Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 enfin j'ai vu le spectacle!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djs
Nouveau Fan
Nouveau Fan
djs


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/12/2006

enfin j'ai vu le spectacle!!!!! Empty
MessageSujet: enfin j'ai vu le spectacle!!!!!   enfin j'ai vu le spectacle!!!!! EmptyDim 6 Mai - 20:54

coucou emmanuel!!!
comment va tu?
ça y est j'ai enfin été voir le roi soleil!!!!!!Cool c'était jeudi soir au zénith de saint herblain et je m'ne suis tjs pas remise!!!!!!!!!!!
c'était fabuleux et j'envie tous ceux qui vont te voir toi et la troupe ces prochains jours!
c'était merveilleux et depuis je n'arrête pas de regarder le dvd!!!!!!!et d'écouter ton album!!!
en tout cas restes comme tu es manu,t'es une personne vmt formidable,vraie,respectueuse et entière.......
gros bizoOoOoOoO a toi..................
Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

enfin j'ai vu le spectacle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin j'ai vu le spectacle!!!!!   enfin j'ai vu le spectacle!!!!! EmptySam 12 Mai - 0:39

Contente que tu aies pu voir le spectacle. Il est magnifique hein?Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
EMoireForever
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

enfin j'ai vu le spectacle!!!!! Empty
MessageSujet: Spectacle Roi Soleil   enfin j'ai vu le spectacle!!!!! EmptyLun 14 Mai - 17:25

Moi ossi j'était voir le spectacle du Roi Soleil , 2 fois mais malheureusement sans Manu , notre Manu national !!!!! je l'ai très mal vecu la première fois mais la deuxième fois c'était largement mieux !!!! j'ai pu apprécié Christophe Mae , Victoria , Merwan , Lisa et Cathialine !!! Je suis aller direct près de la scène vers la fin !!!! c'était géant !!! Chris et ses petites folies sur scène !!!! il nous s'a tous fait éclater de rire !!!! quel énergumène ce chris !!!! enfin , bref..... j'espère que j'orais ma revanche !!! hihi !!!! Mais je les aimes tous autant qu'ils sont !!!! voîlà tou !!! Laura
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

enfin j'ai vu le spectacle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin j'ai vu le spectacle!!!!!   enfin j'ai vu le spectacle!!!!! EmptyLun 14 Mai - 17:44

Contente pour toi!!^^ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

enfin j'ai vu le spectacle!!!!! Empty
MessageSujet: 18 mai   enfin j'ai vu le spectacle!!!!! EmptyVen 15 Juin - 14:32

Je suis enfin allée voir Le Roi Soleil, c'était le 18 mai 2007 au Zénith de Toulouse !!!
Quelle merveilleuse surprise que de voir que ce soir là, c'était toi le Roi !!!
Beaucoup d'émotion en te voyant et surtout en t'entendant chanter !!! Quel bonheur !!! Quand j'ai entendu "je me lève jour après jour ", j'ai serré la main de ma meilleure amie, en disant "ouf! C'est lui !!" et j'ai commencé à pleurer !!!
Puis le spectacle est passé si vite, j'espère que Victoria t'aura donné ma lettre, qu'elle a prise en rigolant !!! Que de souvenirs !!
Pas d'autographe de toi, car tu "ne pouvais pas signer d'autographes à tout le monde", mais qu'elle joie de te voir quand même, malgré que tu te sois moquer de notre accent en disant "Main" !!! MDR !!!
J'aurais voulu que tu me signes un autographe, car c'est moi la première à t'avoir reconnu sous ta casquette, bien essayer de te cacher, mais ça n'a pas pris avec moi !!! LOL
Voilà, cette soirée sera toujours dans mon coeur, avec pleins de souvenirs, d'émotions, de fous rire grâce à Christophe qui t'a fait rire après "A qui la faute", alors que tu devais parler à Anne-Laure de ton amour pour elle !!!
Je t'aime énormément, ton album est une petite merveille, surtout tes chansons "Merci" et "Si c'était ça la vie" !!!
Demain, c'est ton anniversaire, tes 28 ans que j'espère tu vas bien fêter !!!
Bisous Bisous Bisous Mon essentiel Mon essentiel Troupe
https://servimg.com/view/11337917/1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





enfin j'ai vu le spectacle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin j'ai vu le spectacle!!!!!   enfin j'ai vu le spectacle!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin j'ai vu le spectacle!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà enfin la vidéo du spectacle
» c'est moi enfin...
» enfin
» M'enfin ....
» Louis XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: