Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~*~ Cher Journal ~*~

Aller en bas 
+53
Callysta
Lusa33
tartine67
louloutte
manuanne
Andgie
bisounours
titi
tresorsdailleurs
Ellouh
titinou
Emmoirel
Sansan
vivi-roisoleil
jessica_jt'adore_Emmanuel
Gaëlle
justinep
missvaness33
carine
Justine
Darkette
Lorä
coquelicot2
laura14
.Stef.
Lulu53
Anneso42
Eliseeee59
Jess
lila
iris
marjorie
matou
Stef
Marie-Ange
pooniz
Angele_
dolphine01
sabma
Olivia
Gugus09
choconeige
Méli
¤¤Laura62¤¤
Angélique
manu4ever
pauline
Cécile
Diane
Jean-Luc
choukette
Candice
Titania
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
choukette
Mega Fan
Mega Fan
choukette


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/04/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 20:01

J'au rater cette episode Sad Crying or Very sad Crying or Very sad kelkin la enregistrer svp

Est ce kil repasse un autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
Fan
Fan
Anneso42


Nombre de messages : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 17/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: ah ce manu !   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 20:36

je viens de regarder cher journal (un gd merci au forum pr l'info !) et je ne m'en suis pas encore remise ! c'était tellement émouvant. et c'est si rare un mec qui ose montrer sa sensibilité. Il semble avoir décidément bcp de qualités notre Manu.
Et puis je sais pas ce ke vs en pensez, ms je trouve que les gros plans sur son visage (quels yeux....) alors qu'il est en train d'écrire ds le journal sont tous simplement splendides. Tout ça filmé ds la pénombre.... c'est à tomber.
Enfin bref c'était un super moment de tv ! bisouxxxxxxxxxxx à ts les fans et à manu bien sûr ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:00

ouai entièrement d'accord anneso, j'ai d'ailleur fait une caps des ses yeux en gros plans, il est formidable notre petit Manu y a rien à dire il a beaucoup de qualité humaine !!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
Anneso42
Fan
Fan
Anneso42


Nombre de messages : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 17/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:08

t'as bien fait angélique ! c'est vrai il est super ce Manu (c'est pas dieu possible d'avoir autant de qualités lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:09

Emouvant, touchant, honnête, naturel, sensible ...

J'en pleure encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:14

C'est vrai que cet épisode de "Cher Journal" était particulièrement émouvant, il m'a vraiment ému... D'autant plus que moi j'ai toujours du mal à montré ce que je ressens lol... En tout cas c'est spur Manu est vraiment unique, et bourré non seulement de talent mais aussi de qualités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu53
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:16

J'ai tout simplement adoré cette émission!! Il était magnifique en écrivant son journal je suis bien d'accord!!
En plus il est sensible et se laisse aller à ses émotions et je me suis trop identifier à lui en le voyant mal à l'aise. J'avais déjà les larmes aux yeux rien qu'a être derrière mon écran alors j'imagine bien qu'a sa place je n'aurais pas pu réagir autrement car moi quand les larmes montent elle montent lol! J'aurais bien aimer être là pour le prendre dans mes bras quand il à commencer à laisser couler ses larmes mais comme je l'ai déjà dit j'aurais été dans le même état que lui voir pire donc je n'aurais pas pu beaucoup l'aider! J'ai beaucoup d'amour à donner mais je ne sais pas comment l'exprimer dans ce genre de situation.
Tout ce que je peux dire à le voir dans cette émission c'est qu'il est vrai et que c'est une qualité qui deviens tellement rare de nos jours! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:36

Merci beaucoup Angélique !!! Gros Bisous à toi !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:58

Une seule envie durant l'émission, passer à travers l'écran et le prendre dans mes bras pour lui faire un groooooooos Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Olivia
Mega Fan
Mega Fan
Olivia


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 22:02

Je pense que c'est une envie que tout le monde à eu dans ce forum... lol, moi aussi j'aurais bien aimer !!! lol
Bisous à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
Fan
Fan
Anneso42


Nombre de messages : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 17/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 22:08

je crois que tout le monde a eu l'envie féroce de traverser l'écran !!!! qd je pense qu'il avait dit ds un magazine qu'il aimerait bien avoir 2 ou 3 câlins le soir!!!!! va y avoir foule à sa porte ! mdrrr
merci angélique pr l'image de ses beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 22:16

c exaxtement ce que j'ai di a une cop, la j'aimerai aller le consoler lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 8:21

Je suis d'acord avec vous !!!! Il a beaucoup de calité !!!!!!
Moi entou cas j'ai aussi pleuré devant cette épisode !!!! Fleur

Gros Bisous et merci pour la capture des yeux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fan
Fan
marjorie


Nombre de messages : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/06/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 10:56

j'ai vu que la fin de mon cher journal j'ai vu juste qu'ils ont fait un spectacle pour les enfants malades j'ai trouvé ca trés bien et Manu a été très touchant bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Eliseeee59
Fan
Fan
Eliseeee59


Nombre de messages : 14
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 11:04

Trop trop touchant cet épisode, surtout quand il a lu le poéme... Bad(
C'est sur qu'Emmanuel est bourré de qualités et de talent. Ouaouu !
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 11:23

Moi j'ai encore raté l'émission je suis trop triste Bad(

hs: super les nouvelles couleurs du site!!
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 11:39

moi g raté ceux du 4 et du 6!!! mais les 2 ke g vu étaient vraiment magnifiques on le découvre de + en + Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 16:25

n'oubliez pas ce soir, 18h30, Manu repasse, et on découvre le concert à Toulouse, plus un débriefing avec Kamel dans la chambre de Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 16:26

bien comprit Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
pooniz
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 65
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 21/06/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 16:48

Oh que oui j'ai bien bien bien compris! lol! et mon magnéto aussi MDR

Sinon l'épisode d'hier, ben j'étais à la mer, j'ai dû programmer le magnéto (avec mon père parceque la honte ça fait dix ans qu'on a ce truc et je n'ai jamais su le programmer) et MIRACLE, la magie a opéré, c'est bon!!
Wahou quel épisode, que d'émotions.... moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine quand manu a lu le poème et pleuré, trop d'émotions, vraiment un épisode splendide!! Fleur MERCI MANU pour ce beau moment

Et au fait, dans le reportage précédent, (la fille qui veut trouver un mec) ben vous avez vu, mon dieu la façon de penser de la fille, elle fait pitié je trouve, ok pour rigoler mais elle m'a l'air d'en tenir une couche ptdr Bravo
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 21:02

il va encore passer dans CHER JOURNAL?????
pitié répondez moi je vais partir 10 jours en vacances Rolling Eyes c'est pour savoir....
gro gro bizou Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
pooniz
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 65
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 21/06/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 21:52

Ben il est passé ce soir, après je ne sais pas il n'est plus annoncé... faut voir...

en tous cas ce soir trop bien, mais mon magnéto a bouffé ma cassette (vraiment pourri celui là!) j'espère que l'épisode précédent est toujours en vie car la cassette a souffert Cool

mais vraiment bien l'épisode, pis on a vu Emmeline et sa copine, wahou la chance, manu avait l'air vraiment content en plus! Fleur
rah j'suis deg qu'il ne me l'ait pas enregistré ce satané magnéto, mais bon, je l'ai vu c'est déjà ça Mon essentiel


Bravo manu pour ta manière d'être, tu es vraiment quelqu'un de génial!

hé les bons délires avec Kamel et anne-laure, wahou que du bonheur, MDR
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 22:46

Ouai cété bien Emmeline du forum du roi soleil alors ??? Jme suis demandé elle ressemblait à la photo alors jmi sui di pi etre que c elle !
J'ai limpression que sen est fini pour cher journal avec emmanuel parce qu'ils ont plus rien dit sur son prochain passage et c pas normal !
Je trouve quEmmanuel a "evolué" entre lé premiers episode et c deux derniers, il a l'air plus sur de lui plus alaise avec les gens !! Dsl c les sequel dune année de psycho qui me fai faire cette analyse Rire Rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
pooniz
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 65
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 21/06/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 23:18

Oui oui c'était bien emmeline du Forum Officiel!!! la chance n'empêche, en plus manu a l'air d'avoir apprécié car elles sont simples et ce ne snt pas des fans "hystériques" lol Rire

Oui moi aussi ça m'inquiète qu'ils n'aient pas montré d'autres extraits de reportages... c'est p'tet malheureusmeent fini avec manu, mais ils pourraient le dire! genre qu'il marque "voilà, c'est la fin de mona venture avec vous" parce que c'est pas évident de savoir si c fini ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 23:21

comme je l'ai dis sur le forum du roi soleil si cela vous interesse et pour une fois que je ne rate pas cette emission lol je vous le filmerai demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Cher Journal ~*~   ~*~ Cher Journal ~*~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Cher Journal ~*~
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eté 2005] Cher journal - France 2
» Cher Journal
» ~*~ Caps Cher Journal ~*~
» Demandes de recherche de vidéos et/ou de mp3
» Captures TV "Cher Journal" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: