Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [07.11.07] Concert à Anzin

Aller en bas 
+61
marlie78
Rimaé
roisoleiil
Mimie78
Juju 62
ChtitCat
hellas26
Sale Gosse # 1
°choupette°
AurelieG
mimichang
@urelm
* Chloé *
supsup
CELY
ptitepuce76
Céloli
Alice H&M
lili21700
Nat74
Sandra21
-Lucie-
vanessa64
Go*
¤Marie¤
Anne
Anaïs7
marie13
Titelle
Montréal
sandraga39
Chantal2406
perle_de_soleil
Milmile
valerie91
¤Sunshine¤
blandine062
expert-girl
aure-fan
JEAN-PIERRE93100
Nikita
lili-rose 59
moire-manu
Anabelle
Oceane62
satine1983
angel59
caroline_93100
didie57
celine462
Sandrine02
Audrey.
lylyzen
Nath la fan
clotilde
-melanie_
Gaëlle
laet71
Magali 84
thaliemail
Jessica84
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 35
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 21:50

Eh bien malgré ces (més)aventures, merci pour vos CR les filles !
Revenir en haut Aller en bas
@urelm
Extrem' Fan
Extrem' Fan
@urelm


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 21:50

A Bruxelles c'était asis et pourtant qu'elle ambiance ... Manu etait meme étonné de tant de bruit on aurait dit ... faut juste mettre le feu et montrer qu on est derriere lui assis ou pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 21:54

Et bien je suis decue de voir que ca c'est mal passe mais comme on dit Emmanuel se rattrapera ,ce n'etait qu'un mauvais passe !!!

C'est un tres grand artiste alors il saura faire mieux la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
didie57
Fan Accro
Fan Accro
didie57


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Maubeuge (NORD)
Date d'inscription : 17/07/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: [7.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 21:56

hier, j'étais aussi au concert.
tout a été dit avant
moi j'étais devant debout à un mètre de lui (quand il chantait sur le bord de la scène) ça fait bizarre quand même de le voir chanter si près de nous ! en plus, j'étais en plein milieu !!
que du bonheur !!
ce que je retiens, c'est son sourire, le partage qu'il a avec son public (même si là c'est vrai, il y en a qui n'ont pas suivi)
mais moi j'étais plongé dans son univers pendant 1h30.
je suis sorti de cette salle les étoiles pleins les yeux.
j'adore vraiment les versions rock de ses chansons !
la chanson "être à la hauteur" m'a ému hier, tout comme "la fin"
Et j'adore la version de "là ou je pars" !
En tout cas, Manu est égal à lui même, simple, généreux etc
un grand artiste !!

c'est vrai qu'il n'y a pas eu de dédicaces à la fin, mais je lui pardonne tellement qu'il ma donné du plaisir pendant son concert !
Et j'ai vraiment trouvé ça bien qu'il nous fasse venir devant la scène (malgré ce que peuvent dire certaines personnes)
Et puis, il y avait encore pas mal de places derrière moi, on n'était pas du tout sérrés.
Bref, un concert vraiment génial ! et merci à Manu d'être soi même !
j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux ! je voudrais remonter le temps et revivre ce magnifique concert
en plus, il est passé super vite...

Bravo à Manu et aux musiciens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://didie5710.skyblog.com
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: concer a anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 22:08

Je trouve ça magnifique le fait que manu ai envi de partager son concer humainement avec ses fans, c'est tout à fait normal....

Maintenant ceux qui ont raler pendant le concer parcequ'il ne voyaient RIEN ils n'avaient qu'a se lever et suivre le mouvement...

Je n'étais pas présente ce soir la mais à en lire les CR c'est ce que je pense...

Emmanuel est un être UNIQUE qui aime son public, ses fans et qui a envie de nous donner tout plein d'amour

Et c'est vrai que pour un artiste le fait de donner un concer et d'avoir la première rangée de son public a plus de deux metres c'est très désagréable....
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 22:16

C'est vrai qu'il n'aurait pas du faire lever les gens des la troisième chanson.
Moi j'étais debout,mais c'est vrai que pour les gens au fond c'est pas génial.
En plus il a chanté assis a un moment,là c'est claire que les gens du fond n'ont rien vu.
Sinon moi j'ai adorée,surtout la version de mon essentiel,les larmes sont montés mais j'ai résisté lol.
Y'avais des filles qui était devant moi et pendant les chansons comme "La fin","Compter sur moi", elles parlaient et ecouter des videos sur leurs portables!!!
A mon avi Manu à du l'entendre quand même et cà a du l'enerver aussi.
Même pas pu profiter de ses chansons a causes d'elles...
J'ai quand même passé une excellente soirée.
Il est genial!!!

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Pict4311
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 22:17

mimichang a écrit:
Et bien je suis decue de voir que ca c'est mal passe mais comme on dit Emmanuel se rattrapera ,ce n'etait qu'un mauvais passe !!!

C'est un tres grand artiste alors il saura faire mieux la prochaine fois !!!

alors là je me dois de dire quelque chose.... 'Emmanuel se rattrapera'...à t'entendre on dirait que Manu a fait une erreur...mais c'est pas vrai quoi!....il donne tellement durant ses concerts et même au-delà...et en retour...il a droit à quoi?!.. à des reproches...un concert c'est un moment d'échange et c'est exactement ce que recherche Manu..

je ne comprends vraiment pas pourquoi vous réagissez de la sorte...si ça ne s'est pas déroulé pour certains comme ils l'auraient voulu, c'est dommage certes mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à l'artiste...
alors dès qu'il y a un truc qui ne va pas comme vous voulez vous accusez et hop on coupe les ponts...si c'est ça être fan de quelqu'un et bien chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 22:19

Citation :
alors là je me dois de dire quelque chose.... 'Emmanuel se rattrapera'...à t'entendre on dirait que Manu a fait une erreur...mais c'est pas vrai quoi!....il donne tellement durant ses concerts et même au-delà...et en retour...il a droit à quoi?!.. à des reproches...un concert c'est un moment d'échange et c'est exactement ce que recherche Manu..

je ne comprends vraiment pas pourquoi vous réagissez de la sorte...si ça ne s'est pas déroulé pour certains comme ils l'auraient voulu, c'est dommage certes mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à l'artiste...
alors dès qu'il y a un truc qui ne va pas comme vous voulez vous accusez et hop on coupe les ponts...si c'est ça être fan de quelqu'un et bien chapeau...

+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 22:23

Nat74 a écrit:
mimichang a écrit:
Et bien je suis decue de voir que ca c'est mal passe mais comme on dit Emmanuel se rattrapera ,ce n'etait qu'un mauvais passe !!!

C'est un tres grand artiste alors il saura faire mieux la prochaine fois !!!

alors là je me dois de dire quelque chose.... 'Emmanuel se rattrapera'...à t'entendre on dirait que Manu a fait une erreur...mais c'est pas vrai quoi!....il donne tellement durant ses concerts et même au-delà...et en retour...il a droit à quoi?!.. à des reproches...un concert c'est un moment d'échange et c'est exactement ce que recherche Manu..

je ne comprends vraiment pas pourquoi vous réagissez de la sorte...si ça ne s'est pas déroulé pour certains comme ils l'auraient voulu, c'est dommage certes mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à l'artiste...
alors dès qu'il y a un truc qui ne va pas comme vous voulez vous accusez et hop on coupe les ponts...si c'est ça être fan de quelqu'un et bien chapeau...


BIEN DIT NAT!!!!!!!!!!!!+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 22:24

laet71 a écrit:
Citation :
alors là je me dois de dire quelque chose.... 'Emmanuel se rattrapera'...à t'entendre on dirait que Manu a fait une erreur...mais c'est pas vrai quoi!....il donne tellement durant ses concerts et même au-delà...et en retour...il a droit à quoi?!.. à des reproches...un concert c'est un moment d'échange et c'est exactement ce que recherche Manu..

je ne comprends vraiment pas pourquoi vous réagissez de la sorte...si ça ne s'est pas déroulé pour certains comme ils l'auraient voulu, c'est dommage certes mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à l'artiste...
alors dès qu'il y a un truc qui ne va pas comme vous voulez vous accusez et hop on coupe les ponts...si c'est ça être fan de quelqu'un et bien chapeau...

+ 1 + 1 + 1


+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
°choupette°
Mega Fan
Mega Fan
°choupette°


Nombre de messages : 609
Age : 37
Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur
Date d'inscription : 16/03/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 22:34

Nat74 a écrit:
mimichang a écrit:
Et bien je suis decue de voir que ca c'est mal passe mais comme on dit Emmanuel se rattrapera ,ce n'etait qu'un mauvais passe !!!

C'est un tres grand artiste alors il saura faire mieux la prochaine fois !!!

alors là je me dois de dire quelque chose.... 'Emmanuel se rattrapera'...à t'entendre on dirait que Manu a fait une erreur...mais c'est pas vrai quoi!....il donne tellement durant ses concerts et même au-delà...et en retour...il a droit à quoi?!.. à des reproches...un concert c'est un moment d'échange et c'est exactement ce que recherche Manu..

je ne comprends vraiment pas pourquoi vous réagissez de la sorte...si ça ne s'est pas déroulé pour certains comme ils l'auraient voulu, c'est dommage certes mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à l'artiste...
alors dès qu'il y a un truc qui ne va pas comme vous voulez vous accusez et hop on coupe les ponts...si c'est ça être fan de quelqu'un et bien chapeau...

de même MANU TU PEUX COMPTER SUR NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://surletoitdumonde.hautetfort.com
Oceane62
Mega Fan
Mega Fan
Oceane62


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 13/07/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 22:46

Oui je ne comprends pas ce genre de réaction ...si Emmanuel a voulu que l'on se rapproche c'est bien pour partager avec son public...c'est tout ce qu'il recherche et c'est compréhensible!

Alors bien entendu je le soutiens et samedi à Amiens...je l'accueillerai pour une troisième fois cette semaine comme il le faut! Car il a besoin de nous surtout maintenant en ce début de tournée!

Biz
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 22:55

On n'a qu'a dire que c'est un incident de parcours, en toute objectivité je pense que ça n'est pas de la "faute" d'Emmanuel, peut etre celle du roi soleil car on avait l'habitude de le voir dans le costume et le role du monarque rigide... peut etre que les gens pensaient encore venir voir le roi soleil...

Moi meme je fus la premiere étonée de voir a quel point Manu se lachait sur scene et c'est ce qui m'a fait revenir puisque j'ai eu la chance de faire les 5 premiers concerts...

ce que je voulais dire c'est que n'importe quel artiste connait des hauts et des bas sur une tournée meme les comiques ou les comédiens... il ne faut pas en faire un drame, aller de l'avant se remémorer les jolis soirs et penser a tous les autres a venir...
Moi meme dans ma tete j'ai déja mis le cap sur Amiens avec l'idée en tete d'enflammer la salle... Non mais ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:04

rachelou a écrit:
On n'a qu'a dire que c'est un incident de parcours, en toute objectivité je pense que ça n'est pas de la "faute" d'Emmanuel, peut etre celle du roi soleil car on avait l'habitude de le voir dans le costume et le role du monarque rigide... peut etre que les gens pensaient encore venir voir le roi soleil...

Moi meme je fus la premiere étonée de voir a quel point Manu se lachait sur scene et c'est ce qui m'a fait revenir puisque j'ai eu la chance de faire les 5 premiers concerts...

ce que je voulais dire c'est que n'importe quel artiste connait des hauts et des bas sur une tournée meme les comiques ou les comédiens... il ne faut pas en faire un drame, aller de l'avant se remémorer les jolis soirs et penser a tous les autres a venir...
Moi meme dans ma tete j'ai déja mis le cap sur Amiens avec l'idée en tete d'enflammer la salle... Non mais ... LOL


je crois que la encore tu t'enfonces EMMANUEL n'est nullement la cause de ce "fiasco" Hein ?
c'est un artiste formidable et sur scène bien peu d'artistes donne autant
ce n'est en aucun cas un incident de parcours!!
EMMANUEL nous donne si les gens ne rendent pas l'ambiance tombe à l'eau!
y'en a marre !
bientôt il ne donnera plus rien comme ça ce sera réglé!
moi je dis EMMANUEL reste comme tu es et surtout à samedi et d'autre dates Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:06

je crois n'avoir pas été comprise pourtant j'ai essayé de faire des phrases simples... je suis du coté de Manu vous savez... mais bon c'est pas grave de toute façon il avait été dit + haut qu'il fallait ne plus débattre...
je le redis une derniere fois : je ne pense pas que ce soit de la 'faute' de Manu mais du ROLE qu'il tenait... et il l'a dit lui meme a plusieurs reprises donc...

EDIT: et puis faut me voir en concert 'DONNER l'ambiance' comme tu dis... je me suis juste retrouvée debout toute seule au 2ieme rang a Strasbourg car je voulais rendre a Emmanuel le bonheur qu'il me donnait... pour la petite histoire c'est apres cela que Manu a conseiller a toute la salle de se lever... hasard ou pas, moi aux concerts de Manu je m'éclate et c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:11

Nat74 a écrit:
mimichang a écrit:
Et bien je suis decue de voir que ca c'est mal passe mais comme on dit Emmanuel se rattrapera ,ce n'etait qu'un mauvais passe !!!

C'est un tres grand artiste alors il saura faire mieux la prochaine fois !!!

alors là je me dois de dire quelque chose.... 'Emmanuel se rattrapera'...à t'entendre on dirait que Manu a fait une erreur...mais c'est pas vrai quoi!....il donne tellement durant ses concerts et même au-delà...et en retour...il a droit à quoi?!.. à des reproches...un concert c'est un moment d'échange et c'est exactement ce que recherche Manu..

je ne comprends vraiment pas pourquoi vous réagissez de la sorte...si ça ne s'est pas déroulé pour certains comme ils l'auraient voulu, c'est dommage certes mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à l'artiste...
alors dès qu'il y a un truc qui ne va pas comme vous voulez vous accusez et hop on coupe les ponts...si c'est ça être fan de quelqu'un et bien chapeau...


+ 1 + 1 + 1 + 1
Rien a redire la dessus, je penses que certaine devrait revoir la définition du mot "fan" :admirateur enthousiaste et non pas crittiqueur enthousiaste !

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:12

Merci de recentrer vos propos sur le concert en lui-même sinon nous nous verrons dans l'obligation de revérouiller le topic.....
Le but n'est pas de trouver un responsable à quoi que ce soit, et en plus, ce n'est certainement pas Emmanuel...

Bisous Bisous


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellas26
Fan
Fan
hellas26


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:13

Nan mais franchement c'est pas du tout la faute à Manu.
Quand on va à un concert, c'est pour s'éclater, pas pour rester assis dans son fauteuil, comme si on est devant sa télé...
Moi je trouve que c'est bête Mad que y'a des gens qui ont fait la gueule parce qu'ils ne voyaient pas car y'avait des gens debouts devants eux .. ^^ Nan maiiis vous avez qu'à levez vous aussi .. ou chépaa monter sur les chaises xD. Eclatez vouuus. Vous voyez MANU quand même ! Mdr
Manu a eu raison de dire aux fans leveeez vouus xD . J'espère qu'il le dira le 21 Novembre ^^ parce que c'est des places assises .. et j'aime pas xD. Vlà.

En tout cas .. le 21 Novembre... Angélique, Julie, Valentine, Lisa et Mwaa Théâtre le Rhône .. ça va être chauuud il va Surkiiffer Manuu =D. <33

Tschuss les Geeeens. / Smile
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:24

Montréal a écrit:
Merci de recentrer vos propos sur le concert en lui-même sinon nous nous verrons dans l'obligation de revérouiller le topic.....
Le but n'est pas de trouver un responsable à quoi que ce soit, et en plus, ce n'est certainement pas Emmanuel...

Bisous Bisous
désolée mais ça me fout en rogne j'en reste là Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:28

Sandrine02 a écrit:
Qu'il veuille être plus proche de son public c'est très bien, mais il a mal joué sur ce coup là c'est tout.

Je suis certaine qu'il aurait pu mettre l'ambiance de façon différente, même en faisant lever les gens de leurs sièges sur certaines chansons, mais là c'était trop ! A quoi ça sert d'acheter une place numérotée quand de toute façon tu ne vois rien. Il y avait une dame avec sa petite fille devant moi, et elles sont parties avant la fin car la gamine ne voyait rien du tout. Vous croyez que c'est marrant franchement ?

Si l'ambiance était aussi froide après et ben c'est à cause de ça !!!

Et je ne pense pas que crier "assis on ne voit rien" soit plus impoli que de se planter devant les gens et de leur boucher la vue.

Je suis une habituée des concerts et j'ai jamais vu ça ! Une fois je me souviens, lors du premier zénith de Nolwenn Leroy à Paris, les gens du fond de la salle sont descendus devant les personnes qui avaient payé leur place numérotée assise le double des autres et ça a duré une chanson et Nolwenn en personne a demandé de respecter les personnes assises et tout le monde a regagné son siège.

Samedi il refait ce coup là, c'est sûr que je n'irai plus le voir en concert.

Pour ce qui est du public en effet, pas mal de personnes "plus âgées", mais sinon public essentiellement féminin lol


euh, il n'emp^èche qu' Yutz c'était aussi numéroté, et assis, qu'il nous a aussi invité à nous lever, que tout le monde l'a fait et que ça n'a posé problème à personne ! Tout lem onde s'est arrangé pour voir ... Un artiste qui propose à son public de se rapprocher c'est juste énormissime ! Après, faut y mettre un peu du sien !
Revenir en haut Aller en bas
Juju 62
Fan Accro
Fan Accro
Juju 62


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:29

Vous pouvez me repasser lautre des chansons de manu svp???
Parce que je retrouve pu la feuille qui avait été scannée!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://icejujudance02.skyblog.com
Mimie78
Fan
Fan
Mimie78


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:30

CELY a écrit:
ptitepuce76 a écrit:
alice54270 a écrit:
ptitepuce76 a écrit:
je viens dde lire vos CR et ça me rend triste pour Manu, ça a du être bizarre pour lui
par contre je suis d'accord sur le fait que si il veut son public près de lui il faut pas faire de concert assis
ça me fait peur pour le casino de paris car comme c'est assis aussi ...
bref en tout cas on sera là pour le soutenir et lui rendre tout ce qu'il nous donne

A mon avis tu n'a rien a craindre pour le casino Rire ! je te donne ma parole, lol vu le nombre de surprises qui l'attend et le nombre d'entre nous qui y allons (pas moi snifffff) crois moi a mon avis ce sera son meilleur concert!!
Fleur


non mais c'est vrai tu as raison, on va encore mettre plus le feu qu'en juin a la cigale !!
le truc c'est que je trouve que les places assises c'est pas super mais bon, on fera avec

oui mais pour l'organisation des salles, je pense qu'il ne peut pas faire grand chose, une chose est sur a Liège et bruxelles..
c'etait assis mais cela n'a pas empèché les gens de mettre le feu
en restant debout une grande partie du concert, et sans avoir de fosse
une ambiance de feu... Bravo Bravo Bravo


AMEN!!! Chez nous, on l'a super bien accueilli dès son arrivée, il a mis le feu, on a mis le feu... Ct assis oui mais on s'est souvent levés, il ns a mm incité à le faire sur je sais plus quelle chanson, on s'est parfois assis qd il était assis par terre par ex (pr que tt le monde puisse voir, respect!!), ou pr des chansons plus calmes.
Pauvre Manu qui est passé du feu de la Belgique à un public plus froid comme ça (enfin pas les 1ers rangs à ce que je comprends)....
Revenir en haut Aller en bas
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:46

rachelou a écrit:

je me suis juste retrouvée debout toute seule au 2ieme rang a Strasbourg car je voulais rendre a Emmanuel le bonheur qu'il me donnait...

Ah c'est toi qui m'a flingué toutes mes vidéos à te lever sans arret dans mon champ de vision ?! grrrrrr je te deteste...LOL Rire
C'est sur que c'est pénible pour ceux de tout derrière qu'il y'en ait qui se levent devant intempéstivement, m'enfin d'un autre coté il suffit de se lever derriere aussi et le tour est joué.... LOL alors de là à accabler Manu c'est un peu gros.
Quant à ceux ou celles qui discutent bien fort pendant les chansons calmes, ou même horreur absolue comme je l'ai lu plus haut, qui regardent les vidéos de leurs portables c'est carrément galère.

A tous ceux ou celles qui vont aller à ses prochains concerts, voyez qu'il y'a moyen de contenter tout le monde, s'il faut se lever ben levez vous, on va aussi au concert pour participer meme si y'a des chaises... et arretez de discuter ou de faire du bruit pollueur, ne serait ce que par respect pour l'artiste et les spectateurs autour.
On avait peur des hystériques, et ce sont finalement d'autres problèmes. La tournée ne fait que commencer, à chacun de faire de son mieux pour que tout se passe bien pour Manu et nous mêmes... Un concert c'est pour tout le monde, il faut que tout le monde donne de soi, alors arretons de raler pour des bétises, profitons juste de ce super moment que Manu nous offre, avec ses avantages et ses inconvénients.

Que Anzin soit un exemple, et sans parler des éternels insatisfaits, unissons nous pour que les prochaines dates soient festives et à la hauteur de notre artiste préferé.

Juste mon avis.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:49

caroline_93100 a écrit:
C'est vrai qu'il n'aurait pas du faire lever les gens des la troisième chanson.
Moi j'étais debout,mais c'est vrai que pour les gens au fond c'est pas génial.
En plus il a chanté assis a un moment,là c'est claire que les gens du fond n'ont rien vu.
Sinon moi j'ai adorée,surtout la version de mon essentiel,les larmes sont montés mais j'ai résisté lol.
Y'avais des filles qui était devant moi et pendant les chansons comme "La fin","Compter sur moi", elles parlaient et ecouter des videos sur leurs portables!!!
A mon avi Manu à du l'entendre quand même et cà a du l'enerver aussi.
Même pas pu profiter de ses chansons a causes d'elles...
J'ai quand même passé une excellente soirée.
Il est genial!!!

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Pict4311

Idem...Les filles a cotées de moi n'arretez pas de parler...De tout sauf de Manu...Ca m'a pris la tete Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:52

supsup a écrit:
rachelou a écrit:
On n'a qu'a dire que c'est un incident de parcours, en toute objectivité je pense que ça n'est pas de la "faute" d'Emmanuel, peut etre celle du roi soleil car on avait l'habitude de le voir dans le costume et le role du monarque rigide... peut etre que les gens pensaient encore venir voir le roi soleil...

Moi meme je fus la premiere étonée de voir a quel point Manu se lachait sur scene et c'est ce qui m'a fait revenir puisque j'ai eu la chance de faire les 5 premiers concerts...

ce que je voulais dire c'est que n'importe quel artiste connait des hauts et des bas sur une tournée meme les comiques ou les comédiens... il ne faut pas en faire un drame, aller de l'avant se remémorer les jolis soirs et penser a tous les autres a venir...
Moi meme dans ma tete j'ai déja mis le cap sur Amiens avec l'idée en tete d'enflammer la salle... Non mais ... LOL


je crois que la encore tu t'enfonces EMMANUEL n'est nullement la cause de ce "fiasco" Hein ?
c'est un artiste formidable et sur scène bien peu d'artistes donne autant
ce n'est en aucun cas un incident de parcours!!
EMMANUEL nous donne si les gens ne rendent pas l'ambiance tombe à l'eau!
y'en a marre !
bientôt il ne donnera plus rien comme ça ce sera réglé!
moi je dis EMMANUEL reste comme tu es et surtout à samedi et d'autre dates Fleur

+ 1 Il n'est en aucun cas responsable...Il a fait son maximum hier pour enflammer la salle...Et il a été gentil...Parce que perso si quelqu'un m'avait touché comme j'ai vu certaines faire...Je leur aurait foutu un sacré coup de latte Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07.11.07] Concert à Anzin
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07.11.2007] Anzin
» Projet Anzin le 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: