Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

On a tout(e)s le même rêve...

+6
Laurita
_Mary_*
cacoquine
sophie69
Tendre Manuella
K6Eforever
10 participants
AuteurMessage
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever

On a tout(e)s le même rêve... Empty
MessageSujet: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyLun 18 Juin - 20:36

Ben voila alors je voulais juste dire qu'on avait toutes et tous le même rêve ici : rencontrer emmanuel et que, comme moi je vais voir le ROI SOLEIL dans 12 jours et pour la 1ère fois je verrai manu en vrai, j ai un 'tit peu peur,,,J ai peur déja de ne pas pouvoir le voir, pke c est ma 1ère et dernière fois (ma famille ne veut pas ke jy aille encore après) et ensuite dans l hypothèse ou je me retrouverais devant lui, je saurais pas quoi lui dire parce que tout bêtement...j ai tro de choses a lui dire ! et il aura pas bcp de temps a m accordé (ou pas) et j ai peur de me retrouver bête devant lui....surtout que j sui kan même pas mal plu jeune...Et j ai peur aussi de gâcher mon rêve pour ça...Dsl d ouvrir un topic rien que pour ça, mais comme ça toutes et tous ceux qui ont des craintes ou des mots rassurants peuvent les mettrent ici ¨! Je sais pas koi faire....Je l aime tellemen, j ai pas envie de gâcher ce seul moment...j attends depuis des mois pour ça, pour 2 sec ! mai bon je sais y a aussi le spectacle, que je me réjouis d ailleurs de voir !!
Bisouxxxxxx et Merci d avance
Fleur pour vos conseils !!

K6Eforever**
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Manuella
Fan
Fan
Tendre Manuella

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyMer 20 Juin - 14:28

Coucou Smile
Tu sais, je n'y croyais pas non plus... 1ère fois que j'allais au Roi Soleil samedi, et j'ai pu rencontrer Emmanuel...
Ceci dit, ce que je redoutais tout comme toi est arrivé, j'ai été incapable de lui dire tout ce que je ressentais ! Trop emue, même si j'ai essayé de pas trop le montrer, et j'ai pas dit grand chose finalement ! En tout cas pas l'essentiel ! pas pu lui dire à quel point je l'adore, à quel point j'aime ce qu'il fait, à quel point je l'admire, je me souviens même pas de la moitié de ce que j'ai dit en fait ! Ses mots à lui restent gravés en moi, mais les miens... envolés, c'est quand même dingue...
mais bon ce que j'ai vecu ces 10 minutes etait tellement magique, que je me dis qu'au fond c'est pas grave !
Ne te tracasse pas et prend le moment comme il vient ! si tu as la chance de le voir, même pas longtemps, tu verras le bonheur que ça va t'apporter !!! t'en fais pas !!! laisse toi aller, même si tu dis pas tout t'inquiète pas il le sait j'en suis sure tout ce q'uon ressent pour lui...
je te fais de gros bisoussss
Vero
http://perso.orange.fr/creacoeur/
sophie69
Fan Accro
Fan Accro
sophie69

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyMer 20 Juin - 15:37

je te comprend, mais profites-en si tu arrives à l'approcher, pour te faire photographier avec lui et lui dire deux trois choses simples mais qui le toucheront, il appréciera , il y a tellement de fans hystérique que c'est bien d'être comme tu es, d'appréhender ce moment!
Moi, j'ai vu deux fois le roi soleil sur lyon, la premiere fois c'etait bien notre manu qui était sur scène ms mon mari a voulu qu'on parte avant la fin pr ne pas être dans les bouchons, super!! et la deuxieme fois au mois d'avril (sans mon mari!!! lol), c'était pas lui!!!!!!!!! c'était son remplacant emmanuel grahl, alors dégoutée! donc tout ce que je peux te dire c'est profite, si tu as la chance de le voir, j'aimerai etre à ta place!!!! et n'ai pas peur, il a l'air tellement souriant et gentil que tu te sentiras à l'aise c'est sur!! voilà , j'espère que je t'ai un peu rassuré....
bizzz
sophie
cacoquine
Mega Fan
Mega Fan
cacoquine

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyMer 20 Juin - 15:44

Moi je ne l'ai jamais rencontré et je ne sais pas du tout comment je réagirais si ça arrivait, mais je pense que le plus important c'est d'être soi-même, de rester calme (pas hystérique, car il déteste ça) et poli(e) cela va de soi. Et puis d'en profiter...T'inquiète pas, c'est une personne (certes une magnifique et adorable personne!), c'est pas un dieu ! En plus apparemment, il fait tout pour mettre ses fans très à l'aise.
http://www.myspace.com/cacoquine
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyMer 20 Juin - 17:53

Je te comprends... je vais voir Manu à La Cigale, tout est prés pour que je le rencontrer et j'ai une certaine appréhension... Je me dit, imagine tu as l'air d'une idiote à côté de lui ou autre... j'ai peur!!!!!!!! mais j'ai hâte aussi!!!!!!
Laurita
Mega Fan
Mega Fan
Laurita

MessageSujet: normal   On a tout(e)s le même rêve... EmptyMer 20 Juin - 18:03

je te comprends c'est normal de bafouiller, ton artiste préféré est devant toi!
Mais saches que tu as eue beaucpoup de chance car moi je suis allée les voir 2 fois et à chaque fois les seances d'autographes étaient annulées sans raison...
sniff
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyMer 20 Juin - 19:21

sophie69 a écrit:
je te comprend, mais profites-en si tu arrives à l'approcher, pour te faire photographier avec lui et lui dire deux trois choses simples mais qui le toucheront, il appréciera , il y a tellement de fans hystérique que c'est bien d'être comme tu es, d'appréhender ce moment!
Moi, j'ai vu deux fois le roi soleil sur lyon, la premiere fois c'etait bien notre manu qui était sur scène ms mon mari a voulu qu'on parte avant la fin pr ne pas être dans les bouchons, super!! et la deuxieme fois au mois d'avril (sans mon mari!!! lol), c'était pas lui!!!!!!!!! c'était son remplacant emmanuel DAHL, alors dégoutée! donc tout ce que je peux te dire c'est profite, si tu as la chance de le voir, j'aimerai etre à ta place!!!! et n'ai pas peur, il a l'air tellement souriant et gentil que tu te sentiras à l'aise c'est sur!! voilà , j'espère que je t'ai un peu rassuré....
bizzz
sophie
Tout pareil que toi ..
A lyon il s'est pas passé beaucoup de chose, pourtant c'est une grande ville !
J'espère aussi le rencontrer un jour, mais je suis sur que je n'arriverai pas à enchainer 3 mots sans bafouiller.. J'oserai rien dire c'est bien domage ^^
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyMer 20 Juin - 20:03

vous êtes toutes tellement choues ! Merci de me rassurer, je me sens moins seule maintenant ! Parce que autour de moi y a personne qui me comprend...Crying or Very sad Merci d etre la Fleur Vous inquiétet pas, je le considère pas du tout comme un dieu ! Mais c'est le premier artiste et le seul pour l'instant, pour qui j'ai eu un coup de foudre comme ça et vraiment je sais pas ce qu'il y a en lui qui me fait sentir si bien...mai bon passons alor je ne suis pas une hystérik non plus d ailleurs je desteste sa, je peux pas supporter ! J espere ke y en aura pas tro au spectacle ! "Manu t es tro bo tu veux m epouséééé" Argh sa me rend dingue ! J espere qu il lira le poème ke je vais lui donner Love Je l aime tellemen ce manu ! Dire que je vais le voir pour la toute 1ère fois (enfin, en esperant que ce soit lui bien entendu) ! J suis toute emue ! Je suis aussi heureuse d apprendre que je ne suis pas seule dans ce cas la ! Mais j espere quand meme que si il signe des autographes, j oserai aller vers lui Embarassed Enfin bon j verrai bien ! En tout cas je vous raconterai tout ! C est koi le ''matériel'' a avoir avec soi au Roi Soleil Love ? un carnet (autographes), un appareil photo et ...? Mais on peut rentrer dans la salle avec tout sa ?
Merci pour tout ! Je vous adore Amitié Amitié Amitié Amitié
K6Eforever
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyMer 20 Juin - 22:15

Oublie pas la recharge de piles pour l'appareil photo !!!
Et sinon ben tu peux amener le cd ou autre chose du roi soleil pour qu'ils signent dessus au cas ou il y aurait dédicasses si tu veux pas acheter le programme
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyMer 20 Juin - 22:37

Ah ouais, faut faire gaffe à ça! lol
Et restez zen! (et c'est moi qui dit ça! lol)
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyMer 20 Juin - 22:44

Restez zen c'est dur! lol
je ne l'étais pas quand j'ai "rencontré" Emmanuel,j'étais en stress x10 lol
j'espère être moins coincée la prochaine fois. Hein ?

Enfin je dirais,croyez en vos rêves les filles!
Tôt ou tard vous le rencontrerez,j'en suis certaine! Amitié
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyJeu 21 Juin - 18:39

Tu sais je pense qu'il ne faut pas trop que tu te focalises là dessus, rien que de le voir sur scène c'est vraiment génial. Ne pense pas trop à quand tu pourras l'approcher, car si par malheur tu ne peux pas le faire, ou qu'il ne fais pas d'autographes (je n'espère vraiment pas pour toi), tu serais trop déçue. Dis toi que c'est déjà une grande chance de pouvoir le voir même si ce n'est qu'une fois, je suis certaine que ya des gens qui voudrait le voir et qui ne peuvent pas. Donc simplement, profite bien du moment et si tu en as l'occasion, fais tout pour t'approcher et pouvoir lui montrer à quel point tu l'apprécie...sans tomber dans l'hystérie bien sûre ! mdr
http://www.emmanuel-moire.info
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyVen 22 Juin - 20:57

D accord j essayerai de pas trop focaliser...c est vrai j ai déja de la chance si c est lui le Roi Soleil et pas son remplaçant...c est méchant pour le remplaçant mai c est la seule fois que je pourrais le voir emmanuel ! Parce que j habite pas en France Sad Et merci pour l'idée du CD j y avait pas pensé ! J espere que notre différence d age m empechera pas de l approcher...
Bisouxxxxxxx Amitié

PS : Et vous vous l avez déja vu ''en vrai'' ? Si oui combien de fois ? Et combien de fois avez vous pu l approcher ? Y en a t il parmi vous ki ont déja eu une ''discussion'' avec lui ?
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyVen 22 Juin - 20:59

_LaNa_* a écrit:
Restez zen c'est dur! lol
je ne l'étais pas quand j'ai "rencontré" Emmanuel,j'étais en stress x10 lol
j'espère être moins coincée la prochaine fois. Hein ?

Enfin je dirais,croyez en vos rêves les filles!
Tôt ou tard vous le rencontrerez,j'en suis certaine! Amitié

Mais tu as pu lui parler ? je suis trop heureuse pour toi Fête ouh la rien ke d y penser mon coeur bat plus fort Love Bizzz
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyVen 22 Juin - 21:18

J'aurai pû oui mais la timidité a été plus forte ce jour là Embarassed
je lui ai quand même dis un "merci" pour la photo. Razz
enfin bon la prochaine fois faudra que je lui parle vu que j'ai un cadeau à lui donner.lol
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyVen 22 Juin - 21:23

Very Happy
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptySam 23 Juin - 19:23

K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyLun 25 Juin - 12:32

merci jy cours ! Amitié
nadijon
Fan Accro
Fan Accro
nadijon

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyLun 25 Juin - 13:12

Vu mon grand âge, j'ai déjà eu l'occasion de parler plusieurs fois à Jean-Jacques Goldman (et crois-moi, il faut du répondant car il est à la fois très simple d'abord mais très impressionnant) et aussi à Patrick Bruel et Patrick Sébastien et dans un autre genre à Jacques Fouroux et Pierre Berbizier (entraîneur et capitaine de l'équipe de France de rugby il ya longtemps déjà). Donc j'ai une certaine expérience en la matière.

Alors pour ce qui est de rencontrer Manu (voir mon CR dans la partie Rencontres Dijon 22 juin), moi qui ai eu cette chance pas plus tard que vendredi (même si ça a duré 30 secondes, je ne suis pas près de l'oublier !), voici quelques conseils :

- identifier les heures et les lieux où tu as des chances de l'approcher
- t'arranger pour y être au bon moment
- préparer ce que tu veux lui dire et/ou lui donner car une fois devant lui, tu risques de perdre tes moyens ou d'avoir très peu de temps (plus c'est clair dans ta tête et plus ça a des chances de se réaliser, c'est ce que j'appelle 'me programmer') et imaginer les différents cas de figure pour pouvoir t'adapter rapidement, le but étant comme qui dirait d'aller à l'essentiel !

Pour ma part, l'objectif absolu était de donner à Emmanuel les cadeaux que j'avais préparés. Le reste, autographe (ça n'a jamais été mon truc et je suis d'autant plus fière d'en avoir un personnalisé de JJ Goldman que je ne lui avais pas demandé sachant qu'il n'aime pas ça !), photo, discussion, c'était si possible en bonus mais ce n'était pas ma priorité. Il faut dire qu'avec l'âge, je n'ai plus besoin d'exister aux yeux des artistes, j'ai juste envie de partager quelques instants avec eux et si possible de leur faire plaisir. Moi aussi j'ai trop de choses à dire pour une brève rencontre mais maintenant il y a Myspace et c'est génial pour communiquer avec les artistes même si c'est moins personnel.

- quelques conseils pratiques : emporter bien sûr cadeau, lettre, choses à faire dédicacer (sans oublier un stylo), appareil photo (avec piles et pellicule de rechange) et aussi de l'eau et à manger car l'attente et les émotions, c'est propice à la déshydratation et à l'hypoglycémie (c'est bête de passer un spectacle à l'infirmerie !).

- et puis à la fois ne pas trop en attendre pour éviter les déceptions et aussi y croire très fort, faire ton maximum (sans pour autant oublier de respecter l'artiste mais vu tes commentaires, il n'y a pas de souci à se faire a priori, tu n'es pas du genre à hurler et harceler et tant mieux) pour ne pas avoir de regret et puis aussi persévérer car tu auras bien d'autres occasions de voir Emmanuel lors de sa carrière solo

Voilà bonne chance à toi et on compte sur ton CR.
Nadine
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyLun 25 Juin - 13:29

Nadine...Merci...je ..j en ai les larmes aux yeux ! Tout ce texte rien ke pour moi ! merci pour tout ça !! Fleur
tu sais myspace je trouve pas sa aussi génial ke sa...enfin oui on peut communiquer mai surtout dans un sens (perso emmanuel m a jamais répondu a rien mai il pourrai pas c es tro)

Je vien d entendre : Le Roi Soleil a la radio ! Roi soleil, a l arena de Genève avec la participation exeptionnelle d Emmanuel Moire et Christophe Maé YOUHOOOOOOO !! *Tro heureuse* Y a toujours des ''coïncidences" bizarre dan ma vie, des "hasard" --> je vois partout des trucs en rapport avec emmanuel !

Tu sais, j ai décidé de ne pas en faire tro d espoir : je vais voir ce magnifique scpectacle avec ma famille pour mon anniversaire (qui est 10 jours après celui d emmanuel !!)
, et après on ira manger qqch pour mon anni, c est pas tous les jours quan mm ! Et je ne pense pas que j aurai vraimen l occasion de parler a emmanuel Sad bien sur je serai super triste et nostalgique après ce spectacle mais c est décidé : je ne vais pas gâcher cette soirée ! Mais je pense bien qu'au début je verserai une larme d emotion ! Etre dans la meme salle que mon artiste préféré le seul et unique ! Ah lalala !! C'est pas facile pendant l adolescence en + mai si j arriv a l approcher je lui dit : "Merci pour tout" mais j oserai jamai lui dire : " Tu es mon artiste préféré, le seul l unique ! Je ressens tellemen de choses pour toi " Sa ira pas... Sad

Bon tanpis je passerai kan mm un bon momen Very Happy Bisouxxxxxx

Encore Merci Love Amitié
nadijon
Fan Accro
Fan Accro
nadijon

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyLun 25 Juin - 17:19

Alors, combien d'années d'écart avec Manu ? Non, je blague, ça ne me regarde pas.

Je viens de voir le CR d'Athénais/Maud sur l'hystérie à Dijon samedi. Ca m'a catastrophée. Si c'est vraiment pour ça qu'il n'a pas chanté dimanche, c'est une histoire de dingues. C'est sûr qu'après, on va avoir peu de chances de l'approcher. Je me demande ce qu'elles ont dans la tête ces filles. Elles ont la chance qu'Emmanuel soit abordable et disponible et elles gâchent tout. Ce ne sont pas tous les artistes qui prennent le temps de signer des autographes et de poser pour des photos. Déjà qu'au bout d'un moment, ça doit être saoûlant mais si en plus c'est pour se faire agresser, il y a de quoi être écoeuré. Le pire, c'est que ce sont les vraies fans qui en subissent les conséquences.

Alors, je vous en supplie, vous toutes qui voulez rencontrer Manu, respectez-le ! Si vous l'aimez vraiment, prenez soin de lui et n'abusez pas de sa gentillesse.
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyVen 29 Juin - 15:02

complétement d accord ! 13ans d ecar ! C EST DEMAIN Love Love Love !! Bisouxxxx
nadijon
Fan Accro
Fan Accro
nadijon

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... EmptyVen 29 Juin - 23:56

Alors, c'est demain le grand jour ! Je te souhaite de rencontrer Manu dans des circonstances favorables et que tu en gardes des étoiles dans les yeux et du bonheur dans le coeur pour longtemps. Et bien sûr, j'attends ton CR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a tout(e)s le même rêve...   On a tout(e)s le même rêve... Empty

On a tout(e)s le même rêve...
Page 1 sur 1