Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//

Aller en bas 
+172
papillonenchine
Môo
Paulinemoreau
Amandine0169
lady8
Helene alias choudolfin
anyacze
marlie78
samy
malika
NoA
mikado.
clara7833
*ClAiRe*
caro60
nonette18
justinep
Pokhara37
titmarmotte
missandrine93
stephb
Nath17
héléna14
Mini_Ange
MaG'aLi
pivoine
Blondinette52
dodie159
estel
mimichang
misssandrine93
Muche
aure-fan
FA
stora91
vali
Poussinette
S@R!TT@
florian2007
sousoune
magali
Estrella79
oO sybille Oo
Lily78
midori
J_eNnIfEr
Shauni
cacoquine
maya24
CryCry
*Ally*
*Christelle*
angiemanu
bouchton
*Elodiiiie59*
silverstrand
princesse
> Magaly
will
MissMoire
Anne
orelie33
manufab
fandemanu
Nadia 100% Moirienne
bunny
virginia
kaiga
roi-soleil-live
ptitepuce76
emmy 72
Miss
SOPHIE DE L'AISNE
zapic
elyzabeth swann
manu-on-tm
Nat74
ChtitCat
elodie89
Marie26
Elouma
ManuVio
gigi14
¤¤Melanie¤¤
elise52
Luthia
needmatthieu
zaza
¤Marie¤
°choupette°
ToScAnE
Nath la fan
Wilhelmina
princesse adeline
ev@ne
perle_de_soleil
Lili28
mama
sculder
Nilie
Sandrine02
_Lana_
picpuce
Montréal
Claiiire
Emmanudel
elodie94
brigitte
Adeline17
LoveMe4Me
Marina
Céline_fan
Mat
elwood
felicity
*~Céline~*
Go*
§Jennifer§
**MissParker**
fandemanuetmichal
marion94
*Nenette*
Mélanie_#
vig
céline fan de manu
Auré
*~Lyne~*
Oror
delphinedub
berengereV
Vegas
Sissou
lili231002
lylyzen
Séverine38
<3 Elodie <3
Mélaine
Spiritual Maud
supsup
atlantique
sora
clotilde
Titelle
**Sego**
lomanie
charlotte01
Marion78
adeline67
Magali 84
estelle37
Sev
Morgane100992
Luu.
ptite suissesse tro fan!
sothyda
cyrielle59
Clémence*
ophélie07
* Chloé *
Audrey.
kikou88
manu10
missmanu68
miss Flo
Tiity
Pim's
lyli21
Angele_
vanessa64
CELY
Ptitange37
_Mary_*
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Helene alias choudolfin
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Helene alias choudolfin


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Date d'inscription : 28/06/2007

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyJeu 28 Juin - 23:33

CELY a écrit:
voila video mise dans la partie média
pour celles qui se posent des questions sur la fameuse reprise par le public d'une sourie verte

Oui c'est sur c'était pas mal " une souris verte ". On a bien chanté quand même
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias choudolfin
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Helene alias choudolfin


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Date d'inscription : 28/06/2007

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyJeu 28 Juin - 23:33

CELY a écrit:
voila video mise dans la partie média
pour celles qui se posent des questions sur la fameuse reprise par le public d'une sourie verte

Oui c'est sur c'était pas mal " une souris verte ". On a bien chanté quand même
Revenir en haut Aller en bas
zapic
Fan
Fan



Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/01/2007

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyJeu 28 Juin - 23:43

Bon, je vais remettre de l'huile sur le feu mais Marion n'a pas choisi de rentrer avant, c le vigil qui n'a pas voulu qu'elle reste dans la file avec le bouquet.
Ensuite, avouez que vous auriez fait la même chose à sa place si vous aviez pu, vous êtes jalouses, c tout... Elle n'allait pas se mettre au fond. C normal, quand on vous offre la possibilité d'être devant il faut saisir sa chance et puis elle n'est pas rentrée 20 ans avant tout le monde mais seulement 10 minutes.

Voilà pour la parenthèse et sinon le concert était génial !


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady8
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lady8


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/02/2007

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 0:22

Merci les filles pour tous vos CR et photos ! Il avait l'air vraiment splendide a vous lire ! Ca fait vraiment plaisir Fleur
Revenir en haut Aller en bas
cacoquine
Mega Fan
Mega Fan
cacoquine


Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 22/03/2007

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 11:15

Merci Margaux pour ton CR spécial "gagnante du concours". Tu as eu bien de la chance!

Toscane: ton ordi remarche alors!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cacoquine
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 14:21

J'étais présente au concert et c'était génialissime!!! je suis venue de Lyon exprès et je ne regrette pas du tout! je suis repartie des étoiles pleins les yeux, le coeur battant la chamade, ... une sensation de bien-être que je n'avais jamais ressenti auparavant... bref, c'est quasi indescriptible ce que je ressens encore!!! je n'ai pas pu le voir à sa sortie car je suis partie avant (on nous avait dit qu'il ne ferai pas de dédicaces) mais je ne suis en aucun cas déçue car ce qui compte le plus c'est le concert et c'était grandiose! J'ai mitraillé de photos (plus de 150!!)!lol! Bonne journée!
P.S: je vais à Bercy le 8 juillet à 19h30 (et oui je viendrai de Lyon encore! qu'est-ce qu'on ferai pas pour eux!lol)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 15:46

Amandine0169 a écrit:
J'étais présente au concert et c'était génialissime!!! je suis venue de Lyon exprès et je ne regrette pas du tout! je suis repartie des étoiles pleins les yeux, le coeur battant la chamade, ... une sensation de bien-être que je n'avais jamais ressenti auparavant... bref, c'est quasi indescriptible ce que je ressens encore!!! je n'ai pas pu le voir à sa sortie car je suis partie avant (on nous avait dit qu'il ne ferai pas de dédicaces) mais je ne suis en aucun cas déçue car ce qui compte le plus c'est le concert et c'était grandiose! J'ai mitraillé de photos (plus de 150!!)!lol! Bonne journée!
P.S: je vais à Bercy le 8 juillet à 19h30 (et oui je viendrai de Lyon encore! qu'est-ce qu'on ferai pas pour eux!lol)!!!

Tu m'a battue !! j'ai fait que 99 photos... Rire Coucou t'inquiète, les dédicaces c'était le bordel il paraît...


un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 16:04

que de nouveaux commentaires vachement encourrageants!!
c'est super ce que tu as vecu Margaux!
merci pr les photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 16:46

marlie78 a écrit:
que de nouveaux commentaires vachement encourrageants!!
c'est super ce que tu as vecu Margaux!
merci pr les photos aussi !

Bah ça...derien ! c'était tellement magique... Love Love


tant qu'on garde encore tous ces rêves dans nos coeurs, rien n'est perdu
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce76
Mega Fan
Mega Fan
ptitepuce76


Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 17:11

j'ai adoré ton CR Margaux, merci d'avoir partagé ce moment avec nous

tu dois être sur ton petit nuage, quelle chance

je suis contente pour toi, c'est super pour une fois que c'est une personne du

forum qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
vali
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: concert de Manu à la cigale   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 17:38

salut à toutes! moi aussi j'y étais, c'était mon premier concert et je n'ai pas été deçue. Davide esposito en première partie, il est vraiment remarquable, une voix sublime et un petit accent italien très agréable. Il a fait un petit hommage à gregory lemarchal et j'ai trouvé ça très touchant de sa part et Manu aussi lui a fait un hommage. Bravo à tous les deux de ne pas l'avoir oublié.. Manu a été à la hauteur de son talent durant le concert, une voix sublime et une grand âme. Il a eu ce petit côté timide et un peu maladroit qui fait de lui ce qu'il est. Quelqu'un de grand et de charmant. ne change pas Manu et ne prends surtout jamais la grosse tête. Ce naturel que tu as, fait que tu te distingues des autres artistes et fait que tes fans t'aiment. On se sent proche de toi. Tu nous a montré que tu étais attentif à ton public, notamment lorsque tu as fait patienter les journalistes lors de la photo de la remise de ton double disque d'or, pour te retourner vers nous et nous parler.On t'adore Manu et ta voix aussi. gros bisou et longue vie d'artiste à toi...vali
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 17:44

Merci pour les nouveaux CR !!!
Margaux tu a eu beaucoup de chance de gagner ce concours ,je pense que les moments que tu a vecu resteront a jamais graver dans ta memoire !!! Smile

Pour ma part j'ai deja rencontrer Emmanuel et il est d'une gentillesse incomparable !!!
Vivement le 2 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 17:52

Coucou tout le monde!

Moi aussi j'y était mercredi soir.
Je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce qui a déjà été dit: Manu a été tout simplement grandiose!
Il s'est vraiment éclaté sur scène et ça se voyait.
Ca fait vraiment plaisir de le voir aussi heureux!
Et puis je trouve que ce côté rock lui va très bien.


J'était dans la fosse dans les 1ers rangs, et j'ai beaucoup aimé les petits sourires qu'il a eu quand il est arrivé dans le noir et que tout le monde s'est mis à crier. Il avait l'air un peu stressé à ce moment là mais c'est vite parti et il a tout donné.

Il a réussi à me faire passer du rire (notamment avec "une souris verte") aux larmes (surtout avec "un enfant dans mes bras").
Bref, un concert magique que je ne suis pas prète d'oublier!

J'ai également eu la chance d'avoir un autographe et d'échanger quelque mots avec lui.
Quand il est sorti pour les dédicaces, j'ai eu la chance qu'il commence par le côté où j'étais.
Je lui ai lancé un "Merci Manu" et il m'a regardé en souriant et en haussant les épaules genre "bah je vois pas pourquoi".
Quand j'ai été devant lui, j'ai pu lui parler un peu.
Je lui ai aussi donné mon cadeau et les paroles de la chanson en lui expliquant que c'était les paroles de la reprise de "merci" qu'on n'avait pas réussi à lui chanter.
Il m'a répondu "j'ai entendu le début", je lui ai donc dis que comme ça il aurait la suite.
Puis je lui ai demendé de me signer les paroles que je m'étais imprimé: il m'a marqué "Petit souvenir Emmanuel" et m'a fait un clin d'oeil quand il me l'a rendu.


C'était vraiment une soirée magique, je suis toujours sur mon petit nuage......

Merci à toutes celles que j'ai rencontré là-bas: Nadia, Malika, marion, Cécilia, Hélène, Chistelle, Christelle (non, non, c'est pas une erreur, c'est pas la même), Yveline, et toutes celles dont je ne me souviens plus des prénoms....
J'ai été super contente de vous rencontrer les filles.
Contente aussi de t'avoir vu Elodie (Elwood).

Et merci à Manu pour nous avoir fait vibrer et pour sa générosité!

Désolée, je crois que j'ai été un peu longue pour quelqu'un qui n'avait pas grand choses à rajouter....

Karine
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 18:20

Moi aussi, je suis très contente de t'avoir rencontré Karine Wink (Et au fait, Happy birthday Wink)
Merci à tout le monde pour les CR ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Nadia 100% Moirienne
Mega Fan
Mega Fan
Nadia 100% Moirienne


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 18:42

Oui je crois que franchement il n y a vraiment rien a rajouter
Il a été magnifique
Je suis heureuse d avoir attendu 3 ans pour enfin le voir en concert solo
Merci encore a Emmanuel
Et Karine je susi super heureuse de t avoir rencontré et décue de ne pas vous avoir beaucoup vu Céline et Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 20:04

C est vrai que c etait super sympa de se rencontrer et de se parler et meme chanter du manu en pleine rue!
ca a fait moins long d attendre pendant 6H voir plus pour certaines!!
A bientot j espere ...

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 11610 BRAVO MANU
Revenir en haut Aller en bas
maya24
Fan
Fan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 20:10

Voilà à mon tour de vous faire part de cette merveilleuse soirée. d'abord je suis venue de Montpellier donc je ne connaissais pas du tout la cigale. Je suis arrivée avec mon meilleur ami vers 17 heures et je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. Je pensais etre mal placée et en fait j'ai pu etre dans les premiers rangs de la fosse. D'ailleurs je remercie le public,je craignais les bousculades et il n'y en a eu aucune.
Quel concert magnifique, davide esposito avec son charme italien et sa voix m'a emu quand il a repris la chanson de gregory puis est arrivé manu que dire de plus !!! Magique, magnifique.... J'ai adoré sa reprise de edith piaf ainsi que ses inédits. J'ai adoré ce coté rock de manu que je ne soupconnait pas du tout, il a su mettre une sacré ambiance dans la salle. Puis j'ai adoré ses petites blagues tout au long du spectacle !!!En tout cas je suis repartie avec des étoiles plein les yeux!!!! je n'ai malheureusement pas pu rester pour les dédicaces... mais j'ai eu un autographe de davide esposito et pour l'anecdote j'avais oublié de reprendre mon stylo après l'autographe, du coup la honte quand je suis revenue lui dire "desolée j'ai oublié mon stylo !!!!" il etait mort de rire. Voilà que dire de plus qui n'a pas été dit...
Merci manu pour ce super concert et vivement le prochain.
Ps: il y avait une dame devant moi dans la queue avec son amie qui était aussi fan que moi, on a papoté un peu en attendant j'espere qu'elle a pu approché emmanuel comme elle le souhaitait. J'étais avec mes deux amis un blond et un brun j'espere qu'elle me reconnaitra hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 20:12

De Rien pour mon CR Wink Ca me fait trés plaisir de partager ça avec vous Wink
C'est clair je suis encore sur mon petit nuage et j'y suis trés bien ! lol
Et c'est sur : Mercredi 27 Juin restera un jour marqué dans ma mémoire !!
Mais la dans ma tete je me repasse tout les moments et je me dis : Ah j'aurais du lui dire ça après ça et tout mais bon c'etait vraiment superrr !!! Smile

Merci à tous pour vos CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
°choupette°
Mega Fan
Mega Fan
°choupette°


Nombre de messages : 609
Age : 37
Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur
Date d'inscription : 16/03/2006

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 20:29

coucou tout le monde!!! je ne vous oublis pas je vous concocterais un super long com mais là jai fait un paris toulouse après le concert pr venir chercher un apparte donc jai pas eu le temps!!! mais je pense a vous je vais écrire une longue lettre promis!!! j'ai aussi de superbes vidéos et qq photos simpas... je vous mets ça des que je serais rentrée au bercail c'est à dire dimanche!!
mais juste un mot MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://surletoitdumonde.hautetfort.com
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 23:20

après avoir regardé ma carte mémoire alors 1300 photos et juste 100 de rater les filles je me régal!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptySam 30 Juin - 0:03

cacoquine a écrit:
Merci Margaux pour ton CR spécial "gagnante du concours". Tu as eu bien de la chance!

Toscane: ton ordi remarche alors!?

Oui, y'avais rien de grave finalement lol, je suis de retour! lol
d'ailleurs je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de toutes les autres filles dont en particulier celle de Carole!
Bisous à toutes Bisous et à tout bientôt pour voir Manu!Bravo Love

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
Paulinemoreau
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Paulinemoreau


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Thiel sur Acolin (03)
Date d'inscription : 21/04/2005

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptySam 30 Juin - 13:39

Salut
je ne savais ps ou poster alors je m'excuse d'avance ci ce n'est pas le bon topic.
J'aimerais savoir si quelqu'un a les paroles de la chanson "Un enfant dans mes bras" que Emmanuel a chanté lors de son concert a la Cigale.
Merci d'avance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu-Adulte-et-Sexy.skyblog.com
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptySam 30 Juin - 19:58

elwine a écrit:
Salut
je ne savais ps ou poster alors je m'excuse d'avance ci ce n'est pas le bon topic.
J'aimerais savoir si quelqu'un a les paroles de la chanson "Un enfant dans mes bras" que Emmanuel a chanté lors de son concert a la Cigale.
Merci d'avance
Bisous

je n'ai pas les paroles désolé, mais la chanson était sublimissime ! Love Bravo


un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Môo
Fan Accro
Fan Accro
Môo


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptySam 30 Juin - 21:23

Comment dire ? Ce concert était tout simplement SUBLIMISSIME, c'est l'un des meilleurs concerts que j'ai pu voir ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-Moo-xX.skyblog.com
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 EmptyDim 1 Juil - 12:40

° Maurine ° a écrit:
Comment dire ? Ce concert était tout simplement SUBLIMISSIME, c'est l'un des meilleurs concerts que j'ai pu voir ! Bravo

Bravo Love

un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//   [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET// - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée de Christophe
» ~*~*~la troupe au complet~*~*~
» [12.11.07] Casino de Paris // >> COMPLET <<
» [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]
» [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: