Vos poèmes et vos remerciment pour notre grand chanteur
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Toujours avec Emmanuel Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Vos poèmes et vos remerciment pour notre grand chanteur Jeu 14 Juin - 21:14
E comme Essentiel M comme magnifique M comme Merci A comme artiste N comme Naturel U comme Unique E comme Emouvent L comme L'or de ma vie, c'est Emmanuel
Emmanuel, Je t'adore. Merci de nous donner beaucoup de plaisir quand tu es sur scène ou quand on écoute ton magnifique (comme toi) album. "Le sourire" te correspond très bien. Je te le dit encore une fois mais je t'dooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! ! ! ! Bonne chance por la suite même si u n'en a pas besoin car tu es un artiste bouré de talent Tu a une grande carrière devant toi c'est certain.
Encore merci et 27 milliard de bisous
amélie l Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : flayosc (pres de draguignan) Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Vos poèmes et vos remerciment pour notre grand chanteur Jeu 14 Juin - 22:24
c beau tt plin jador
Morgane100992 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Vos poèmes et vos remerciment pour notre grand chanteur Jeu 14 Juin - 22:41
Mais c'est trop mimi ça.
amélie l Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : flayosc (pres de draguignan) Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: BESOIN DAIDE Lun 18 Juin - 18:07
j'ais un projet avec une autre fan et nous aurion besoin de laide tout les fan mrsi daller a creation de chanson par amélie et monou33 il ya tt les info de se prjet merci davence
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Vos poèmes et vos remerciment pour notre grand chanteur Lun 18 Juin - 18:09
un homme, un artiste,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos poèmes et vos remerciment pour notre grand chanteur
Vos poèmes et vos remerciment pour notre grand chanteur