| Notre humeur du jour | |
|
+123Alice H&M Amande *~Lyne~* Lusa33 *_KiTTiie_* Marinamaé EMss WELDON iliade55 Rochà zaza lilou62 ( Cecilia ) Marie26 coralie14700 berengereV <3 Elodie <3 Sone Yuyi ChrisDove zazou picpuce angel59 s0phiex San petite fée moirienne *Jennyfer* Caramel Tite-fleur-62 Amandine0169 Meg` Sandra21 pierro30 cactus @urelm mimielamalisse *Alexia* Oceane62 caroline_93100 fan de manu 1994 chouka ptite suissesse tro fan! fAn papillonenchine Chantal2406 ¤Sunshine¤ *(Aurélie)* michannabelle ~~ Crinière de Feu ~~ Celine Buan - Morgane - Audrey49000 ¤Marie¤ Zo'z MaG'aLi madou myscélia linou29 marie2606 orelye Marquise-Wily Angele_ ...elodie... aure-fan Muriel21 Môo monessentiel23 vivie3004 perle_de_soleil Montréal Justiine. J_eNnIfEr lylyzen fan2 Manu mimichang forevermanu Chicago cacoquine *Christelle* lomanie stora91 amélie l saby mary Anne0912 Vegas Crystale131 Titelle miss Flo Nadia 100% Moirienne *¤*Sofia-Kathallina*¤* Clarabelle Clémence* sophie69 Oror Mélaine *Morgane* Elodie L. marlie78 Morgane100992 clotilde Lily78 estelle37 Célinou44 ¤¤¤Eloda¤¤¤ **Leslie** elo1617 sora Audrey. lyli21 aimeline Luu. Kristin Nilie elodie94 Laurita Séverine38 idem02 > Magaly _Mary_* _Lana_ land Go* caco-du-67 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coralie14700 Fan Accro
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 1:35 | |
| - gypsy a écrit:
- Puisque le topic a été verrouillé je post ici...Je suis désolé mais j'ai vraiment le besoin de poster...
Comme l'a si bien dit Camille...Même si appremment aux dernières nouvelles de minuit il n'était pas malade (je ris jaune en fait)..Mais que c'était JUSTE un changement de planning, je ne pense pas qu'un changement de planning intervient dans la journée...Faut pas me la jouer non plus !!! Je trouve juste dommage qu'on ai pas été mis au courant avant...Ca nous aurait évité de faire 400 kms aller retour dans le vide et de dépenser quelques 70 euros.... Ca me fait vraiment rire...Ok il est humain comme tout le monde...Mais vous qui travaillez vous n'allez pas dire a votre boss a la dernière minute que vous avez un changement de planning et que donc il a qu'a se passer de vos services pour la journée Enfin bref...Défoulez vous sur moi si vous en avez envie...Je tiens juste à dire que je suis une nouvelle fois décue et blasé en même temps...Espérons que ca ira mieux la prochaine fois ton coup de gueule audrey est tout a fait normal et je ne pense pas qu'il y ait a se defouler sur toi ... ce que tu dis est réaliste et c'est vrai que ça a été dit que c'etait un changement de planning mais c'est juste seulement (peut etre) pour cacher la vrai raison ... ta déception est normale je trouve et ton exemple est pas mal non plus !! lol et puis on est en démocratie tu as droit de dire ce que tu veux sans qu'on te tombe dessus !! non ? lol | |
|
| |
<3 Elodie <3 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1744 Age : 39 Localisation : Somme Pres d'Amiens Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 1:39 | |
| | |
|
| |
Audrey. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 1:40 | |
| | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| |
| |
coralie14700 Fan Accro
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 1:47 | |
| et tu as tout a fait d'accord et tu vois ... on s'est pas défoulé sur toi !! lol non mais c'est bien que tu dise ce que tu penses et pis a ta place je penserai aussi ça ... meme si moi j'aurais plus de difficultés a dire ce que tu as dit .. moi j'aurais mis 2 jours au moins !!! lol | |
|
| |
picpuce Pilier du Forum
Nombre de messages : 1219 Age : 43 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 1:49 | |
| tout à fait d'accord avec toi Audrey et je comprends tout à fait votre réaction les filles ! | |
|
| |
Audrey. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 1:55 | |
| Espérons que ca passe avec le temps...Parce que la sur le coup j'suis remontée a bloc | |
|
| |
angel59 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : tourcoing (59) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 9:22 | |
| | |
|
| |
picpuce Pilier du Forum
Nombre de messages : 1219 Age : 43 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 9:59 | |
| Bon courage à toutes pour aujourd'hui, je sens que la journée va être et j'espère aussi que le moral de tout le monde ira mieux !!! Bisous à toutes ! | |
|
| |
vivie3004 Mega Fan
Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 10:22 | |
| Je suis sincèrement décues pour les filles je viens de voir que Manu a annulé au dernier moment Je comprends tout a fait votre coup de blues moi j'aurais été dans le même état surtout quand on doit faire des kms Tout humain qu'il soit et les raisons qu'il l'on poussé a annulé c'est normal que les filles qui se soient déplacés soient dégoutés FIN DU HS Et dommage que l'autre topic est était vérouillée, je pense que l'on a droit aussi d'exprimer ce que l'on ressent même si c'est manu et bonne journée | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 12:18 | |
| Moi ça va aujourd'hui mais en fait si j'ai bien compris Manu ne sera pas à la methode cauet jeudi c'est ça? En tout cas si c'est ça je suis trop triste ( Là je suis encore en frode (lol) je suis au lycée j'ai pas le droit aux forums mais c'est pas grave ^^ Je risque de me faire virer du CDI juste pour vous! si c'est pas de l'amour ça !! ) Mais bon c'est pour Manu aussi ! Je l'aime aussi donc voila Bizzz 3lodie
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 41 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 12:26 | |
| Moi ça va mais y'a une collègue à moi qui me sort par les yeux donc en gros ça va pas trop, elle me gonfle à un point en fait c physique ! Mais bon je l'a verrai pendant 2 ans alors faut que j'fasse avec !
Bon trop contente car demain Emmanuel passe sur NRJ donc j'louperai pas ça !
Bonne journée à toutes
Séverine38 | |
|
| |
picpuce Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 12:26 | |
| Nan , il est bien à la méthode Cauet jeudi soir mais c'est l'émission sur fun radio le cauetivi qu'il n'a pas enregistré ! voilà, | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 12:27 | |
| - picpuce a écrit:
- Nan , il est bien à la méthode Cauet jeudi soir mais c'est l'émission sur fun radio le cauetivi qu'il n'a pas enregistré !
voilà, Merci miss Bizzz 3lodie | |
|
| |
picpuce Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 12:39 | |
| Bah de rien, c'est marrant je m'appelle aussi Elodie !!! Donc de rien Elo !!! C'est normal ! | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 12:49 | |
| - picpuce a écrit:
- Bah de rien, c'est marrant je m'appelle aussi Elodie !!!
Donc de rien Elo !!! C'est normal ! O ba dis donc il y en a beaucoup de Elodie sur le forum ^^ Donc merci Elo On m'appelle DIDI moi c'est plus simple lol | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 15:16 | |
| Alors alors oui Emmanuel n'était pas présent hier et non il n'est pas malade.Il a le droit d'avoir une vie privée aussi....???? Bref on vous a prévenu dès qu'on l'a su et on n'y peut rien s'il était tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 2470 Age : 41 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 15:48 | |
| Ne nous énèrvons pas pour ça ! oui Emmanuel a le droit d'avoir une vie privée, elles ont seulement posées la question c tout ! | |
|
| |
picpuce Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 15:50 | |
| C'est clair faut pas s'ennerver sinon çà risque de ne faire qu'envenimer la situation, çà passera d'ici quelques jours ! Il a droit de vivre comme tout le monde, on est tout à fait d'accord la dessus | |
|
| |
Alice H&M Pilier du Forum
Nombre de messages : 2274 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 16:26 | |
| Mon humeur du jour? Super enervé!!!!!!!!!! Je sais pas si vous avez vu le gros C... sur myspace ki c permis d'insulté Emmanuel, je suis desolé mais ca j'accepte pas et ca me revolte!!! ET par pitié repspectez sa vie privée!!!!!!On l'aime comme il est notre Manu! Voila ct mon cri de guerre mais sinon ca va lol la tournée arrive alors ca me remontre le morale Voila je vous fais de gros bizousssssss
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| |
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 16:30 | |
| J'ai pas dit le contraire,je serais tout aussi déçue mais les imprévus ça arrive. | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 16:40 | |
| - lydie a écrit:
- J'ai pas dit le contraire,je serais tout aussi déçue mais les imprévus ça arrive.
C'est clair. Si tout va bien, c'est le prinicipal. Le reste le regarde. | |
|
| |
EMss Pilier du Forum
Nombre de messages : 1751 Age : 36 Localisation : Dans un nouveau monde à part... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 16:41 | |
| - alice54270 a écrit:
- Mon humeur du jour? Super enervé!!!!!!!!!!
Je sais pas si vous avez vu le gros C... sur myspace ki c permis d'insulté Emmanuel, je suis desolé mais ca j'accepte pas et ca me revolte!!! ET par pitié repspectez sa vie privée!!!!!!On l'aime comme il est notre Manu! Voila ct mon cri de guerre mais sinon ca va lol la tournée arrive alors ca me remontre le morale
Voila je vous fais de gros bizousssssss oui j'ai vu sur son myspace quelle honte... Je savais qu'il y a avait des personnes completment folle mais la ca frole le délire... Et oui j'ai vu aussi le topic en question où une "fan" le critiquer... comme ci ca ne lui était jamais arriver des imprévus non mais.... Et je suis d'accord qu'on peut etre décue mais y a des limites.... Bon voila encore une fois je suis trop franche... Désolé.... Sinon la matinée c'est bien passé jeme suis lévé a 10h30 (c'est bon la grasse mat) ca fesait lontemps que ce mettez pas arriver... Je stresse un peu pour demain... Je passe un concours pourdevenir fonctionnaire... Si je l'ai c'est direction PARIS... Retour au boulot lundi (dur dur)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Oct - 16:44 | |
| c clair j'ai vu non mais .... emmanuel a le droit d'avoir une vie privée amoureuse kel ke soit la personne, mrd alors ! punaise les gens craignent vraiment ! à toutes et bien sur gardons un bon contact et soyons pas énèrver pour rien ! Séverine38 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|