Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu

Aller en bas 
+44
Lilie23
titelouloute
sihame
fanette
jullinne236
Nath84
lilou02
Solenne_du_86
EmmanuelMoireAddict
*cindy03*
Magali 84
*Cheyenne2606*
Patricia
louloute_fan
laetitia horse
Harmony
Marlène
littlejune
¤Sunshine¤
pinkachu
clochette
Delphine
ChtitCat
angela6_16
July=Manu and Chris 4ever
Andgie
Nini93
Amélie
*~Céline~*
matou
Gaëlle
Darkette
laura14
Marie-Ange
.Stef.
Olivia
marjorie
Gugus09
ingrid
Méli
petitsoleil2308
choukette
choconeige
Candice
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:37

dsl de vous dire ça mais j'ai lu qu'il s'occuperait de son album solo après le roi soleil, dans un an et demi environ et que là il a seulement quelques idées de compositions, de paroles mais rien de très concret.
par ailleurs avec l'emploi du temps qu'il a, je le vois mal trouver du temps pour se consacrer pleinement à son album
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Mega Fan
Mega Fan
Darkette


Nombre de messages : 330
Localisation : St Etienne (42)
Date d'inscription : 24/07/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:15

Il a largement le temps de préparer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cloviscornillac.discutforum.com
Andgie
Fan Accro
Fan Accro
Andgie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:33

c'etais pas dans cher journal qu'il s'essayait pour son nouvel album, il etait pas avec son meilleur ami aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://andgiecity.skyblog.com
Andgie
Fan Accro
Fan Accro
Andgie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:34

oh ! pardon j'ai pas fini mon message lol

en tout cas une chose est sur son albm je l'achete il a une voix en or !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andgiecity.skyblog.com
July=Manu and Chris 4ever
Fan
Fan
July=Manu and Chris 4ever


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:33

J'avou dès qu'il sort je l'achète direct ! de toute façon il ne pourra être QUE génial ! Vive Manu Moire !!!
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 3:13

Darkette a écrit:
Ce serait génial!!

Mais je pense quand même que ca va être après le Roi soleil, il ne peut pas faire les 2!!!
En même temps!

Ou alors c'est superman.... Rire


C'est pas superman mais SUPER MEC !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:58

Ba moi pour honnête j'attends de voir le premier single ! Parce qu'ne fait, moi je suis pas trop pop anglaise j'ai peur d'être un peu déçue mais bon, c'est Manu, y'a pas de raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:34

vivement le single alors !! bon faut attendre mais bon ..il ne peux pas tout faire non plus
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 0:36

moi jeme bien la pop anglaise(et c pa unikemen parce ke manu aime bien)alor jaten avec impatience son album.et dan un episode de cher journal il eté en trin d'enregistre son album!!meme kil demande a son pote de rajouter des guitare sur la chanson mé je me rapelle plu l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:54

je suis impatiente de savoir ce qu'il va nous concocter... Le cap va être difficile pour lui, la pression doit être énorme. Le public l'adore dans le spectacle, mais nous ne connaissons pas son registre personnel... Est-ce parce qu'il aime écouter de la pop anglaise que c'est son style? je suis pas convaincue... En tout cas, j'espère qu'il saura s'entourer des bonnes personnes pour nous combler de bonheur encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:57

miic pour l'info j'arrive un epu en retard mdr mai je sui préssé d'avoir l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:30

On verra ce que ça donne mais je suis sur qu'il y arrivera ... Il a du potentiel ... Ca fera bizarre de le voir hors " Roi Soleil " mais c'est comme pour Garou ou Helene Segara ... Ca passe ou ça casse ... Mais Manu se debrouillera comme un chef Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:18

chouette! merci pr cette super info!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
Harmony
Fan
Fan
Harmony


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/10/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:15

Des nouvelles sur le futur album solo de notre manu ? Roi J'attends ça avec beaucoup d'impatience, j'espère qu'il le sortira rapidement... Et vivement sa tournée solo Bravo Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliezenatti-zesite.com
laetitia horse
Fan Accro
Fan Accro
laetitia horse


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 77 à villeparisis( prés de paris)
Date d'inscription : 18/02/2006

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:45

Manu sortira son album décembre2006/Janvier 2007 mais je pense qu'il sortira son single plus tôt
ah!! oui,j'allai oublier sa musique sera de la POP francaise(et un peu rock mais il n'est pas sûr encore qu'il mettra du rock sur son album)
Et oui il faut attendre mais j'épère qu'il sortira un de ses nombreux singles dans pas trop long temps!!!!!!!!!!!!!!! Troupe Photo Photo
Salutttttt a++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:58

laetitia horse a écrit:
Manu sortira son album décembre2006/Janvier 2007 mais je pense qu'il sortira son single plus tôt
ah!! oui,j'allai oublier sa musique sera de la POP francaise(et un peu rock mais il n'est pas sûr encore qu'il mettra du rock sur son album)
Et oui il faut attendre mais j'épère qu'il sortira un de ses nombreux singles dans pas trop long temps!!!!!!!!!!!!!!! Troupe Photo Photo
Salutttttt a++++++++++++++++++

Aaaaah mais c'est super ça!!!!! J'ai vraiment hate de voir ce qu'il va faire et puis c'est pas si long que ca à attendre (je dit ca pour me rassurer)!!!!
Avec cette super nouvelle j'allais oublier de te remercier Embarassed MeRcI beaucoup pour l'info!!!!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Mega Fan
Mega Fan
Patricia


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:06

laetitia horse a écrit:
Manu sortira son album décembre2006/Janvier 2007 mais je pense qu'il sortira son single plus tôt
ah!! oui,j'allai oublier sa musique sera de la POP francaise(et un peu rock mais il n'est pas sûr encore qu'il mettra du rock sur son album)
Et oui il faut attendre mais j'épère qu'il sortira un de ses nombreux singles dans pas trop long temps!!!!!!!!!!!!!!! Troupe Photo Photo
Salutttttt a++++++++++++++++++


MERCI pour l'info. A mon avis il sortira 1 ou 2 singles avant, dumoins je l'espère. Cela va être dur d'attendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:26

Effectivement ça va être dur d'attendre mais dites vous bien qu'il faut profitez du temps qu'il nous reste à le voir dans ce rôle de roi qui lui va si bien et aussi profitez que toute la trupe soit ensemble car après ça sera différent et moi je sais que je serais nostalgique! Alors je suis impatiente mais en même temps je veux encore les voirs tous réunis!
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:31

laetitia horse a écrit:
Manu sortira son album décembre2006/Janvier 2007 mais je pense qu'il sortira son single plus tôt
ah!! oui,j'allai oublier sa musique sera de la POP francaise(et un peu rock mais il n'est pas sûr encore qu'il mettra du rock sur son album)
Et oui il faut attendre mais j'épère qu'il sortira un de ses nombreux singles dans pas trop long temps!!!!!!!!!!!!!!! Troupe Photo Photo
Salutttttt a++++++++++++++++++

Tu as lu ou entendu cette info où ??
Car si l'album est prévu pour décembre ou janvier, il sera encore sur scène avec "le roi soleil" et si une tournée en France suit encore, je ne pense pas qu'il fera les deux....
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:09

Sa serai super qu'il fasse un album solo, mes la il doit vraiment être occupé avec la trounée....lol
Mes c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
EmmanuelMoireAddict
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuelMoireAddict


Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77)
Date d'inscription : 12/12/2005

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:49

Merci beaucoup pour l'info !
Oulala comme le temps va parraitre long jusqu'a la sortie de son album, jsuis déjà impatiente =(

Coucou

Like a Star @ heaven KrN Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://krn77.skyblog.com
Solenne_du_86
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Solenne_du_86


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : 86, près de Poitiers
Date d'inscription : 01/03/2006

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:03

Hein ? whoa, merci pour l'info Amitié
J'ai hâte, j'ai hâte Love ... Attendre est encore attendre, quelle torture T_T.
Merci encore Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsdeschevaliers.forumotions.net
laetitia horse
Fan Accro
Fan Accro
laetitia horse


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 77 à villeparisis( prés de paris)
Date d'inscription : 18/02/2006

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:46

Il l'a dit dans l'émission direct 8 que se sera un album pop française et le reste je l'ai lu dans un magasine mais je ne me rapelle plus de son nom Embarassed Embarassed

_____________
"Manu reste toi même et surtous ne change rien " (c'est ma devise) Cool queen
ON T'AIME Troupe
Revenir en haut Aller en bas
lilou02
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/03/2006

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 9:58

J'attends avec impatience son premier single et biensur son album.
Il a téllement de talent que se sera réussit. Le pauvre entre la tournée, les émissions et l'enregistrement de l'album il ne doit pas rester bcq de temps pour lui. J'espère surtout qu'il saura rester lui même si naturel et sensible dans ce monde de rapia. Bisous à toutes et vive Manu, change rien tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 10:26

Ah je vais attendre avec impatience son album et surtout mais alors surtout sa tournée Amitié
Comme je n'ai pas eu la chance, la joie de le voir en roi soleil, j'aurai tout le loisir et le bonheur de le voir lui personnellement avec ses propres chansons Bravo
J'ai hâte, vraiment hâte qu'il brille lui tout seul et préparez vos lunettes de soleil, car on va être éblouit Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu   Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le(s) futur(s) album(s) de Manu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chartsinfrance.net
» 2. [04.05.09] Premier single : "Adulte & sexy"
» [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"
» Vos impressions sur "Là où je pars"
» [Juin 2007] "Là où je pars" double disque d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: La presse-
Sauter vers: