme chanson, mais quel ambiance !!! tout le monde debout sur la plupart des chansons, des fois je suis la première de ma rangée (et des premiers) a me levé quand je vois ceux de derrière se lever, j'applaudit comme une malade (ouille les mains lol)....
Un Manu en forme et qui a vraiment l'air de s'éclater (et ca doit le motiver qu'il y ai de l'ambiance dans la salle).!!! Je crois qu'il y a encore pleins de choses a dire mais je suis encore dans l'émotion!! lol

je t'ai vu avec ton livre !! Je pense que c'est originale pour lui de signer autre chose que ses photos!!tu nous dira ce que c'est ton livre ??
Quel bonheure ca fait d'entendre sa voix qui vous parle a vous même son petit "merci" un peu timide quand je lui ai dit merci et que son concert était génial et son "dsl il y a trop de monde qui attend pour faire une photo..." mais bon je ne me suis pas plain avec mon autographe sur l'affiche du concert et du cd!! et ses yeux bleus qui te regardent (dsl je me répéte je crois lol)

je comprend que les personnes qui attendaient et qui n'ont pas eu d'autographes soient un peu décu mais il faut le comprendre, il devait etre fatigué (depuis mardi il fait des concerts tous les soirs quand meme!) et je trouve ca très généreux de sa aprt d'en avoir fait pendant environ 20-30 min (il me semble)

Love Bisous Amitié
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
flo74
Extrem' Fan
Extrem' Fan
flo74

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 21:41

bon me voilà au lendemain de cette soirée, je reviens vous faire un ptit CR ... j'ai tellement tapé dans mes mains aussi que j'ai un bleu dans la paume !! (faut le faire ça !!!)
ce matin j'étais dépitée, en voulant mettre mes photos sur mon ordi, je ne sais pas ce qui s'est passé tout à disparu !!!! je n'ai plus aucune photo, je suis dégoutée ........... mais bon j'ai de très beaux souvenirs dans la tête et c'est ce qui compte le plus ... finalement heureusement que je n'ai pas fait de photo avec lui !!!!!!!!!!!!
Emmanuel mérite tout notre soutien, c'est un très grand artiste ..... cette proximité et cette générosité me laisse complètement bouleversée ....
alors le livre ???? !!! ... la réponse est sur le forum !!!! tiens je lance une petite enquête .... je réfléchis pour la récompense ... (désolée pour le ptit HS ) ....... merci pour vos coms les filles .....
http://www.myspace.com/marnerote
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:12

ahlala...je suis encore bouleversée..et puis il ma manque tellement... c horrible !! J'aimerais tellement être à Lausanne ce soir... Surtout que c'est tout près de chez moi. mais j'ai dû allé à genève parce que ce soir j'avais moi-même un concert ^^ Snif... il me maaaaaanque
vous savez quoi ? J'ai pas mal joué ce soir (je joue dans un tit orchestre et la on fait des musique argentines).. et pourquoi ? parce que je pensais à Manu... ca m'a encouragée...et le son de ma flûte en était plus beau... ahlala ahlala ah lala ahlala ^^ Je suis vraimetn encore sur mon petit nuage... Et bnien décidée à ne pas en redescendre !!

Love Love Love Love

Le rêve... Dream team ... merci pour les comms moi ça me fait plaisir de mettre des CR =) Ca fait profiter totu le monde et moi j'ai un beau souvenir. En parlant de souvenir je suis déslolée pour tes photos... c'est sûr que c'est frustrant... c'est même assez énérvant. Mais t'as raison : les plus beaux souvenirs sont dans la tête !!

Bizoooooooooooooooooooooooooooooooo je vous adoreeee et j'aime Manu Fleur ^^
Ameline
Fan
Fan
Ameline

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:32

Le concert etait magique !!!
Juste Merci
http://www.mathilde-raynal.fr.tc
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:44

rho la vache...j'ai vraiment pas de chance alors...la veille et le lendemain du concert auquel j'ai assisté il signe des autographes...c'est pas vrai ça!! lol
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:52

Merci pour ces nouveaux CR...
Fleur

Laissez vos impressions sur le myspace "Emmanuel sur scene"...
Merci!!!

Bisous
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Lili28
Mega Fan
Mega Fan
Lili28

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:34

Le livre ça serait pas le book du roi soleil par hazar?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [23.11.07] Concert à Genève   [23.11.07] Concert à Genève - Page 4 Empty

[23.11.07] Concert à Genève
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant