| [30.10.07] Concert à Ludres | |
|
+98Deedee carolinette bambina08 caroline_93100 Claire8854 helene55 estel dida48 *~Lyne~* J_eNnIfEr lilou62 angel59 c@ro moirette55 * Chloé * lili-rose 59 Isa54 ~Elodie~ julie_moire52 ¤Marie¤ mimichang **Leslie** sandraga39 blandine062 lyli21 adeline67 c.sonzogni Titi79 Marine12 versaille-et-sa-cour marlie78 roisoleiil Lili28 *Christelle* Sone Montréal °choupette° lili21700 lafleurbibi Lisa du 57 valerie91 flo74 missmanu68 Oceane62 Céloli ( Cecilia ) Môo Marion78 Aurelydu34 aure-fan marie13 EMss Audrey. clotilde Sale Gosse # 1 Louis XIV chris-TELLE misswood3 *Jess* stephanie54 tsimma57 simellenbb Emy08 Maggy *Géraldine* Twin Sisters laeti57 *-Aurélie-* Pommedhappy Chantal2406 ptiote54 Alice H&M nancy-26 perle_de_soleil lili071189 soso506 Nat74 samanthajames Auré emmanuelle ptitecrazy cocotte vadovia moire-manu ~ Adline ~ mama liline kikou88 Clémence* Titelle elwood ¤¤¤Eloda¤¤¤ supsup _Mary_* boubouille MaG'aLi CELY Magali 84 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice H&M Pilier du Forum
Nombre de messages : 2274 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 14:23 | |
| alors on se vera surement!!!!!!!!!!!!!!!!Moi ossi je vais chercher cellles du forum!!!!!!!!!!!!!MDr!!! Attention les hysteriques avec moa vous allez vite redevenir calme mdr!!!! [list] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 14:24 | |
| Mdrrrr!!! Tant que je vois Manu et que j'ai un ti autographe, le reste j'men fous! De tte façon il n'aime pas les hystériques alors... |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
soso506 Fan
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 15:12 | |
| salut a tous.... et ben dites donc, a vous lire on sent qu'il y aura de l'ambiance.... et c tant mieux! Tous ceux qui vont a Yutz vont -ils a Ludres....??? il e semble que oui! (bah je vais rien dire je suis aussi de celles la!)
bon week end... plus que 45jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 15:13 | |
| Mdrrrrr nn pas toutes malheureusement! Mais pas mal de gens qui vont à yutz vont aussi à ludres! Il va falloir mettre l'ambiance! je compte sur moi! mdrr j'peux compter sur vous? |
|
| |
Twin Sisters Mega Fan
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 15:22 | |
| - alice54270 a écrit:
- Twin Sisters a écrit:
- ué c net, ben ns ça fé 1 an environ kon é inscrite sur le forum !!! é pi Manu é connu ds tte la france déjà é autres pays...alors c sur yora du monde, depui le temps kon l'attend sa tournée !! ns voilà maintenan avec nos places (ki son d'ailleurs en sureté), kel joie de savoir kon va le voir biento !! ce sera la 2ème fois pr ns car on avé déjà été voir le spectacle du Roi Soleil à Nancy !!! mé on avé pa pu l'approché alor là on espère vivemen kil y ora la séance de dédicace pr kon le remercie de tou coeur pr ce kil ns donne mé ossi pr avoir 1 dédicace bien entendu, lol !!! en espérant kil n'y é pa tro de bousculade...
Ct qd que vous avez vu le roi soleil? Le soir du spectacle normal ou alors le lendemain ou le spectacle etait une comedie???mdr!!Car si c'etait lors de la derniere, vous auriez pu voir Manu kelkes secondes!!!! Ben cété lor de la dernière kon a été le voir : la 250ème ! Et non, on a pa vu Manu, on l'a juste vu s'avancé ver le bus avec sa belle caskette, lol ! é il ns a fé juste un signe de la main mé on a eu un autographe de Merwan Rim kan on été derrière la grille ! C net, ns ossi on va essayé de vs cherché lé membres du forum dc si vs voyé 2 tites jumelles brunes de 18 ans, ce sera ns, lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 15:39 | |
| Tqt! On va bien rigoler j'le sens! Moi j'suis un peu tarée donc au concert j'serai complètement surexcitée! Mais pas hystérique j'vous rassures! mdrr Pis ce sera une super occaz' de se voir et de papoter! |
|
| |
Twin Sisters Mega Fan
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 17:41 | |
| ben c sur on va bien s'amuser, ça changera du train train quotidien é pi en + si on svoit entre membres du forum, on c déjà kon a tous 1 point en commun : Manu dc on va bien s'entendre com on s'enten déjà bien sur le forum !!! alala le 30 octobre on y arive biento, vs inkiété pa !! | |
|
| |
*-Aurélie-* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Longwy-54 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 17:58 | |
| C'est clair, il va y avoir une bonne ambiance et t'inquiètes pas Mary, tu peux compter sur moi lol! J'espère aussi qu'il y aura des dédicaces pour revoir Manu | |
|
| |
Twin Sisters Mega Fan
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 18:02 | |
| espérons qu'on aura toutes nos tee-shirts, comme ça Manu n'aura d'yeux que pour nous dans la salle, lol ! On passeras peut-être pas inaperçu, mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 18:52 | |
| ca c sure kon passera pas inapercu mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laeti57 Fan Accro
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 21:18 | |
| c'est sure que nous n'allons pas passer inaperçu du tout ! si vous voyez 4 folles ben ça sera nous (mary aurél + une autre fille qui n'est pas sur le forum)
moi aussi j'espere qu'il fera une tite séance de dédicace aprés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 23:42 | |
| J'espères aussi qu'il fera une séance dédi!! lol bref oui on va s'éclater entre membres!! hihi! ralala j'ai hâte de papoter avec vous toutes! Mais (m'en voulez pas) j'ai surtout hâte de voir Manuuuuuuuuuuuuuu!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 23:49 | |
| je crois kon a toute envie de le voir mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 23:51 | |
| Ouiiiiiiiiii bon ça c'est pas un scoop! mdrrr pis le pire c'est de matter des vidéos de lui ou encore des images de la troupe du roi soleil (sur M6 hier soir)! D'ailleurs ils le rediffusent demain pour celles qui ont loupé! à 16H05, à vos magnétos les filles! |
|
| |
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Sam 15 Sep - 23:59 | |
| et cette emission vaut la peine elle est magnifiqe et manu aussiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Dim 16 Sep - 0:01 | |
| Ouiiiiii je la RE-regarde demain!!! il est trop fort Manu!! J'adore le kiss avec anne laure! le "yessssss"! mdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Dim 16 Sep - 0:20 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhh non c le passage la ke g loupé di moa ke c pas vré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah la haine!!!!!!g du partir 5 minutes et voila ma punition!!!pfffffff!!Et le pire ce ke demin jsuis pas la!!!dans le genre pas de bol!!!mdr mais bon je me consolerais en le voyant en concert lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Dim 16 Sep - 0:26 | |
| AAHAHAHHA!!! t'as loupé qqch là! lol nn moi j'étais mdrrr! il est trop fort Manu! j'le kiiiiiiiffe! Tu trouveras ptetre la vidéo sur dailymotion! |
|
| |
Twin Sisters Mega Fan
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Dim 16 Sep - 2:28 | |
| Merci de ns prévenir les filles pr la rediffusion demain car on a loupé la seconde partie, snifffffff !!!!!! mais comme demain (enfin vu l'heure kil é ce sera tou à l'heure, lol)on va au salon du chocolat, ben on l'enregistrera !!!! ce sera mieu ke rien !! au fait si on é pa couché à cet heure ci, c parskon a été voir 1 concert (é non pa celui de Manu, lol) avec Fatal Bazooka (é le déjanté Mickaël Youn), Clara Morgane (bonjour les mecs com ils étaient chaud mais bon ns on le sera bien devan Manu, mdr), Soma de la Nouvelle Star é présenté par Magloire !! cété à vandoeuvre é cété gratuit !!! alor c sur yavé du monde : environ 10 000 personnes !! en tous cas on en a eu plein les oreilles car on été o 5ème/6ème rang é debout en + !!! si vs n'y avé pa été, normalemen le concert é passé sur fun radio !! voilou, cété bien kan mem (mem si le concert de Manu sera encore mieu). Maintenant on a hate d'être le 30 octobre, Manu prépare toi bien, ns voilà, les folles arrivent, mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Dim 16 Sep - 11:23 | |
| 44 jours!!!!!!!!!!! ca diminue ca diminue!!!courage!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Dim 16 Sep - 14:28 | |
| - Twin Sisters a écrit:
- Merci de ns prévenir les filles pr la rediffusion demain car on a loupé la seconde partie, snifffffff !!!!!! mais comme demain (enfin vu l'heure kil é ce sera tou à l'heure, lol)on va au salon du chocolat, ben on l'enregistrera !!!! ce sera mieu ke rien !!
au fait si on é pa couché à cet heure ci, c parskon a été voir 1 concert (é non pa celui de Manu, lol) avec Fatal Bazooka (é le déjanté Mickaël Youn), Clara Morgane (bonjour les mecs com ils étaient chaud mais bon ns on le sera bien devan Manu, mdr), Soma de la Nouvelle Star é présenté par Magloire !! cété à vandoeuvre é cété gratuit !!! alor c sur yavé du monde : environ 10 000 personnes !! en tous cas on en a eu plein les oreilles car on été o 5ème/6ème rang é debout en + !!! si vs n'y avé pa été, normalemen le concert é passé sur fun radio !! voilou, cété bien kan mem (mem si le concert de Manu sera encore mieu). Maintenant on a hate d'être le 30 octobre, Manu prépare toi bien, ns voilà, les folles arrivent, mdr !!! Oui on connait ce genre de concert! Ils en ont fait un à Montigny le 21 juin dernier. Il yy avait aussi Clara Morgane, Soma etc.. C'est vrai que c'était bien, nous étions au 1 er rang et franchement j'ai passé un super moment. Mais c'est du jus de chaussettes comparé au concert de Manu! hihi 44 jours ça devient bon! |
|
| |
laeti57 Fan Accro
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Dim 16 Sep - 15:06 | |
| oui c'est vrai que comparé à manu c'est pas super ! mais c'était sympa quand meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Dim 16 Sep - 15:10 | |
| Oui! Surtout le délire des piles! Poubeeeeeeeeeelle! |
|
| |
Twin Sisters Mega Fan
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres Dim 16 Sep - 15:11 | |
| Ah ui, c clair ke Manu, ça n'a rien a voir avec ce genre de concert ! On va être bocou + excité kan Manu va chanté, lol ! alé courage, plu ke 44 jours a patienté mem si ca fé 1 éternité ! retené ns, on va craké, c tro lon, lo !!! Ce matin, on a reçu ds notre boîte o lettres, un prospectus sur l'espace chaudeau à Ludres é on voi "Emmanuel Moire le 30 octobre", ça fé plaisir !!! é on voi dé places assise mé ca se trouve ils von lé enlevé com c placemen libre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [30.10.07] Concert à Ludres | |
| |
|
| |
| [30.10.07] Concert à Ludres | |
|