| Secret story TF1 | |
|
+79Titerwan marion59 vive emmanuel moire **Leslie** moire-manu *...M@év...* ~~~Cécilié~~~ Séverine38 angel59 roi-soleil-55 manou33 * Chloé * ¤Sunshine¤ zazou *méla* liline *Alexia* iliade55 cactus Nadia 100% Moirienne soso2306 Revanui Aurore05 ( Cecilia ) Oceane62 marie2606 oriane53 Marionlaluciole madou michannabelle caroline_93100 Kristin titange1025 supsup cat91 Doryly elwood Tiity ...elodie... beaumanu M-L monessentiel23 Nanou2706 Justiine. bouboulette <3 Elodie <3 osiris Vegas Angélique26 kaiga clotilde lowen forevermanu land lili231002 °choupette° miss Flo Morgane100992 stora91 Titelle ptite flo mimichang Go* marlie78 elodie94 ChOcOzZ Clémence* fionablue ¤Marie¤ Alexiel s0phiex *Christelle* perle_de_soleil ¤¤¤Eloda¤¤¤ idem02 _Mary_* (.Pixiie.) emybuterfly saby mary 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Chloé * Pilier du Forum
Nombre de messages : 4389 Age : 36 Localisation : Paris - Londres Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Secret story TF1 Sam 1 Sep - 12:35 | |
| Naan je voulais que xavier gagne !!! J'suis déçue.. | |
|
| |
land Fan Accro
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : anjou/paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Secret story TF1 Sam 1 Sep - 13:10 | |
| toutes mes felicitations au triplé je les adore
le copuple étai la juste pour ce faire "pipole" tatiana avai deja aparu dan plein d'emission et ils ont jouer avec les sentimen de tou le monde
les triplée sont rester vraie | |
|
| |
lili231002 Mega Fan
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : nord,brebières Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Secret story TF1 Sam 1 Sep - 13:12 | |
| Moi je trouve que les triplées n'ont pas tenu tête à Xavier je ne vois pas en quoi?? sinon j'aurai aussi préféré que xavier gagne mais pour lui pas pour tatiana car quelques fois elle en a trop fait c'est vrai que la question de Julien était bien mais Tatiana n'a pas répondu! dommage! mais bon ça yé c'est fini!! | |
|
| |
<3 Elodie <3 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1744 Age : 38 Localisation : Somme Pres d'Amiens Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret story TF1 Sam 1 Sep - 13:31 | |
| Ah Ah trop contente que les triplées aient gagnées!!! Même si j'avais preferé Maxime. Mais quel beau pied de nez a tout leurs detracteurs notamment Le couple. J'imagine bien leur tête ah ah!! | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Secret story TF1 Sam 1 Sep - 14:38 | |
| - langevine a écrit:
le copuple étai la juste pour ce faire "pipole"
Tout à fait d'accord !!!!! | |
|
| |
manou33 Mega Fan
Nombre de messages : 493 Age : 30 Localisation : Là et là!!!!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
( Cecilia ) Pilier du Forum
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Secret story TF1 Sam 1 Sep - 18:14 | |
| - manou33 a écrit:
- Kristin a écrit:
- langevine a écrit:
le copuple étai la juste pour ce faire "pipole"
Tout à fait d'accord !!!!!
yessss tout à fait d'accord d'ailleur y a pa longtemps on a pu entendre xavier dire a sa femme "t inquiete c'est que le debut de l'aventure" cela veut dire ce que sa veu dire.....mdr | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Secret story TF1 Sam 1 Sep - 22:19 | |
| Trop contente our les triplés. Bien fais pour le couple. | |
|
| |
Vegas Mega Fan
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Secret story TF1 Dim 2 Sep - 0:31 | |
| Trop content que les triplées aient gagnées ! Elles le méritaient ! Bien fait pour les autres, surtout le couple que je ne supportaient pas, trop manipulateurs, faux et méchant ! | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Secret story TF1 Dim 2 Sep - 11:13 | |
| pour connaître xavier et tatiana personellement, je peux vous dire que l'image que la télé a montré d'eux est très très très loin de ce qu'ils sont rééllement. Ils ne sont ni faux ni manipulateurs, il faut arrêter de croire tout ce qu'on peut voir ou raconter à la télé, ce n'est que manipulation de l'image. Je suis déçue que ni l'un ni l'autre n'aient gagné car ils le méritent!!!! | |
|
| |
monessentiel23 Mega Fan
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Secret story TF1 Dim 2 Sep - 20:24 | |
| Ben moi je suis désolée mais je les trouve très faux... mais bon les Triplées ont gagné et c'est très bien! Elles le méritaient trop!!! Bon on se retrouve dans 1 an pour la deuxième saison??? | |
|
| |
Morgane100992 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Secret story TF1 Dim 2 Sep - 21:06 | |
| - marie-laetitia76 a écrit:
- pour connaître xavier et tatiana personellement, je peux vous dire que l'image que la télé a montré d'eux est très très très loin de ce qu'ils sont rééllement. Ils ne sont ni faux ni manipulateurs, il faut arrêter de croire tout ce qu'on peut voir ou raconter à la télé, ce n'est que manipulation de l'image. Je suis déçue que ni l'un ni l'autre n'aient gagné car ils le méritent!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand on est devant une caméra on est jamais pareil que dans la vrai vie. Tous les candidats ont des défauts et des qualités mais nous les connaissons pas dans leur vrai vie même si nous en connaissons une petite partie maintenant. Tous méritaient de gagner même si j'avais une préférence pour les triplées. Après chacun pense ce qui veut... | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Secret story TF1 Dim 2 Sep - 21:28 | |
| - Morgane100992 a écrit:
- marie-laetitia76 a écrit:
- pour connaître xavier et tatiana personellement, je peux vous dire que l'image que la télé a montré d'eux est très très très loin de ce qu'ils sont rééllement. Ils ne sont ni faux ni manipulateurs, il faut arrêter de croire tout ce qu'on peut voir ou raconter à la télé, ce n'est que manipulation de l'image. Je suis déçue que ni l'un ni l'autre n'aient gagné car ils le méritent!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand on est devant une caméra on est jamais pareil que dans la vrai vie. Tous les candidats ont des défauts et des qualités mais nous les connaissons pas dans leur vrai vie même si nous en connaissons une petite partie maintenant. Tous méritaient de gagner même si j'avais une préférence pour les triplées. Après chacun pense ce qui veut... Ben faut quand même avouer qu'ils ont été manipulateurs, menteurs et tout...mais c'était le jeu...forcément qu'ils ne doivent pas étre comme ça tout le temps..;enfin j'espère pour eux ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Secret story TF1 Dim 2 Sep - 21:36 | |
| Oui sinon ils n'auraient pas été soutenus par leur ville d'origine. | |
|
| |
Revanui Pilier du Forum
Nombre de messages : 1214 Age : 38 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Secret story TF1 Dim 2 Sep - 22:03 | |
| Perso je suis contente et en même temps déçue que les triplées aient gagné , car dans la logique du jeu , il fallait être quand même manipulateur pour garder son secret et Tatiana & Xavier étaient vraiment les champions! Ils ont joué le jeu à fond ! c'est vraiment dommage pour eux!
Voilà pour ma part.
Bisous | |
|
| |
roi-soleil-55 Extrem' Fan
Nombre de messages : 174 Localisation : 55 Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Kristin Pilier du Forum
| Sujet: Re: Secret story TF1 Lun 3 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Secret story TF1 Lun 3 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret story TF1 Lun 3 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
( Cecilia ) Pilier du Forum
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Secret story TF1 Mar 4 Sep - 13:33 | |
| kikou tout le monde.. hier j'etais presente a la methode cauet,j'ai donc vu vic mais aussi les triplee je vous met dc ma photo avec elle bn che pa si sa intersse des gens mais bn jvoyulais juste dire qu'elles etaient super simpa,on a pu parle un peu avec elles...mais aussi etaient present xababa et tatiana mais je n'ai pas de photo avec eux mais ils sont à mon grand etonement super simpa ona bien delire avec eux mais vu qu'ils sont parti en pleine emission on a pa pu faire de photos avec eux pdt la pause | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret story TF1 Mar 4 Sep - 15:59 | |
| Merci pour la photo. C'est marrant comme elles sont habillées pareil. | |
|
| |
cat91 Mega Fan
Nombre de messages : 427 Age : 50 Localisation : Les Ulis Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Secret story TF1 Mar 4 Sep - 21:29 | |
| Merci pour la photo, veinarde!!!!!!!!!!!! Bisous. | |
|
| |
Revanui Pilier du Forum
Nombre de messages : 1214 Age : 38 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Secret story TF1 Mer 5 Sep - 9:30 | |
| - le-soleil2-cecilia a écrit:
- kikou tout le monde..
hier j'etais presente a la methode cauet,j'ai donc vu vic mais aussi les triplee je vous met dc ma photo avec elle bn che pa si sa intersse des gens mais bn jvoyulais juste dire qu'elles etaient super simpa,on a pu parle un peu avec elles...mais aussi etaient present xababa et tatiana mais je n'ai pas de photo avec eux mais ils sont à mon grand etonement super simpa ona bien delire avec eux mais vu qu'ils sont parti en pleine emission on a pa pu faire de photos avec eux pdt la pause
Merci pour la photo! Elle est vraiment cool! Bisous | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
| Sujet: Re: Secret story TF1 Mer 5 Sep - 12:45 | |
| - Morgane100992 a écrit:
- Merci pour la photo. C'est marrant comme elles sont habillées pareil.
Moi je dirais bizarre ! mdr Enfin la photo est très chouette sinon ! | |
|
| |
angel59 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : tourcoing (59) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Secret story TF1 Mer 5 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret story TF1 | |
| |
|
| |
| Secret story TF1 | |
|