| Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] | |
|
+6La_chiante Clémence* Titelle > Magaly _Mary_* s0phiex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s0phiex Mega Fan
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Sam 2 Juin - 17:16 | |
| Alors voilà j'ouvre ce topic pour vous parler de Nyco,à prononcer Naïco,le frère de Pierrick Lilliu,qui avait gagné la nouvelle star.Ne me demandez pas le numéro,je ne suis pas du tout cette émission. J'avais vraiment adoré son single : 'A coeur ouvert'.Et en regardant le clip de Dimmi Perché de Nyco,je trouvais bien qu'il ressemblait a quelqu'un,et oui c'était bien à Pierrick,puisqu'ils sont frères.Nyco chante en italien par contre,et le titre qu'on commence à entendre sur les radios est Dimmi Perché.
J'vous laisse l'écouter ici x
Le clip x
Son myspace x
Vous aimez ?
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 17:31, édité 2 fois | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
s0phiex Mega Fan
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Sam 2 Juin - 17:26 | |
| Lol,c'est normal,ca commence seulement à passer Il avait eu droit à un ''Lumière sur'' ... sur M6 : x | |
|
| |
> Magaly Pilier du Forum
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Sam 2 Juin - 17:41 | |
| Moi je le connais, et je savais aussi que c'était le frère à Pierrick. Il avait fait le casting l'an dernier mais n'a pas été pris à l'étape juste avant Baltar il me semble. Il ne me dérange pas, mais je préfère Pierrick dont je suis une grande fan | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Sam 2 Juin - 17:58 | |
| - > Magaly a écrit:
Il ne me dérange pas, mais je préfère Pierrick dont je suis une grande fan Sa voix un peu cassée est magnifique =D
J'adore la chanson 'Comme un frère',et bien sûr A coeur ouvert,mais Comme un frère fait plus ressortir sa voix cassée de par le contraste avec celle de Nyco,qui est plutôt ''normale'' | |
|
| |
> Magaly Pilier du Forum
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Sam 2 Juin - 18:13 | |
| On se comprend alors! J'adore ce genre de voix! J'adore son album, en particulier "Héroïne", "Des Larmes", "La Même Erreur", "Comme Un Frère", "A Coeur Ouvert" bien sûr, et surtout surtout "Bretagne Dédicace". Mais je les aime toutes en vérité! ^^ Je sais pas si tu as vu mais il a ouvert son propre Myspace depuis quelques temps... Désolée j'ai un peu changé ton topic de Nyco en Pierrick... | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Sam 2 Juin - 18:23 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JEqEaliZoyw&mode=related&search= Pour ceux qui n'ont pas vu | |
|
| |
Clémence* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1944 Age : 33 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
La_chiante Fan Accro
Nombre de messages : 99 Age : 123 Localisation : quelque part Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
s0phiex Mega Fan
| |
| |
s0phiex Mega Fan
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Dim 3 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
saby mary Pilier du Forum
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Lun 4 Juin - 0:51 | |
| OUI!! Je me rappelle, j'avais flashé sur sa voix...quand dans un Prime, il avait rejoint Pierrick sur la scène de Baltar ( à la demande de Benji...je crois) et ils avaient chanté à deux une chanson dont je ne connais pas le titre! J' avais pensé " lui il ira loin " et Marianne avait dit " faut te présenter l'an prochain" ....mais hélas.....Eliminé!!! J'entends souvent la chanson et grâce à toi, je découvre que c lui......merci!!! | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
| |
| |
> Magaly Pilier du Forum
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Mar 5 Juin - 11:59 | |
| Je ne crois pas puisque l'album de Pierrick n'était pas fait. Il me semble que c'était sur Wherever You Will Go de The Calling EDIT: Voici la vidéo (c'est tout à la fin): https://www.youtube.com/watch?v=ka6X01VfurA | |
|
| |
Célinou44 Mega Fan
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Mar 5 Juin - 12:18 | |
| Ouais je connais c'est pas mal.. mais bon ce n'est pas non plus transcendant et puis je toruve qu'il passe trop souvent sur NRJ donc à la fin ça soule... sinon je ne savais pas que c'était le petit frère de pierrick lilliu.... bisx bisx Célinou | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Mar 5 Juin - 12:44 | |
| - Célinou44 a écrit:
- Ouais je connais c'est pas mal..
mais bon ce n'est pas non plus transcendant et puis je toruve qu'il passe trop souvent sur NRJ donc à la fin ça soule... sinon je ne savais pas que c'était le petit frère de pierrick lilliu.... bisx bisx Célinou C'est le pb avec NRJ,une fois qu'ils ont un artiste,c'est fini ca passe en boucle :s | |
|
| |
maev20 Fan Accro
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : calais Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Sam 9 Juin - 12:40 | |
| NYco, il est sacré je l'ai vu hier au podium radio 6 live à Calais et je crois que toutes les filles (y compris moi^_^) ont fondu sur place!! je vais faire un topic avec les photos | |
|
| |
s0phiex Mega Fan
| |
| |
lyda_93 Fan Accro
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] Ven 15 Juin - 1:42 | |
| ah c'est son frère ! c'est pour ça que jl'avais déjà vu
je m'en rapel pendant un prime pierick et lui on chanté un bout d'une
chanson je sais plus laquelle ensemble.
Je l'entend tout le temps cette chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyco [Frère de Pierrick Lilliu] | |
| |
|
| |