Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!

Aller en bas 
+21
littlejune
vivi-roisoleil
titi
Valérie Jeny
nadeeka
marilyne
angela6_16
Babou
Aaricia
MarionV
malika
amandine35
christelle
jenny95
Pourtoujours
petite virginie
*LyNdA*
Clémentine
Heïdy
flo_rose
Jenny-sun
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 17:49

Je viens enfin vous raconter mon merveilleux Dimanche 11 Décembre au Palais Des Sports!!!
Moi et ma poucinette(ma fille Evaelle de 2ans et demi!lol!) accompagné de ma cousine sommes allé au PDS Dimanche dans l'espoir de rencontrer qq membres des forums et avoir une photo de ma puce avec Manu!!!...Pis avec les autres si possible bien sùr!!!
Je suis arrivé vers 12H15 la poussette chargé à bloc pour tenir jusqu'au soir,la petite ayant 3 épaisseur de pulls et collants,et ayant courru non stop tt la journée,je peux vous assurer qu'elle n'a pas eu froid ELLE!!!
Les membres de la troupe sont arrivés un par un mais à chaque fois que je disais à Evaelle "Viens y'a Merwan(etc...) qui est arrivé!" elle me repondait "non!Ze veux courrir!" ....grrrrrr!.....MAIS quand Manu s'est pointé et à essayé de se faire tout discret (tellement qu'il y a des personnes qui ne l'ont même pas vu!!!lol)bah ma tite poucinette ne l'a PAS LACHé des yeux une seconde,jusqu'à ce qu'il rentre dans les bureaux!!!mdrrr!!!Hihi!Une vrai tite Moirienne comme sa Maman!
Avant le spectacle nous avons pù prendre une photo avec la belle et zolie Lysa!!!
Nous sommes ensuite partis nous rechauffer dans un Mac Do en attendant la fin du spectacle!
Vers 17H30 nous etions devant les barriéres à attendre la sortie de nos chouchous....Ils ont encore une fois été ADORABLE en faisant preuve de grande patience!!!Ma puce a demandé à Cathialine "Si vous plait une signature!" et Cath lui a repondu suuuper zentillement "oooh bah comment résister?" Elle lui a demandé son prénom et Evaelle lui a repondu mais trèèès timidement alors Cath lui a signé "Plein de Bisous!Evaelle ne soit pas timide!"...c'est trop adorable non???
Alors...Quand not' Manu est sorti,Poucinette à crié aussi fort que tout le monde!!!mdr!Je l'avais donc dans les bras quand Manu est enfin arrivé face à nous,elle etait toute cachée sous les programmes et divers papiers que les personnes de derrière tendaient pour faire signer...alors j'ai dit timidement à Manu:"Y'a un pti bout là dessous!!!" lui:"Ah bah oui c'est bien ce que j'avais remarqué!!!" tout en lui caressant la joue!!!Ma fille le regardait avec de GRAAAND yeux (trooop marrant!) il lui a demandé son prenom mais elle est resté les levres pincées...elle d'habitude siii bavarde!!!mdr!Pis je lui demande si je peus avoir une photo de lui et ma fille et là il me dit "oui biensùr!!!Je peux la prendre dans les bras si tu veux!"...aaaaaah bah ouiiiiii!!!!!Pis là j'ai été mitraillé de photos par mes potes c'etait troooop bien!!!Et attention,graaand moment d'émotion...au moment de me rendre ma puce,il la portait sous les bras,alors moi j'ai bien été OBLIGé de l'attraper ma fille ...et du coup j'avais mes mains sur celles de...MANUUUUU!!!!!Raaaa là là mon coeur a fait du 100 à l'heure!!!mdr!J'avais plus de force dans les bras,ça a pas dù durer longtemps mais c'etait troooop fooort!!!Bon j'ai bien été obligé de lui rendre ses mains quand même hein...lol!Mais alors après vous imaginez dans quel état de bonheuuur j'etaiiis!!!
En rentrant chez moi,quand Evaelle a vu une photo de Manu sur le forum,elle a dit toute fier "Moi j'etais pris dans les bras à Manu!!!"...roooo comment je l'aime ma fiiille!!!mdr!
Donc voilà,c'etait génial,ça vallait vraiment le coup d'attendre!!!
Je voudrais remercier mes "gardes du corps et photographes"(lol!) qui sont :Coco,Rachel,Fabian,Mina et Marianne!!!Je vous adooore!!!Sans vous je n'aurais peut etre pas eu ma photo!MEEERCIII!!!
Et biensùr,MERCI à toi Manu pour ta gentillesse et ta patience d'ange,tu es un artiste exceptionnel comme on en voit trèèès peu!!!Ne change rien,ON T'AIME !!!
BIZ à tout les Moiriens et Moiriennes!!!(je vous poste mes photos très vite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
flo_rose
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: lol   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 18:03

Coucou ma poulette!!!!
Oulalalalala comment ca devait être génial!!!!!
jsui trop trop trop, MEGA contente pr toi!!!
C super davoir pu lapprocher comme ca!!!
Elle est GENIAL ta tite poucinette!!! mdrr!!!!!
Ca aide les enfants, a se sentir moins timide!!!!
C extra!!!!
Heureusement kil y avait des personnes pr te bombarder de photos, jai hate de les voir!!!!

Je te fais de GROS BISOUSSSS

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 18:09

Coucou Jenny,
ton récit est vraiment magnifique, et aprés ce que je viens de lire j'ai du mal à croire que c'est le même qu'avant le spectacle et cela me donne encore plus envie de retourner le voir.

Ayant un peu vu ta poucinette hier, j'ai du mal à croire qu'elle n'ai rien dit devant Manu, elle pourtant si bavarde tout l'aprem.

Je suis très contente pour toi, je suis sur que ça restera de beaux souvenirs.

Pleins de gros bisous à ta poucinette et j'ai hâte de voir tes photos.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 18:39

Cette rencontre, va je crois, rester très longtemps dans tes souvenirs !!
Ohhh ça devait etre genial !!! Ta petite est trop marrante !! j'ai trop rigolé !!!! ohhhhh lalalala trop la chance !!!
ton recit est vraiment super ! je suis vraiment super contente pour toi !! Very Happy

Quand tu racontes cette belle rencontre, je me dis qu'il faudrait que je me bouge et que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance moi aussi... mais je veux pas y aller toute seule... Embarassed je reve de le rencontrer, masi ça me gene trop ce genre de situation...

bon allez... c'est décidé pendant les vacances j'y vai... si quelqu'un veut venir avec moi, il n'y a pas de problème, vous serez d'ailleurs les bienvenu(e)sssss !!

Gros bisous et merci beaucoup pour ce recit Jenny-sun !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 19:10

comme di ellea....on croirait pas que c'est la même personne et POURTANT! lol j'suis contente pour toi en tous cas ca valait la peine d'attendre! moi j'ai pas eu ce courage lol
On s'retrouvera ptete dans pas longtemps avec une tout autre vision des choses :p

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 19:27

je suis super contente pour toi, J'ai vraiment pas de bol, mais tant pis, j'espère partager un pti moment comme ca un jour, Quand je t'entend dire ca, je ne regrete pas de penser que manu est super, même si je l'ai pas eu au bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 19:31

Mon essentiel Vous voyez les filles,c'est un ange cet artiste je vous l'assure!!!Et il est comme ça à chaque fois...après le spectacle!!!lol!Et avec tout le monde hein,pas seulement avec les enfants!!!
Merci à tous pour vos compliments sur ma fille ça me fait très plaisir!!! Fleur
Et je suis rassuré que vous ayez apprécié mon CR malgré la looongueuuuur!!!lol!
Dès que je prévois d'y retourner,je vous préviens comme ça on pourra se donner Rendez Vous peut etre???(hein Clémentine!? Amitié )
...J'ai déjà en tête le 1er Janvier...alors si ça vous dit...Mais bon il ne faudra pas que ma fille soit malade où qu'il pleuve trop pour moi et poucinette...
BISOUS DE GRANDE MOIRIENNE!!!!! Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Pourtoujours
Fan Accro
Fan Accro
Pourtoujours


Nombre de messages : 71
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 19:32

Trop mimi ta tite puce!!!...C'est vraiment un ange ce Manu.. Love !!
En tout cas je suis très heureuse pour toi...car ça a du etre un grand moment d'émotion..qui restera sans doute,graver dans ta mémoire!!! Cool ...Tu lui a touché les mains...nan c pas possible!!!! + 1 ..la chaannnccee!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ririlomatt.skyblog.com
jenny95
Fan
Fan
jenny95


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 20:17

c genial !!! bisous a toi et a evaelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 21:03

ouh lala Jenny, quelle rencontre

je suis super contente pour toi et poucinette
et comme je te comprends
moi aussi je lui ai touché la main et c'est vrai, on a le coeur qui s'emballe à 100 à l'heure
c'est des moments inoubliables

merci beaucoup pour ton cr, il est très bien fait, on a l'impression d'y être quand on le lit.

gros bisous à toi et à poucinette
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 21:06

Bah pourquoi pas jenny-sun ??!!
Peut etre vais-je avoir le courage d'y aller pendant ces vacances... j'ai le coeur qui bat déjà..faut que je me calme.. loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
Mega Fan
Mega Fan
amandine35


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 21:09

Ohlala la chance, moi mes mains on touchés sont jean, c'est tout.
Franchement tu as eu de la chance surtout qu'il super envers les ptits enfants et même les grands(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 21:15

Rooo là là ouai j'en reviens toujours pas!!!J'ai trop hate d'avoir toutes les photos et de vous les mettre!!!
Moi si j'ai pas d'imprevue de derniere minute je suis partante pour le 1er Janvier!!!
BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 21:18

j'aurai bien di oui pour le 1er janvier, mais je suis pas sur que ca sera emmanuel et puis en plus moi je suis pas sur de savoir si je serai révéillé.. héhé
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyLun 12 Déc - 22:32

Super rencontre!!!on était toutes les deux là au même moment, mais moi de l'autre côté de la barrière; j'ai même vue les flash à la paparazzi quand ta fille était sur Emmanuel, lol.
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyMar 13 Déc - 0:42

whaou!!!!

super ton CR Jenny sun!!!!

c'est dommage j'ai pas d'enfants LOOOL parce que j'ai remarqué qu'il fondaient tous devant un ptit bout qui leur demande photo ou autographe!!!

Ton CR est juste de la bonne longueur: il nous permet de vivre ça par procuration !!!!!! MERCHI !!!!!

Mouah Bisous bisous pour toi et ta puce qui a l'air trop adorable....
Moi aussi je fond pour les tit bout de chou!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyMar 13 Déc - 0:45

Merci pour ton récit Cool

C'est génial, presque idéal, la manière dont cela s'est passé. Je suis bien contente pour vous Smile Dommage que je laisse mes enfants à la maison quand je viens Rire

Remarque, si je trouve un tibouchon devant le PDS, je pourrais p-e l'emprunter Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyMar 13 Déc - 0:50

Aaricia a écrit:
Remarque, si je trouve un tibouchon devant le PDS, je pourrais p-e l'emprunter Boulet

bonne idée je ferai bien aussi la même chose .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Babou
Fan
Fan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyMar 13 Déc - 1:52

Coucou les belles ( eh oui jenny et sa petite puce!)

Belle rencontre et belle histoire
Merci pour ton CR c'est emouvant et a la fois super sympa!
Gros bisous a toi et ta petite puce
A bientot

Céline
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyMar 13 Déc - 15:16

Whouaou !! Super ton compte rendu jenny-sun !!

J'ai hâte de voir tes photos !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyMar 13 Déc - 15:29

Moi c'est pareil... est -ce que je serais reveillée ??!! Dodo
Cela dit ça serait vraiment trop marrant !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Fan
Fan
marilyne


Nombre de messages : 20
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyMar 13 Déc - 16:32

C'est super ce qui vous est arrivée, quel souvenir !!!!
c'est vraiment chouette et manu est vraiment trop adorable !!

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyMar 13 Déc - 16:53

Oooooh MEEERCIII à vous toutes!!!C'est super émouvant que mon CR vous plaise autant!!!Je voulais vous dire à vous,cher Moiriens et Moiriennes,que je suis chaque jours de plus en plus raviiie de faire partie de ce superbe forum!!!
J'ai un chti soucis avec les photos,mais j'espere le régler trèèès vite,et je vous les mettraient!!!C'est PROOOMIIIS!!! Groupe Love
Plein de BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyMar 13 Déc - 17:42

OHHHH c'est trop mignon ce que tu dis-là !!!!!!!!!! Bisous
C'est clair, on commence tous à se connaitre un peu plus, et c'est toujours un réel plaisir de venir sur ce forum car on sait qu'on va y trouver des gens qu'on apprécient beaucoup !!!!!
J'espère pouvoir te rencontrer un jour jennifer !!!...peut etre le 1er janvier ..qui sait ??!! Amitié

A très bientot !!!! et vite vite les photos Smile

Gros bisous à toutes et à tous !!!!!!!!! Amitié Groupe
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! EmptyMar 13 Déc - 21:25

Mais c'est parce que tu es émouvante qu'on de répond de la même façon jenny-sun !!!

j'ai hate de te rencontrer ainsi que ta poucinette si elle est avec toi !!!!

en tout cas elle a l'air aussi mimi que sa maman donc normal que nos chouchous fondent devant elle !!!! Fleur

bizzzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!   Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11/12 au PDS:Manu et ma poucinette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai revu Manu Dimanche...On a causer!!!
» miss manu pour manu
» pr toi manu
» [MISTER 2007] Manu en Finale : Le 10 Mars 2007 !
» jeu de l'alphabet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: