Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kyo

Aller en bas 
+19
Sarahsong
MarionV
littlejune
manu4ever
celine
christelle
will
Titialili
sabma
marilyne
titi
laura14
Méli
*¤Angel¤*
matou
Ellouh
Gaëlle
Titania
akira
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akira
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Kyo   Kyo EmptyMer 11 Mai - 2:50

Bonjour,

Vous connaissez déjà sûrement le groupe Kyo , le chemin, dernière danse, je cours ou encore tout envoyer en l’air, en effet, comment passer à côtés de ce véritable phénomène musical quand on sait que leur deuxième album « le chemin » s’est vendu à plus d’un million d’exemplaire qu’ils ont fait un tour de France grâce à 130 dates de concerts et qu’ un palmarès impressionnant les a récompensés de tout cela, regroupant notamment : 1 MTV music award en novembre 2003, 4 NRJ music awards en janvier 2004, 3 victoires de la musique en février 2004, 1 world music award et un prix Roger Seiller de la Sacem.
A la suite de ce véritable succès, les Kyo ne pouvaient pas s’arrêter là. D’où la naissance de leur troisième album « 300 lésions » où il nous est proposé un son plus fort avec d’agréables rifs de guitares comme c’est le cas sur « contact » le premier single sorti en décembre 2004 qui, malgré une évolution nette par rapport au précédent morceaux du groupe, a su trouver son public.
Mais encore une fois, les Kyo ne sont pas las de nous surprendre et sortent leur deuxième single Sarah (bientôt disponible chez tous les bons disquaires). Titre far de l’album « Sarah » raconte l’histoire d’une jeune fille dont la mère est alcoolique et le père violent. C’est donc dans cette ambiance particulière que le groupe nous invite à plonger dans cette histoire à travers leur premier court métrage, Sad day, écrit par Benoît (le chanteur du groupe) et Mark Maggiori (chanteur de pleymo) qui est désormais disponible sur l’édition limitée de « 300 lésions » .

Alors si vous ne faite toujours pas partie des quelques 500 000 personnes ayant déjà acheter le dernier album du groupe Kyo profitez en maintenant car pour un prix très raisonnable vous pourrez découvrir un album très travaillé, séduisant et surprenant ainsi que voir ce fameux court métrage dont je vous parlez qui est poignant et vous fait d’autant plus apprécier la chanson « Sarah » car désormais à chaque phrase peut correspondre une image.
Cependant si vous hésitez encore, vous pourrez vous procurer le single de « Sarah » dès le 17 mai en attendant cette date vous pourrez l’entendre à la radio en effet cette dernière et en rotation sur de grandes radios tel que NRJ vous pourrez aussi retrouver le clip sur les différentes chaînes de musique câblées ou lors des diffusions de clips sur les chaînes nationales.

Je pense que ce n'est pas à vous que je vais apprendre que "mon essentiel a été composé par Benoît Poher chanteur du groupe Rire

Bien amicalement.

Marine Fleur

Ps : Si vous désirez en savoir plus cliquez sur la bannière (ce n’est pas mon site mais le meilleur non officiel du groupe Wink )

Kyo Logo0006ni
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 11 Mai - 13:28

salut akira
bienvenue sur ce forum Fleur


merci de nous faire partager ta passion pour ce groupe

mais si tu es aussi fan de emmanuel moire, ca serait bein que tu viennes te présenter dans la partie présentation de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Gaëlle
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Gaëlle


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : La Bassée (59)
Date d'inscription : 06/05/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 20 Juil - 8:49

J'étais trop déçu par ce groupe en concert
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
Fan Accro
Fan Accro
Ellouh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 20 Juil - 11:33

Moi j'adore Kyo , ta du bon goût Akira lol Mr. Green

PS : Bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com
matou
Fan Accro
Fan Accro
matou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 20 Juil - 14:21

j'aime bien mais pas plus que ça mais merci quand même pour ces infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤Angel¤*
Fan Accro
Fan Accro
*¤Angel¤*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 20 Juil - 16:11

Kyo Fleur

Je l'ai admire , j'adore Leurs , Album , Le Chemain et 300 lesions ....

Woaouh par contre leur concert Shit Degouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 20 Juil - 18:18

C'est un groupe sympa que j'aime bien, leurs albums sont plutôt cool, par contre je ne sais pas comment ils sont en concert.
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Fan Accro
Fan Accro
laura14


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/07/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptySam 23 Juil - 11:17

Moi j'aime bien KyO, j'aime surtout la musique et le batteur car je fais de la batterie et donc a chaque fois que je les vois, je regarde surtout le batterie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte793@hotmail.com
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Kyo Empty
MessageSujet: séparation des kyo???!!!!   Kyo EmptyMar 15 Nov - 17:55

voilà se que j ai entendu a la radio cet aprème: le groupe a fais part de leur séparation dans la presse ce matin....

Quelqu un a des infos a se sujet???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
marilyne
Fan
Fan
marilyne


Nombre de messages : 20
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/11/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMar 15 Nov - 18:56

je l'ai aussi entendu à la radio ce matin, apparament c'est paru dans le journal "aujourd'hui en france" et ça serait momentané, histoire de faire un peu de solo notamment pour benoit le chanteur mais ils ont dit qu'il y ferait un 4éme album ensemble plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabma
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMar 15 Nov - 18:59

http://fr.news.yahoo.com/15112005/5/le-groupe-kyo-va-se-separer-le-temps-d-une.html
Revenir en haut Aller en bas
Titialili
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Titialili


Nombre de messages : 1130
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/10/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMar 15 Nov - 21:20

Moi aussi je l'ai lu dans le PARISIEN !!! Hein ?

Mais OUFFF se n'ai que momentané, ils nous ont bien fait peur .........
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMar 15 Nov - 21:45

merci pour ces info, sa il ne l ont pas dis a la radio, je trouve un peu bête d arréter au plein millieu, n est-ce pas un coup de marketing???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMar 15 Nov - 22:53

ils on dit o info qu'il sont envie de faire une pause
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMar 15 Nov - 22:57

salut

j'adore Kyo et ça m'a fait de la peine d'apprendre ce matin qu'ils se séparaient, mais benoît a tellement de talent pour ce qui est de l'écriture des textes, c'est quand même lui qui a écrit mon essentiel et il a même écrit pour le grand Johnny ! je pense qu'il peut faire une carrière solo.

en attendant, le 30 novembre, je vais les voir en concert, ça va être génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mega Fan
Mega Fan
celine


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/05/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 16 Nov - 16:29

moi aussi ca ma fait tré tré peur mé heureusement ca ne qu'une tite pause!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 16 Nov - 19:27

oufffffffffff vous me rassurez là non parsque j'aurais eu les bou.... si la séparation était définitive!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 16 Nov - 22:59

Perso, j'aime pas donc ça me fais ni chaud ni froid Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sabma
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptySam 19 Nov - 5:07

Les quatre jeunes gens du groupe Kyo envisagent de faire une pause et de ne pas enregistrer de nouvel album dans l'immédiat.

Le groupe confie au Parisien, alors qu'il joue au Zénith de Paris ces jours-ci : "Il y aura dans le courant de l'année prochaine une tournée d'été et quelques dates en Allemagne, au Québec et peut-être même au Japon. En revanche, nous ne pensons pas enregistrer un nouvel album dans l'immédiat."

Les quatre amis ont envie de prendre "un peu de recul pour trouver de nouvelles idées". Ils précisent aussi : "On va aussi certainement travailler chacun de notre côté, avec d'autres gens." Mais ils rassurent leurs fans : "Il y aura un quatrième album de Kyo, mais pas tout de suite. On n'est plus des adolescents et on a envie que ce groupe dure. Alors chacun va perfectionner son rôle en prenant des risques ailleurs. Depuis trois ans, Kyo représente une partie énorme de notre vie et nous avons besoin de nous ressourcer. Le fait d'être tout le temps ensemble crée trop d'habitudes. Mais attention : nous sommes toujours copains et il n'est pas question d'une séparation définitive. Nous avons seulement besoin d'une respiration, d'une pause. Pour mieux repartir."
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMar 22 Nov - 18:10

salut et merci sabma pour tes précisions
c'est rassurant
je vais aller les voir en concert dans 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Kyo Empty
MessageSujet: concert de Kyo   Kyo EmptyVen 2 Déc - 1:50

voila comme promis je viens vous raconter le concert de kyo

tout d'abord comme d'habitude, j'étais en retard à mon RV avec ma copine qui devait m'emmener en voiture. alors on arrive et il y avait déjà pas mal de monde. et puis on voit des gens qui sortent du rang pour s'approcher. alors je dis à ma copine, viens on fait pareil. et au moment où on s'approche, ils ouvrent les grilles et on entre dans les premières.
je voulais aller dans la fosse pour être plus près mais elle me dit qu'on est trop petites et qu'on y verra rien alors on va s'installer sur les gradins.
puis c'est Végastar qui commence, ils sont bien et mettent très vite l'ambiance. et quand ils sortent, on commence à crier Kyo Kyo. et enfin les voilà qui apparaissent sur scène devant un écran géant où défilent des images. et là, ils sont géants, ils enchainent tous leurs tubes l'un derrière l'autre, le son est trop bon, leurs voix aussi, c'est magique, je crois rêver.
au début je ralais d'être assise car j'avais trop envie de bouger. alors Ben le chanteur a du entendre mes pensées. à la 2ème chanson, il s'assoit par terre et dit : je veux que tous les gens des gradins se lèvent et sautent en l'air. alors moi ni une ni deux, j'étais debout et je sautais en hurlant. et il a redit ça à chaque fois qu'on se rassoyait. j'étais trop contente.puis il nous a demandé de chanter à sa place alors je chantais à tue tête. j'ai passé la soirée à sauter, à danser, à chanter (je connais toutes leurs chansons par coeur ) et à crier. mais malheureusement les gens autour de moi restaient assis, ne bougeaient pas et ne chantaient pas. j'ai du leur pourrir la soirée lol. je crois qu'en fait ils m'ont plus vue et entendue moi que Kyo, j'ai refait le concert pour tous ceux de ma tribune, mais aucun n'a osé me jeter par dessus bord.
heureusement que 4 filles derrière moi on fait pareil, je me suis sentie moins seule, mais j'avais quand même l'impression d'être une histérique à côté d'eux qui ne bougeaient pas. j'ai aussi adoré quand Ben nous a dit de sortir tous nos portables pour éclairer la salle et qu'ils ont éteint les lumières, c'était trop beau.

voilà c'était une soirée magnifique et moi j'étais gonflée à bloc d'énergie, dopée à l'adrénaline. j'aurais voulu que ça dure comme ça toute la nuit mais c'était déjà la fin.en rentrant, j'ai eu du mal à m'endormir mais je me suis réveillée avec des étoiles dans la tête et j'ai quand même retrouvé mon cher Manu sur mon MP3 en allant travailler, j'allais pas lui faire des infidélités plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 2 Déc - 16:25

Whaooo super ton CR!!!!

ca avait l'air d'être un concert sympa et puis t'en a profiter si les autres n'ont pas suivi tu n'y est pour rien après tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Titialili
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Titialili


Nombre de messages : 1130
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/10/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 2 Déc - 23:36

Merci c'est gentil d'etre venue nous raconter Cool

Je vois que tu en a super bien profité, quelle chanceuse !!!! j'aurai bien aimé etre à ta place mais je suis trop contente pour toi.

Encore MERCI.
bisous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 4 Déc - 16:04

mais de rien, j'avais promis alors chose promise, chose due
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyLun 5 Déc - 23:38

Merci de nous le faire partager, ça devait être sympa Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: