Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [14.12.07] Concert à Vergeze

Aller en bas 
+48
nini26
Chantal2406
Nath la fan
anne17
c@ro
Lili28
ToScAnE
audrey:-)
* Chloé *
Alice H&M
marlie78
marie13
Marionlaluciole
stephanie76
moire38
Milmile
Titelle
atlantique
valerie91
cactus
clotilde
steph77
[[ amélie ]]
Tiite Choukette <3
carole74
Legorlyan
maya24
katy*
miss Flo
Aurelydu34
Laurita
christelle
fionablue
moire-manu
SANDRA84
princesse adeline
celinemarseille
Gaëlle
saby mary
kikou88
Jessica84
Lasand
_Mary_*
sophie69
Magali 84
elwood
¤¤¤Eloda¤¤¤
Vegas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 21:16

Bon concert à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Mega Fan
Mega Fan
cactus


Nombre de messages : 478
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 23:16

passez un aussi bon moment que moi hier soir !! c'est tout le mal que je vous souhaite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 0:40

cactus a écrit:
passez un aussi bon moment que moi hier soir !! c'est tout le mal que je vous souhaite ! Wink

je crois que c'est vraiment tout ce qu'on peut leur souhaiter...
mais a cette heure, la concert doit etre fini...
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 2:05

j'ai eu droit à mon essentiel, la fin, un enfant dans mes bras et si c'était ca la vie au tel...ouaouhhh c'était génial surtout mon essentiel quand le public chante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Jessica84
Mega Fan
Mega Fan
Jessica84


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Dans le monde d'Emmanuel
Date d'inscription : 08/05/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 2:47

Je viens de rentrer du concert il y a quelques minutes, je vous mets dès que possible des photos et un résumé de cette soirée magnifique !!!!

Un petit mot quand même pour vous dire que Manu était super ce soir et que j'ai adoré son concert (le 1er depuis le début de la tournée) et que je me suis beaucoup mais beaucoup éclatée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 9:12

Cool merci pour ces premiers mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 11:27

Super concert au 2ème rang Cool Bonne ambiance, il était content Bravo

Nous avons eu une surprise : Claire était là pour chanter avec lui "Merci" et quelle interprétation !!! Hein ?

Par contre pas de "compter sur toi".... et pourquoi ?... On n'en sait rien... Hein ? C'est la 2ème fois après Clermont Ferrand...

Ah oui David est venu faire sa révérence.... en tutu rose !!! Emmanuel était mort de rire !!! Rire Il a dit que le déguisement n'était pas prévu ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
[[ amélie ]]
Fan
Fan
[[ amélie ]]


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 02/12/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 11:35

Réaction à chaud au petit matin...
Le concert était Magnifique...Assise au deuxieme rang...Waouhh

Puis me retrouver en face de lui ala fin du concert....
L'émotion est encore la,je n'en reviens pas,il a été extraordinaire...

Merci pour tout Manu...

Tout était ala hauteur de ton talent...
Merci à Davide Esposito et à Claire Joseph...

je n'arrive plus à trouver mes mots tout ca reste un évenement magnifique!!!
Tu me manques deja!!!

Jespere que cette premiere réaciton vous fera plaisir!!!
Bisous à toutes...

Bcp de tetes m'était faimiliére hier comme aurélie,nathalie,magalie,sandra...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 12:02

Merci pour vos CR !
Revenir en haut Aller en bas
audrey:-)
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: vergèze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 12:22

FANTASTIQUE !!!!!
le concert d'hier!! ouahhh je trouve même pas de mots.... j'ai pas vu passer le temps!!
Notre manu adoré était en pleine forme, beau comme un coeur, une voix toujours aussi magnifique, un look d'enfer... bref il a vraiment assuré comme un dieu!
J'envie les filles de marseille qui vont le voir ce soir!
J'ai une question pour les personnes qui attendaient manu hier aprés le concert derrière la salle. J'y suis restée aussi prés d'1 heure mais le froid à eu raison de moi et je suis partie sans l'avoir vu (à mon grand regret); donc en fait je voulais savoir à quelle heure il était sorti et est ce qu'il a fait des photos ou dédicaces???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 12:49

Il a pas chanté "Compter sur toi"? ben ça alors mince!
ça va pas aller du tout, j'aodre cette chanson, c'est l'une de mes préférées! Neutral

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
Aurelydu34
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Aurelydu34


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2006

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 12:57

Encore la tete dans les etoiles, je vais tenter de faire un CR complet de ma journée d'hier.
Ayant gagné le concours NRJ, j'arrive a 15h30 pour la rencontre avec Manu a 17h quand un mec d'NRJ m'appelle pour me dire qu'elle se fera apres le concert. Deçue sur le coup, je me dit ensuite qu'au moins "on sera plus chaudes " lol.
18h, le mec d'NRJ nous dit que tot compte fait, Manu accepte qu'on assiste aux repets et ouawwwww c'est tout bizarre de voir l'envers du decor,j'en avait deja les larmes aux yeux. Manu n'est pas du tout le meme, avec en exclu pour nous une danse des canards entre manu et claire , trop mot de rire.
Les repets finies, notre beau Manu s'avance vers nous et nous dit que vu l'etat de fatigue dans lequel il se trouve, il prefere remettre la rencontre apres le concert et va aller dormi un peu. Pas de souci...
Vers 19h30, les filles qui patientaient dehors entrent, je recnnait quelques visage dont magalie84, Amelie (oui, jetais devant toi, mais n'ai pas osé de dire bonjour car je n'etait pas sure que c'était toi)
Ambiance un peu pourri au debut, on essayer de lancer des hola, on taper des mains mais ca s'arreter vite fait.
20h30, Manu entre en scene, avec etre a la hauteur accoustique qui se fini tres rock, la je dit aux filles a coté de moi "Allez, levez vous" Toute la salle nous suit,chant, danse...Manu est heureux!
Puis a partir de l'or de nos vies, plus personne s'est assis et un musicien nous a dit de nous avancer, j'avais manu en face moi et ai meme eu une petite pose photo rien que pour moi lol
L'ambiance de fin etait super, amis le concert est passé trop vite, mais il nous restait encore la fameuse rencontre.
Elle fut assez rapide, dedicace, photos avec chacunes de nous et il est reparti, mais toujours tres dispo et adorable, meme quand je lui ai demander une seconde photo car la premiere ne me plaisait pas, il me dit "c'est moi qui vait pas bien dessus?" non, non cest moi, toi tu es parfait lol........mon seul regret est d'avoir été encore une fois trop timide pour lui dire tout ce que je pensais de lui, mais tant pis.
Puis arrive la toute fin, on attend assez longtemps dehors, Manu sort par une autre porte que celle ou tout le monde attendais, jai eu juste le temps de lui dire un dernier merci, il m'a repondu merci a toi.et il est parti Coucou

gros bisous a clemence, heidi, magalie et rdv le 9 fevrier a perpi
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 13:29

MERCI POUR CES CR
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 14:56

Merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
Lili28
Mega Fan
Mega Fan
Lili28


Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 15:05

Aurelydu34 a écrit:
Encore la tete dans les etoiles, je vais tenter de faire un CR complet de ma journée d'hier.
Ayant gagné le concours NRJ, j'arrive a 15h30 pour la rencontre avec Manu a 17h quand un mec d'NRJ m'appelle pour me dire qu'elle se fera apres le concert. Deçue sur le coup, je me dit ensuite qu'au moins "on sera plus chaudes " lol.
18h, le mec d'NRJ nous dit que tot compte fait, Manu accepte qu'on assiste aux repets et ouawwwww c'est tout bizarre de voir l'envers du decor,j'en avait deja les larmes aux yeux. Manu n'est pas du tout le meme, avec en exclu pour nous une danse des canards entre manu et claire , trop mot de rire.
Les repets finies, notre beau Manu s'avance vers nous et nous dit que vu l'etat de fatigue dans lequel il se trouve, il prefere remettre la rencontre apres le concert et va aller dormi un peu. Pas de souci...
Vers 19h30, les filles qui patientaient dehors entrent, je recnnait quelques visage dont magalie84, Amelie (oui, jetais devant toi, mais n'ai pas osé de dire bonjour car je n'etait pas sure que c'était toi)
Ambiance un peu pourri au debut, on essayer de lancer des hola, on taper des mains mais ca s'arreter vite fait.
20h30, Manu entre en scene, avec etre a la hauteur accoustique qui se fini tres rock, la je dit aux filles a coté de moi "Allez, levez vous" Toute la salle nous suit,chant, danse...Manu est heureux!
Puis a partir de l'or de nos vies, plus personne s'est assis et un musicien nous a dit de nous avancer, j'avais manu en face moi et ai meme eu une petite pose photo rien que pour moi lol
L'ambiance de fin etait super, amis le concert est passé trop vite, mais il nous restait encore la fameuse rencontre.
Elle fut assez rapide, dedicace, photos avec chacunes de nous et il est reparti, mais toujours tres dispo et adorable, meme quand je lui ai demander une seconde photo car la premiere ne me plaisait pas, il me dit "c'est moi qui vait pas bien dessus?" non, non cest moi, toi tu es parfait lol........mon seul regret est d'avoir été encore une fois trop timide pour lui dire tout ce que je pensais de lui, mais tant pis.
Puis arrive la toute fin, on attend assez longtemps dehors, Manu sort par une autre porte que celle ou tout le monde attendais, jai eu juste le temps de lui dire un dernier merci, il m'a repondu merci a toi.et il est parti Coucou

gros bisous a clemence, heidi, magalie et rdv le 9 fevrier a perpi


Merci pour ton CR. Il est géant et me fait rêver Dodo

Je rêverai tellement de vivre ce que tu as vécu.
Tu as vraiment eu une chance inouie...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Aurelydu34
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Aurelydu34


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2006

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 15:19

Cest vrai, jai eu enormenment de chance, mais le souci c'est qu'on est jamais rasasier, j'en voudrai encore et regrette surtout de pas lui avoir dit tout ce je pensais, on aurait dit une petite fille a coté.Jespere quil aura lu mon petit mot, comme ca il saura...
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 15:38

merci pour ces cr Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
[[ amélie ]]
Fan
Fan
[[ amélie ]]


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 02/12/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 16:38

Eh oui aurélie c'était moi mai pareil je n'ai pas osé te dire bonjour...
Ca sera pr la porchaine fois..eske manu a fai des dédicaces parce ke moi je n'ai pas pu rester??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 16:39

Aurelydu34 a écrit:
Encore la tete dans les etoiles, je vais tenter de faire un CR complet de ma journée d'hier.
Ayant gagné le concours NRJ, j'arrive a 15h30 pour la rencontre avec Manu a 17h quand un mec d'NRJ m'appelle pour me dire qu'elle se fera apres le concert. Deçue sur le coup, je me dit ensuite qu'au moins "on sera plus chaudes " lol.
18h, le mec d'NRJ nous dit que tot compte fait, Manu accepte qu'on assiste aux repets et ouawwwww c'est tout bizarre de voir l'envers du decor,j'en avait deja les larmes aux yeux. Manu n'est pas du tout le meme, avec en exclu pour nous une danse des canards entre manu et claire , trop mot de rire.
Les repets finies, notre beau Manu s'avance vers nous et nous dit que vu l'etat de fatigue dans lequel il se trouve, il prefere remettre la rencontre apres le concert et va aller dormi un peu. Pas de souci...
Vers 19h30, les filles qui patientaient dehors entrent, je recnnait quelques visage dont magalie84, Amelie (oui, jetais devant toi, mais n'ai pas osé de dire bonjour car je n'etait pas sure que c'était toi)
Ambiance un peu pourri au debut, on essayer de lancer des hola, on taper des mains mais ca s'arreter vite fait.
20h30, Manu entre en scene, avec etre a la hauteur accoustique qui se fini tres rock, la je dit aux filles a coté de moi "Allez, levez vous" Toute la salle nous suit,chant, danse...Manu est heureux!
Puis a partir de l'or de nos vies, plus personne s'est assis et un musicien nous a dit de nous avancer, j'avais manu en face moi et ai meme eu une petite pose photo rien que pour moi lol
L'ambiance de fin etait super, amis le concert est passé trop vite, mais il nous restait encore la fameuse rencontre.
Elle fut assez rapide, dedicace, photos avec chacunes de nous et il est reparti, mais toujours tres dispo et adorable, meme quand je lui ai demander une seconde photo car la premiere ne me plaisait pas, il me dit "c'est moi qui vait pas bien dessus?" non, non cest moi, toi tu es parfait lol........mon seul regret est d'avoir été encore une fois trop timide pour lui dire tout ce que je pensais de lui, mais tant pis.
Puis arrive la toute fin, on attend assez longtemps dehors, Manu sort par une autre porte que celle ou tout le monde attendais, jai eu juste le temps de lui dire un dernier merci, il m'a repondu merci a toi.et il est parti Coucou

gros bisous a clemence, heidi, magalie et rdv le 9 fevrier a perpi


Il est genial ton CR!! J'adore le passage de la photo Rire Rire Rire
En tout cas, je pense que tu n'es pas prete d'oublier cette journée!!!Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
Tiite Choukette <3
Fan Accro
Fan Accro
Tiite Choukette <3


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Comme dans un rêve ...
Date d'inscription : 25/09/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:03

J'ai entendu tout le concert par téléphone, et c'était vraiment magnifique !
Merci à ma jumelle ...

Bisous

Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tit-c0eur-fragile-x.skyrock.com
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:29

Toujours pas de photo d'hier soir à l'horizon???Ne me dites pas que personne n'en a pris je ne vous croirais pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica84
Mega Fan
Mega Fan
Jessica84


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Dans le monde d'Emmanuel
Date d'inscription : 08/05/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 22:24

Je mets quelques photos. Rendez vous aux topics photos !
Revenir en haut Aller en bas
Laurita
Mega Fan
Mega Fan
Laurita


Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Poulx , près de Nimes
Date d'inscription : 02/06/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 22:48

magnifiques cr trop deg de pas y etre!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptySam 15 Déc - 23:40

Merci pour tous les CR !
Aurélie, je suis contente pour toi ! T'inquiètes, les 1ères fois, on redevient tous des enfants devant lui Love
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 0:05

Merci pour tous ces CR Cool

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14.12.07] Concert à Vergeze   [14.12.07] Concert à Vergeze - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14.12.07] Concert à Vergeze
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14.12.07] Concert de Vergèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: