Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gregory Lemarchal

Aller en bas 
+226
*Annabelle*
Mariposita
deviens-ce-que-tu-es
laetitia29
bru7nika
moirette33
Maëlle
*Alexia*
c@ro
Lilly59
sidonie
marie78
Estelle54
celinemoire
lauragreg
svs
Chantal2406
*...M@év...*
Titerwan
EMmonEquilibre
*julygreg*
karole
Anne
Jennifer (moirette91)
Hélène029
rik
**Melissa**
kiara
darlin
ChrisPep
***Véronique***
°Amélie°
Amandine0169
A.
Lauraxiv
marion59
Virginie EM
Maïlie
~Elodie~
angel64
Lexa
dorianelc
superconcert
Dating
Muriel21
manou33
minipousss
maryno
moire38
la rose tchéque
*-Aurélie-*
AurelieG
Marionlaluciole
cat91
manu85
roi-soleil-55
farfalina
...elodie...
aurel27
monessentiel23
lolo25
madou
Justiine.
P'titi
Shaun
florian2007
~~ Crinière de Feu ~~
Mélodyy
chloe2106
aimeline
mima
> Magaly
Nadia 100% Moirienne
celine59254
butterfly1988
mylene
*ClAiRe*
ninie82
dodo78
beaumanu
caroline_93100
elyzabeth swann
Marie26
phanie74
madame de maintenon
Kristin
gigi14
CatXIV
Laurine36
vivie3004
lili231002
Isaura
lady8
Lilaa
manu-on-tm
elise52
ptite suissesse tro fan!
soso2306
missandrine93
virginia
*Cécile*
Montréal
¤¤¤Eloda¤¤¤
ophélie07
elo2-19
eden
muxa
lomanie
bunny
ptitecrazy
Petipas
elodie89
sasa77
Elodie L.
fan de manu 1994
Natalie
isis
Marquise-Wily
sothyda
Anne0912
clerml
Titi79
vig
marie2606
maëlys
-vanilee-
titelfes
liline
agathe
fan d'emmanuel^^
*Morgane*
Sandrine02
Go*
Bibi Sophie
manu10
Mélanie_#
Séverine59
Tiity
elodie94
miss Flo
perle_de_soleil
Paulinemoreau
missmanu68
gege59
héléna14
vivi11134
¤Marie¤
cacoquine
bibi 80
lily2608
Magali 84
Revanui
kikou88
elo1617
Yellow
saby mary
SOPHIE DE L'AISNE
°sophie°
s0phiex
lilou60
anneso
*Nenette*
ChtitCat
Artic Ocean
_Lana_
miumiu64
mnmsrose
luludu89
Titelle
La_chiante
thaliemail
vadovia
dodo76
Stuey
Kmeleon
land
louane
ptite flo
Crystale131
M-L
Sue95
caco-du-67
zazou
estelle37
mimeline
- Morgane -
titange1025
marine59
supsup
will
Sissou
°choupette°
lyli21
Nilie
yulie01
zoulika
**Leslie**
caro51
*~Lyne~*
Aurore05
angiemanu
mimichang
sora
MarionV
samanthajames
Sev
Morgane100992
Ptitange37
_Mary_*
marlie78
Nath84
elwood
Audrey.
Luthia
Auré
Clémence*
lylyzen
Séverine38
*Elodiiiie59*
Mélaine
Tite Pupuce
Hinkypunk
*cindy03*
reine-soleil
luciolle
july57
230 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : dans le coeur de manu...
Date d'inscription : 07/07/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 10:46

Fleur Depuis ce 30 avril, je suis perdue... Je me sens si triste c'est vraiment bizard car j'avais déja perdu des gens de ma famille mais là, ca me touche vraiment baucoup...
C'est vraiment trop injuste: il y a des gens qui n'ont qu'une envie c'est de mourir et d'autre qui ont encore toute la vie devant eux et qui regorgent de joie de vivre et qui meurent trop jeunes!!!!
Je suis de tout coeur avec la famille et les amis.

Je voulais juste dire que l'on ne dit jamais assez souvent ''Je t'aime'' à nos êtres chers et que c'est quand ils s'en vont qu'arrivent les regrets et que l'on se rend compte à quel point on les aime... Greg je ne t'oublierai jamais... Je taime Que ton âme repose en paix... Mon petit prince... Mon ange, tu es parti rejoindre tes semblables... soit heureux et veille sur nous... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 21:25

...elodie... a écrit:
Fleur Depuis ce 30 avril, je suis perdue... Je me sens si triste c'est vraiment bizard car j'avais déja perdu des gens de ma famille mais là, ca me touche vraiment baucoup...
C'est vraiment trop injuste: il y a des gens qui n'ont qu'une envie c'est de mourir et d'autre qui ont encore toute la vie devant eux et qui regorgent de joie de vivre et qui meurent trop jeunes!!!!
Je suis de tout coeur avec la famille et les amis.

Je voulais juste dire que l'on ne dit jamais assez souvent ''Je t'aime'' à nos êtres chers et que c'est quand ils s'en vont qu'arrivent les regrets et que l'on se rend compte à quel point on les aime... Greg je ne t'oublierai jamais... Je taime Que ton âme repose en paix... Mon petit prince... Mon ange, tu es parti rejoindre tes semblables... soit heureux et veille sur nous... Fleur

Je suis dans le même cas que toi...
Depuis4 mois,je vis dans l'incompréhension....
Pourquoi lui?
Il était tellement...tout pour moi...
Pour l'instant c'est inimaginable de me dire qu'il ets parti....
Il peut pas nous laisser...C'est trop tôt...
Il faut q'il arrête de faire le con et qu'il revienne...il me manque...
En tout cas sache que si tu veux parler,ben je suis la!N'hésite surotut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 21:30

J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour lui...même si je ne suivais aps vraiment sa carrière...en fait c'est depuis qu'il est parti que je me suis rendue pleinement compte de ce qu'il était, du talent qu'il avait...
Perso, je n'achéterai pas le cd posthume...parce que je trouve ça un peu absusé de le sortir maintenant...enfin ce n'est que mon avis...

Sinon, j'ai adoré à Lille lorsque Davide Esposito a chanté "Ecris l'histoire" toute la salle était unie et a chanté pour Gérgory...une belle preuve d'amour...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 23:26

Je ne suivais pas spécialement sa carrière de prêt mais j'aimais beaucoup sa voix et sa musique...

Sa disparition a été un choc pour moi car je l'ai su le soir du concert d'Hèlène Ségara à Compiègne (c'est elle qui l'a annoncé)...
Je ne savais même pas qu'il était malade... Mais que se soit lui ou un autre je trouve que personne ne mérite de mourir aussi jeune...

Il croquait la vie à pleine dent... Il donnait tellement sur scène...Tellement de chose emanaient de lui... Il avait un grand talent...
Saleté de maladie...
Malgré tout, le petit prince laisse un magnifique message d'espoir...

(cependant, s'il y a bien une chose qui m'agassait suite à tout ça, ce sont les magazines (genre Voici et autres torchons à scandales!) qui trouvaient toujours quelques choses à dire sur ses parents, sur Karine... Etc... Dés qu'un nouveau numéro sortait et ça y est un "scandale"... pfff... Ils pouvaient pas les laisser tranquille dans leur deuil et leur chagrin???)
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptySam 1 Sep - 0:21

farfalina a écrit:
(cependant, s'il y a bien une chose qui m'agassait suite à tout ça, ce sont les magazines (genre Voici et autres torchons à scandales!) qui trouvaient toujours quelques choses à dire sur ses parents, sur Karine... Etc... Dés qu'un nouveau numéro sortait et ça y est un "scandale"... pfff... Ils pouvaient pas les laisser tranquille dans leur deuil et leur chagrin???)

Tout a fait d'accord avec vous...
Petit prince, tu me manques!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyDim 2 Sep - 12:31

+ 1 c'est dejà assez dificil d'accepter la mort de quelqu'un qu'on aime alors si la presse s'en mêle...Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
roi-soleil-55
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roi-soleil-55


Nombre de messages : 174
Localisation : 55
Date d'inscription : 27/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyDim 2 Sep - 12:39

Morgane100992 a écrit:
+ 1 c'est dejà assez dificil d'accepter la mort de quelqu'un qu'on aime alors si la presse s'en mêle...Hein ?

Ca c'est vrai, ca doit être super difficile pour ces proches, familles, fans... à chaque fois qu'ils vont au marchand de journaux il y a au moins 5 magazines avec Greg sur la couverture, à croire qu'ils veulent nous rappeller sans cesse qu'il n'est plus la! je pense que beaucoup de fans doivent prendre ca pour de la torture et c'est compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil.forumactif.fr/index.forum
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyDim 2 Sep - 20:20

roi-soleil-55 a écrit:
Morgane100992 a écrit:
+ 1 c'est dejà assez dificil d'accepter la mort de quelqu'un qu'on aime alors si la presse s'en mêle...Hein ?

Ca c'est vrai, ca doit être super difficile pour ces proches, familles, fans... à chaque fois qu'ils vont au marchand de journaux il y a au moins 5 magazines avec Greg sur la couverture, à croire qu'ils veulent nous rappeller sans cesse qu'il n'est plus la! je pense que beaucoup de fans doivent prendre ca pour de la torture et c'est compréhensible!

Oui tu as raison.....c'est assez dur(en tout cas pour mmoi) de passer devant un kiosque et de voir toutes ces couvertures dégoutante.....
C'est nous rappeler chaque jour qu'il ne devrait pas être la-haut,qu'il nous manque....
En tout cas,pour ma part,si le Seigneur existe(je suis pas trop du genre à dire sa d'habitude,je suis pas trop branchée église tous les dimanches Fleur )ben pour moi il existe pas...Pourquoi il nous l'aurai pris il voyait très bien qu'on l'aimait...Bref...
Comme on dis"cest toujours ceux qui ont rien demander qui partent en premier"...
tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyMar 4 Sep - 15:02

D'accord avec vous. Gregory n'a pas merité ce qui lui arrive même si personne ne mérite de mourir. Tu nous manque petit ange.Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyMar 4 Sep - 15:44

J'ai entenud que son prochain single sera "Le lien"... la chanson la plus touchante de l'album, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyMar 4 Sep - 17:47

roi-soleil-55 a écrit:
Morgane100992 a écrit:
+ 1 c'est dejà assez dificil d'accepter la mort de quelqu'un qu'on aime alors si la presse s'en mêle...Hein ?

Ca c'est vrai, ca doit être super difficile pour ces proches, familles, fans... à chaque fois qu'ils vont au marchand de journaux il y a au moins 5 magazines avec Greg sur la couverture, à croire qu'ils veulent nous rappeller sans cesse qu'il n'est plus la! je pense que beaucoup de fans doivent prendre ca pour de la torture et c'est compréhensible!

C'est clair. Concentrons nous sur sa musique et laissons sa famille en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 1:55

pour moi aussi "le lien" est la plus touchante...elle me tord le ventre a chaque fois que je l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 13:35

Titelle a écrit:
J'ai entenud que son prochain single sera "Le lien"... la chanson la plus touchante de l'album, pour moi

Perso, je ne comprend même pas comment ils peuvent avoir le culot de se faire de l'argent sur son dos en sortant déjà l'album (Dont UNE partie est reversée à l'association...mais quel pourcentage...ça on en sait rien...!), mais alors sortir des singles...je trouve ça vraiment absusé...c'est bien pour ça que je ne les achéterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 15:24

je ne trouve pas que ce soit "se faire de l'argent sur son dos"...
meme s'ils ne sortaient plus de single de cet albnum, il continuerait a se vendre, alors autant faire decouvrir de nouvelles chansons...
et puis tous les best of de claude françois, mike brant et tout le reste, c'est bien du profit aussi dans ce cas la...
et en plus ce sont ses parents et ses proches qui se chargent de tout, c'est pas comme si la maison de disque allait en tirer tous les profits
et meme si ce n'est qu'une partie des benefices qui sont versés a l'association, je trouve deja ça pas mal....
ça m'etonnerait beaucoup qu'on cherche a tirer des profits de son fils qui vient de mourir...meme la personne la plus horrible ne pourrait pas faire ça
peut etre une simple envie de se dire qu'il est encore avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 21:12

marlie78 a écrit:

et puis tous les best of de claude françois, mike brant et tout le reste, c'est bien du profit aussi dans ce cas la...
et en plus ce sont ses parents et ses proches qui se chargent de tout, c'est pas comme si la maison de disque allait en tirer tous les profits
et meme si ce n'est qu'une partie des benefices qui sont versés a l'association, je trouve deja ça pas mal....
ça m'etonnerait beaucoup qu'on cherche a tirer des profits de son fils qui vient de mourir...meme la personne la plus horrible ne pourrait pas faire ça
peut etre une simple envie de se dire qu'il est encore avec nous...

BIen sure que de vendre les best of de CF et MB par exemple, c'est se faire du fric sur le dos..; !!!
Quant au fait que ça soit la famille qui gére tout...ça c'est se qu'on nous dit, ou se qu'on veut bien croire...pour ma part, c'est bel et bien se faire de l'argent sur son dos...(je ne parle pas de la famille, mais de la MAISON DE DISQUE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 19:14

Kristin a écrit:

Perso, je ne comprend même pas comment ils peuvent avoir le culot de se faire de l'argent sur son dos en sortant déjà l'album (Dont UNE partie est reversée à l'association...mais quel pourcentage...ça on en sait rien...!), mais alors sortir des singles...je trouve ça vraiment absusé...c'est bien pour ça que je ne les achéterai pas...

Alors là je ne comprends plus rien... Effectivement on ose sortir des best of de Claude François, Daniel Balavoine, Michel Berger... et c'est la famille qui récupère tout.
Là une partie revient à une association officielle et sérieuse et je dis bien une partie parce qu'il ne faut pas oublier que cet album n'est pas fait QUE de chansons écrit, composé et interprêté par Grégory... Certains artistes ont céder leur droits d'auteur pour l'association mais certains ne l'ont peut-être pas fait. Et il y a aussi des reprises donc de l'argent revient là aussi aux artistes originaux et là je ne pense pas que tous ont donnés leur droit d'auteur! Sans compter ceux qui produisent l'album, la fabrication et tout le tsoin tsoin...
Tu peux penser ce que tu veux mais moi je trouve ça bien triste de chercher des failles là où il n'y en a pas!

Sans oublier que cette famille vient de perdre leur fils, leur frère dans d'horribles circonstances et on ose les accusés de se faire de l'argent sur cette disparition... moi je trouve tout simplement HORRIBLE! Quant à la maison de disque c'est parce que la famille, et le manager de Grégory on demandait la sortie de cet album tout simplement parce que certaines chansons étaient enregistrées et qu'ils ont pensé aux fans en se disant que ce qu'ils aimeraient ce serait d'écouter ces chansons. Je ne comprend même pas qu'on puisse dire ça mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 20:58

Ben moi pour ma part,je suis entre 2 chaises....Je trouve bien qu'ils sortent ce cd et je trouve moins qu'ils le sortent parce que je trouve que c'est remuer le couteau dans la plaie...

C'est vrai;qui n'a pas eu un gros pincement au coeur quand ce CD est sorti?Qui n'a pas eu mal au coeur quand il a vu la PUB de promotion à la télé?

C'est sur qu'on doit tous le garder en mémoire,sa c'est une chose qui est certaine,mais on doit garder les souvenirs passé...A qoi bon sortir ce CD?Il est plus la,il ne peut plus montrer à quel point il est fier de son travail...
Il est plus la.....

Faire des journées spéciales auxquelles l'argent est reversé à l'Association,ça je trouve que c'est beau!

Maintenant je dirais pas que sortir ce CD s'est ce faire de l'argent sur son dos car certaines presses s'en occupent,mais je trouve qu'il y a de plus belles manières de lui rendre hommage....
Mais ceci n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 21:28

clerml a écrit:

Alors là je ne comprends plus rien... Effectivement on ose sortir des best of de Claude François, Daniel Balavoine, Michel Berger... et c'est la famille qui récupère tout.
Là une partie revient à une association officielle et sérieuse et je dis bien une partie parce qu'il ne faut pas oublier que cet album n'est pas fait QUE de chansons écrit, composé et interprêté par Grégory... Certains artistes ont céder leur droits d'auteur pour l'association mais certains ne l'ont peut-être pas fait. Et il y a aussi des reprises donc de l'argent revient là aussi aux artistes originaux et là je ne pense pas que tous ont donnés leur droit d'auteur! Sans compter ceux qui produisent l'album, la fabrication et tout le tsoin tsoin...
Tu peux penser ce que tu veux mais moi je trouve ça bien triste de chercher des failles là où il n'y en a pas!

Sans oublier que cette famille vient de perdre leur fils, leur frère dans d'horribles circonstances et on ose les accusés de se faire de l'argent sur cette disparition... moi je trouve tout simplement HORRIBLE! Quant à la maison de disque c'est parce que la famille, et le manager de Grégory on demandait la sortie de cet album tout simplement parce que certaines chansons étaient enregistrées et qu'ils ont pensé aux fans en se disant que ce qu'ils aimeraient ce serait d'écouter ces chansons. Je ne comprend même pas qu'on puisse dire ça mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut!

Juste une chose, si tu m'avais bien lu : Je n'ai jamais, vraiment jamais, remis en cause la famille de Grégory Lemarchal...je parle de lindustrie du disque, de SA maison de disque à lui. Alors avant de dire que ce que je dis est horrible, il faut ouvrir les yeux...tu penses sincèrement que la maison de disque le sort pour "faire plaisir aux fans"...perso, je pense que c'est naïf, tout est commercial...enfin bon...
Je ne reviens en rien sur ce que j'ai dit...MOI aussi j'appréciais beaucoup Grégory Lemarchal, mais je trouve juste la sortie d'un album posthume trop lucratif à mes yeux...c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 21:57




Ben voilà!tu as tout résumé!Je sui de ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 22:13

Kristin a écrit:
Juste une chose, si tu m'avais bien lu : Je n'ai jamais, vraiment jamais, remis en cause la famille de Grégory Lemarchal...je parle de lindustrie du disque, de SA maison de disque à lui. Alors avant de dire que ce que je dis est horrible, il faut ouvrir les yeux...tu penses sincèrement que la maison de disque le sort pour "faire plaisir aux fans"...perso, je pense que c'est naïf, tout est commercial...enfin bon...
Je ne reviens en rien sur ce que j'ai dit...MOI aussi j'appréciais beaucoup Grégory Lemarchal, mais je trouve juste la sortie d'un album posthume trop lucratif à mes yeux...c'est tout !

Quand je parlais de la famille je parlais de façon générale (des médias...) et en ce qui concerne la maison de disque j'ai surtout dit que c'était avant tout la famille et le manager qui avait organiser la sortie de cet album pour faire avant tout plaisir aux fans, pas sa maison de disque. Donc certes ils se font du pognon mais ils ne l'ont pas sortis pour ça. Et j'ai aussi dit que de toute façon chacun pense ce qu'il veut. Donc voilà... évitons d'étendre cette polémique parce que sinon le topic va être vérouillé et je trouverai ça dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 22:29

Ce n'était pas une polémique, j'ai juste dit ce que je pensais et toi aussi.
Enfin le sujet est clos. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptySam 8 Sep - 21:31

Ce matin à Hit machine ils ont annoncé l'album 3e plus vendus de l'année 2007 avec 700 000 exemplaires écoulés... Imaginons que 1 euro minimum revient à l'association pour un album acheté (ce qui m'étonnerait mais bon imaginons), ça fait au moins 700 000 euros de reversés pour combattre la muco, pas mal non? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptySam 8 Sep - 22:00

clerml a écrit:
Ce matin à Hit machine ils ont annoncé l'album 3e plus vendus de l'année 2007 avec 700 000 exemplaires écoulés... Imaginons que 1 euro minimum revient à l'association pour un album acheté (ce qui m'étonnerait mais bon imaginons), ça fait au moins 700 000 euros de reversés pour combattre la muco, pas mal non? Bravo
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 16:05

clerml a écrit:
Ce matin à Hit machine ils ont annoncé l'album 3e plus vendus de l'année 2007 avec 700 000 exemplaires écoulés... Imaginons que 1 euro minimum revient à l'association pour un album acheté (ce qui m'étonnerait mais bon imaginons), ça fait au moins 700 000 euros de reversés pour combattre la muco, pas mal non? Bravo

rien a ajouter...!
Revenir en haut Aller en bas
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 20:08

clerml a écrit:
Ce matin à Hit machine ils ont annoncé l'album 3e plus vendus de l'année 2007 avec 700 000 exemplaires écoulés... Imaginons que 1 euro minimum revient à l'association pour un album acheté (ce qui m'étonnerait mais bon imaginons), ça fait au moins 700 000 euros de reversés pour combattre la muco, pas mal non? Bravo

Oui j'ai regardé....Trop émouvant.....
Enfin bref c'est beau de voir la mobilisation que sa suscite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'association Grégory Lemarchal
» Demandes de recherche de vidéos et/ou de mp3
» [18.01.09] Le Prix de Cornulier pour l'Association Grégory Lemarchal
» Mes textes
» Hommage à Grégory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Amis et collaborations-
Sauter vers: