Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [04.11.07] Concert à Bruxelles

Aller en bas 
+77
ludivine03
Sale Gosse # 1
cricripanther2
cat91
sarah 24
Chantal2406
adeline67
missmanu68
Marine12
picpuce
* Chloé *
lili-rose 59
lafleurbibi
*Jess*
caroj
annelise
pommy47
carolinette
~Elodie~
mimichang
pocahontas
Milmile
estel
valerie91
sandraga39
ptitecrazy
marie13
zazou
thaliemail
Nath la fan
Cind3r3lla
tifan05
emilaptite
clotilde
lili21700
Oceane62
*_KiTTiie_*
_Lana_
*Del*
petite fée moirienne
aure-fan
Ariane36
virg
lilou62
Elodie60
angel59
Audrey.
calmanugawette
Mimie78
@urelm
Birdie
laet71
Nikita
Rimaé
ju26/10
c@ro
Anne0912
lowen
no'
fan de manu 1994
lylyzen
christelle7700
Pauline01
princesse adeline
.Stef.
Eliize
Justiine.
Anabelle
Sandra-manufan
**Leslie**
Gaëlle
nadoue
Luu.
mikado.
_Mary_*
CELY
Jessica84
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Milmile
Mega Fan
Mega Fan
Milmile


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/10/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 12:21

tout le monde est passé au dédicaces ! quelle chance Exclamation

merci lili pour l'info ! il est trop'gnon son message ! (pourquoi il vient plus ici Question)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-398408.html
Marine12
Mega Fan
Mega Fan
Marine12


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 13:00

Merci pour tous vos CR!!!!! Fleur

Trop gentil son message ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manumoirefan
missmanu68
Pilier du Forum
Pilier du Forum
missmanu68


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/11/2006

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 13:20

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
adeline67
Mega Fan
Mega Fan
adeline67


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : pré des strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 14:16

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
http://manumoire67.skyblog.com
Mimie78
Fan
Fan
Mimie78


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 15:11

Coucou, je vais pas répéter tt ce qui a été dit. Mais j'ai passé un très bonne, que dis-je MAGNIFIQUE journée. C'était la 1ere fois que je le voyais en solo et j'avais un peu peur d'être déçue... et au lieu de ça, je suis tombée raide dingue de cet artiste.

Dès le départ, les ballons ont cartonné... Belle entrée en matière. Pas mal d'émotion pr moi parce que mm si c pas mon idée à la base, j'ai pu distribuer mes ballons et tt le monde a participé.

Enoooooooooooooooooooorme merci à Sarah et sa soeur pr les Merci (encore et encore et encore et encore, je t'ai déjà remercié milles fois hier et super contente que ça ait fonctionné grave!) Manu en avait les larmes aux yeux (hum et toi Sarah tu en pleurais...). Tt le monde a eu droit à son papier, même ds les gradins. Le mien restera près de mon lit car Manu y a mis sa dédicace.

Grand merci aussi aux 2 gaillards de son équipe, super dispo, souriant et tjs un mot pr rire (euh surtout si pas de bousculades, là dessus ils rigolent pas mais au moins ça marche...).

Enfin, merci, encore, à toi Manu. j'ai eu droit à ma petite grimace rien que pr moi, un regard à tomber par terre, un sourire, un merci. Et comme je te l'ai demandé hier... (j'aurais pu me mettre à genoux s'il le fallait), reviens nous vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Gros bisous à Gaelle (Calmanugawette) une vraie rencontre, super contente d'avoir passé cette journée avec toi... Et ravie d'avoir rencontré Rimae,@urelm et ttes les autres dont j'ai oublié les noms, les pseudos....


Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 15:15

Merci pour vos CR Fleur

On a vraiment envie d'y retourner !!!!!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
calmanugawette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
calmanugawette


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 17/10/2006

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 16:02

C'était déja hier
je me rend pas compte
moi aussi Florence (Mimie78) contente de t'avoir rencontrée je suis vraiment pas décue super journée en ta compagnie ...


encore un énorme merci a Manu et a toute son équipe (surtout a Pascal le guitariste il est top ce mec pas décue qu'il ai ete en face de moi toute la soiree)

et aussi merci au fan au dedi qui grace a un énorme respedt envers manu et envers les autres fan on permis que tout le monde puisse avoir son petit moment magique !!!!!

Bisous

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://calmanugawette.skyblog.com
@urelm
Extrem' Fan
Extrem' Fan
@urelm


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 16:06

calmanugawette a écrit:
Je suis rentrée il y a une heure et il y a eu des dédi
toute les personnes qui etaient présente on eu droit a une dédicasse et une photo
manu super dispo comme toujour avec un petit mot pour tout le monde (j'ai eu un sourir rien que pour moi !!! Love Love Love le rêve) et toujours avec les yeux qui pétilles
un grand merci au gars de la secu qui a insister pour que les dernieres (dans lesquel je me trouvais) puisse assister a cette sceance

Et que dire a propos du concert ....
Je m'attendais deja a baucoup venant de sa part mais la c'était plus que se que j'avais imaginer, il a tout déchirer
tres pop avec un manu dechainer qui bouge sur scene, qui fait des blagues
les version de ses chanson son geniale encore mieu que sur l'album (vivement un live)

Le truc que j'ai beuaucoup aimer c'est le fait que le concert etait un vrai échange Manu l'a dailleur preciser des le depart
on se sent vraiment investit dans le concert un peut comme si on participait au spectacle et c'est vachementagréable
je remercie en tout cas les personnes qui ont eu l'idée des ballons et des pancarte avec ecri merci ca avait l'air de le toucher et tout le monde meme les gradins on eu droit a ca feuille (super organisation par des filles adorables)

que dire de plus
je suis tres heureuse de cette journée qui m'a permis de rencontrer plein des personnes du forum (Florence mais aussi Marine ... déso je me rappel plus de tout les prénoms)

Et ca y est j'ai enfin eu ma rencontre (et mon sourir) de Manu Love Love Love

J'espere avoir ete clair et pas trop longue


Bisous

Gaëlle

tt le monde a fait uen photo avec lui ? ca a fini a quelle heure alors les dédi?
Revenir en haut Aller en bas
calmanugawette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
calmanugawette


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 17/10/2006

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 16:08

@urelm a écrit:
calmanugawette a écrit:
Je suis rentrée il y a une heure et il y a eu des dédi
toute les personnes qui etaient présente on eu droit a une dédicasse et une photo
manu super dispo comme toujour avec un petit mot pour tout le monde (j'ai eu un sourir rien que pour moi !!! Love Love Love le rêve) et toujours avec les yeux qui pétilles
un grand merci au gars de la secu qui a insister pour que les dernieres (dans lesquel je me trouvais) puisse assister a cette sceance

Et que dire a propos du concert ....
Je m'attendais deja a baucoup venant de sa part mais la c'était plus que se que j'avais imaginer, il a tout déchirer
tres pop avec un manu dechainer qui bouge sur scene, qui fait des blagues
les version de ses chanson son geniale encore mieu que sur l'album (vivement un live)

Le truc que j'ai beuaucoup aimer c'est le fait que le concert etait un vrai échange Manu l'a dailleur preciser des le depart
on se sent vraiment investit dans le concert un peut comme si on participait au spectacle et c'est vachementagréable
je remercie en tout cas les personnes qui ont eu l'idée des ballons et des pancarte avec ecri merci ca avait l'air de le toucher et tout le monde meme les gradins on eu droit a ca feuille (super organisation par des filles adorables)

que dire de plus
je suis tres heureuse de cette journée qui m'a permis de rencontrer plein des personnes du forum (Florence mais aussi Marine ... déso je me rappel plus de tout les prénoms)

Et ca y est j'ai enfin eu ma rencontre (et mon sourir) de Manu Love Love Love

J'espere avoir ete clair et pas trop longue


Bisous

Gaëlle

tt le monde a fait uen photo avec lui ? ca a fini a quelle heure alors les dédi?

tu fesait la photo apres ta dedi pendant qu'il fesait celle des autre
sauf si tu avais une persone que tu conais qui est passe avant toi et qui a pu prendre la photo pendant qu'il te fesait la tienne (merci Florence lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://calmanugawette.skyblog.com
Mimie78
Fan
Fan
Mimie78


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 16:16

calmanugawette a écrit:
@urelm a écrit:
calmanugawette a écrit:
Je suis rentrée il y a une heure et il y a eu des dédi
toute les personnes qui etaient présente on eu droit a une dédicasse et une photo
manu super dispo comme toujour avec un petit mot pour tout le monde (j'ai eu un sourir rien que pour moi !!! Love Love Love le rêve) et toujours avec les yeux qui pétilles
un grand merci au gars de la secu qui a insister pour que les dernieres (dans lesquel je me trouvais) puisse assister a cette sceance

Et que dire a propos du concert ....
Je m'attendais deja a baucoup venant de sa part mais la c'était plus que se que j'avais imaginer, il a tout déchirer
tres pop avec un manu dechainer qui bouge sur scene, qui fait des blagues
les version de ses chanson son geniale encore mieu que sur l'album (vivement un live)

Le truc que j'ai beuaucoup aimer c'est le fait que le concert etait un vrai échange Manu l'a dailleur preciser des le depart
on se sent vraiment investit dans le concert un peut comme si on participait au spectacle et c'est vachementagréable
je remercie en tout cas les personnes qui ont eu l'idée des ballons et des pancarte avec ecri merci ca avait l'air de le toucher et tout le monde meme les gradins on eu droit a ca feuille (super organisation par des filles adorables)

que dire de plus
je suis tres heureuse de cette journée qui m'a permis de rencontrer plein des personnes du forum (Florence mais aussi Marine ... déso je me rappel plus de tout les prénoms)

Et ca y est j'ai enfin eu ma rencontre (et mon sourir) de Manu Love Love Love

J'espere avoir ete clair et pas trop longue


Bisous

Gaëlle

tt le monde a fait uen photo avec lui ? ca a fini a quelle heure alors les dédi?

tu fesait la photo apres ta dedi pendant qu'il fesait celle des autre
sauf si tu avais une persone que tu conais qui est passe avant toi et qui a pu prendre la photo pendant qu'il te fesait la tienne (merci Florence lol)

De rien, de rien... J'aurais aimé qu'on le fasse pr moi...
(d'ailleurs si jms qqun avait la photo... lol faites moi signe... sait-on jms!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie78
Fan
Fan
Mimie78


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 16:37

Rimae, tu pourrais m'envoyer par mail ou mp les photos de nous...???
A rajouter aux souvenirs...

Sorry que t'ai pas pu rester...
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 16:39

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je tiens sincerement a remercier toutes les filles qui m ont remercier pour les merci lol,(c est pas si c est bien claire Question )
mais en tous cas merci les filles Love Love Love

merci aussi pour votre participations et votre engouement pour cette surprise
et Merci a Manu pour cette sublime soiree Love Love Love

gros gros bisous

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Mega Fan
Mega Fan
zazou


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2006

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 16:42

lili21700 a écrit:
merci pour les CR et il y a un petit message de manu sur son myspace pour les fans belges (blog la belgique) allez y faire un tour Cool

cest quoi l'adresse stp?merci

Merci à tous pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
Mimie78
Fan
Fan
Mimie78


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 16:43

sarah 24 a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je tiens sincerement a remercier toutes les filles qui m ont remercier pour les merci lol,(c est pas si c est bien claire Question )
mais en tous cas merci les filles Love Love Love

merci aussi pour votre participations et votre engouement pour cette surprise
et Merci a Manu pour cette sublime soiree Love Love Love

gros gros bisous

Sarah

Merci encore à toi Sarah... j'ai été très contente de te revoir aux dédi et voir que tu as pu donner ta pancarte à Manu en main propre Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Mega Fan
Mega Fan
Rimaé


Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 16:47

Mimie78 a écrit:
Rimae, tu pourrais m'envoyer par mail ou mp les photos de nous...???
A rajouter aux souvenirs...

Sorry que t'ai pas pu rester...

J'ai pas de photo de nous , c'est ma best qui a tout donc dés que jles ai jte passe ! chui aussi sorry que toi t'imagine pas ! mdrrr
Sinon tu peux m'ajouter sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
Marine12
Mega Fan
Mega Fan
Marine12


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 16:58

zazou a écrit:
lili21700 a écrit:
merci pour les CR et il y a un petit message de manu sur son myspace pour les fans belges (blog la belgique) allez y faire un tour Cool

cest quoi l'adresse stp?merci

Merci à tous pour vos CR

Adresse du myspace de Manu : [url]myspace.com/emmanuelmoire[/url]

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=125069862&blogID=325522620 et ça normalement, c'est l'adresse directe où il y a le message !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manumoirefan
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 18:59

Rhaaaa toujours dans les nuages Rire

Bientot mon CR Wink

Je ne suis vraiment pas déçue de ce merveilleux concert... Et puis la dédicasse et la photo... ça fait plus de deux ans que j'en rêve Rire
Je ne pouvais pas espérer mieux...

Et puis j'ai repérer quelque unes d'entre vous (timidité oblige, j'ai pas oser venir vous parler Rire On fera mieux une prochaine fois Rire )

Des bisous !! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
zazou
Mega Fan
Mega Fan
zazou


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2006

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 19:32

Marine12 a écrit:
zazou a écrit:
lili21700 a écrit:
merci pour les CR et il y a un petit message de manu sur son myspace pour les fans belges (blog la belgique) allez y faire un tour Cool

cest quoi l'adresse stp?merci

Merci à tous pour vos CR

Adresse du myspace de Manu : [url]myspace.com/emmanuelmoire[/url]

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=125069862&blogID=325522620 et ça normalement, c'est l'adresse directe où il y a le message !

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
@urelm
Extrem' Fan
Extrem' Fan
@urelm


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 19:58

il est venus igner les dédi apres combien de temps ? moi ja i attendu 35 min puis j ai du partir ...
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 41
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 21:42

super concert pleins d'émotions
je suis toujours sur mon petit nuage
il vit ses chansons et c'est super
vivement samedi que je remette ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Oceane62
Mega Fan
Mega Fan
Oceane62


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 13/07/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 21:56

sarah 24 a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je tiens sincerement a remercier toutes les filles qui m ont remercier pour les merci lol,(c est pas si c est bien claire Question )
mais en tous cas merci les filles Love Love Love

merci aussi pour votre participations et votre engouement pour cette surprise
et Merci a Manu pour cette sublime soiree Love Love Love

gros gros bisous

Sarah

Merci ma belle,

Tu peux pas savoir l'émotion...qu'à procuré ce moment..."je donne un merci et soudain on a le même"...un grand moment!!

Je t'embrasse et à mercredi!

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 22:03

Merci pour tous ces CR.
Revenir en haut Aller en bas
**Leslie**
Mega Fan
Mega Fan
**Leslie**


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2006

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 22:16

pour ma part c'était un concert GENIALE

Je suis arrivée avec ma soeur vers 12h40 et puis vers 13h une fan "Lise" nous a rejoint!! Jai put parler avec quelques une du forum c'était sympa!!! Vers 16h (je pense +/-) on c'est lever!! Je commencait a etre impatiente et plus l'heure approchait plus ca devenait dur d'attendre!!
Les portes s'ouvrent enfin les gens poussent (super), avec le mouvements de foules je me suis retrouvé tout a fait a droite presque près des portes (a 2 personnes pres), Cindy je pense que tu étais juste devant moi avec une autre fille!!Enfin les portes du milieu s'ouvrent et denouveau les gens ont pousser mais bon.. on en est sortit saint et sauf lol :p!!!

Dans la salle assis au 4e rang en plein milieu, les ballons et les feuilles avec le "merci" sont distribuées.. Vite un petit mot écrit sur le ballons !! 18h ca y est le concert commence avec "Etre a la hauteur" les ballons levés , ca donnait super bien c'était beauuu et je pense bienque Manu a aimé.. L'ambiance est au rdv, les blagues et les rires aussi!! Ensuite vient le moment des "Merci" c'était super je me suis retourner pour voir l'ensemble de la salle et j'ai dit a ma soeur "wouaw comment c'est trop beau" et Manu nous a remercier en plein milieu de sa chanson ^^ ..

Voila c'est la fin du concert, une petite mélancolie s'installe. Je me suis rendu au Merchandising pour acheter le calendrier et un poster. Ensuite j'ai attendu pour la dédi, j'ai fait signée ma photo que j'ai faite avec lui et j'en ai eu une autre

La soirée peut se résumée en un mot "grandiose" !!
Merci a Manu et aussi un super éééééééénorme merci aux filles pour les ballons et les "merci" !!

bisous
Leslie
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
zazou
Mega Fan
Mega Fan
zazou


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2006

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 23:02

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 23:42

Merci pour les CR ! Vivement jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [04.11.07] Concert à Bruxelles   [04.11.07] Concert à Bruxelles - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[04.11.07] Concert à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Bruxelles 4 novembre + photos rencontre
» bruxelles le 28/04 20h30
» représentation à Bruxelles
» [29 avril]Bruxelles
» [04.11.07] Concert de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: