Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour mon Roi à moi !!!! Merci.

Aller en bas 
+2
Morgane100992
kassaandrra mooire
6 participants
AuteurMessage
kassaandrra mooire
Fan Accro
Fan Accro
kassaandrra mooire


Nombre de messages : 76
Age : 79
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel Moire.
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour mon Roi à moi !!!! Merci. Empty
MessageSujet: Pour mon Roi à moi !!!! Merci.   Pour mon Roi à moi !!!! Merci. EmptyLun 18 Juin - 12:40

Manu, je voulais te dire que les 5 fois que je t'ai vu et approché on était magiques. Jamais j'oublierais ces soirée de 2005/2006/2007. Elles resteront gravées dans ma mémoire et à tout jamais. je voulais te dire merci pour le bonheur et la joie que j'ai eu lorsque tu t'es approché de moi. Je me rappelle du premier regard que tu m'as lancer. Dans tes si beaux yeux couleur océan je voyais des oiseaux volés. Quand tu m'as souri je ne voyais plus que toi. Quand tu m'as parlé je n'entends plus que toi. Lorsqu etu m'as prise dans tes bras pour les photo je ne voulais plus que tu me laches. Tu as fait dans mon coeur les mêmes sensations que lorsque je suis partie du pays de mon âme soeur. Et je l'ai quitter sans le quitter. je suis tellement heureuse d'avoir pu te voir et te revoir toutes ses soirées. En espérant que le 8 juillet je te revois encore. Je suis la plus heureuse je pense du monde. Mais je souhaite le bonheur que j'ai eu avec toi à tout tes fans qui sont respectueuses et qui t'aiment et te soutiennent. Tout le monde à le droit au bonheur. J'ai je vais mal, je me mets à regarder mes photos avec toi, à écouter "Là où je pars" ou celui du "Roi Soleil" et tout mes soucis s'envolent loin. Et ma bonne humeur, ma joie de vivre revient vite et celà grâce à toi. Merci beaucoup manu pour tout ces si beaux moments passés avec toi. Je t'oublierais jamais ni ces soirées, ni ces spectacles, ni cette émission, ni ce concert du 20 janvier 2007. Et encore moins toi. je t'oublierais jamais. Bravo pour ton succès tu le mérites. Bonne chance pour la suite. Magnifique et longue carrière et toutes les meilleures choses dans ta vie pour toi. J'ai quelques chose à dire vu qu'on est là : Très bon et joyeux anniversaire. Je l'avais déjà dit mais c'était vite. Je prends le temps de le redire. Bon anniversaire pour tes 28 ans mon Manu.
Gros bisous à Troupe mais surtout à toi Manu Mon essentiel Roi .
Je t'adore grave.
Kassandra.



Plus que 3 semaines pour être le 8 juillet et te voire pour la 6ème fois !!!!!!!!
Plus que 3 semaines pour être le 8 juillet et revoir ce magnifique spectacle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour mon Roi à moi !!!! Merci. Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Roi à moi !!!! Merci.   Pour mon Roi à moi !!!! Merci. EmptyLun 18 Juin - 19:00

Message magnifique, emouvant. Tu as raison, tout le monde a le droit au bonheur.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
kassaandrra mooire
Fan Accro
Fan Accro
kassaandrra mooire


Nombre de messages : 76
Age : 79
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel Moire.
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour mon Roi à moi !!!! Merci. Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Roi à moi !!!! Merci.   Pour mon Roi à moi !!!! Merci. EmptyDim 24 Juin - 22:56

Merci pour ton message. Ca me touche tu es la seule qui est réagit.
Je suis sincère et sérieuse quand je dis que tout le monde à le droit au bonheur et à beaucoup de personne et même toutes celles de ce forum est de rencontrer au moins rien qu'une fois Manu. Alors, oui je le dis mon rêve s'est réaliser, je l'ai vu, je lui est parlé, j'ai de belles photos avec lui, jel'ai approchée en tout et pour tout après spectacles ou concerts ou émissions 5 fois sur 6. Vu que ce n'était pas prévu du tout mais au dernier moment j'ai étais à la fête de la musique où j'ai pu le revoir. Pour la 6 ème fois qui devais être le 8 juillet à Berçy.
Je suis très heureuse que ses fans le rencontre aussi. Je le redis elles ont et tu as le droit au bonheur de l'approcher comme j'ai pu le faire et avoir ce prévilège.

Gros Bisous à toi, à toutes, à Troupe et surtout à Mon essentiel 2, Roi : Manu.
Je l'adore.
Kassandra.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour mon Roi à moi !!!! Merci. Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Roi à moi !!!! Merci.   Pour mon Roi à moi !!!! Merci. EmptyLun 25 Juin - 0:12

Je crois que tout à été dit...
Ce message est magnfique vraiment...
Vive le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
fifo66
Fan
Fan



Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : au bord de la belle bleue
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour mon Roi à moi !!!! Merci. Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Roi à moi !!!! Merci.   Pour mon Roi à moi !!!! Merci. EmptyLun 25 Juin - 17:39

Fleur
Salut les filles, salut Manu !!
Quel beau message de tendresse et d'émotion !
Je n'ai pas eu le bonheur de le rencontrer, comme de nombreux fans d'ailleurs, mais c'est ainsi, chacun son tour, toi tu as pris beaucoup d'avance! tant mieux pour toi, tant pis pour nous !!! Rire

Je n'ai pas pu réagir plus vite à ton message car cela fait quelques jours que je n'ai pas pu venir sur le site, mais cela n'empêche pas de penser à notre Apollon national un peu tous les jours quand même !!
Amitié
Bonne journée à tout le monde, plein de bonnes choses et plein de gros bisous à notre beau chouchou !! Fête Photo
Revenir en haut Aller en bas
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour mon Roi à moi !!!! Merci. Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Roi à moi !!!! Merci.   Pour mon Roi à moi !!!! Merci. EmptyLun 25 Juin - 21:04

Que dire aprés ça tout est dit... Bravo
Moi non plus je n'ai pas eu la chance de te rencontrer... Peur
Mais j'ai passé une magnifique journée samedi 23 juin à Dijon (pour le Roi Soleil à 15h)...Que de fou rires et d'émotion!!!! Roi Merci!!!
Dommage que tu n'est pas venu par le spectacle avec le reste de la troupe, mais je n'oublierai jamais Fleur

Je pense à toi Emmanuel en espérant que ta tournée passera prés de chez moi...

"Tu as raison kassandra je suis comme toi quand je l'écoute et que je ne suis pas trés bien tous disparait... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
kassaandrra mooire
Fan Accro
Fan Accro
kassaandrra mooire


Nombre de messages : 76
Age : 79
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel Moire.
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour mon Roi à moi !!!! Merci. Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Roi à moi !!!! Merci.   Pour mon Roi à moi !!!! Merci. EmptyJeu 28 Juin - 23:32

Merci beaucoup pour les réactions les filles et désolé. Je croyais que vous vouliez pas trop répondre et que vous pensiez que c'était sans émotion et ringard comme on m'a déjà dit celà. Mais pas ici et pas sur Manu!!!

Merci encore.
Oui, Manu pour moi est vraiment un rêve qui s'est réaliser et c'est mon remède à mes peines, mes bessures et mes douleurs. Merci encore à toi Mon essentiel . Merci à toi mon Roi . Merci à toi tout simplement Manu.
Je t'adore. Gros kiss à vous et à toi Manu.
Kassandra.
Revenir en haut Aller en bas
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : dans le coeur de manu...
Date d'inscription : 07/07/2007

Pour mon Roi à moi !!!! Merci. Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Roi à moi !!!! Merci.   Pour mon Roi à moi !!!! Merci. EmptyLun 30 Juil - 10:52

bravo pour ce que tu as ecris je suis tout a fais d'accord avec toi...
emmanuel est ...mon roi ideal!!!!!!!!!!!!
si il voulais etre mon prof d'histoire avec plaisirrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon Roi à moi !!!! Merci. Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Roi à moi !!!! Merci.   Pour mon Roi à moi !!!! Merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon Roi à moi !!!! Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI EMMANUEL MERCI POUR TOU (poeme asser court desoler^^ )
» merci merci Emmanuel pour hier soir!
» Merci pour la soirée pour l'UNISEP
» De Versailles à Monaco P1, P3, P4, P5, P6 et P7
» lille le 3 mars une journée inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: