Qui je suis? Très bonne question.... En faît je ne suis personne et tout le monde à la fois.... Et j' ai un projet complètement fou... Fou mais pas impossible.... Je voudrais faire connaître au grand public les talents de demain ( d' où le nom de mon myspace).... J' en ai marre de voir tous ces talents se battrent contre vents et marées, pour réussir à se faire connaître alors que ceux que l' on voient aujourd' hui ( enfin pour la pluspart, il y en a des " bons" n' en doutons pas tout de mème) n' ont rien d' autres qu' une belle gueule ou une belle poitrine (ou les deux).... Mais aucun talent.... Alors mon projet qui peut sembler énorme à l' heure actuelle ( moi mème je ne sais pas vraiment où je mets les pieds), est de vous faire monter sur la scène du Zénith à Paris.... Vous qui avez du talent, des tripes, de l' amour, de la passion.... Vous qui avez cette force, cette volonté de réussir, je veux que vous montriez à la France, ( et surtout aux producteurs) ce qu' est le TALENT et ce que vous avez ds le ventre!!!! Alors je ne vous promets pas d' être payé sachez le ( Monter un tel projet ne se fait pas gratuitement.... Réservation du zénith, du matos, ect ect, ça coute très cher, je ne vous apprendrez rien , mais en revanche si vous avez déjà des albums, rien ne vous empêchera de les vendre le grand jour) ... Je ne vous promets pas d' être adulé par des milliers de fans du jour au lendemain, je ne vous ferais aucune promesse de ce coté là.... Je préfère être honnête dès le départ.... C' est un pari... Risqué? Peut être.... Mais n' en vaut il pas la peine? Un concentré de talents, de cultures, de musiques différentes sur la mème scène.... Pensez y.... Ps) Pour ma part je ne suis ni musicienne, ni chanteuse, mais j' ai soif de TALENTS!!!! Ensemble nous y arriverons....
Si vous voulez participer allez à cette adresse.... Merci...
http://www.myspace.com/talentsdedemain
Freedom