| Recherche de photos | |
|
+138love-manu elwood titepimprenelle60 Juliia [flo13] stef... sidonie Isabelle<3 c@ro Karyna Morais ChtitCat D.-Tennant *carine* Anne vadovia aurélie6226 atlantique Sale Gosse # 1 Lilly59 CELY Magali 84 lafouine1605 brigitte Alyssa* Didine45 Stokrotka ~~~Cécilié~~~ dida48 gisele MaG'aLi x-titealex31-x darlin dorianelc Tidjette mimiF A. ChrisPep *Christelle* ToScAnE marie78 stephb moirette33 angel64 chibi-chibi Heïdy Clarabelle Kellog's sab Milmile dodo76 sève11 ¤¤¤Eloda¤¤¤ constanceemmanuel Ameline *~Céline~* Nath la fan nanoelle Mr_moire31 pauline33 clotilde soizic ChrisDove cricripanther2 carolinette Louis XIV helene55 mathilde32 Caramel *Cécile* katy* versaille-et-sa-cour pivoine Mélaine la rose tchéque Céloli Nathalie27 Mclain boucher Kristin manu85 fanduroisoleil032 jennifer Elodie60 Meg` missmanu68 EMss éléonore31 manou33 tifan05 meuhhh _Lana_ - Morgane - lylyzen Ton Essentiel *Jennyfer* Sandra21 *_KiTTiie_* fleur-amor thaliemail Nonnoo roisoleiil ptitminipouce caroline_93100 Clémence* Kookie Marine1313 marietlse _Mary_* lolo57 ¤Sunshine¤ adeline67 Nat74 perle_de_soleil solènelegall Zo'z Amandine0169 tiloun Marie67 et Vivi67 Luu. Rimaé caro237 caro60 marine1991 cactus *Alexia* Elouma sylviane san12rouge1 Titelle Vegas miss Flo supsup Marie26 sandrine_2a luludu89 *Morgane* Montréal Tite-fleur-62 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tite-fleur-62 Fan Accro
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(62) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: recherche... Jeu 7 Juin - 19:06 | |
| coucou !! je recherche des photos de la toute première fois que le spectacle c'est jouer a Paris , ainsi que cel de la dernière a Paris ou de la tournée , je réalise une vidéo qui retrace un pe les deux années qui viennent de sécouler avec le roi soleil et qui sera , je l'espère remise a Emmanuel , biensur les noms de tout ceux ayant envoyer des photos figureront ainsi que leur message personnel...bsx | |
|
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
*Morgane* Mega Fan
| Sujet: 12/11/2006? Ven 8 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
luludu89 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1184 Age : 32 Localisation : dans le 89 et dijon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Ven 8 Juin - 15:49 | |
| je vais fiare une ptite demande demande aussi! j'ai parcouru les topic de dijon le 3 4 5 juin et je me demander si les personnes qui étaient le 3 juin a 21h pouvait me passé leurs photos! parce que mon appareil est tombé en panne le soir méme (les boules !!)
merci | |
|
| |
sandrine_2a Fan
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Ajaccio (corse) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Lun 11 Juin - 10:28 | |
| Wahou je ne savais pas que cela était possible !! J'ai étais au spectacle samedi 9 juin au Dome, toutes mes photos sont floues .. est ce que certaines filles qui étaient présnetes pourraient m'envoyez leurs photos ?? Ce serait super sympa de votre part ... Un grand merci et pleins de gros bisous | |
|
| |
Marie26 Mega Fan
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : valence Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Mar 12 Juin - 9:29 | |
| Y a t'il quelqun qui était le 19 avril 2007 a lyon ??? | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 55 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Mar 12 Juin - 17:51 | |
| - vanesdel a écrit:
- coucou !! je recherche des photos de la toute première fois que le spectacle c'est jouer a Paris , ainsi que cel de la dernière a Paris ou de la tournée , je réalise une vidéo qui retrace un pe les deux années qui viennent de sécouler avec le roi soleil et qui sera , je l'espère remise a Emmanuel , biensur les noms de tout ceux ayant envoyer des photos figureront ainsi que leur message personnel...bsx
j'y était le 7 janvier à 21h je te recherche ça et je te les donne par mp | |
|
| |
Tite-fleur-62 Fan Accro
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(62) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Mar 12 Juin - 20:03 | |
| - supsup a écrit:
- vanesdel a écrit:
- coucou !! je recherche des photos de la toute première fois que le spectacle c'est jouer a Paris , ainsi que cel de la dernière a Paris ou de la tournée , je réalise une vidéo qui retrace un pe les deux années qui viennent de sécouler avec le roi soleil et qui sera , je l'espère remise a Emmanuel , biensur les noms de tout ceux ayant envoyer des photos figureront ainsi que leur message personnel...bsx
j'y était le 7 janvier à 21h je te recherche ça et je te les donne par mp merci beaucoup !! sa va m'etre très utile !! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Mer 13 Juin - 12:00 | |
| Moi j'aimerai bien des photos de la dernière au PDS....merci ! un homme, un artiste, | |
|
| |
Vegas Mega Fan
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Mer 20 Juin - 18:16 | |
| Alors, une petite requête aux habitués de myspace ... Voilà, comme vous l'avez surement vu, Emmanuel a un joli slide sur sa page, avec de très belles photos ... Je voulais savoir si certains ont ces photos ... Sinon, je me suis rendu compte que je n'avais pas beaucoup de photos officielles d'Emmanuel, donc si vous en avez, je suis preneur ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Mer 20 Juin - 18:40 | |
| Jtenvoi ce que j'ai par MP | |
|
| |
san12rouge1 Mega Fan
Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Ven 22 Juin - 16:48 | |
| Alors voilà, moi j'étais à le représentation de Montpelier le 2 juin à 15 h. Mon apn m'a laché et les photos que j'ai prises avec mon portable sont toutes flou : . Est-ce qu'une ame sensible serait OK pour m'envoyer quelques photos siouplai | |
|
| |
sylviane Fan Accro
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : Liez Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: recherche photos de manu Mar 26 Juin - 12:57 | |
| recherche photo de manu extrait de ces différents concerts en solo, je suis aller a celui de Pèronne mais mon portable pas extrat je voudrais me faire un joli album photo. Alors si certain d'entre vous veule bien m'en filer se serait hyper sympa. Tout concert ou passage télé mais pas quand il joue le roi soleil c'est a dire sans la perruque. Merci beaucoup . Bises Sylviane | |
|
| |
Elouma Mega Fan
Nombre de messages : 320 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Sam 30 Juin - 20:02 | |
| Bonjour, je recherche une photo du 22 juin dernier à Dijon (lors du final), ou l'on voit dans le revers de la manche d'Emmanuel un paquet bleu ou même la photo ou Victoria met ce paquet dans la manche !! C'était bien sûr le cadeau que j'avais destiné à Emmanuel depuis de nombreux mois... Si vous avez une photo semblable pensez à moi.. J'étais bien sûr devant, mais avec l'émotion du moment, je n'ai pu sortir mon appareil photo, lol Merci d'avance | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Dim 1 Juil - 12:05 | |
| Salut a tous , voila je cherche des photos d'emmanuel pour nourrire mon blog (( http://la-ou-je-pars.skyblog.com )) Je n'est pas de critaire particulier , qu'il soit en costume ou en civil c'a m'est égal temps que la photos est quand même d'assés bonen qualitées
voila donc les photos que je mettrais sur mon blog son toujours intégrer a des montages , sa pourrais vous rassurer car du coup elle son moins exploitable par les autre personne qui pique es photos , et le nom du proporiétaire est marquer ((sauf quand je m'en souvient plus , mais je précise que la photo n'est pas de moi))
voila gros kissous Alexia | |
|
| |
cactus Mega Fan
Nombre de messages : 478 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de photos Jeu 5 Juil - 9:38 | |
| je cherche des photos de Manu en tenue "normal", tout simplement Manu dans la rue ou avec ses lunettes !! Merci de penser à moi svpppppppppppppp !!! | |
|
| |
marine1991 Fan
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Près d'un endroit magique .. disney et Paris... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Recherche de photos Lun 9 Juil - 16:40 | |
| Je recherche des tofs de manu au final de la dernière du POPB Avant la fermeture du rideau sans sa perruque ! Sans copy de préférence.. Oh pire je l'échange contre une autre... Contactez moi par MP ou par MSN Merci | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
caro60 Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : noyon Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Recherche de photos Mar 10 Juil - 15:05 | |
| je recherche une ou des photos de manu sans sans perruque lorsdu final du 0808, g t presente mais plutot coté milieu droitede la scene dc je né pa pu prendre manu sans perruque s serait gntil de men envoyer une sans copy contre echange si vous voulez de qui vous voulez merci d'avance | |
|
| |
Tite-fleur-62 Fan Accro
| Sujet: Re: Recherche de photos Mar 10 Juil - 22:11 | |
| bon moi je relance lappel que j'avai lancer au début , mais cette fois je recherche des photos de la troupe en larmes , de Manu sans sa perruque pour ajouté a ma vidéo souvenir qui sera remise a Emmanuel Samedi comme petit cadeaux, seulement je pense que les avoir sans copy risque d'etre très difficile et je le comprend donc pr celle qui accepterai de participer a mon projet (avant jeudi) si vraiment vous ne voulé pas enlever le copy , jaccepterai un copy mé bon qui reste assez léger pour éviter de "gacher" la vidéo , vous aurai aussi locasion de laisser vos message a la troupe ... que je remettrai en mem teps que la vidéo a Emmanuel aidez moi svppppp je ne peux pas finir cet vidéo qui retrace le roi soleil sans mettre l'étape Bercy !!! et la je désespère !! | |
|
| |
Vegas Mega Fan
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Mer 11 Juil - 20:36 | |
| Cherche photos : - Virgile Ledreff à Bercy le 08 à 14h ou autre - Emmanuel tenant un paquet jaune/brun, avec des poignets en coordelettes, et des rubans rouges au final du 08, à 14h - Final du 08 à 14h (mon appareil m'a lâché en plein milleu ...) En échange, j'ai plein de photos de la séance du 08 à 14h, de bonnes qualité (4ème rang ...) | |
|
| |
caro237 Mega Fan
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Porrentruy en suisse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de photos Mer 11 Juil - 21:09 | |
| hello
je recherche des photos de Manu et de la troupe (en pleure) au final du concert du Roi soleil a la dernière le 8 juillet...Je n'ai malheureusement pas pu y aller...Merci beaucoup... | |
|
| |
Rimaé Mega Fan
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de photos Jeu 12 Juil - 0:24 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une ou deux belle photo de Joseph et de Fabien ( sur le spectacle ou a l'extérieur peu importe ) afin que je puisse les imprimée ( jfais un cadre avec mes 5 places et mes membres préférés de la troupe pour mettre dans ma chambre mais je n'ai pas de belles photos d'eux...).
Puis si vous avez une belle de Mehdi, Mass ou Salem je suis preneuse aussi. Sans copy si possible, pour mettre dans un cadre c'est pas l'idéal...lol enfin voilà merci d'avance !
Bisous
( dsl je n'avais pas vu qu'il y avait un topic reservé aux demandes ) | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
| Sujet: Re: Recherche de photos Jeu 12 Juil - 0:25 | |
| Moi j'en ai une de Joseph mais il est avec mass et chris sur scène au final.. Et puis légérement floue aussi.. Je peux toujours te la montrer si ca t'interesse | |
|
| |
Luu. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1464 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de photos | |
| |
|
| |
| Recherche de photos | |
|