Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste un petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Celia3118
Fan
Fan
Celia3118


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Juste un petit coucou   Juste un petit coucou EmptyMar 1 Mai - 14:57

Fête Eh bien 28 ans !! ca se fête !! Que dire apart que bien sur tu es hum trop vieux pour moi ^^ lol je rigole bien sur !! Fleur Rire

Non je te souhaite plein de bonheur, et de faire plein d'album !! ainsi que tu passe a toulouse quand meme... car du moins moi je t'attends et je connais ton album par coeur !!!

Bref je te dis aussi mes sincères condoléances pour Grégory, c'est terrible...

J'espère un jour te rencontrer comme l'on déjà fait un grand nombre de tes fans, un de mes rêves...

Je ne t'ai pas fais de poèmes ou écrit de lettre d'amour, car mon talent d'écriture laisse désirer...

Je vais te revoir, avec le reste de la troupe, Troupe a Toulouse, le week end du 18 mai !! Tu n'as pas intéret a nous faire faux bon, ou a tomber malade ^^ !! J'aurai du mal a m'en remettre...

J'emène le T-shirt, les papiers, les apareils photo !!! tout quoi !!

Je t'ai déja laissé 3 messages sur ton Myspace ^^ !!

Gros bisouxxxxxxxx Je t'aime fort !!!! Continue !!! Amitié Mon essentiel Love Bisous Cool

j'ai posté ma lettre, c'était la [meilleure] chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.vive-la-vie-18.skyblog.com
 
Juste un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calogero
» juste un petit mot
» C'est juste un petit mot
» juste un petit mot
» Petit coucou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: