| [09.11.07] Concert à Calais | |
|
+60angel59 celine462 Chantal2406 ~Elodie~ Céloli Alice H&M lili-rose 59 * Chloé * Séverine59 caro60 c@ro TitCed supsup *Candice* CELY coralie80000 feeclochette147 Marine12 ptitepuce76 Oceane62 valerie91 marie13 sandraga39 Montréal Juju 62 ann_lolotte carolinette Zo'z elwood Belinda eileenmarine sora Gaëlle Tite-fleur-62 Manou62100 clotilde Clémence* Anne Nath la fan maev20 *Elodiiiie59* christ3ll3 miss Flo Pokhara37 Lasand céline fan de manu moire-manu Marion78 Mélanie_# _Mary_* lylyzen Séverine38 Audrey. Jessica84 mimichang kikou88 amélie l MaG'aLi °choupette° estelle37 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-melanie_ Fan Accro
Nombre de messages : 65 Localisation : ici et ailleurs ... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [09.11.07] Concert à Calais Sam 10 Nov - 14:59 | |
| A mon tour de faire mon cr ...
J'arrive avec ma mère devant la salle vers 15h, déjà une vingtaine de personnes étaient présentes (j'ai reconnu quelques "têtes" du forum). Nous voilà parties pour 4h d'attente ..
19h15 : les vigiles ouvrent les portes, là une bousculade énorme (heureusement ma mère et moi étions devant donc on pu se faufiller assez vite), on entre dans la salle, super bien placée : 5ème rang, juste en face du micro (d'ailleurs une personne du forum était juste à côté de nous avec sa soeur, si elle se reconnaît : contente de s'être échangée quelques mots ! ).
Avant qu'Emmanuel "apparaissent", l'ambiance était un peu ... morte ! Quelques filles se sont mises à applaudir, mais pas beaucoup de monde ont suivi ...
Vers 20h Emmanuel entre sur scène, là l'ambiance commence a chauffé. Je l'ai trouvé un peu en retrait au début, mais vu l'accueil qu'il a eu je pense qu'il s'est vite rendu compte qu'on voulait vraiment participé au concert ! Emmanuel enchaîne les chansons ... que d'émotions ! Un concert vraiment génial, je me suis bien amusée ... et ma mère aussi !
Le seul petit bémol c'est qu'il n'a pas beaucoup parlé ... enfin bon le principal c'est qu'il nous a mis des étoiles dans les yeux et une telle énergie lorsqu'il est sur scène ... whaou !! Un peu déçue car mon appareil photos m'a lâchée au tout début du concert ... Je lance un appel : si des âmes charitables veulent bien me donner quelques photos (sans copy), pour mon album perso ça serait vraiment gentil !
Le concert se termine ... ma mère et moi sommes pas resté aux dédis car on avait encore pas mal de route à faire .. en plus j'ai vu qu'il était arrivé que 20mn après !! Grrrr
En tout cas j'ai vraiment pris mon pied pendant ce concert ! La prochaine fois qu'il revient dans le Nord, obligé j'y retourne !!! Désolée pour la longueur du cr ....
| |
|
| |
*Candice* Fan Accro
| |
| |
~Elodie~ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1490 Age : 39 Localisation : foug (54) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [09.11.07] Concert à Calais Sam 10 Nov - 15:05 | |
| merci pour le nouveau cr melanie désolé pour toi pour les dédi | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [09.11.07] Concert à Calais Sam 10 Nov - 15:09 | |
| Merci pour vos CR | |
|
| |
blandine062 Mega Fan
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Hénin-Beaumont, Pas-De-calais Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [09.11.07] Concert à Calais Sam 10 Nov - 15:37 | |
| mercii pour vos CR ^^ bisous | |
|
| |
carolinette Extrem' Fan
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : Pas de Calais(62) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [09.11.07] Concert à Calais Sam 10 Nov - 15:56 | |
| Alors encore la tete dans les nuages... On s'etait fait la promesse de lui faire oublier Anzin,alors la c'est clair qu'avec le concert d'hier soir on a bien rattrapè le tir...c'etait deja chose faite a Dunkerque,mais cette fois ci l'ambiance etait la du depart ,Manu l'a bien ressenti des le debut,du coup il etait a l'aise,et on a mis le feu tous ensemble...il y a eu un veritable echange ...il a pas arrete de se marrer avec ses musiciens,ils se faisaient des petites delires entre eux....j'ai eu la chance d'etre placee tout devant,ma fille etait assise sur la scene,et on s'est super bien eclatè.. Apres nous avons la chance d'avoir eu nos dedi,ma pitchounette n'osait pas s'approcher de lui,elle avancait les doigts dans la bouche toute timide,et lui attendri,ça le faisait marrer,et la elle a eu le droit a un enorme bisous, quelle petite veinarde. En tout cas mille merci Emmanuel ,toujours aussi chaleureux,genereux et dispo. Merci Severine j'ai aussi passè 2 jours tres agreables avec toi,j'ai hate de partager ça a nouveau ensemble. | |
|
| |
sandraga39 Mega Fan
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [09.11.07] Concert à Calais Sam 10 Nov - 16:35 | |
| Merci pour vos CR et d'avoir redonné confiance à Manu. C'est trop mimi, ta fille a du faire des jalouses. Biz | |
|
| |
carolinette Extrem' Fan
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : Pas de Calais(62) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [09.11.07] Concert à Calais Sam 10 Nov - 21:03 | |
| - sandraga39 a écrit:
- Merci pour vos CR et d'avoir redonné confiance à Manu.
C'est trop mimi, ta fille a du faire des jalouses. Biz Pour repondre a ta question,oui elle a fait une jalouse... moi....sa maman ..et puis bon,au concert de la veille il ma pris la main donc,j'ai eu le droit a mon petit moment de bonheur aussi __________________________________________________ Ma main qui cherche la tienne....et toi qui a trouve la mienne...en ce jour du 8 nov 2007..a tout jamais grave dans mon coeur | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 38 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [09.11.07] Concert à Calais Dim 11 Nov - 22:57 | |
| un concert génial, un manu heureux c'est cool et puis les musiciens et notamment Xavier nous a reconnu, c'est vrai que 2 jours de suite à force...en tout cas ils sont tous fabuleux !! bisous | |
|
| |
soizic Fan
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [09.11.07] Concert à Calais Dim 16 Déc - 1:42 | |
| salut je suis allèe au concert de calais et je recherche une personne qui par le plus grand des hazard aurait une vidéo de manu faisant un bisous la petite puce qui été sur la scéne en fait c"est ma fille et j'aimerai lui faire un petit cadeau surprise avec des photos et des vidéo du concert donc si vous etes prêtes a partager avec elle dites le moi merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [09.11.07] Concert à Calais | |
| |
|
| |
| [09.11.07] Concert à Calais | |
|