Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal

Aller en bas 
+226
*Annabelle*
Mariposita
deviens-ce-que-tu-es
laetitia29
bru7nika
moirette33
Maëlle
*Alexia*
c@ro
Lilly59
sidonie
marie78
Estelle54
celinemoire
lauragreg
svs
Chantal2406
*...M@év...*
Titerwan
EMmonEquilibre
*julygreg*
karole
Anne
Jennifer (moirette91)
Hélène029
rik
**Melissa**
kiara
darlin
ChrisPep
***Véronique***
°Amélie°
Amandine0169
A.
Lauraxiv
marion59
Virginie EM
Maïlie
~Elodie~
angel64
Lexa
dorianelc
superconcert
Dating
Muriel21
manou33
minipousss
maryno
moire38
la rose tchéque
*-Aurélie-*
AurelieG
Marionlaluciole
cat91
manu85
roi-soleil-55
farfalina
...elodie...
aurel27
monessentiel23
lolo25
madou
Justiine.
P'titi
Shaun
florian2007
~~ Crinière de Feu ~~
Mélodyy
chloe2106
aimeline
mima
> Magaly
Nadia 100% Moirienne
celine59254
butterfly1988
mylene
*ClAiRe*
ninie82
dodo78
beaumanu
caroline_93100
elyzabeth swann
Marie26
phanie74
madame de maintenon
Kristin
gigi14
CatXIV
Laurine36
vivie3004
lili231002
Isaura
lady8
Lilaa
manu-on-tm
elise52
ptite suissesse tro fan!
soso2306
missandrine93
virginia
*Cécile*
Montréal
¤¤¤Eloda¤¤¤
ophélie07
elo2-19
eden
muxa
lomanie
bunny
ptitecrazy
Petipas
elodie89
sasa77
Elodie L.
fan de manu 1994
Natalie
isis
Marquise-Wily
sothyda
Anne0912
clerml
Titi79
vig
marie2606
maëlys
-vanilee-
titelfes
liline
agathe
fan d'emmanuel^^
*Morgane*
Sandrine02
Go*
Bibi Sophie
manu10
Mélanie_#
Séverine59
Tiity
elodie94
miss Flo
perle_de_soleil
Paulinemoreau
missmanu68
gege59
héléna14
vivi11134
¤Marie¤
cacoquine
bibi 80
lily2608
Magali 84
Revanui
kikou88
elo1617
Yellow
saby mary
SOPHIE DE L'AISNE
°sophie°
s0phiex
lilou60
anneso
*Nenette*
ChtitCat
Artic Ocean
_Lana_
miumiu64
mnmsrose
luludu89
Titelle
La_chiante
thaliemail
vadovia
dodo76
Stuey
Kmeleon
land
louane
ptite flo
Crystale131
M-L
Sue95
caco-du-67
zazou
estelle37
mimeline
- Morgane -
titange1025
marine59
supsup
will
Sissou
°choupette°
lyli21
Nilie
yulie01
zoulika
**Leslie**
caro51
*~Lyne~*
Aurore05
angiemanu
mimichang
sora
MarionV
samanthajames
Sev
Morgane100992
Ptitange37
_Mary_*
marlie78
Nath84
elwood
Audrey.
Luthia
Auré
Clémence*
lylyzen
Séverine38
*Elodiiiie59*
Mélaine
Tite Pupuce
Hinkypunk
*cindy03*
reine-soleil
luciolle
july57
230 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
-vanilee-
Fan
Fan
-vanilee-


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Rueil-malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:07

Ca me rend tellement triste!!
il était merveilleux

il nous manquera ca j'en suis sure
RIP Greg
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilee.skyblog.com
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:31

titelfes a écrit:
La vie est tellement injuste !! pourquoi enlever à un homme ce qu'il a de plus précieux??? Il n'avait que 23 ans. 23 ans on a encore toute sa vie devant soi. Connaître le grand amour, et surtout devenir père.
A quoi cela sert de vivre si c'est pour ne rien connaître de tout ça !!!!

grég ne voulais pas être père pask il voulaait pas que la mère de ses enfants les élèvent seule, et il ne voulait pas non plus que ses enfants vivent sans père et sans le connaitre réellement
Revenir en haut Aller en bas
maëlys
Fan
Fan
maëlys


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:43

dès que j'ai appris cette nouvelle dabord j'ai eu du mal a y croire
pui apres je me suis écrouler Sad Sad Sad Sad Sad Sad car j'était l'une de ces plus grande fan j'ai tout de suite prévenue ma cousine pui une copine ma envoié un message en me disant le triste nouvelle puis ma meilleur amis ma appelé en me disant que ct impossible qui soit mort Sad Sad mé ct bien vrai il va nous manquer!!!
il est parti tro to il n'avais meme pas 24 ans
je loublirais jamais!!!
TU VA NOUS MANQUER GREGORY!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregorylavoixdunange.skyblog.com
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:47

C'est compréhensible avoir des enfants pour ne pas les voir !!
C'est pas méchant mais comme a dis ma mère il a eu de la chance de vivre jusque la parce que j'ai une amie elle est morte de ça a 18 ans et elle ma dis que en général on connais l'issu !
Ce sont des choses qui arrivent malheureusement et il faut faire face et prendre ça comme exemple de vivre ses rêves à fond et se dire que la vie peut t'enlever quand elle veut ... Malheureusement

Je n'est qu'une chose à dire :


Profitez de la vie et de votre entourage tant qu'ils sont là
Revenir en haut Aller en bas
marie2606
Mega Fan
Mega Fan
marie2606


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/04/2007

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: GREGORY LEMARCHAL : un ARTISTE talentueux !!!!   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:52

je suis super triste par sa mort
c'été 1 homme généreux , gentil ...
en + il chanté tro bien !! ,sa voi été tres belle !!!!
ses musique été tres jolie !!! sa lui correspondé !!!!
grace a la star'ac il a pu accomplir son reve de chanteur !!! avec brillance !!!

MAIS ce qui est sur c qu'il a rejoint le PARADIS !!!


UN GRAND BRAVO POUR GREGORY LEMARCHAL !!!
pour ces superbes chansons et prestations !!!!!!

MARIE
Revenir en haut Aller en bas
titelfes
Fan Accro
Fan Accro
titelfes


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 20:08

.Lucy a écrit:
titelfes a écrit:
La vie est tellement injuste !! pourquoi enlever à un homme ce qu'il a de plus précieux??? Il n'avait que 23 ans. 23 ans on a encore toute sa vie devant soi. Connaître le grand amour, et surtout devenir père.
A quoi cela sert de vivre si c'est pour ne rien connaître de tout ça !!!!

grég ne voulais pas être père pask il voulaait pas que la mère de ses enfants les élèvent seule, et il ne voulait pas non plus que ses enfants vivent sans père et sans le connaitre réellement

Merci de ton explication. Je trouve alors que c'est vraiment courageux de sa part. Un homme au grand coeur qui restera gravé dans notre mémoire par son courage, sa détermination et sa gentillesse.
Paix à toi Greg !!!
Revenir en haut Aller en bas
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 20:09

Moi qui n'était pas fan de Grégory, j'adorais quand même sa voix !! Une voix bien a lui et qui a chaque fois qu'il chantait nous montrait ses talents !! Il était toujours souriant et donnait tout à son public !!! Quand il était sur scène, il était dans son élément et on en oubliait sa maladie !! Malheureusment celle-ci l'a rattrapé !!!

Bravo à Grégory pour toutes prestations et merci pour ces émotions partagées !! Il restera comme un grand chanteur et un artiste à part entière !!!

Repose en paix Grégory !!!
Revenir en haut Aller en bas
maëlys
Fan
Fan
maëlys


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 20:38

elodie94 a écrit:
C'est compréhensible avoir des enfants pour ne pas les voir !!
C'est pas méchant mais comme a dis ma mère il a eu de la chance de vivre jusque la parce que j'ai une amie elle est morte de ça a 18 ans et elle ma dis que en général on connais l'issu !
Ce sont des choses qui arrivent malheureusement et il faut faire face et prendre ça comme exemple de vivre ses rêves à fond et se dire que la vie peut t'enlever quand elle veut ... Malheureusement

Je n'est qu'une chose à dire :


Profitez de la vie et de votre entourage tant qu'ils sont là

j'ai un frere qui a un maladie orpheline .avant la mort de grégory je n'y faisait pas gaffe mais maintenant ke gregory n'est plus là je v profiter de mon frere le plus possible car sil il lui arrive la meme chose je m'en voudrait de ne pa etre rester avec mon frere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregorylavoixdunange.skyblog.com
samanthajames
Extrem' Fan
Extrem' Fan
samanthajames


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : ¤¤¤¤¤¤¤ Strasbourg Centre / Environs de Colmar
Date d'inscription : 18/11/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 21:10

http://www.30avril2007.c.la

Ce n'est pas mon site, ni même un site officiel, mais si vous voulez laisser des mots ... C'est juste une page faite par des fans en hommage à leur petit ange
Je suis sûre que de là haut, il sait qu'on l'aime et qu'on pense beaucoup a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 21:57

Quand, hier soir, mon mari m'a dit que Grégory Lemarchal était décédé, je l'ai regardé avec des yeux tout rond. J'étais choqué. Aujourd'hui sur MCM, ils ont passé tous les clips qu'il avait fait. Quand j'ai entendu "je suis en vie", ça m'a fait pleurer. Il ne méritait pas de mourir si jeune. Il était beau, talentueux, jeune. C'est vraiment un artiste qui est parti. Je pense très fort à sa famille et ses proches ainsi qu'à toutes les personnes atteintes de cette maladie.
Pour égayer (si j'ose dire) tout ça, j'ai une petite anecdote à vous raconter : en 2005, j'étais enceinte d'environ de 7 mois. C'était quand Grégory avait sorti son single "écris l'histoire". ça passait partout : TV, radio, etc.. Du moment qu'elle passait, mon bébé bougeait dans tous les sens. Mon mari n'en revenait pas. Comme nous n'avions pas de prénom de garçon, on a décidé, que si c'était un garçon, on l'appellerait Grégory. On trouvait joli comme prénom. Et voilà que le 17 juillet 2005 naissant notre petit Grégory.
Voilà pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
maëlys
Fan
Fan
maëlys


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 21:59

Sandrine02 a écrit:
Que c'est dur.... il va tant nous manquer !!!
c'est sur que c'est dur moi j'ai encore du mal a me dire qu'il nous a quitter et je pense que j'aurais du mal a y croire pendant un certain temp
mais ce que je sais c'est qu'ont ne l'oubliras jamais!!!

ON PENSE TRES FORT A TOI GREGORY!
ON NE TOUBLIRAS JAMAIS!
REPOSE EN PAIX !
ET SACHE QU'ON T'AIMERAS TOUJOURS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregorylavoixdunange.skyblog.com
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 22:26

Dites moi que ce n'est qu'un mauvais rêve, que ce n'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 22:30

J'adorais Grégory!! Il a toujours repoussé les limites de la maladie : c'est un exemple de courage et de persévérance...

Merci pour tout ce que tu as donné tu resteras à jamais dans les mémoirs de tout le monde!


Ps: Grande pensée pour Emmanuel, je pense qu'il l'appréciait...Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 23:15

Titi79 a écrit:
Quand, hier soir, mon mari m'a dit que Grégory Lemarchal était décédé, je l'ai regardé avec des yeux tout rond. J'étais choqué. Aujourd'hui sur MCM, ils ont passé tous les clips qu'il avait fait. Quand j'ai entendu "je suis en vie", ça m'a fait pleurer. Il ne méritait pas de mourir si jeune. Il était beau, talentueux, jeune. C'est vraiment un artiste qui est parti. Je pense très fort à sa famille et ses proches ainsi qu'à toutes les personnes atteintes de cette maladie.
Pour égayer (si j'ose dire) tout ça, j'ai une petite anecdote à vous raconter : en 2005, j'étais enceinte d'environ de 7 mois. C'était quand Grégory avait sorti son single "écris l'histoire". ça passait partout : TV, radio, etc.. Du moment qu'elle passait, mon bébé bougeait dans tous les sens. Mon mari n'en revenait pas. Comme nous n'avions pas de prénom de garçon, on a décidé, que si c'était un garçon, on l'appellerait Grégory. On trouvait joli comme prénom. Et voilà que le 17 juillet 2005 naissant notre petit Grégory.
Voilà pour l'histoire.
vraiment très touchant, très eblle anectode
Gregory je t'adore tu resteras toujours dans mon coeur mon ange
Revenir en haut Aller en bas
sothyda
Fan Accro
Fan Accro
sothyda


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Villebon sur Yvette - 91 Essonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 23:30

Arf j'ai été trop choquée quand j'ai vu ça à la télé,
si talentueux, si beau , si jeune, il est mort
beaucoup trop tôt , ça mfais trop bizarre de me dire
qu'il est mort alors que y a pas longtemps j'écoutais
encore la chanson "Même si" ...
C'est trop triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thyda91.skyblog.com
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 23:39

Oui il va nous manquer...
Merci pour cette anecdote Titi79...

On pense à toi ... Love
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 0:09

je suis encore sous le choc ... je ne m'attendais pas à une telle nouvelle, c'est terrible ...
Il avait une voix ... pfff, il était si jeune !!!

je n'étais pas fan, mais je l'apprécié, c'est la seule fois où j'ai regardé la star ac' parce que lui au moins, il avait une vrai voix !

enfin, voilà maintenant il n'est plus là, je ne sais pas quand est l'enterrement mais j'aurai une pensée pour lui, sa famille et ses fans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 0:10

Titi79 a écrit:
Quand, hier soir, mon mari m'a dit que Grégory Lemarchal était décédé, je l'ai regardé avec des yeux tout rond. J'étais choqué. Aujourd'hui sur MCM, ils ont passé tous les clips qu'il avait fait. Quand j'ai entendu "je suis en vie", ça m'a fait pleurer. Il ne méritait pas de mourir si jeune. Il était beau, talentueux, jeune. C'est vraiment un artiste qui est parti. Je pense très fort à sa famille et ses proches ainsi qu'à toutes les personnes atteintes de cette maladie.
Pour égayer (si j'ose dire) tout ça, j'ai une petite anecdote à vous raconter : en 2005, j'étais enceinte d'environ de 7 mois. C'était quand Grégory avait sorti son single "écris l'histoire". ça passait partout : TV, radio, etc.. Du moment qu'elle passait, mon bébé bougeait dans tous les sens. Mon mari n'en revenait pas. Comme nous n'avions pas de prénom de garçon, on a décidé, que si c'était un garçon, on l'appellerait Grégory. On trouvait joli comme prénom. Et voilà que le 17 juillet 2005 naissant notre petit Grégory.
Voilà pour l'histoire.


C'est mignon ... Crying or Very sad
j'ai les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 0:15

l'enterrement de grégory est jeudi à 15h à la cathédrale de Chambéry
à cette occasion, vous pouvez faire des dons à l'association vaincre la muco ou alors si vous voulez envoyer des fleurs, envoyez des roses blanches, ses fleurs préférées




pour plus d'info sur la muco le dons d'organes et tout le reste :
http://www.vaincrelamuco.org
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 1:37

J'arrive toujours pas à y croire ... J'ai eu du mal à trouver le sommeil cette nuit , c'était bizarre ...
Je n'étais pas" fan " mais je l'admirais , j'admirais son talent , son parcours... Il n'y a pas longtemps, j'ai vu son DVD live au Carrefour et je me suis dit "c'est bien , il continue sa carrière et même si on en entend as trop parler par rapport à certains il suit son bonhomme de chemin" , j'étais vraiment heureuse pour lui!Quand je l'ai vu chanter lors du premier prime de la Star ac 4 "tous les cris , les SOS", je me suis dit "c'est lui le gagnant! y'a pas de doutes!".

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 1:39

Titi79 a écrit:
Quand, hier soir, mon mari m'a dit que Grégory Lemarchal était décédé, je l'ai regardé avec des yeux tout rond. J'étais choqué. Aujourd'hui sur MCM, ils ont passé tous les clips qu'il avait fait. Quand j'ai entendu "je suis en vie", ça m'a fait pleurer. Il ne méritait pas de mourir si jeune. Il était beau, talentueux, jeune. C'est vraiment un artiste qui est parti. Je pense très fort à sa famille et ses proches ainsi qu'à toutes les personnes atteintes de cette maladie.
Pour égayer (si j'ose dire) tout ça, j'ai une petite anecdote à vous raconter : en 2005, j'étais enceinte d'environ de 7 mois. C'était quand Grégory avait sorti son single "écris l'histoire". ça passait partout : TV, radio, etc.. Du moment qu'elle passait, mon bébé bougeait dans tous les sens. Mon mari n'en revenait pas. Comme nous n'avions pas de prénom de garçon, on a décidé, que si c'était un garçon, on l'appellerait Grégory. On trouvait joli comme prénom. Et voilà que le 17 juillet 2005 naissant notre petit Grégory.
Voilà pour l'histoire.

C'est mimi comme tout votre histoire Love
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 2:40

je suis triste aussi il etait tellement mignon ce ptit bonhomme et courageux aussi et il a realise son plus beau reve etre sur scene Sad Sad Sad Sad Sad Sad la vie est tellement injuste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

gbises isis
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Fan Accro
Fan Accro
Natalie


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Valencia (España)
Date d'inscription : 14/11/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 11:50

c'est difficile de croire, il était très jeune =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil.multiforos.es
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 11:56

oui il etait tres jeune en plus il devait etre greffe d un poumon et c etait trop tard malheureusement Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

gibses isis
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 12:25

Titi79 a écrit:
Pour égayer (si j'ose dire) tout ça, j'ai une petite anecdote à vous raconter : en 2005, j'étais enceinte d'environ de 7 mois. C'était quand Grégory avait sorti son single "écris l'histoire". ça passait partout : TV, radio, etc.. Du moment qu'elle passait, mon bébé bougeait dans tous les sens. Mon mari n'en revenait pas. Comme nous n'avions pas de prénom de garçon, on a décidé, que si c'était un garçon, on l'appellerait Grégory. On trouvait joli comme prénom. Et voilà que le 17 juillet 2005 naissant notre petit Grégory.
Voilà pour l'histoire.

c'est vraiment chouette comme histoire! il a de quoi etre fier votre petit!
pour Gregory Lemarchal je n'arrive toujours pas a y croire...ou plutot je ne veux pas y croire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'association Grégory Lemarchal
» Demandes de recherche de vidéos et/ou de mp3
» [18.01.09] Le Prix de Cornulier pour l'Association Grégory Lemarchal
» Mes textes
» Hommage à Grégory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Amis et collaborations-
Sauter vers: