| 30 Seconds To Mars | |
|
+6S@R!TT@ Titania marlie78 Laurita s0phiex > Magaly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
> Magaly Pilier du Forum

Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: 30 Seconds To Mars Mar 12 Juin - 15:14 | |
| Fans de rock, si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille FORTEMENT ce groupe qui est asolument génialissime. En live, je ne vous en parle même pas...! www.myspace.com/thirtysecondstomars N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!  | |
|
 | |
s0phiex Mega Fan

Nombre de messages : 585 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Mar 12 Juin - 17:47 | |
| Haha j'connais depuis un bail,ce groupe est génial!! J'aurais vraiment aimé les voir le 30 la avec LP <3,mais j'ai déjà fait Good Charlotte le 19 =P On peut pas tout avoir! En plus,on ne peut pas cacher qu'en plus de sa voix magnifique,Jared est sublime!! Sa performance en tant qu'acteur est notamment très bonne aussi =D | |
|
 | |
Laurita Mega Fan

Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Mar 12 Juin - 21:23 | |
| j'adore en fait j'ai découvert tout betement parce que je cherchais des infos sur jared leto, (tres tres mignon!) Et je susi tombée sur un site de 30 seconds to mars! J'ai adoré et plus particulièrement Edge of the Earth!  | |
|
 | |
marlie78 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1178 Age : 35 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Mer 13 Juin - 14:46 | |
| ah ben moi je connaissais pas, mais vraiment pas deçue dla decouverte!! merci pr le lien!  | |
|
 | |
> Magaly Pilier du Forum

Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Jeu 14 Juin - 22:01 | |
| Sophie je te suis sur toute la ligne! Tu aimes LP en plus? On va bien s'entendre^^! J'étais à Bercy, c'était juste ENORME. Jared a mis le feu! Je l'adorais dans "Angela 15 ans" la série! Il était très drôle. Faut que je le vois ailleurs. De rien pour le lien, je suis ravie de vous les faire découvrir si vous ne connaissiez pas!  | |
|
 | |
s0phiex Mega Fan

Nombre de messages : 585 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ven 15 Juin - 21:03 | |
| | |
|
 | |
> Magaly Pilier du Forum

| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ven 15 Juin - 22:24 | |
| Je suis la plus grande fan d'LP (lol), donc je devais y aller! ^^ Et puis, 30STM en première partie c'est le rêve!  Vivement qu'ils reviennent (les 2 groupes!). Tu connais pas "Angela 15 ans"?! C'est très vieux c'est vrai... Tape "My so called life" sur youtube et tu trouveras des vidéos je pense  | |
|
 | |
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel

Nombre de messages : 1117 Age : 97 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Lun 18 Juin - 2:04 | |
| Bon, pourquoi est-ce que je me sens obligée de répondre? hummm mystère lol C'est vraiment le dernier endroit auquel j'aurai pensé trouver une note sur le groupe .... Alors euh ... merci >Magaly .... d'autant plus que tu les a vu en live, donc je vais y faire un ptit commentaire ... LP à Bercy j'étais pas sur place, mais le lendemain pour leur concert à l'élysée, c'était une tuerie  !!!! j'ai pas attendu 3 ans pour rien héhé lol Reste plus qu'à attendre la prochaine tournée européenne .... et pas dans 3 ans encore ca m'arrangerai lol ....... | |
|
 | |
> Magaly Pilier du Forum

| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Lun 18 Juin - 11:04 | |
| - Titania a écrit:
- Reste plus qu'à attendre la prochaine tournée européenne .... et pas dans 3 ans encore ca m'arrangerai lol .......
 J'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce groupe le 30 Mai, alors qu'ils reviennent vite, vite, vite!  J'ai vu quelques photos et vidéos de l'Elysée, tout en blanc le Monsieur^^. Je veux bien te croire, ça devait être géant, déjà moi genre 30 minutes c'était TROP court! Si j'avais su que je tomberai fan, j'aurai prévu pour rester une nuit de plus à l'hôtel histoire de les voir le lendemain! Jared est vraiment énorme, j'ai trop aimé qu'il nous fasse tous faire le show avec lui! Super avatar!  | |
|
 | |
S@R!TT@ Extrem' Fan

Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : casablanca(maroc) Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Mer 30 Jan - 14:37 | |
| un groupe que j'adore énormément et dont je suis fan et j'adore surtout la chanson : from yesterday je la repasse en boucle | |
|
 | |
Dating Extrem' Fan

Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/01/2008
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Mer 30 Jan - 23:30 | |
| Je connais depuis pas mal de temps Et juste un mot: SUPERBE | |
|
 | |
superconcert Mega Fan

Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/11/2007
 | Sujet: Super groupe Sam 16 Fév - 17:55 | |
| J'adore leur chanson "From yesteray" ... je l'écoute souvent 
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 18:37, édité 1 fois | |
|
 | |
¤ Aurélie ¤ Extrem' Fan

Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Dans les Etoiles... Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Sam 16 Fév - 18:19 | |
| | |
|
 | |
Ginie62 Mega Fan

Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : Liévin Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Lun 4 Juil - 23:17 | |
| Je pensait pas trouver un topic sur 30stm sur le forum. Enfin, je ne devrais pas être étonné, ici, on aime la bonne musique.
Sinon, je connais Jared Leto depuis "Angela, 15 ans" et j'adore ses yeux bleus (tiens, ça me rappelle quelqu'un ;-) ) J'ai découvert 30stm il n'y a pas si longtemps et j'adore complètement.
J'adore leurs trois albums. Mes chansons préférées sont The kill, From yesterday, Kings&queens.
Ils sont géniaux sur scène!
J'invite tous ceux qui ne connaissent à les découvrir. Vous ne le regretterez pas!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars  | |
| |
|
 | |
| 30 Seconds To Mars | |
|