Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal

Aller en bas 
+226
*Annabelle*
Mariposita
deviens-ce-que-tu-es
laetitia29
bru7nika
moirette33
Maëlle
*Alexia*
c@ro
Lilly59
sidonie
marie78
Estelle54
celinemoire
lauragreg
svs
Chantal2406
*...M@év...*
Titerwan
EMmonEquilibre
*julygreg*
karole
Anne
Jennifer (moirette91)
Hélène029
rik
**Melissa**
kiara
darlin
ChrisPep
***Véronique***
°Amélie°
Amandine0169
A.
Lauraxiv
marion59
Virginie EM
Maïlie
~Elodie~
angel64
Lexa
dorianelc
superconcert
Dating
Muriel21
manou33
minipousss
maryno
moire38
la rose tchéque
*-Aurélie-*
AurelieG
Marionlaluciole
cat91
manu85
roi-soleil-55
farfalina
...elodie...
aurel27
monessentiel23
lolo25
madou
Justiine.
P'titi
Shaun
florian2007
~~ Crinière de Feu ~~
Mélodyy
chloe2106
aimeline
mima
> Magaly
Nadia 100% Moirienne
celine59254
butterfly1988
mylene
*ClAiRe*
ninie82
dodo78
beaumanu
caroline_93100
elyzabeth swann
Marie26
phanie74
madame de maintenon
Kristin
gigi14
CatXIV
Laurine36
vivie3004
lili231002
Isaura
lady8
Lilaa
manu-on-tm
elise52
ptite suissesse tro fan!
soso2306
missandrine93
virginia
*Cécile*
Montréal
¤¤¤Eloda¤¤¤
ophélie07
elo2-19
eden
muxa
lomanie
bunny
ptitecrazy
Petipas
elodie89
sasa77
Elodie L.
fan de manu 1994
Natalie
isis
Marquise-Wily
sothyda
Anne0912
clerml
Titi79
vig
marie2606
maëlys
-vanilee-
titelfes
liline
agathe
fan d'emmanuel^^
*Morgane*
Sandrine02
Go*
Bibi Sophie
manu10
Mélanie_#
Séverine59
Tiity
elodie94
miss Flo
perle_de_soleil
Paulinemoreau
missmanu68
gege59
héléna14
vivi11134
¤Marie¤
cacoquine
bibi 80
lily2608
Magali 84
Revanui
kikou88
elo1617
Yellow
saby mary
SOPHIE DE L'AISNE
°sophie°
s0phiex
lilou60
anneso
*Nenette*
ChtitCat
Artic Ocean
_Lana_
miumiu64
mnmsrose
luludu89
Titelle
La_chiante
thaliemail
vadovia
dodo76
Stuey
Kmeleon
land
louane
ptite flo
Crystale131
M-L
Sue95
caco-du-67
zazou
estelle37
mimeline
- Morgane -
titange1025
marine59
supsup
will
Sissou
°choupette°
lyli21
Nilie
yulie01
zoulika
**Leslie**
caro51
*~Lyne~*
Aurore05
angiemanu
mimichang
sora
MarionV
samanthajames
Sev
Morgane100992
Ptitange37
_Mary_*
marlie78
Nath84
elwood
Audrey.
Luthia
Auré
Clémence*
lylyzen
Séverine38
*Elodiiiie59*
Mélaine
Tite Pupuce
Hinkypunk
*cindy03*
reine-soleil
luciolle
july57
230 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 23:44

J'étais, je suis et je resterai pour toujours fan de Notre Ange Grégory. Pour ma part, j'ai trop du mal à écouter son album posthume même si ma chanson préférée est "De temps en temps". Faut continuer son combat contre cette P***** de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 15:27

Le temoignage de son père à l'emission: "t'empêche tout le monde de dormir" m'a permis de voir un tout petit aperçu de la vie de Greg. Biensur seul une personne atteinte de la muco peut savoir ce qu'il ressentait. C'était très emouvant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 15:53

Moi aussi j'ai vu cette émission. Ca m'a bouleversée. Ce qu'il endurait...et il ne se plaignait pas.
La dignité de son père et l'émotion réelle de Nolwenn m'ont beaucoup touchée.

Le livre de photos de sa soeur est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 16:14

J'ai également regardé le passage de son père mardi soir et j'ai été très très touchée...
La force de son père et l'émotion dans le regard de Nolwenn...Pffiou...C'était vraiment touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 21:01

Le père de Gregory continue le combat pour son fils: si c'est pas de l'amour ça. Et quand je voit des journalistes qui ramennent leurs fraises (desolé mais je suis très remontée contre eux) rien que pour dire des bêtises, j'admire le courage de la famille.Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 21:42

J'ai moi aussi regardee le passage de Pierre et ce moment m'a beaucoup touchee ,surtout au debut les images de Gregory !!!
Les larmes au yeux comme a chaque fois !!

Sinon je trouve que Pierre et toute la famille Lemarchal est tres forte et je les admire beaucoup !!!
Merci et brvao a vous tous !!!

"Pour que plus jamais la maladie nous arrache a ceux qu'on aime"
Revenir en haut Aller en bas
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 0:06

C'est vrai que les parents de Grégory forcent le Courage et l'Admiration. Je viens d'acheter le livre de sa soeur (en plus les bénéfices sont reversés à l'association), il est Magnifique.
Si vous êtes vraiment fan de lui, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 18:47

J'ai egalement achetee le livre de Leslie et il est tout simplement sublime !!!
Un grand BRAVO a elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 19:10

C'est un beau cadeau à offrir à Noël si vous avez des fans de Gregory dans votre entourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
maryno
Fan Accro
Fan Accro
maryno


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Mon frère, l'Artiste Grégory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 13 Nov - 0:00

Aujourd'hui, j'ai eu une belle surprise de ma maman qui m'a acheté le livre que la soeur de Grégory à écrit !
C'est un trés beau livre avec beaucoup de photos inédites, et trés touchante !
Il faut acheter ce livre, tous les bénéfices seront directement versés à l'association qui lutte contre la mucoviscidose !

On t'oubliera jamais Greg Groupe
Revenir en haut Aller en bas
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 13 Nov - 0:08

vous me faites rire

acheter tous les bénéfices iront à l'association mais faut pas se leurrer y a pas quelqu'un qui s'en met pleins les fouilles comme pour tout!

C'est triste la mort de Grégory mais tout ce qui est sorti après sa mort je trouve ça l'amentable : album avec titres inédits, dvd, livres, etc

je suis contre acheter quelque chose du coup.

Si on veut donner pour la mucoviscidose il suffit de faire un don directement à l'association au lieu d'acheter quelque chose.

je sais je vais me mettre pas mal de monde à dos mais c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
manou33
Mega Fan
Mega Fan
manou33


Nombre de messages : 493
Age : 30
Localisation : Là et là!!!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 13 Nov - 0:13

minipousss a écrit:
vous me faites rire

acheter tous les bénéfices iront à l'association mais faut pas se leurrer y a pas quelqu'un qui s'en met pleins les fouilles comme pour tout!

C'est triste la mort de Grégory mais tout ce qui est sorti après sa mort je trouve ça l'amentable : album avec titres inédits, dvd, livres, etc

je suis contre acheter quelque chose du coup.

Si on veut donner pour la mucoviscidose il suffit de faire un don directement à l'association au lieu d'acheter quelque chose.

je sais je vais me mettre pas mal de monde à dos mais c'est mon avis personnel.

je suis d'accord avec toi Wink mais bon si vous aimez bien grégory vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniversairemanu.forumactif.name
maryno
Fan Accro
Fan Accro
maryno


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 13 Nov - 0:16

minipousss a écrit:
vous me faites rire

acheter tous les bénéfices iront à l'association mais faut pas se leurrer y a pas quelqu'un qui s'en met pleins les fouilles comme pour tout!

C'est triste la mort de Grégory mais tout ce qui est sorti après sa mort je trouve ça l'amentable : album avec titres inédits, dvd, livres, etc

je suis contre acheter quelque chose du coup.

Si on veut donner pour la mucoviscidose il suffit de faire un don directement à l'association au lieu d'acheter quelque chose.

je sais je vais me mettre pas mal de monde à dos mais c'est mon avis personnel.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 13 Nov - 9:58

Toute façon, pour tout, il y en a toujours qui s'arrangent pour ramasser des sous... Fleur après, je pense que de l'argent est quand même reversé à l'association ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 13 Nov - 11:14

minipousss a écrit:
vous me faites rire

acheter tous les bénéfices iront à l'association mais faut pas se leurrer y a pas quelqu'un qui s'en met pleins les fouilles comme pour tout!

C'est triste la mort de Grégory mais tout ce qui est sorti après sa mort je trouve ça l'amentable : album avec titres inédits, dvd, livres, etc

je suis contre acheter quelque chose du coup.

Si on veut donner pour la mucoviscidose il suffit de faire un don directement à l'association au lieu d'acheter quelque chose.

je sais je vais me mettre pas mal de monde à dos mais c'est mon avis personnel.


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 13 Nov - 19:40

Les filles il y a déja un tropic sur greg

Et je suis d'acc avec vous, mais seulement le livre écrit par soeur je prévois d'acheter, le reste c'est de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 13 Nov - 20:08

minipousss a écrit:
vous me faites rire

acheter tous les bénéfices iront à l'association mais faut pas se leurrer y a pas quelqu'un qui s'en met pleins les fouilles comme pour tout!

C'est triste la mort de Grégory mais tout ce qui est sorti après sa mort je trouve ça l'amentable : album avec titres inédits, dvd, livres, etc

je suis contre acheter quelque chose du coup.

Si on veut donner pour la mucoviscidose il suffit de faire un don directement à l'association au lieu d'acheter quelque chose.

je sais je vais me mettre pas mal de monde à dos mais c'est mon avis personnel.

Perso je comprend ton avis. Moi je suis vraiment fan de Grégory et je peux dire que sa fait plaisir de trouver ses chansons inédites. Le seul truc c'est qu'il faut uniquement acheter les livres qui sortent en accord avec la famille c'est à dire celui de Leslie Mon Frère, l'Artiste. Les autres servent vraiment à se faire du fric sur sa mort.
Il est vraiment magnifique ce livre, je l'ai acheté le premier jour et je le regrète pas.

Grégory on ne t'oubliera jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 20 Nov - 19:53

moire38 a écrit:
minipousss a écrit:
vous me faites rire

acheter tous les bénéfices iront à l'association mais faut pas se leurrer y a pas quelqu'un qui s'en met pleins les fouilles comme pour tout!

C'est triste la mort de Grégory mais tout ce qui est sorti après sa mort je trouve ça l'amentable : album avec titres inédits, dvd, livres, etc

je suis contre acheter quelque chose du coup.

Si on veut donner pour la mucoviscidose il suffit de faire un don directement à l'association au lieu d'acheter quelque chose.

je sais je vais me mettre pas mal de monde à dos mais c'est mon avis personnel.

Perso je comprend ton avis. Moi je suis vraiment fan de Grégory et je peux dire que sa fait plaisir de trouver ses chansons inédites. Le seul truc c'est qu'il faut uniquement acheter les livres qui sortent en accord avec la famille c'est à dire celui de Leslie Mon Frère, l'Artiste. Les autres servent vraiment à se faire du fric sur sa mort.
Il est vraiment magnifique ce livre, je l'ai acheté le premier jour et je le regrète pas.

Grégory on ne t'oubliera jamais !!

D'accord avec moire38 et avec minipouss... Je m'explique... Je suis une fan de Grégory endurcie... Sortir des albums, des livres sur leur fils, leur frère n'est en aucun cas pour se faire de l'argent... Car une partie des bénéfices est reversé à l'association qu'ils ont créées. Alors d'accord c'est UNE partie (et là je parle que pour le cd parce que le livre revient INTEGRALEMENT à l'assoc') mais tous n'ont pas forcément voulu céder leur droits sur les chansons... la fabrication de l'album coute, il comprend plusieurs reprise... et hop encore de l'argent à donner. C'est pour ça que c'est une partie des bénéfices parce que certains auteur et compositeur ont céder leur droits: Davide Esposito, Patrick Fiori, Julie Zenatti... par exemples. Maintenant sortir un album regroupant de nouvelles chansons inédites est aussi un cadeau fait aux fans... Qui n'aimerait pas, au décés de son chanteur préféré entendre les dernières chansons qu'il a enregistré? Qui n'aimerait pas avoir un livre rempli de photos souvent inédites? C'est un cadeau pour les fans avant tout... Alors après biensur certains auteurs (pour ne pas les citer) écrivent des livres pour s'en mettre pleins les poches... ceux là me dégoutent plus qu'autre chose... mais bon ils sont libres.
Je finirai par: Pourquoi créer une polémique sur ce sujet? N'a-t-il pas été sorti un best of de Pavarotti à son décés? Il n'y a pas eu de polémique à ce que je sache. De même, qui n'a pas chez lui un best of de Claude Francois ou Joe Dassin sortis après leurs décés respectifs, alors que sur ces cd TOUT l'argent revient aux héritiers... Alors pourquoi ne pas laisser cette famille qui veut faire plaisir aux fans de leur fils, de leur frère, tout en faisant une bonne action, tranquille?
Voilà Very Happy

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 20 Nov - 20:34

+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 20 Nov - 21:59

Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
Muriel21
Fan Accro
Fan Accro
Muriel21


Nombre de messages : 87
Localisation : pas loin de DIJON (Enfin si !!! Un peu plus maintenant...)
Date d'inscription : 09/07/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 20 Nov - 23:41

A la maison, ...j'ai une grande fan de Grégory LEMARCHAL, c'est ma fille Justine, elle a 10 ans et déjà, elle ne voyait que par grégory ! Je lui ai acheté le livre de Leslie, et je crois que rien n'aurait pu lui faire plus plaisir !
Dites moi, les filles, savez-vous s'il existe des vêtements (style pull, T-shirt etc...) à l'effigie de Grégory. Je n'en trouve pas et je suis sur qu'elle serait heureuse d'en porter un !!!
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée!
Muriel21
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 20 Nov - 23:44

Oui attends je recherche le site ... ayé :

http://www.tf1store.fr/index.php?osCsid=972b3f6b7eb922b56189a3b4dec90b4f&cPath=228_158

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
Muriel21
Fan Accro
Fan Accro
Muriel21


Nombre de messages : 87
Localisation : pas loin de DIJON (Enfin si !!! Un peu plus maintenant...)
Date d'inscription : 09/07/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 20 Nov - 23:52

ahhhh! Merci Elodie94, là, elle est couchée mais quand elle va voir ça, il va falloir que je la calme !!!!!
Un grand, grand, merci à toi!
Muriel21
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyMar 20 Nov - 23:54

Muriel21 a écrit:
ahhhh! Merci Elodie94, là, elle est couchée mais quand elle va voir ça, il va falloir que je la calme !!!!!
Un grand, grand, merci à toi!
Muriel21

Oh ba derien si ça peut lui faire plaisir à moi aussi alors !! ^^

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 EmptyDim 30 Déc - 20:44

Très beau prime vendredi soir en hommage à Greg ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'association Grégory Lemarchal
» Demandes de recherche de vidéos et/ou de mp3
» [18.01.09] Le Prix de Cornulier pour l'Association Grégory Lemarchal
» Mes textes
» Hommage à Grégory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Amis et collaborations-
Sauter vers: