Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petite remarque sur le DVD

Aller en bas 
+28
reine-soleil
Colinzeal
Sue-Ann
Marlène
*~Lyne~*
Evey
*cindy03*
littlejune
pinkachu
angela6_16
Romain72
Clémentine
hannya
carpediemsoleil
Aaricia
samy
malika
petit_ange
zoulika
Nini93
christelle
.Stef.
Djess
Heïdy
will
clochette
amandine35
petite virginie
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 19:24

sur le DVD du coffret, dans les coulisses du roi soleil à 12min et 34secondes, ya manu au deuxieme plan avec son costume pendant que la dame des costume parle.. et ben il jou avec un bouton on dirai qu'il la cassé car il éssaye de le remetre mais il est en galère et il fai une drole de tete...

je vous invite à regarder ca, c'est mimi la tete qu'il fai, on dirai un gamin qu'a fai une betise et qui essaye que ca se voi pas.. héhé


je suis une fouineuse de détails... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
Mega Fan
Mega Fan
amandine35


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 19:30

Merci, car je ne l'avais pas remarqué Amitié
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 19:30

le coffret je loré pour noel donc je peut pa le voir maintenant Sad snif!!!!mé t vachemen observatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 19:44

j'en ai remarquer plein d'autre si vous voulez..

mais bon si emmanuel nous li, je ne veux pas qu'il se sente observer, dison que c'est ma manière à moi d'essayer de connaitre un peu les gens.. j'observe les détails au naturel, c'est finalement ce que je préfère le naturel.. voila..
Mais je ne vois que des details positifs donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
Mega Fan
Mega Fan
amandine35


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 20:08

Oui moi aussi, quand je regarde un film ou un doc, je regarde partout pour tout voir et tout comprendre, je fais souvent ça pour les films sur l'Egypte et pour le roi soleil mais là, mon sens ne sait pas révélé
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 20:16

moi ca m'interesse keske ta remarqué dotre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 20:20

moi aussi sa m'intéresse!!! tu es très observatrice .
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 20:41

lorsque la danseuse parle de son fère jumeaux elle di "et bien le voila" et manu arrive, mais il est super géné.. pk? ben il sort des toilettes et la cam est pile en face de lui.. (on voi donc les chiottes du PDS ouaouuu ) sympa non.. a sa place j'aurai été toute rouge..
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 20:43

au début lorsqu'ils découvrent leur texte, en sortant emmanuel di "eyh maman euh.. n'est ce pas en gouvernant qu'on aprend son metier de roi..?" et puis quand il sort du champ on entend de sa voix.. "nan?" bon c'est pas un détail mais le "nan" est assez rigolo.. ou mimi comme on veu
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 20:46

je pense que tout le monde a remarquer les jolies grimmaces qu'il fai vers 17min et 48 secondes... Rire
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 20:53

dans le clip "etre a la hauteur" dans les dernier plan, quand ils chantent au milieu de la salle, un plan ya merwan à gauche, un plan il y est plus, un plan il y est.. etc..

bon ca c'est oas un détail positif, mais que kamel se rassure ca se voi presque pas.. c'est pas grave. En plus c'est conpréhenssible car c'est pas les memes plan
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 21:04

on peut aussi voir que dans le clip être à la hauteur, il n'y a pas cathialine, mais je pense que vous l'aviez tous remarqué.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 21:10

j'ai tro hate de l'avoir!!!!!!!je pourré le regarder tou le tps!!!!!alala ce manu il nous fé perdre la tete!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 21:42

merci pour les tits details...c'est pas mal le coup du bouton, j'avais pas remarquer...mais bon apparemment il a reussi a le remettre...et hop ni vu ni connu!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 21:54

oui c'est un pro, il arrive a le remetre quand meme et apres il fait comme si de rien était..

je voudrai m'excuser aupres de manu d'etre tellement observatrice, parceque je sais que pour ma part je n'aime pas qu'on me juge ou qu'on m'observe. Je tien a dire que je fai souvent ca avec les gens que j'admire. Dans la vie de tous les jours, j'ai du mal a percevoir les gens, du coup leur jugement me fais peur et je me renferme sur moi meme.

Mais ici, grace au vidéo, je choppe les petits détails qui renden une personne vrai. Quand je voi des petit truc comme ca je sais que manu ne triche pas et que c'est vraiment ce qu'il est. Donc tout ca pour dire que je veux pas l'ennuyer, je ne prend que du positif de toute ces vidéos et puis si il nous li, ca pourrai le faire rire aussi..

Si j'en trouve d'autre je vous di.. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 22:30

c'est un bon avant gout du dvd merci et tu sais moi aussi j'observe car comme je suis timide je me renferme aussi et je regarde autour de moi sans parler...on croit toujours que je vais pas bien! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 22:31

moi on croi toujour que je vai bien.. ca se remarque pas chez moi. enfin dison ca se remarque plus car j'ai apri a faire avec
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 22:36

mes amis me connaissent par coeur donc quand il y a quelque chose qui va pas ils le voyent tout de suite

et encore merci pour les ti détails j'ai hate de voir le dvd! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 22:37

bah tien je vai me le re regarder..
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 22:50

merci Virginie pour tous ces petits détails

j'adore ça moi aussi car comme tu dis on voit les gens sous leur vrai aspect, au naturel, mais malheureusement je ne suis pas aussi observatrice que toi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 22:55

en parlant d'observation, vu que le topic a encore disparu.. les yeux d'émmanuel sont bleu!
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 23:14

petite virginie a écrit:
lorsque la danseuse parle de son fère jumeaux elle di "et bien le voila" et manu arrive, mais il est super géné.. pk? ben il sort des toilettes et la cam est pile en face de lui.. (on voi donc les chiottes du PDS ouaouuu ) sympa non.. a sa place j'aurai été toute rouge..

je me cite moi meme pour rappeler une chose : on rabaisse la lunette quand on a fini.. hein les mecs...

bon j'arrete d'embeter emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 23:19

MDR...t'es trop forte tite virginie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 23:20

ah le pauvre il va devenir tout rouge s'il lit ça!!!!
vous n'avez pas honte les filles?lol
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD EmptyJeu 15 Déc - 23:22

grâce à toi, j'ai à nouveau regarder le dvd. j'ai bien vu le moment où il joue avec le bouton et je trouve cela trop mignon.

Par contre il y a un moment qui me fais bien rire, c'est quand il essaye son costume bleu et qu'il dit : je peux aller me promener 100 métres dans la rue pour voir les impressions des gens?

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petite remarque sur le DVD Empty
MessageSujet: Re: petite remarque sur le DVD   petite remarque sur le DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remarque sur le DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions
» c est moi la petite nouvelle de 9 ans
» Une petite question
» Petite nouvelle
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: