Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première fois

Aller en bas 
+10
sarita21
ptitemiss
Aaricia
ZsaZsaZsu
petite virginie
MarionV
christelle
Heïdy
BisBisKarotte
*LyNdA*
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Première fois   Première fois EmptyDim 11 Déc - 20:40

RDV avec ellea et virginie ! Aina n'ayant pas pu venir (méchante lol) Bref j'ai quand même été contente de retrouvé mais fidèles co-tchateuses lol

arrivée a 11h40 au pds!!!!! on était parmi les premieres a les attendre sous une temperature qui frisé les 0 voir -2 °

1ère arrivée ==> Victoria : belle, gentille, souriante, DISPONIBLE, pris le temps de signer et prendre des fotos...

2ème arrivée ==> Cathialine: pareil, gentille, prend des fotos, signe, discute avec kelkes personnes...

3ème arrivée ==> Anne-Laure : aucun avis, vu 2sec et demi à tout casser sachant qu'elle était au tel et.....très très très pressée d'après elle! 'fin bon elle s'est excusé avec un sourire c'est deja ca Wink

4ème arrivé ==> Manu: a peine bonjour, juste un "APRES SIL VOUS PLAIT" d'un ton froid pour la route^^ en gros... il a tracé son chemin mdr j'en étais verte, degoutée, surtout k'il est arrivé vers 13h30 et qu'on se les pelait pour avoir une simple croix sur une feuille!!!!! Certaines n'avaient pas l'air étonné dans l'sens ou il a l'habitude de pas rester avant la representation de 15h30 lol je l'saurai a l'occas'

5ème arrivé ==> Merwan: ALORS LA, mon coup d'coeur de la journée, mon p'tit rayon d'soleil mdr, le + souriant, le + disponible (il a passé quasi 10min à signer sachant au passage qu'il est arrivée après manu^^...), le + marrant, le + charmant (depuis aujourdhui ^^) le + prévoyant lol (il a gentillement prévenu tout l'monde qu'il devait partir tres rapidement apres le spectacle sachant qu'il a son train pour Londres à 19h, donc si on voulait kelke chose c'etait maintenant ou ...jamais^^) Bref mon avis? il gagne à être connu davantage... Smile

6ème arrivé ==> Christophe : souriant, charmant mais bon....en arrivant a 15h fallait forcement s'attendre à c'kil soit pressé lol bref il é par-don-né!

7ème arrivée ==> Lysa: aucun avis, y faisait tellement froid qu'on est parti avant donc juste un petit aperçu de loin...... en retard aussi .....mais elle a pris le temps de signer =)

au final, assez bonne journée de + de 3h d'attente dans le froid pour avoir quelques sourires et photos de ces personnes....

https://2img.net/r/ihimizer/img485/7938/imag5121bis4jq.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img485/7844/1222bis1cr.jpg

j'ai mise que ces deux la, le reste c'est pas de la bonne qualité...en attendant celle de virginie lol
J'en ai ptete pas beaucoup....mais au moins j'ai pas eu que l'oreille de Manu hein virginie :p


Bisous


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BisBisKarotte
Fan
Fan
BisBisKarotte


Nombre de messages : 30
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/12/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 11 Déc - 20:50

Hé bah moi aussi j'étais là cette aprem...mais j'ai du partir après anne-laure donc je n'ai pas vu Manu mais comme il était préssé,je n'ai rien loupé...Bonne journée quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bisbiskarotte/
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 11 Déc - 20:54

coucou ma poulette,

que dire, tu as très bien résumé la journée, surtout le

" APRES LE SPECTACLE S'IL VOUS PLAIT " Hein ?

mais nous allons croire qu'il était trés concentré. Rire

Je suis entièrement de ton avis pour les autres et surtout pour Merwan, c'est un amour cet homme. Fleur

En ce qui concerne Lysa, elle est arrivée quelques minutes après ton départ et malgré l'heure tardive, elle s'est arreté, à signer autographes et à poser gentiment pour les photos.

J'ai été ravie de te rencontrer et j'ai hâte qu'on puisse se revoir.

Bisous à toi et virginie Bisous

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 11 Déc - 21:21

salut les filles

je suis super contente pour vous 2 que vous ayez pu voir toute la troupe

quel courage, 3 h dans le froid, comme je vous comprends...

un peu déçue de Manu mais bon on lui pardonne. on a tous nos jours meilleurs et nos jours pires. et puis on sait pas ce qu'il avait alors on ne peut pas le juger.

de toute façons, je pourrais tout lui pardonner à notre Manu, tellement je l'adore.

mais je suis sure que vous avez du super apprécier le spectacle.
et puis bravo Merwan, il gagne a être connu.

gros bisoussssssssssssssssssss les filles et à bientôt en direct j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 11 Déc - 21:31

je viens que de voir que tu as mis les photos, mais pourquoi a tu couper celle avec merwan ?

Et puis celle de manu n'est pas si mal. Et c'est mieux que son oreille seulement, mais tu me diras, elle est unique n'est ce pas Virginie ? Rire

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 11 Déc - 21:36

lool nan je l'ai coupé parce que ma cop voulait rester dans l'anonymat mdr! g du lutté pour l'avoir la photo ^^

celle de manu oué finalement ca va....mais je confirme, yavé ke virginie pour faire ca lol
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 11 Déc - 21:43

et bah on dirait une journée riche en émotion!!!!!

Pour Manu c'est vrai que c'est curieux mais bon peut être qu'il se consentre et c'est vrai que j'ai lu plusieurs fois qu'avant il été pas super dispo!!! mais bon il a surement ses raisons et moi comme christelle je lui pardonne tout!!!!!

et comme elle je pense qu'on a nos jours avec et nos jours sans!!!!

Sans oublier qu'il a quand même beaucoup de pression sur les épaules ça doit pas être évident tout les jours!!!!

Par contre je trouve que vous avez quand même eu beaucoup de chances et vous avez du vous remplir la tête et les yeux de beau souvenirs!!!!

Bizzzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyDim 11 Déc - 23:15

bon les filles, j'ai une super vidéo de christophe. et puis une super photo unique de manu : "une oreille..." bref dans l'ensemble, bonne rencontre, je suis un peu decu pour manu, mais je vai poster un topic avec mon impression car j'y ai murrement réfléchie dans les transport apres..

Bisous à vous toutes, bravo à merwan qui étai génialissime..
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 1:14

Huhu! Trop marrante la photo de Merwan!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 1:32

Je présumes qu'ils n'ont pas le même temps de préparation pour leur costume, et qu'ils n'entrent pas au même moment sur scène... ceci explique p-e cela...

Si ça s'trouve, emmanuel n'est pas d'humeur câline quand il vient de se lever, ce qui était p-e le cas Rire

Merci d'avoir partagé ce moment avec nous Wink

(pour l'instant,je n'arrives pas à voir les photos, je réessaye demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 9:52

merwan est arrivé apres et il rentre le premier apres molière donc...
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 11:48

d'accord avec virginie sur ce point! c'est le premier truc que j'ai remarqué dailleurs...Merwan est celui qui a pris le + de temps...et qui entre en 2eme sur scène! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitemiss
Fan
Fan
ptitemiss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 12:18

LNA a écrit:
d'accord avec virginie sur ce point! c'est le premier truc que j'ai remarqué dailleurs...Merwan est celui qui a pris le + de temps...et qui entre en 2eme sur scène! Wink

Oui mais Merwan n'a pas de perruque.... et c'est ce qui prend bcp de temps à poser la perruque... C'est d'ailleur pour ça que le samedi entre les 2 spectacles Manu sort signer avec la perruque... le maquillage c'est plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
ptitemiss
Fan
Fan
ptitemiss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 12:20

Et puis je tiens à rajouter que c'est pas une obligation de signer des autographes... il l'a fait après le spectacle... il avait p'te pas forcément envie avant... comme ca a été dit avant... p'te pas bien reveillé, p'te préoccupé, p'te n'importe quoi d'ailleur ca nous regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 12:50

ptitemiss a écrit:
Oui mais Merwan n'a pas de perruque.... et c'est ce qui prend bcp de temps à poser la perruque... C'est d'ailleur pour ça que le samedi entre les 2 spectacles Manu sort signer avec la perruque... le maquillage c'est plus rapide...
Et puis je tiens à rajouter que c'est pas une obligation de signer des autographes... il l'a fait après le spectacle... il avait p'te pas forcément envie avant... comme ca a été dit avant... p'te pas bien reveillé, p'te préoccupé, p'te n'importe quoi d'ailleur ca nous regarde pas !

oué je suis d'accord avec toi!!!!! Peut être qu'il avait recu une mauvaise nouvelle ou quelque chose dans le genre ou mal réveillé...

En ce qui concerne merwan c'est clair pas de Perruque donc moins de tps de prépa et son costume est peut etre plus simple je sais pas mais celui de Manu a plusieurs épaisseur LOL

Mais c'est normal que tu sois déçu de ne pas avoir eu ce que tu étais venu cherché LNA vu que tu as attendu super longtemps dans le froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
sarita21
Mega Fan
Mega Fan
sarita21


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 13:26

waouh magnifik tes foto surtout celle de Merwan !!! Very Happy (mon pti chouchou)

g lu ce ke vous avez ecrit plus haut et tout ca. c normal ke tu soit decu mais fo pas leu en vouloir tu c il fait super froid en ce moment et rester dehors alors kil chante pas longtemps apres c pas tres bons pour eux !!
Merwan est un garçon tres charmant ki prend toujours le temps pour ses fans. et pour Emmanuel il avait peut etre pas envie de rester ds le froid et tout. tu c ya tous les jours des fans ki vienne avant le spectacle alors tous les jours ds le froid javoue ke moi je prefererait sugner les otografes apres. enfin bon notre Manu est excellent sur scene et ds la vie alors on peut pas lui en vouloir pour un petit otograf !!!

Manu t genial

moi je t'adore !! bravo a toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 13:38

ok pour la perruque un peu difficile à mettre....mais la perruque de christophe elle est pas des + facile à poser non plus....pourtant il est arrivé à 15h et... s'est aussi arreté 2min Smile

bref j'vais pas en faire une maladie mais bon je saurai à quoi m'attendre la prochaine fois...comme la plupart des filles qui était là et qui m'avaient prévenu...il se leve souvent du pied gauche apparemment...
La plupart se sont meme pas retournées quand il est passé...

J'testerai une prochaine fois pour voir si je confirme mes propos.
C'est pas le fait qu'il est pas signé qui m'ait déplu....mais y'a ptete une facon de dire les choses aussi....
J'ai pas eu l'autographe de christophe non plus pourtant gt super contente de sa réaction.

A la limite Manu il prend ce que certaines filles avaient à lui donner et il repart......il avait juste à tendre la main pour choper une lettre...mais j'trouve pas ca logique qu'une fille qui écrive quelque chose pour Manu la transmette à Merwan...pour qu'il lui remette!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 13:40

sarita21 a écrit:
waouh magnifik tes foto surtout celle de Merwan !!! Very Happy (mon pti chouchou)

g lu ce ke vous avez ecrit plus haut et tout ca. c normal ke tu soit decu mais fo pas leu en vouloir tu c il fait super froid en ce moment et rester dehors alors kil chante pas longtemps apres c pas tres bons pour eux !!
Merwan est un garçon tres charmant ki prend toujours le temps pour ses fans. et pour Emmanuel il avait peut etre pas envie de rester ds le froid et tout. tu c ya tous les jours des fans ki vienne avant le spectacle alors tous les jours ds le froid javoue ke moi je prefererait sugner les otografes apres. enfin bon notre Manu est excellent sur scene et ds la vie alors on peut pas lui en vouloir pour un petit otograf !!!

Manu t genial

moi je t'adore !! bravo a toi Bravo

mais moi aussi j'l'adore quand memeuuuu ce méchant lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 14:29

LNA tu n'etais simplement pas assez renseigné!!!Manu ne s'arrête casiment JAMAIS AVANT LE SPECTACLE pour les autographes,photos,kdo....Mais je peut te dire que c'est celui qui reste LE PLUS LONGTEMPS APRèS!!!Et avec une gentillesse et une patience d' ANGE!!!Crois moi,J'y etais hier aussi!!!La prochaine fois reviens mais vers 17H30,ainsi tu le verra sortir et tu pourras vraiment le voir longtemps et même lui parler!!!
Je posterais mon CR en nouveau sujet,pour vous raconter la journée magique que j'ai passé ce Dimanche au PDS!!!Avec des photooos!!!
D'ailleur,BISOUS à tout ceux que j'ai vu ou apperçu hier!!! (ti clin d'oeil aux jeunes filles qui disaient à ma puce de suivre Manu!!!mdr!!!)
BIIISOUUUS!!!
Et VIIIVE NOTRE ROII!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 14:34

Jenny-sun a écrit:
LNA tu n'etais simplement pas assez renseigné!!!Manu ne s'arrête casiment JAMAIS AVANT LE SPECTACLE pour les autographes,photos,kdo....Mais je peut te dire que c'est celui qui reste LE PLUS LONGTEMPS APRèS!!!Et avec une gentillesse et une patience d' ANGE!!!Crois moi,J'y etais hier aussi!!!La prochaine fois reviens mais vers 17H30,ainsi tu le verra sortir et tu pourras vraiment le voir longtemps et même lui parler!!!
Je posterais mon CR en nouveau sujet,pour vous raconter la journée magique que j'ai passé ce Dimanche au PDS!!!Avec des photooos!!!
D'ailleur,BISOUS à tout ceux que j'ai vu ou apperçu hier!!! (ti clin d'oeil aux jeunes filles qui disaient à ma puce de suivre Manu!!!mdr!!!)
BIIISOUUUS!!!
Et VIIIVE NOTRE ROII!!!

oui c'est sur maintenant j'suis au courant Wink j'ai quand meme prévu de revenir m'en fouuuuuuuuu lol j'vais pas rester sur ca mais c'est sur que quand on n'est pas prevenu on est déçue! comment t'as fais pour tenir dans ce froid? Hein ?
p.s: a-do-ra-bleeeeee ta fille trop marrante :p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 14:50

Aaaah mais tu m'as vu???On s'est parlé???
Bah moi j'etais tellement motivé pour avoir ma photo de Manu et ma fille que j'ai resisté au froid!!!mdr!!!Enfin on est surtout allé se rechauffer au Mac Do pendant le spectacle pis on est revenu vers 17H30!!!
Tu etais parmis les jeune filles du forum de Manu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 14:54

c'est moi qui lui disai de s'accrocher à ses jambes..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 15:19

Ah!!!mdr!!!J'ai été ravie de te rencontrer alors petite Virginie!!!Désolé j'ai pas la mémoire des visages!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 15:23

mdr bé oui c'est moi qui t'ai demandé s'il partait souvent comme ca...j'etais avec virginie et elleanadora ....dailleurs ta fille est tombé amoureuse de sa peluche ^^ a l'entrée des barrieres si tu ve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois EmptyLun 12 Déc - 15:58

Elle est adorable ta fille ma chère Jenny-sun. C'est moi qui avait le petit Stitch.

Je suis d'accord avec toi LNA, je ne pense pas que je resterai sur ce sentiment, à mon avis, j'y retournerai, mais juste pour être là à la sortie vers 17h30, parce que attendre aussi longtemps dans le froid, je crois pas que je pourrai Hein ?

Enfin bref, c'était quand même une chouette journée.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première fois
» Votre premiere fois
» Le 1er Mars , ma première fois
» Le 30 juin, ma première et dernière fois...
» [13.11.07] 3 fois plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: